Arsenal Supporter Club France

Arsenal U18

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:44:47

« précédent - suivant »

Vince

9 points d'avance sur le second (Chelsea) avec un match en moins

http://www.arsenal.com/reserves/u18-league-table

Skoxy

il est a combien de but Afobe??

TheInvincibles

1. Lule Freeman 16 Buts
2. Benik Afobe 12 Buts
3. Rorie Deacon 10 Buts

Voilà le trio de tête chez les Young-guns =)

Skoxy


Bouligoal

Y'a pas eu de suite alors pour Ansah ? Ils ont remis Ansah à sa place ! (Hansaplast)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

les young guns ont gagné 2-1 contre Charlton (buts Afobe 73, Ansah 80) ils sont 1ers avec 14 points d'avance :up:

Vince

[large]Arsenal U18 s'assure la première place de la Premier Academy League[/large]



A 2 matchs de la fin de la saison, Arsenal a assuré la première place de la Premier League Academy avec une très large avance sur les autres. Ils viennent de gagner un match qui avait été reporté, contre West Ham, à Colney. Une victoire 1 à 0 sur un but de Benik Afobe, et le XI titulaire était le même qui a joué avec la Reserves contre Pompey! Seul Dunn a remplacé James Shea le gardien, et Deacon a remplacé Barazite:

Dunn
Hajrovic - Boateng - Miquel - Evina
Aneke - Yennaris - Henderson
Deacon - Afobe - Freeman

Il ne leur reste plus qu'à jouer 2 matchs sans enjeux, si ce n'est pour l'honneur, contre Tottenham et le second Crystal Palace. Ensuite les choses sérieuses commencent pour l'équipe de Steve Bould: Une double confrontation contre l'équipe de Leicester City. Une qualification contre les Foxes permettrait aux gunners de garder leur titre de meilleur academy lors de la finale de cette Premier League Academy (en 2 matchs).

gunner597

ils doivent gagner contre les scums !!!
Aneka,Deacon et Afobe on les verra surement l'année prochaine

serwal

[large]U18 Arsenal 2-2 Tottenham[/large]

Henderson 10 ,Afobe 90+3

Arsenal a pris l'avantage grace à un coup franc d'Henderson mais quelques minutes plus tard, Evina concéda un penalty pour une main dans la surface. En seconde mi-temps, les Spurs ont repris l'avantage. Mais Afobe l'homme en forme marqua dans les arrêts de jeu. Privant ainsi coup sûr les spurs de la première place du groupe B et des plays-off :lmao:
Leicester rejoint donc Arsenal pour affronter les 2 gagnants des groupes du nord dont Manchester United.
Entré de Boateng, Henderson est sorti sur blessure à la mi-temps

serwal

U18 Crystal Palace 4-1 Arsenal

Vince

[large]Arsenal rencontrera Man Utd![/large]

Les U18s de Steve Bould rencontreront ceux de Ole Gunnar Solskjaer en demi finale des Play Off de la Premier Academy League.

Le match aura lieu le Vendredi 7 Mai à 11H (heure anglaise), si ils se qualifient, ils rencontreront en final le vainqueur de Leicester City v Nottingham Forest.

Vince

[large]Steve Bould - On est pas favoris[/large]



La victoire ou la performance ..
Ils veulent tous gagner et ça fait partie de leur développement. On ne va pas dire que ça ne sert à rien de gagner, car c'est important, c'est leur métier. Ils sont dans un environnement professionnel où la victoire est importante, mais on ne met pas ça au dessus du développement et de la performance.

L'élimination en Youth Cup ..
Cette élimination était une grosse déception et je pense que la chose la plus décevant c'est qu'ils n'ont pas joué à leur niveau, et ça les blesse je pense. Mais gagner n'est pas une fin en soit, comme ça ne l'était pas de gagner la Youth Cup. Notre but c'est de produire des joueurs et dans le groupe on pense que l'on a quelques bons joueurs.

Man Utd ..
Man Utd pense avoir un très bon groupe et c'est le genre de test que l'on veux donner à nos jeunes au Club. Jouer contre les meilleurs équipes et contre les meilleurs joueurs. C'est une grande partie de leur développement.

Favoris ..
On ne sera pas favoris car toutes les autres équipes jouent avec des joueurs de plus de 18 ans [Pour les Play-Offs, toutes les équipes ont la possibilité de faire jouer un gardien + 3 joueurs de champs de 19 ans]. Ils joueront avec un ou deux joueurs de plus de 18 ans. Mais ça ne nous dérange pas, ça nous servira de test. On ne fait pas ça ici, ce serait injuste pour les autres qui ont joué toute l'année.

Vince

[large]Victoire des Gunners 5 à 3 aux tirs aux buts (1-1 après 120 min)[/large]


Equipe:
Freeman Afobe Deacon
Henderson Aneke
Frimpong
Evina Miquel Boateng Yennaris
Shea

subs: Edge, Meade, McDermott, Ozyakup

99e: Ozyakup > < Deacon


But d'Ozyakup!! 1-0 pour les Gunners (100e)
sur son tout premier ballon, sur une passe de Freeman.
Egalisation de John Cofie, 1-1 (111e)

TheInvincibles

C'est en phase aller/retour ou à élimination directe?

TheInvincibles

Ah bha non si on est en prolongation c'est a élimination directe, je suis con :lol::lol:

Vince

Égalisation de John Coffie! 1-1

Vince

C'est les pénos!

Je vous le fait en direct:
Ozyakup tire ........ et but!
Egalisation de King pour United .. 1-1.
Evina ..... but!!
James Shea sauve le péno! 2-1
Freeman .... but 3 à 1!
United marque le sien 3-2
Afobe marque 4-2!
la pression sur united si ils ne marque pas c'est finit ... ils marquent! 4-3
Frimpong doit marquer pour qu'Arsenal se qualifie ... [large]et il marque!![/large]

Arsenal qualifié en finale de la Premier Academy League après avoir battu United en demi finale ;)

serwal


gunner597

les U18 vont remporter un trophée cette saison :ascfr:

Vince

Citer[large]Bould - Un superbe match[/large]



Atteindre la finale ..
J'ai trouvé que c'était un superbe match à voir et il y avait des occasions de part et d'autre. J'ai pensé en première mi temps que l'on a été très bons mais en seconde mi temps, contre le vent, on a un peu lutté. Ils ont eu des occasions et James Shea a été exceptionnel parfois.

Une victoire mérité ..
Que l'on mérite ou pas, je crois que l'on a été dominateur pendant la plus grande part du match donc je suis ravi pour eux.

Marquer les 5 penalties ..
On est juste content de gagner! Ils étaient épuisés à la fin, c'est une longue saison et finir le match aux penalties n'est pas la meilleur chose, mais c'était sympa de gagner.

Jouer la finale à l'Emirates Stadium mardi prochain ..
C'est une bonne récompense pour les joueurs qui n'ont jamais joué là. Certains joueurs ont des carrières sans jouer une fois pour Arsenal dans son stade, donc c'est une grande fin de saison pour les jeunes.

Réparer la déception de l'élimination en FA Youth Cup ..
Oui, ça répare un peu ça mais comme on dit toujours, tout ne dépends pas des résultats. Que l'on gagne ou non, qu'est-ce que ça importe au final? Ce qui est important c'est que de bons joueurs s'imposent. Et on en a quelques uns, donc c'est le plus important.

Une bonne saison pour Arsenal ..
Une très bonne saison. Il y a eu des temps difficile pour eux. Globalement, c'est plutôt aussi fort que la saison dernière mais il y a certainement 4, 5, 6 joueurs qui ont le potentiel pour être des joueurs de grande classe.

TheInvincibles

Merci pour la traduc' Vince et encore bravo aux young guns qui vont être les seuls gunners à rapporter un trophée cette saison :P:P

Vince

[large]Arsenal rencontrera Forest en finale![/large]

Les gunners auront l'occasion de garder leur titre de meilleur Academy d'Angleterre lors de la finale de la Premier League Academy à l'Emirates, mardi, contre Nottingham Forest. Le Club du Midland a battu Leicester City, comme Arsenal, après un score de parité de 1-1, ils se sont qualifiés au penalties. Attention au gardien cypriote qui en a sauvé 3 pendant sa demi finale.
A noter que l'entrée à l'Emirates est gratuite! match a 14h (heure anglaise).

Vince

[large]La finale serait diffusé en direct sur ATVO mardi![/large]

J'ai hâte!

http://www.arsenal.com/news/reserves-news/tv-online-watch-academy-league-final-live

Vince

En attendant la finale, résumé gratuit de la demi finale contre United:
http://www.arsenal.com/news/reserves-news/tv-online-watch-academy-league-final-live

serwal

:wtf: le penalty de Frimpong :up: quel sang froid

Vince

Le travail de Freeman sur le but d'Ozy :wtf:
Et quel match de Shea!

serwal

La finale a donc lieu aujourd'hui contre Nottingham Forest à l'Emirates Stadium pour ceux qui peuvent (Wassim) l'entré est gratuite. Le match est 14h (heure anglaise).

Vince

Citer[large]Bould - Un match de grande qualité[/large]



La demi finale ..
Je pense que c'était notre meilleur match de la saison [contre United]. Considérant qui l'on jouait et la qualité de l'opposition j'étais absolument ravi de la performance, surtout en première mi temps mais aussi pendant le reste du match.

On a fait circulé le ballon très rapidement et on a fait tout ce qui était demandé. On veux battre les meilleurs academies du pays et quand on regarde l'équipe de Man Utd, c'est une excellente équipe.

On a fait une fantastique série de penalties mais j'espère qu'on aura pas à repasser par là franchement. Ce match a été un vrai test pour nous et on a montré que l'on avait grandit par rapport au début de la saison et certainement depuis l'élimination en Youth Cup.

L'élimination en Youth Cup ..
Je pense qu'en Youth Cup on était peut-être un peu trop timides, un peu trop nerveuw et un peu trop jeune collectivement peut-être. Mais on a grandit un peu depuis et je pense qu'on l'a montré vendredi.

Nottingham Forest ..
Pour eux, aller si loin, ça doit être une bonne équipe. On les prendra au sérieux et on leur donnera le respect qu'ils méritent, et on s'attend à un match extrêmement difficile.
 
Le match diffusé en live sur ATVO ..
Je suis sûr que ceux qui regarderont, verront un match de grande qualité. Certainement de nous, et je suis sûr de Forest aussi. Il y aura beaucoup de beau football et ce sera sympa à regarder. J'ai regardé le match contre Man Utd en DVD et c'était parfois du football très, très haut niveau joué par les deux équipes.

Vince

[large]Score Update - Arsenal v Forest[/large]
Final de La Premier Academy League

Freeeman Afobe Ozyakup
Henderson Aneke
Frimpong
Evina Miquel Boateng Yennaris(c)
Shea

subs: McDermott, Bartley, Meade, Deacon, JET

a noter les retour de prêt de Bartley et JET. Ozy prend la place de Deacon par rapport a la demi finale.

[---]

[large]Arsenal v Forest[/large]
[large]5-3[/large]


05:00  Forest marque, un but qui aurait du être refusé pour une position de hors jeu.

Arsenal domine le match, se crée des occasions, mais les contres de Forest sont dangereux.

31:00 Arsenal égalise!! Une belle passe dans la profondeur pour Afobe qui manque son duel avec le gardien, Freeman récupère le ballon repoussé par le gardien et offre au buteur une nouvelle occasion qu'il ne manque pas.

C'est maintenant un match à sens unique, Arsenal multiplie les occasions et Forest peine a ressortir de son camp. Aneke et Ozyakup mènent le jeu avec beaucoup de classe.

41:00 C'était inévitable! Passe d'Aneke pour Afobe qui double la mise sur une frappe croisée.

C'est la mi-temps, après un début de match nerveux, Arsenal retrouve son jeu et mène logiquement à la mi temps, ils auraient même pu en mettre d'autres au fond. C'est ce qu'ils devront faire en seconde mi temps pour éviter une mauvaise surprise. Mais ils ont le match bien en main ..

59:00 Forest égalise sur un contre alors que les Gunners se contentaient de gérer en faisant tourner le ballon. Comme en première mi temps, ils vont devoir se reconcentrer pour enfin tuer le match.

64:00 Penalty pour une faute sur Afobe ...... et c'est un triplé pour Benik Afobe. Arsenal doit définitivement tuer un match qu'ils dominent largement.

72:00 Penalty une nouvelle fois une faute sur Afobe ...... c'est pour Freeman cette fois, et 4-2 pour Arsenal!

73:00 Forest réduit le score sur une nouvelle déconcentration des Gunners.

80:00 La victoire est peut-être dans la poche pour les Gunners! Afobe offre a Freeman l'occasion de marquer un doublé. 5-3 pour Arsenal.

94:00 Arsenal remporte la Premier Academy League

Vince

Les Gunners remportent très facilement ce match, comme toute la compétition. C'était un match entre des surdoués et des joueurs moyens .. parfois les gunners ont fait preuve de trop de suffisance mais il n'y avait pas photo sur ce match. Quand on voit la différence de point aussi en Championnat, ils confirment encore cette année qu'ils sont de loin la meilleur Academy d'angleterre.

Plusieurs joueurs ont été très impressionnants, bien sûr Afobe qui marque un triplé, et Freeman qui fait une excellente seconde mi temps et marque son doublé. Mais Aneke a fait un match de très grande classe, a noter aussi les très bonnes performances d'Ozyakup et Miquel.