Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

darren

Nous avons 3 joueurs sur le retour ( Sagna, Jack, Frimpong) qui doivent deja intégrer l'equipe progressivement, lorqu'on sait qu'il ya que 3 changements possible par match! j'ai peur qu'il ne joue pas assez, sauf blessure évidemment
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Il est costaud jacky! il a bien pris du haut du corps!

Nytak



Résumé du match vs Reading .

Gunnerski

Doublé. :(

Je vais regarder ça. :D

Nytak

Wilshere a pas perdu sa vision du jeu ou sa qualité de passe :love::love:
Gnabry m'a l'air bien bon.

we are the Arsenal !

Gnabry mériterai d'avoir du temps jeu en captal one cup, voire même une place de titulaire.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Gnaby mériterai d'avoir du temps jeu, en captal one cup voire même une place de titulaire.
depuis que l'ai vu en Next series je me dis qu'il peut etre dans le groupe il peut faire de trés grosses différences j'espére le voir au moins dans les coupes domestiques

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Gnaby mériterai d'avoir du temps jeu, en captal one cup voire même une place de titulaire.
depuis que l'ai vu en Next series je me dis qu'il peut etre dans le groupe il peut faire de trés grosses différences j'espére le voir au moins dans les coupes domestiques
Il avait fait une très belle entrée face à Coventry, pas loin de marquer son premier but.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Gnaby mériterai d'avoir du temps jeu, en captal one cup voire même une place de titulaire.
depuis que l'ai vu en Next series je me dis qu'il peut etre dans le groupe il peut faire de trés grosses différences j'espére le voir au moins dans les coupes domestiques
Il avait fait une très belle entrée face à Coventry, pas loin de marquer son premier but.
exact :up:

Taz

Half time: Everton 1-2 Arsenal

Jack est impliqué dans le premier but et donne l'assist sur le second.
Apparemment Eisfeld est chaud ! c'est aussi un bon jeune lui hein :up:!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

FT: Everton 1-2 Arsenal.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

[large]Everton U21 1 - 2 Arsenal U21[/large]



* Eisfeld 12'
* Eisfeld 34'


Wilshere avant dernier passeur sur le premier but, et passeur décisif sur le second.

Neita
Akpom Olsson Eisfeld
Frimpong Wilshere
Meade Miquel Hajrovic Sagna
Martinez
Subs :
Bellerin (84) > < Neita
Jon Toral (73) > < Eisfeld

gunner597

Jack qui fait 90min bonne nouvelle !

Retour Samedi ou Mercredi prochain ? en tout cas c'est une question de jours

guiboul62

espérons qu'il n'ai pas de rechute ;)

Taz

C'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Pour l'anecdote, on avait un gardien de 43 ans sur le banc....Le coach Tony Roberts etait gardien remplaçant pour ce match!


Vince

Oui ça fais plusieurs fois qu'il fait des piges sur le banc, j'attends le moment où il jouera ce serait énorme :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597Jack qui fait 90min bonne nouvelle !
C'est ca qu'est bon en effet ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: VinceOui ça fais plusieurs fois qu'il fait des piges sur le banc, j'attends le moment où il jouera ce serait énorme :lol:
le combe c'est qu il jouera pour les -21 ans!!  :shrug:

Taz

[img align=c]https://yfrog.com/nu90zhoj:iphone[/img]

toujours aussi chaud ce frimpy :D
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je veux même pas savoir ce qu'il a dit! En tout cas c'est pas de la littérature anglaise à mon avis :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597Jack qui fait 90min bonne nouvelle !
L'équipe dit qu'il n'a joué que 73mn ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Chaud de confondre Eisfeld et Jack :lol:

Vince

[large]Blackburn U21 0-0 Arsenal U21[/large]
Neita
Olsson Toral Rees
Hayden Mugabo
Bihmoutine Hajrovic Fagan Angha
Charles-Cook
Subs : Iliev, Siemann (46), Jebb (85), Jeffrey (66), Lipman

Gunnerski

Eisfeld qui marque encore. Il se balade, il marque toujours. :wow:

Edit: et doublé !!

Taz

Citation de: TW14Eisfeld qui marque encore. Il se balade, il marque toujours. :wow:

Edit: et doublé !!
une Henry style il à mit hier ;)

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/423163_389556147786397_338472740_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

J'ai hâte de voir Eisfeld confirmer en équipe 1 :up:
Come on Gunners !!!