Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

Dernier match de la saison
[large]Arsenal (R) - Everton (R)[/large]
Eisfeld Roberts Rees
Ozyakup Wynter Ebecilio
Mead Miquel Boateng Angha
Martinez
Subs: Monteiro, Shea, Bellerin, Neita, Hayden

Everton mène 2-0 à la mi temps.

Vince

Victoire final des Toffees 2-0.

Vince

Selon Young Guns, Dermot Drummy deviendrait coach de la Reserve. L'ancien joueur formé à Arsenal (74-80) est actuellement coach de la Reserve de Chelsea.


Vince

Arsenal U12 en 2002/03 :)



Back Row: Emmanuel Frimpong, Chris Solly, Jay Emmanuel-Thomas, James Shea, Sanchez Watt, Nathan Thomas, James Jordan, Bob Hempstead (physio).
Front Row: Alex Zahavi, Tom Cruise, Ryan Smales, Steve Leonard (Coach), Henri Lansbury, Craig Eastmond, Joe Finn.

gunner597

J'ai reconnu Jay Thomas tout de suite et watt

Vince

[large]Arsenal sur Terry Burton[/large]



Selon le Telegraph, Terry Burton est le favoris pour le poste de coach de la Reserve. Formé à l'Academy d'Arsenal, il est devenu par la suite un entraineur de renom en Angleterre. Que ce soit comme manager (Wimbledon), ou adjoint (Watford, Cardiff City, Sheffield, WBA) il a une grosse expérience. L'homme de 59 ans a passé un entretiens à Arsenal, il y a déjà travaillé à ce poste d'entraineur de la Reserve pendant une courte période, au milieux des années 80 sous Don Howe, où un jeune Tony Adams jouait.

Vince

[large]Terry Burton nommé coach de la Reserve[/large]
... et head development coach.



Arsène Wenger : \"On est ravi que Terry Burton nous rejoigne à Arsenal. Je connais Terry depuis des années et c'est quelqu'un que je respecte énormément et en qui j'ai une très haute estime dans le football. Terry amène avec un une belle expérience de coach et il sera une belle recrue pour nous, il travaillera avec la Reserve et le développement des jeunes joueurs.\"

Terry Burton : \"Je suis ravi et fier de rejoindre Arsenal en tant que coach de la Reserve et responsable du développement. J'ai commencé ma carrière à Arsenal comme jeune joueur, et ensuite en tant que coach, je connais l'histoire, la classe et les valeurs de ce grand Club. J'ai hâte de commencer dans mon nouveau rôle, rencontrer les joueurs et mes nouveaux collègues.

J'aimerai saisir cette opportunité pour remercier Dave Jones (manager de Sheffield Wednesday où il était adjoint), et tout le monde à Sheffield Wednesday pour leur soutien et leur compréhension. C'est un grand Club et je laisse derrière moi beaucoup de grands amis. Je souhaite à tout le monde à Sheffield Wednesday bonne chance pour la saison prochaine.\"


Bienvenu à lui! Coach avec une grosse expérience en Angleterre, fan d'Arsenal ce qui ne gâche rien. Et il connait le Club pour y avoir travaillé par le passé.

gunners_dz

Bienvenue a lui !!!!

Vince

[large]Burton - Arsenal, mon premier amour[/large]



\"C'était difficile de quitter Sheffield Wednesday car on a vécu une belle fin de saison. On a été promu, en gagnant 10 matchs et faisant 2 matchs nuls lors des 12 dernières rencontres. On adorai Sheffield aussi, c'est un endroit sympa pour vivre et ma famille était bien là-bas le peu de temps qu'on y était. Donc c'était une décision très difficile à prendre, mais si ce n'était pas Arsenal je ne l'aurai pas considéré. Le fait que ce soit Arsenal était le déclic.

Ma femme est un peu déçu quand j'appelle Arsenal 'mon premier amour'! J'ai supporté Arsenal lorsque j'étais un enfant de 11 ans, debout dans la North Bank, parfois en Clock End. A 12 ans j'y allais, quand Billy Wright était le manager, donc il y a un lien fort qui remonte à longtemps. Evidemment le stade et me centre d'entrainement est différent, mais ça reste un Club fantastique et j'ai toujours senti ça. C'est génial d'être de retour.\"

Nytak

Toujours bon de voir des membres du staff fan du club.

Vince

[large]Arsenal XI vs Boreham Wood[/large]



Le match aura lieu à Meadow Park samedi prochain. L'équipe sera faite de jeunes et de Réservistes (+ quelques exclus de la tournée en Asie).

adam

Arsenal squad:

Damian Martinez
James Shea
Martin Angha
Daniel Boateng
Sead Hajrovic
Jernade Meade
Elton Monteiro
Kyle Ebecilio
Samir Bihmoutine
Josh Rees
Jordan Wynter
Phillip Roberts
Hector Bellerin
Kristoffer Olsson
Chuba Akpom
Sanchez Watt
Conor Henderson
Thomas Eisfeld

On peut donc en deduire que tout ceux là ne participeront pas à la tournée ?

Vince

Tout ceux là n'iront pas en Asie. Donc Lansbury, Bartley, Aneke et Afobe sernot du voyage.

Steve

Afobe n'est pas en vacances?

Gunnerski

Citation de: SteveAfobe n'est pas en vacances?
Non, tu le vois souvent sur les photos des entraînements (n°39 je dirais de mémoire).

Vince

Lui il ira peut-être pas en Asie vu qu'il a fait l'Euro des U19, je sais pas.

Vince

Voilà l'équipe alignée :
Watt
Akpom Olsson Rees
Henderson Ebecilio
Meade Angha(c) Monteiro Hajrovic
Martinez
Subs: Charles-Cook, Shea, Boateng, Bellerin, Bihmoutine, Wynter, Jeffrey, Roberts.

Vince

Victoire 3-1 d'Arsenal XI. Buts de Watt (pen) Akpom (pen) et un petit bijou de Olsson.

Vince

Résumé du match! Enjoy!


Vince

[large]Match Amical : Stevenage 0-0 Arsenal[/large]

Akpom
Gnabry Olsson Rees
Henderson Ebecilio
Meade Angha Boateng Hajrovic
Shea
Subs: Charles-Cook
Ormonde-Ottewill (46)
Monteiro (46)
Bihmoutine
Bellerin (46)
Hayden (46)
Neita  (62)
Jeffrey (72)
Watt (46)
Roberts (77)

Gunnerski


Nytak

Donc que des -21 et 3+ 21 ans.
C'est sur la feuille de match, aligné sur le terrain ou dans le groupe?

Vince

[large]Dartford v Arsenal XI[/large]

Ce soir à Princes Park. Pas mal de joueurs de l'équipe première seront là!

Vince

Défaite 2 à 1, Watt a marqué pour les Gunners.

Watt
Gnabry Aneke Eisfeld
Yennaris Eastmond
Bihmoutine Miquel Bartley Bellerin
Martinez

Subs:
Shea, Angha (62), Boateng (46), Meade (62), Hajrovic (46), Henderson (46), Ebecilio (62), Rees, Olsson

FRANCOIS

Citation de: VinceDéfaite 2 à 1, Watt a marqué pour les Gunners.

Watt
Gnabry Aneke Eisfeld
Yennaris Eastmond
Bihmoutine Miquel Bartley Bellerin
Martinez

Subs:
Shea, Angha (62), Boateng (46), Meade (62), Hajrovic (46), Henderson (46), Ebecilio (62), Rees, Olsson
Ont voient que l' absence de Chamakh a des conséquences sur le résultat.;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Chesham v Arsenal XI[/large]

Demain après-midi à  The Meadow. Voilà le groupe qui fera le voyage :

1. James Shea
2. Hector Bellerin
3. Elton Monteiro
4. Zachari Fagan
5. Jernade Meade
6. Isaac Hayden
7. Jack Jebb
8. Kristoffer Olsson
9. Josh Rees
10. Philip Roberts
11. Nigel Neita
12. Martin Angha
13. Josh Vickers
14. Chuba Akpom
15. Alfred Mugabo
16. Samir Bihmoutine
17. Austin Lipman
18. Glen Kamara

Quelques jeunes arrivent dans le groupe comme Jebb, Lipman, Kamara, Mugabo.

Vince

Roberts Neita Rees
Olsson Jebb
Hayden
Meade Fagan Monteiro Bellerin
Shea
Subs: Vickers, Angha, Bihmoutine, Kamara, Mugabo, Lipman, Akpom.

Vince

Arsenal a gagné 6-2! Buts de Roberts (4', 16'),  Neita (13'),  Jebb (57'),  Akpom (70'),  Lipman (90')

Vince

Groupe costaud pour affronter Bolton U21 pour le premier match de la saison :

Chuba Akpom
Martin Angha
Hector Bellerin
Kyle Ebecilio
Thomas Eisfeld
Serge Gnabry
Sead Hajrovic
Conor Henderson
Anthony Jeffrey
Damian Martinez
Jernade Meade
Ignasi Miquel
Elton Monteiro
Kristoffer Olsson
James Shea
Jon Toral
Nico Yennaris

Vince

[large]Arsenal 3 - 1 Bolton[/large]



Première victoire à l'Emirates pour une équipe d'Arsenal, bravo aux réservistes!

* Eisfeld 47
* Henderson 62, 69 (pen)


Akpom
Gnabry Olsson Eisfeld
Henderson Yennaris
Meade Miquel(c) Monteiro Bellerin
Martinez
Subs: James Shea (25' après l'expulsion de Martinez), Sead Hajrovic, Martin Angha (80), Kyle Ebecilio (73), Jon Toral, Anthony Jeffrey.