Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

RedArmy

La Nike Academy a eu le privilege de venir disputer un match face a la Reserve en presence notemment de Jack Wilshere, AOC ou Sagna comme spectateurs!


Vince


PieRR

J'avais vu, terrible!! Mais faut pas mettre trop de pression trop vite sur lui, il pourrait faire une Walcott!

Vince

[large]Victoire 3-0 contre Wolves[/large]

Zubar, Stearman, Karl Henry, Hammill, etc ... étaient titulaire du côté de Wolves.

* Yennaris 8
* Ozyakup 67
* Roberts 83
Ansah
Gnabry Ozyakup Ebecilio
Yennaris Eastmond
Meade Miquel(c) Squillaci Angha
Martinez
> Rees
> Neita
> Roberts

Skoxy

Yennaris Mdf??

Vince

ou arrière droit, je sais pas j'ai pas vu le match.

serwal

pas d'Eisfield ??

serwal

Arshavin, Benayoun et Chamakh joueront en réserve ce soir face a Norwich.

Vince

Park, Jenkinson, Yennaris et Afobe aussi!

CiterVoilà le groupe pour ce soir à Norwich :

James Shea
Carl Jenkinson
Jernade Meade
Nico Yennaris
Martin Angha
Ignasi Miquel (c)
Yossi Benayoun
Oguzhan Ozyakup
Marouane Chamakh
Ju Young Park
Andrey Arshavin
Benik Afobe
Sean McDermott
Zak Ansah
Elton Monteiro
Kyle Ebecilio
Dommage que les matchs de la reserve ne soient plus diffusés comme à une époque :(

Gunnerski

GOAL de Park ! 1-0.

D'ailleurs ce dernier a perdu son brassard en sélection.

Vince

Voilà l'équipe :
Chamakh
Arshavin Park Benayoun
Yennaris Ozyakup
Meade Miquel Angha Jenkinson
Shea

Subs: Afobe, McDermott, Ansah, Monteiro, Ebecilio.

Pour le moment 1-0 : Frappe de Benayoun sur le poteau, Park la reprend au rebond.

Après 29 minutes, Afobe rentre à la place de Chamakh (blessure?)

Gunnerski

Afobe remplace Chamakh à la 29'. Blessé ?
Edit: il s'est pris un tacle et est sorti sur le champ!


PS: on joue en 4-4-2. ;)

Gunnerski

Afobe vient de rater un pénalty (obtenu par Arshavin). Bien arrêté par le goal, il parait.

EDIT:

[large]
1-0 | PARK
2-0 | ARSHAVIN
3-0 | AFOBE
4-0 | ARSHAVIN
5-0 | BENAYOUN
[/large]

Vince

Belle victoire, j'ai hâte de voir le résumé!



Apparamment Benayoun a fait un très gros match.

RedArmy

tous les 'transférables' ou 'inutiles' ont sorti le match de l'année ... je ne suis pas tout aussi excite que toi Vince pour voir le résumé bizzarement... Par contre s'ils nous refassent la meme perf face au Milan, avec ce même résultat... la j'aurai vraiment hate de voir le résumé!!  :shrug:

Gunnerski

Quelques images:


hrithik

Et il semblerait que Chamakh a fait un match très moyen et a encore une fois manqué d'envie.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

vous croyez que chamakh arrive a faire autre chose que remiser en reserve?

Vince

Chamakh? Il a joué 20 min avant de se blesser, vous êtes un peu dur!
Sinon oui je me réjoui quand une équipe d'Arsenal gagne, Ladies, U18, Reserve, équipe première .. ça fait toujours plaisir :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceChamakh? Il a joué 20 min avant de se blesser, vous êtes un peu dur!
Sinon oui je me réjoui quand une équipe d'Arsenal gagne, Ladies, U18, Reserve, équipe première .. ça fait toujours plaisir :shrug:
On cherche le plaisir où on peut hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Le résumé est désormais sur le player du site officiel.

Vince

J'ai vu le résumé et ça aurait même pu être beaucoup plus. Gros matchs de Benayoun, Arshavin, Park aussi. Le premier but d'Arshavin est magnifique, le but de Benayoun aussi est très beau. C'est que du positif, ces joueurs là auront peut-être la chance de jouer dimanche, avec peut-être une confiance retrouvée.

gunner597

arsha je serais pas contre de le voir rentrer contre les scums

Gunnerski


PieRR

en fait, pourquoi ils ont joué en réserve? Je comprend pas bien les raisons... Sinon le premier but d'Arshavin :up: :up:

Vince

Parce qu'ils n'ont pas joué contre Sunderland et qu'ils ont besoin de compétition (Benayoun, Park, Chamakh, Arshavin). Pour d'autres joueurs c'est parce qu'ils reviennent de blessure (Afobe, Jenkinson). L'avantage en plus de ça c'est de pouvoir enfin jouer 90 min, sans pression, face a une équipe faible, histoire de reprendre confiance.

PieRR

Citation de: VinceParce qu'ils n'ont pas joué contre Sunderland et qu'ils ont besoin de compétition (Benayoun, Park, Chamakh, Arshavin). Pour d'autres joueurs c'est parce qu'ils reviennent de blessure (Afobe, Jenkinson). L'avantage en plus de ça c'est de pouvoir enfin jouer 90 min, sans pression, face a une équipe faible, histoire de reprendre confiance.
Merci Vince! Je pensais que y'avait une raison plus spécifique, du style, il manque des joueurs en réserve pour cause de blessures! Mais c'est bon pour Arshavin, Park, etc alors! ;)

gunner597

Ozzy il confirme qu'il a une bonne vision du jeu :up:

serwal

Citation de: gunner597Ozzy il confirme qu'il a une bonne vision du jeu :up:
+1 j'aime bien ce joueur

gunner597

Citation de: serwal
Citation de: gunner597Ozzy il confirme qu'il a une bonne vision du jeu :up:
+1 j'aime bien ce joueur
on est 2