Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Nono

Il reviendra en tant que titulaire ;)

Diaby, ça reste meilleur que Ramsey ou Frimpong à côté de Song.

Vince

Ouai c'est ça :lol: rappelle nous encore le dernier bon match de Diaby qu'on rigole un peu. :lmao:

DiosBergkamp

Ah merde tu vois vraiment Ramsey et Frimpong meilleur que Diaby

Vince

Déjà Nono a oublié Wilshere, et Arteta, mais je suis sûr qu'il nous aurait mit Diaby devant eux. Et oui, personnellement je préfère voir des joueurs d'avenir qui sont heureux de porter le maillot. Plutôt qu'un joueur de 25 ans qui est en encore a prouver qu'il n'est plus un espoir, prouver qu'il est capable de jouer plus de 5 matchs de suite, prouver qu'il est capable d'être bon 2-3 matchs de suite .. Ca fait 5 ans qu'il a été incapable de nous prouver ces choses là donc qu'est-ce qui vous dit qu'il y arrivera d'ici la fin de son contrat?


Maintenant retour au topic. Allez sur celui de Diaby si vous voulez continuer le débat.

DiosBergkamp

Faux, les fois où il était pas blessé il était un de nos joueurs clés au milieu. Il commencait à le devenir avec l'EDF.

Vince

Citation de: NonoQu'il y reste Jenkinson.
A noter que Jenkinson est passeur décisif sur le but égalisateur du 3-3, après une montée couloir droit et un centre pour Freeman.

Skoxy

Citation de: VinceDéjà Nono a oublié Wilshere, et Arteta, mais je suis sûr qu'il nous aurait mit Diaby devant eux. Et oui, personnellement je préfère voir des joueurs d'avenir qui sont heureux de porter le maillot. Plutôt qu'un joueur de 25 ans qui est en encore a prouver qu'il n'est plus un espoir, prouver qu'il est capable de jouer plus de 5 matchs de suite, prouver qu'il est capable d'être bon 2-3 matchs de suite .. Ca fait 5 ans qu'il a été incapable de nous prouver ces choses là donc qu'est-ce qui vous dit qu'il y arrivera d'ici la fin de son contrat?


Maintenant retour au topic. Allez sur celui de Diaby si vous voulez continuer le débat.
+1000

Gunnerski


Voilà le résumé du match. :up:

Gunnerski

ARSENAL vs BLACKBURN ce soir à 20h (heure française).

Martínez ; Angha-Boateng-Miquel-Meade ; Yennaris-Özyakup-Miyaichi ; Aneke-Freeman-Watt.

Vince

Donc Myaichi pas dans le groupe contre l'Olympiakos.

Gunnerski

Exact. :)

La composition avec les remplaçants:
Martinez ; Angha-Miquel-Boateng-Meade ; Yennaris-Ozyakup-Aneke ; Ryo-Watt-Freeman.
Remplaçants: McDermott, Ansah, Hajrovic, Ebecilio, Monakana, Bihmoutine.

Edit : Info de dernière minute, Miquel ne jouera pas (blessé). Sead Hajrovic prend sa place et jouera à droite.

Vince

Miquel finalement out, Hajrovic le remplace.

gunner4life

freeman joue souvent, il est régulier niveau prestation ? vous pensez qu'il aura sa chance en équipe première ?

Gunnerski

Chamberlain s'est déplacé pour venir voir jouer ses potes. :up:

Mi-temps, 0-0.

Vince

Freeman n'aura pas sa chance cette année en tout cas. J'espère l'année prochaine si il est performant dans l'axe comme sur les ailes. Mais y'a beaucoup de concurrence.

Gunnerski

Sortie de Ryo, entrée de Monakana.

Gunnerski

1-0 but de Watt à la 74ème !

Vince

[large]Arsenal (R) 1 - 0 Blackburn (R)[/large]



* Watt 74'

Watt
Freeman Aneke Myiaichi
Yennaris Ozyakup
Meade Angha Boateng Hajrovic
Martinez

> Monakana 60'
> Ebecilio 82'

Vince

[large]Arsenal (R) - Swansea (R)[/large]

Watt Freeman
Myiaichi                      Ansah
Özyakup Aneke
Angha Miquel Boateng Hajrovic
Martinez

Subs: Charles-Cook, Campbell, Monteiro, Ebecilio, Monakana

adam

Hajrovic a les épaules pour jouer en A ?

we are the Arsenal !

Bonne question Adam :up::lol:

Vince

:lmao: franchement si Jenkinson est une bouse de vache alors Hajrovic je sais pas comment on peux l'appeler. Jenkinson s'est baladé avec la Reserve la dernière fois qu'il y a joué. Faut comparer ce qui est comparable.

[large]Arsenal (R) 2 - 2 Swansea (R)[/large]

Les Young Guns toujours invaincu cette saison!



* Freeman 14'
* Aneke 44'


Watt Freeman
Myiaichi                      Ansah
Özyakup Aneke
Angha Miquel Boateng Hajrovic
Martinez

Ebecilio 62'

gunner597

J'aimerais voir Aneke jouer avec l equipe 1ère

Vince

Il nous faut son père surtout! Parce qu'à Arsenal il faut Papa à Aneke (pas paniquer). :cheers:

[small]Adam prends en de la graine[/small] ;) :P

adam

Ah ok tu me test ;) T'aurai pas du faire ça, je vais poluer le fofo. :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Arsenal (R) 2 - 2 Swansea (R)[/large]

Vince

Squillaci et Mannone de retour ce soir contre WBA (A) ...
Watt
Freeman Ebecilio Aneke
Ozyakup Eastmond
Meade Miquel Squillaci Yennaris
Mannone
Substitutes: Martinez, Angha, Boateng, Hajrovic, Murphy.

Gunnerski

Même avec la réserve, Squillaci est une burne...

Vince

Fin de l'invincibilité de la Reserve, défaite 3-1 à WBA. Pourtant les Gunners avaient ouvert la marque grâce à Watt sur une passe de Ozyakup.

Vince

La reserve joue en ce moment contre Fulham à London Colney. Voilà l'équipe alignée ..
Watt
Ryo Ozyakup Freeman
Eastmond Frimpong
Hoyte Boateng(c) Angha Yennaris
Mannone
Subs : McDermott, Bihmoutine, Ansah, Roberts