Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je sais pas si Arsenal a déjà connu une telle défaite dans toutes les catégories confondues d'ailleurs, ça serai pas historique cette affaire :(:wtf::wtf:

TheInvincibles

On peut parler effectivement de débâcle :wtf:  Mais bon j'ai pas vu le match alors je sais pas trop s'il y a des circonstances atténuantes ?

TITI N°1

quelle branlée ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Défense remaniée non ? Je crois que Boateng est un arrière droit , Monteiro et Brislen-Hall inconnus pour ma part.

Vince

Ce sont des gamins de 16 ans en défense, mais bon ça excuse qu'a moitié leur performance. Faut aussi dire que Villa a aligné l'artillerie lourde avec Delfouneso, Weimann et compagnie, pas mal de joueur qui a déjà l'expérience de l'équipe première, c'est une belle équipe.

gunner597

Citation de: Vince10 à 1 pour Aston Villa!!! :wtf::wtf::wtf:


voilà l'équipe qui s'est honteusement vautré :rouge::rouge:

Sunu Aneke JET
Henderson Ozyakup
Yennaris
Brislen-Hall Monteiro Boateng Eastmond
Shea

Brislen-Hall a été expulsé. Josh Rees, Freeamn et Deacon sont rentrés. Deacon est le seul buteur côté gunner.
une belle fessée ca ne leur fera pas grand mal sinon l'attaque c'était bien celle que t'a aligné avec Aneke en Buteur :shrug: ??

Vince

Citer[large]Banfield - Une grande honte[/large]



Une nuit décevante ..
je ne sais pas par où commencer. C'est 10-1, qu'est-ce que l'on peut dire? C'est une grande honte mais on doit se relever et faire avec. Personne n'aime être battu 10-1. Il n'y a rien d'autre à dire, je pense que le score parle de lui-même.

Le discours à la mi temps ..
Je ne pense pas que c'était nécessaire de lever la voix. On attend bien mieux et on ne s'attend pas à ce qu'une équipe d'Arsenal, peu importe le niveau, soit battu 10-1. On peut s'organiser et travailler avec eux mais on est dans le même bateau, et on se prend tous ça dans la face, prendre les critiques et faire avec.

L'expulsion tôt dans le match a changé le match ..
Je pense un tout petit peu. On a fait des erreurs tôt dans le match. On va à Villa et il faut être à son meilleur la plus part du match. On a fait d'horribles erreurs, ils en ont profité et nous ont punit. Ce qui était vraiment décevant c'était le manque de caractère et c'est ce qui m'a déçu. Le caractère quand on perd. On a permit à l'adversaire de nous mettre 10 buts et ça ne devrait pas arriver.

Un mauvais jour ..
C'est juste un jour extrêmement mauvais, mais c'est le football et on doit se relever. Aucune équipe à Arsenal ne doit être battu 10-1. On doit tous accepter la critique, moi inclus, le staff et l'équipe et on doit faire avec.

Vince

A noter qu'on est premier avec Villa, mais avec un match en moins.
http://www.premierleague.com/page/BRLSLT

Vince

[large]Arsenal v Chelsea[/large] en ce moment

Freeman Vela Afobe Sunu
Eastmond Ozyakup
Cruise Miquel Hajrovic Boateng
Martinez

subs: McDermott (GK), Meade, Deacon, Aneke, Murphy


Du côté de Chelsea il y a Turnbull dans les buts, Bruma en défense, Woods et Tore au milieux.


45e: penalty de Vela 1-0 pour Arsenal

Vince

Victoire 1 à 0, sur un penalty obtenu par Freeman et marqué par Vela.

Vince

[large]Chelsea v Arsenal[/large]

3ème rencontre de suite, c'est un peu la belle ;)

Murphy
Freeman Aneke Deason
Cruise Ozyakup
Meade Miquel Hajrovic Boateng
Shea

Les Gunners mènent 1 à 0 à la mi temps, but d'un revenant, Rhys Murphy!

Vince

Match nul 2-2!
Ca avait l'air d'un beau match: Murphy ouvre le score pour Arsenal à la 41ème. Ensuite Chelsea égalise puis prend l'avantage (53e, 63e) et enfin Freeman libère les gunners à la 90e.

Vince

Match nul 2-2 contre Wolves.
But de Henderson, et encore Freeman à la 71e.

serwal

[large]Newcastle vs Arsenal 2-1[/large]

McDermott

Hajrovic-Boateng-Miquel-Cruise

Ozyakup-Henderson

Rees-Aneke-Freeman

Murphy

subs: Charles-Cook, Angha, Brislen-Hall, Ebecilio, Ansah.

gunner597

l'équipe 1ere a perdu,les U18 et meme la réserve quelle semaine :sad::bed:

Vince

En plus ils ont perdu à la dernière minute. Beau but de Rees sur un centre de Cruise pour Arsenal.


Vince

thanx! Come on u gooners!!!!
Quelqu'un a vu le but de Freeman, il était pas mal à ce qui parait.

Vince

But de Freeman à la dernière minute qui donne la victoire, doublé pour lui. Victoire 2-1. Plus que 3 matchs à jouer, et peut-être le titre pour the Arsenal Reserves.

Gunnerski

De justesse, quand Liverpool a égalisé à la 88', je pensais que c'était foutu. :P

RedArmy

j'aimerai bien voir Freeman plus souvent dans l'équipe première...il serait temps pour lui de se frotter aux grands!!! c'est l'un des plus ages de l'équipe réserve desormais et ne ferait pas pire qu'un VELA ou Chamakh sur le terrain...!!

gunner4life

il est encore jeune freeman je crois, il a le temps

serwal


Vince

J'adore Rhys Murphy, qui est plus vieux que Freeman. Mais il a enchainé les blessure et il stagne un peu. Il a loupé un péno contre les Reds, mais ça reste un sacré finisseur.

RedArmy

Arsenal reserve vs. Sunderland

compo

Murphy Aliadiere
Freeman Henderson Deacon
Ozyakup
Meade Miquel Hajrovic Boateng
Lehmann

remplaçants: Aneke, Shea, Ebecilio, Frimpong, Ree


ARSENAL  2-2  SUNDERLAND
Ars:Deacon 4, Aliadiere 52
 Sund: Fletcher 6, Noble 56



2-2 pour l'instant...avec un but de JERMIE ALIADIERE!!

Vince

4-2 score final pour les Gunners.
Encore un but de Freeman, et Rees aussi fait un bonne saison.
A noter que Frimpong a joué 30 min.

Il ne reste plus qu'un match à jouer pour la Reserves, ils son premier mais il reste des matchs à jouer pour Chelsea second.

serwal


Steve

Qui a le plus de chances de jouer en équipe première ? JET, Afobe, Aneke, Freeman?

Vince

Parmi ces 4 là je pense JET vu que c'est le plus expérimenté. Mais sinon Freeman est impressionnant avec la Reserves, il faudrait qu'il fasse la même chose en prêt dans un Club de championship si possible la saison prochaine.

Vince

C'est le dernier match de la saison, vs Man UTd à Old Trafford, avec Vermaelen titulaire en défense.