Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

gunner597

Vince quel est le profil d'Aneke il est plus un box to box ou un vrai 10 ?

Vince

Citation de: gunner597Vince quel est le profil d'Aneke il est plus un box to box ou un vrai 10 ?
Je dirai plus \"un vrai 10\". Il a le rôle de Cesc en fait, c'est celui qui est souvent à la dernière passe.










gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Vince quel est le profil d'Aneke il est plus un box to box ou un vrai 10 ?
Je dirai plus \"un vrai 10\". Il a le rôle de Cesc en fait, c'est celui qui est souvent à la dernière passe.
ok je voyais plus Wilshere comme un 10 et Aneke dans le role de box to box ou relayeur

Vince

Ils ont un physique très différent, c'est difficile de les comparer. Mais Aneke est moins mobile (de part son gabarit), Wilshere défends mieux, il a plus d'énergie, il participe plus au jeu. Donc je pense l'inverse.

gunner597

Citation de: VinceIls ont un physique très différent, c'est difficile de les comparer. Mais Aneke est moins mobile (de part son gabarit), Wilshere défends mieux, il a plus d'énergie, il participe plus au jeu. Donc je pense l'inverse.
ouais..j'espére qu'on le verra rapidement en équipe premiére

Vince

[large]Arsenal 4 - 1 West Ham[/large]



* Aneke 43e
* JET 48e, 80e (pen.), 85e


JET
Vela Aneke Sunu
Eastmond Lansbury
Meade Miquel Hoyte Nordtveit
Shea

subs: Afobe (remplace Aneke), Murphy (remplace Sunu), Henderson (remplace vela)


Jay THomas continue sur sa lancée, il a marqué dans tout les matchs de la Reserve auxquels il a participé. Et cet après-midi c'était un triplé. Pourquoi il ne joue pas plus (qu'un Vela par exemple) c'est un mystère ..

A noter qu'en face, Julien Faubert a été expulsé en toute fin de match sur un geste d'humeur, il y avait aussi des joueurs comme Spector, Tomkins, Benny McCarthy, Junior Stanislas. Et le buteur côté hammers, est Ahmed Abdulla, ancien jeune joueur d'Arsenal.

gunner597

JET c'est un bon joueur maintenant est ce qu'il a le niveau pour jouer chez nous (en pointe ??)

Vince

Il pourra pas faire pire que Vela le peu de fois qu'on le voit :look:
Et Thomas est aussi à l'aise en pointe que sur les 2 ailes.

gunner597

Citation de: VinceIl pourra pas faire pire que Vela le peu de fois qu'on le voit :look:
Et Thomas est aussi à l'aise en pointe que sur les 2 ailes.
dans l'axe il aurait pu donner un coup de main mais la avec le retour du baron dannois :D et MC29 ca va etre difficile et sur le coté j'ai peur aussi qu'y ai pas de place

Vince

[large]Neil Banfield - de la Reserve à la Carling Cup[/large]



Je parle rarement des joueurs individuellement mais quand un gars [Jay Emmanuel-Thomas] fait une passe décisive et met 3 buts c'est qu'il a fait un bon match. D'autres ont été bons aussi. Le manager décidera. Il y a deux gros matchs à jouer, Shakthar et Man City ce weekend, ensuite il décidera qui faire jouer.

C'est un gros palier. Les matchs sont d'un meilleur niveau que la saison dernière. Mais ça reste loin du niveau de compétition de la Carling Cup, avec l'ambiance et la tension autour du match. je pense que certains y ont déjà gouté et ensuite c'est à eux de travailler et de saisir cette opportunité.

Henri [Lansbury] est allé à Tottenham et a marqué - il a saisit sa chance. Espérons qu'il ait une nouvelle opportunité, comme d'autres, ensuite c'est a eux de la saisir.

Vince

Citation de: Vince[large]Arsenal 4 - 1 West Ham[/large]


:respect::respect:

Vince

[large]Arsenal v Everton[/large]

Shea
Nordtveit - Hajrovic - Miquel - Boateng
Eastmond - Lansbury - Ozyakup
Aneke - Emmanuel-Thomas - Sunu

Subs: McDermott (GK), Yennaris, Deacon, Monakana, Roberts.


Pas de Ramsey, il devrait être là pour le prochain match de la Reserves contre Wolves.

Après 30 min de jeu, il y a 1-1. Everton a marqué à la 5ème min, mais JET égalise sur un centre de Lansbury.

Bouligoal

Citation de: VinceAprès 30 min de jeu, il y a 1-1. Pompey a marqué à la 5ème min, mais JET égalise sur un centre de Lansbury.
Fake ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

corrigé :P


3-1 pour les Gunners après 50 min
Aneke puis encore JET. Est-ce qu'il va marquer son 3 ou 4ème triplé de la saison? :P
Apparemment son second but est une merveille.

Vince

4-1, encore un corner d'Ozyakup et une tête de Nordtveit cette foi ci.
JEt ne marquera pas de triplé, il est remplacé (peut-être en vu de sa présence sur le banc mercredi).

score final 4 à 1

Vince

Je viens de voir le second but de Thomas :wtf:
ENORME :lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Maintenant tu sais pourquoi :lol:

Vince

Citation de: Vince[large]Arsenal v Everton[/large]

Shea
Nordtveit - Hajrovic - Miquel - Boateng
Eastmond - Lansbury - Ozyakup
Aneke - Emmanuel-Thomas - Sunu

Subs: McDermott (GK), Yennaris, Deacon, Monakana, Roberts.
Résumé du match

TITI N°1

putain moi aussi je viens de voir à TELEFOOT le but de JET contre Everton :wtf:

magique, si c'est MESSI qui fait la même chose on en parle dans le monde entier... :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: TITI N°1putain moi aussi je viens de voir à TELEFOOT le but de JET contre Everton :wtf:

magique, si c'est MESSI qui fait la même chose on en parle dans le monde entier... :respect:
Idem, son geste technique est dingue.

Vidéo :

Bouligoal

Citation de: VinceMaintenant tu sais pourquoi :lol:
C'était le fou rire que je ne comprenais pas ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Réserve Arsenal - Wolves

Début du match 14h 30 Live Text

Ramsey et Almunia titulaires

Almunia;
Nordtveit, Hajrovic, Miquel©, Boateng;
Eastmond, Ramsey;
Deacon, Aneke, Sunu;
Emmanuel-Thomas.

Sub: Shea, Angha, Özyakup, Henderson, Yennaris.

Vince

victoire 2-1 des Gunners (encore une!), but de Deacon et Sunu.

Vince

Encore une victoire pour la Reserve, 1-0, but d'Ignasi Miquel.
Les gunners sont confortables leaders de la Reserve League South avec des matchs en moins.

TheInvincibles

Une bonne génération à venir ! :ascfr:

Vince

La Reserve joue ce soir à Aston Villa. Beaucoup de joueurs peuvent être dans le groupe, et ceux qui y seront auront peu de chance d'être dans celui de l'équipe première mercredi. Ramsey, Miquel, JET et Eastmond peuvent figurer dans les deux groupes.
Plus d'infos à suivre ...

Vince

10 à 1 pour Aston Villa!!! :wtf::wtf::wtf:


voilà l'équipe qui s'est honteusement vautré :rouge::rouge:

Sunu Aneke JET
Henderson Ozyakup
Yennaris
Brislen-Hall Monteiro Boateng Eastmond
Shea

Brislen-Hall a été expulsé. Josh Rees, Freeamn et Deacon sont rentrés. Deacon est le seul buteur côté gunner.

we are the Arsenal !

Ils nous ont battu 10-1 !!! ?? :wtf:

Vince

Brislen-Hall a été expulsé à la 11ème minute. Mais bon ça explique pas comment ils ont pu se faire laminer à ce point alors qu'ils étaient invaincu je crois depuis le début de la saison.