Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arsenal Reserve gagne le Platinum One Challenge[/large]



Après avoir battu Man Utd 2-1, les Gunners ont battu Shamrock Rovers (Le meilleur Club irlandais) 3 à 1. Henri Lansbury, Mark Randall et Jay Thomas sont les 3 buteurs côté Arsenal.

Martínez
Yennaris - Hoyte - Boateng - Evina
Randall - Eastmond - Lansbury
Deacon - Emmanuel-Thomas - Silva
Subs: Shea, Nordtveit, Cruise, Aneke, Afobe.

A noter que dans les buts adverse jouait Pat Jennings Junior, le fil du grand gardien irlandais d'Arsenal et Tottenham.

gunner597

:up::up: battre mU fait toujours plaisir par contre les U18 ont perdu contre City (5-2)

Vince


Vince

[large]Quelques vidéos de ce tournoi:[/large]


(il est petit Wellington comparé aux autres, je crois qu'il fait 1m74)

gunner597

:wtf: il est minuscule Wellington mais heuresement c'est pas un buteur

TheInvincibles

:lol::lol: C'est net, mais bon je vais pas le blâmer car j'ai un peu la même vision que lui, si ce n'est plus petit :lmao::lmao:

serwal

[large]Explication des nouvelles règles :[/large]

- 3 groupes : Sud, Nord A et Nord B. Le groupe du sud à 6 équipes dont Arsenal et les deux autres groupes 5 équipes.
- Les clubs d'un même groupe vont se jouer en aller-retour. Et jouer une fois les équipes des autres groupes repartis équitablement entre les matchs home et away. Les équipes du sud vont jouer 20 matchs et ceux du nord 19.
- Les deux équipes en tête des groupes du nord joueront un match play off pour déterminer le champion du nord.
- Celui-ci jouera contre le champion du Sud pour s'adjuger le titre de champion de la Premier League Reserve.
- Les clubs sont autorisés à utiliser leur terrain d'entrainement pour les matchs de réserve, à Arsenal  c'est London Colney.
Arsenal a un accord pour jouer les matchs quand le temps est agréable et donc le terrain plus praticable. Donc les matchs à Underhill seront en septembre, Mars et Avril et les matchs de FA Youth Cup des 5ime, 4ieme et 3 ieme tour.

Pour plus de details :http://www.arsenal.com/news/reserves-news/the-new-reserve-league-format-explained

gunners_dz

Merci Serwal

gunner597

merci serwal c'est plus compréhensible

serwal

[large]1 er match de la saison[/large]

Score Finale Bolton 0-5 Arsenal
Buteur Jay Emmanuel-Thomas 42, 90, Barazite 63, Aneke 70, 81

Skoxy

Barazite n'est pas encore parti en prêt :wtf::P

merci Sewal pour les explications

gunner597

la réserve est en forme :D

Vince

[large]Arsenal 4 - 3 Blackburn[/large]

* Aneke 45e
* Afobe 59e, 81e
* Thomas 87e

Premier match de Squillaci pour Arsenal avec les jeunes réservistes, et une victoire à l'arraché. A noter aussi la présence de Fabianski dans les buts, de Djourou en défense et de Denilson.

Afobe JET Aneke
Denilson Eastmond Randall
Miquel Squillaci Djourou Yennaris
Fabianski

Substitutes: James Shea, Cedric Evina, Rhys Murphy, Daniel Boateng

TheArmoury

Ce serait pas étonnant que Fabianski est au minimum coupable sur un des 3 buts :green:

Je suis mauvaise langue ^^ 3 joueurs en défense du groupe pro qui se prends 3 buts contre une réserve ... pas le meilleur moyen pour se rassurer ! m'enfin ce n'est qu'un match de réserve, me tomber pas dessus, je vous vois déjà prêt à me lancer des cailloux :D

Vince

En face y'avait une belle équipe avec Benjani, N'zonzi, Dunn, Roberts, Hoilett ..

EDIT: Apparemment c'est Djourou qui est coupable sur 2 des buts

TheArmoury

Ok ! étonnant :green::green:

Vince


Vince

Citation de: Vince[large]Arsenal 4 - 3 Blackburn[/large]

* Aneke 45e
* Afobe 59e, 81e
* Thomas 87e

Premier match de Squillaci pour Arsenal avec les jeunes réservistes, et une victoire à l'arraché. A noter aussi la présence de Fabianski dans les buts, de Djourou en défense et de Denilson.

Afobe JET Aneke
Denilson Eastmond Randall
Miquel Squillaci Djourou Yennaris
Fabianski

Substitutes: James Shea, Cedric Evina, Rhys Murphy, Daniel Boateng








gunner597

Aneke et Afobe je veux les voir en CUP et carling cup :up::up:

Skoxy

Citation de: gunner597Aneke et Afobe je veux les voir en CUP et carling cup :up::up:
ouais,pourquoi pas :up:

RedArmy

Je viens de voir le résumé...Djourou ridicule sur ce match, il offre littéralement le premier but a Benjani...Squillaci s'est bien fait bouger aussi par Roberts sur le 1er but!!! il offre le peno sur le 3 egalement le suisse!!

Le But de Aneke est a VOIR...une pure merveille  :love:

sinon, quand on voit que la défense centrale se fait bouger ainsi, et qu'on sait que ces 2 la joueront souvent en equipe A cette saison, y a de quoi se faire du souci!! :bed:

Vince

Quel but d'Aneke :wtf:
Et superbe passe aussi sur le but du 3-3.


Vince

[large]Man City 1 - 1 Arsenal[/large]
* JET

Deacon JET Afobe
Randall Aneke
Eastmond
Evina Miquel Djourou Hoyte
Szczesny

> Murphy
> Ozyakup






Vince

Quel but de Thomas :respect:
Frappe du gauche enroulée en lucarne

Vince

[large]Arsenal - Blackpool[/large]



Ce sera ce soir à 20H à Underhill. Avec peut-être une surprise (présence de Bendtner??).

Guillaume59

et qu'est-ce que donne Szczesny avec la réserve ?
il est si bon que cela ?

Vince

Il n'a joué qu'un seul match sur 3. Et ce soir ce sera surement Mannone ou Shea. Donc c'est difficile de le juger.

Vince

[large]James Shea, Havard Nordtveit, Jernade Meade, Craig Eastmond, Gavin Hoyte, Ignasi Miquel, Roarie Deacon, Conor Henderson, Benik Afobe, Chuks Aneke, Jay Emmanuel-Thomas[/large]

Subs: Cedric Evina, Sean McDermott, Oguzhan Ozyakup, Gilles Sunu

A noter la présence de Nordtveit. Quelqu'un à des nouvelles de Mannone??

Vince

[large]Arsenal 3 - 0 Blackburn[/large]

* Aneke
* Thomas (pen.)
* Sunu


Shea
Nordtveit - Hoyte - Miquel - Meade
Eastmond - Henderson
Afobe - Aneke - Deacon
Emmanuel-Thomas

Subs: McDermott (GK), Boateng, Evina, Ozyakup, Sunu.