Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Skoxy

non,seulement Wilshere et Frimpong intègrent l'équipe première

Vince

déjà un but :lol:

Mais toujours 0-0 :grrrrr::grrrrr:
Ils ont mit un stagiaire pour commenter le match ou quoi??

EDIT:
Enfin! ... Randall :cool: 1-0 for the Arsenal à la 2ème min

gunner597

on joue sans milieu défensif ?

Vince

Randall joue milieu défensif depuis quelque temps. But d'Afobe, 2-0.


Le premier but de Randall a été marqué de son propre camp! :lol: sacré marky!

Vince

Miquel > < Hoyte
Randall > < Barazite
Murphy > < Wellington!

gunner597

Citation de: VinceRandall joue milieu défensif depuis quelque temps. But d'Afobe, 2-0.


Le premier but de Randall a été marqué de son propre camp! :lol: sacré marky!
sérieux il joue milieu défensif je l'ai toujours vu jouer relayeur voir meme un peu plus haut ..
on a pas de nouvelles s'il sera preté ?

Vince

Il peut jouer plusieurs postes dont celui-là.

Score final 3-0, le dernier étant un csc.

Vince

Arsene Wenger, Ivan Gazidis (chef exécutif), Steve Rowley (chef scout) et Pat Rice (entraineur adjoint) étaient au stade pour voir jouer Arsenal XI. Je pense qu'ils étaient surtout venu juger Wellington, et ce japonais qui à l'air pas mal du tout. Le brésilien s'est baladé, il aurait pu marquer un doublé pendant les 45 min qu'il a joué.

Rapport du match

Vince

[large]AFC Wimbledon 2 - 1 Arsenal XI[/large]



* Afobe (90e)

Miyaichi Afobe Wellington
Ozyakup Aneke
Radall
Cruise Miquel(c) Bartley Hoyte
Shea
Subs:
Martinez [small](68e à la place de Shea)[/small]
Evina [small](46e à la place de Miyaichi)[/small]
Boateng [small](46e à la place de Bartley)[/small]
Yennaris [small](46e à la place de Randall)[/small]
Murphy [small](53e à la place de Wellington)[/small]
Deacon

norman2

On sait combien de temps va rester Wellington Silva?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince


gunner597

ca serait bien il aurait le temps de s'adapter a la ville,a ses coéquipiers ...

norman2

Vince, toi qui l'a vu avec , penses tu qu'il a les qualités pour déjà faire des bouts de matchs avec les pros cette saison? Est-ce un prodige exceptionnel?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Citation de: norman2Vince, toi qui l'a vu avec , penses tu qu'il a les qualités pour déjà faire des bouts de matchs avec les pros cette saison? Est-ce un prodige exceptionnel?
tu peux trouver des vidéos sur le net j'ai lis sur young gun les résumés des matchs ou il joue apparement il est trés fort c'est un ailier pas un milieu offensif reconverti en ailier enfin si Vince l'a vu jouer avec la réserve il peut t'en dire plus

Vince

Citation de: norman2Vince, toi qui l'a vu avec , penses tu qu'il a les qualités pour déjà faire des bouts de matchs avec les pros cette saison? Est-ce un prodige exceptionnel?
Je l'ai jamais vu jouer en direct, seulement quelques compiles.
Mais j'en discutais avec un brésilien qui l'a vu jouer avec son Club de Fluminense (alors qu'il n'a que 17 ans), et c'est un genre de Robinho mais plus avec une attitude de battant.


norman2

Citation de: gunner597
Citation de: norman2Vince, toi qui l'a vu avec , penses tu qu'il a les qualités pour déjà faire des bouts de matchs avec les pros cette saison? Est-ce un prodige exceptionnel?
tu peux trouver des vidéos sur le net j'ai lis sur young gun les résumés des matchs ou il joue apparement il est trés fort c'est un ailier pas un milieu offensif reconverti en ailier enfin si Vince l'a vu jouer avec la réserve il peut t'en dire plus
Ouais, j'ai aussi vu quelques vidéos de lui sur youtube, mais les compils comme ça, c'est parfois trompeur, ils ne montrent pas la réalité d'un match de football complet...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Citation de: norman2
Citation de: gunner597
Citation de: norman2Vince, toi qui l'a vu avec , penses tu qu'il a les qualités pour déjà faire des bouts de matchs avec les pros cette saison? Est-ce un prodige exceptionnel?
tu peux trouver des vidéos sur le net j'ai lis sur young gun les résumés des matchs ou il joue apparement il est trés fort c'est un ailier pas un milieu offensif reconverti en ailier enfin si Vince l'a vu jouer avec la réserve il peut t'en dire plus
Ouais, j'ai aussi vu quelques vidéos de lui sur youtube, mais les compils comme ça, c'est parfois trompeur, ils ne montrent pas la réalité d'un match de football complet...
ouais mais aucun matchs de la réserve n'a été diffusé lors qu'il a joué (je crois)

Vince

[large]5 joueurs promus en équipe première[/large]

Selon Young Guns, Frimpong, Emmanuel-Thomas, Lansbury, Nordtveit et Eastmond seront officiellement des joueurs de l'Equipe première et vont donc changer de numéro.






TheInvincibles

En espérant qu'ils nous apportent cette année :up::up:

Bouligoal

Moi je mise énormément sur JET ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Eastmond? :wtf:  moi il ne me parle pas :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

neim1218

moi j'aime mieux eastmond que frimpong il couvre tres mal le milieu de terrain ce frimpong
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

Moi j'aime bien Lansbury, mais au milieu, il aura du mal à avoir du temps de jeu :shrug:

Vince

Frimpong, Afobe & Yennaris ont été appelé en sélection anglaise des U19 pour le match contre la Slovaquie.

gunner597


Vince

[large]Man Utd 1 - 2  Arsenal[/large]

Arsenal bat Man Utd lors de leur premier match du Platinium One Challenge au Tallaght Stadium de Dublin. Un but de Jay Thomas sur penalty et un autre sur une action individuelle de Wellington ont suffit pour se débarrasser de la Reserve mancunienne pourtant composé de Macheda, Neville, Fabio ....

Shea
Nordtveit - Hoyte - Miquel - Cruise
Aneke - Eastmond - Lansbury
Silva - Afobe - Emmanuel-Thomas
Subs: Martínez, Boateng, Yennaris, Evina, Deacon.

Bouligoal

C'est ca qu'est la vérité ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

hate de voir le petit Silva il a l'air trés fort et j'espére qu'on verra en coupe de la ligue les Aneke,Lansbury,Afobe..

TheInvincibles

Voilà c'est sa que je veux voir :cool::cool: Par contre ce Silva impressionne dans les matchs qu'il joue, c'est dommage qu'il faut attendre Janvier pour le voir, espérons qu'on restera en liste pour dans les différentes Cup pour le voir jouer ;)

Vince