Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

[large]Score final: Portsmouth 0 - 3 Arsenal[/large]


1 nil to the Arsenal: Aneke (17e)
Frappe de 30m du gauche en pleine lucarne!

Et 2 à 0: Barazite (42e)
Frappe de 40m!!! Aucune chance pour le gardien.

Angha > < Hajrovic (53e)
Deacon > < Aneke (58e)

3 à 0! Meade (83e)
Encore une frappe en lulu qui conclut une action individuelle.

ReMiX

Ils peuvent donner des cours de frappe de loin ?

Vince

Je confirme, 2 frappes exceptionnelles! gros match de Barazite encore. Et Aneke qui est impressionnant alors qu'il n'a toujours pas 17 ans.













[---]

Arsenal finit donc 2nd du Classement de la South Reserves League, avec 10 victoire sur 16 matchs. Et contrairement au U18s, il n'y a pas de Play Offs. Donc la saison est finit pour la Reserve et c'est un bien meilleur saison que la précédente avec énormément de très jeunes joueurs qui ont joué pour palier les absences d'autres jeunes joueurs partis en prêt. Sachant que les autres Reserves sont composé en général de joueurs plus expérimenté c'est une grosse perf.

gunner597

c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait aprés le match de city j'aimerai bien voir Barazite en équipe premiére,vince Aneke c'est pas celui qui avait critiqué le club ??

Ramsey420

Citation de: gunner597c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait aprés le match de city j'aimerai bien voir Barazite en équipe premiére,vince Aneka c'est pas celui qui avait critiqué le club ??
c'est Ansah,enfin je crois

gunner597

justement j'hésite avec ansha et aneke mais je crois que c'est ansah

Vince

Citation de: gunner597justement j'hésite avec ansha et aneke mais je crois que c'est ansah
oui c'était Ansah.

Floh27

Je suis pas trop la réserve mais selon vous quels joueurs auront le niveau pour jouer en première l'an prochain?

Vince

Déjà il y a beaucoup de joueurs partit en prêt, et ceux-là auront plus de chance d'y arriver:
Nordtveit, Bartley, JET, Wilshere, Lansbury, Watt.

Et puis il y a un joueur comme Barazite qui a déjà le niveau Premier League selon moi, il a déjà 20 ans en plus! Donc je sais pas trop ce que veux en faire Wenger. Sinon ça pourrait être la saison de Coquelin.

Faut pas rêver, seulement 2-3 dans ce lot là auront la chance d'intégrer l'équipe première pour autre chose que la Carling Cup, grand maximum. Mais c'est très dur de prédire, personne n'aurait imaginé une seconde qu'Eastmond joue en Premier League avec Arsenal un jour.

DiosBergkamp

Moi je pense que JET et Watt (sans parler de Wilshere qui est déja intégré à l' équipe première) seront dans quelques années dans l' équipe première.
Barazite, n' aurait-il pas déja perdu trop de temps ? Avec tant de jeunes talents, on leur en demande beaucoup ...

Vince

Pour Watt ça va être compliqué vu tout les attaquants, même si il peut jouer ailier.

DiosBergkamp

Dans un 4-3-3 il pourra sans doute jouer partout. Arshavin, Van Persi, Rosicky approchent doucement de la trentaine. Je pense qu' il y aura de la place pour lui. J' aime beaucoup son profil, on a peu de joueurs qui prennent la profondeur.

gunner597

difficile de prédire qui sera en équipe premiere les jeunes sont bons aprés ca sera les meilleurs pour Barazite ca fait longtemps que je l'attends en équipe première mais il n'a jamais été appelé  donc sa chance est elle passé ?? ca se serai énorme si on sort 4-5 jenunes c'est ce que je croyais aprés la victoire en youth cup et le championnat U18 finalement aucun n'a eu un temps de jeu correct sur les 2 dernier matchs j'aimerais voir quelques jeunes en équipe première

gunner597

une petite info (site young guns) Arsenal a décidé de ne pas aligné d'équipe réserve dans le championnat réserve donc on aura un groupe PRO de 25 joueurs les meilleurs U18 iront direct avec l'équipe 1ere et les autres autres ceux qui ont 19-20 ans ou plus seront pretés ...

Vince

[large]Explication concernant la disparition de l'équipe Reserves[/large]

Arsenal (comme Fulham, Stoke City, Birmingham City et Tottenham Hotspur) ne fera plus jouer son équipe réserve.

Pour la saison prochaine il ya bien les 25 joueurs en équipe première mais les joueurs de moins de 21 ans ne feront pas partie de ces 25 mais pourront participer aux matchs de l'équipe première.

CiterEffectif équipe première [25 joueurs (dont 8 joueurs homegrown)] + [tout les joueurs de moins de 21 ans]

Les joueurs de plus de 19 ans seront soit prêtés, soit participeront à l'équipe première.

Arsenal U18s [joueurs de 18 ans et moins]
Les conséquences c'est qu'il faudra remplacer le temps de jeu qu'avaient certains joueurs grâce à la Reserve par autre chose. Par exemple plus de prêt, et plus de matchs amicaux (a huit clos à Colney). C'est une décision qui touchera surtout des joueurs de plus de 18 ans qui n'ont pas encore percé en équipe première.

Bouligoal

On ne connaît pas la raison d'une telle décision ? Si c'est un choix plus qu'une contrainte, c'est vraiment débile ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalOn ne connaît pas la raison d'une telle décision ? Si c'est un choix plus qu'une contrainte, c'est vraiment débile ! :shrug:
Je pense que c'est pour avoir le quota nécessaire de joueur homegrown, donc ils devront piocher dans la réserve :shrug:.
Mais je ne suis pas sûr, quelqu'un d'autre pourra peu être confirmer

Vince

Wenger s'en expliquera je pense.
C'est sûrement lié à ce règlement parce que d'autres Clubs de Premier League ont fait le même choix, mais d'autres ont toujours une équipe d'engagée dans la Reserve League.

Le truc c'est que en Reserves, Neil Banfield répétait toujours que gagner ou perdre c'était pas important (franchement gagner la Reserves League ça n'intéresse personne). Le but de la Reserves c'est de donner du temps de jeu aux joueurs de plus de 18 ans et qui ne sont pas encore prêt pour l'équipe première. Le problème c'est qu'en cours de saison t'as les 3/4 de l'équipe qui partent en prêt et donc il est forcé de piocher dans les U18s pour aligner une équipe dans la compétition. L'autre utilité, c'était faire jouer des joueurs qui reviennent de longues blessure. Tout ça ce sera remplacé par des matchcs amicaux [sous le nom d'Arsenal XI], à huit clos ou non.

Bouligoal

Oui enfin les matchs amicaux toute l'année c'est vraiment pas motivant ! C'est pas avec ca que nos joueurs vont progresser ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Arsenal participera a la Reserve League[/large]

Finalement Arsenal engagera une équipe Reserve dans un championnat qui a changé de formule, avec moins d'équipes, mais à peu près autant de matchs (20).

Citer[large]Southern Group[/large]
Arsenal
Aston Villa
Chelsea
West Brom
West Ham
Wolverhampton
Il y a deux Northern League Group constitués de 5 équipes, les gagnant de ces deux groupes joueront une finale et le vainqueur rencontrera le premier du Southern Group. Mais désormais les matchs d'Arsenal Reserves n'auront plus lieux à Underhill, mais à Colney, sans public.

Il y aura toujours des matchs amicaux à Underhill, ainsi que certains matchs de FA Youth Cup.

Vince

[large]Arsenal XI - Crawley Town[/large]

Simpson Murphy Watt
Ozyakup Randall Barazite
Evina Miquel Boateng Hoyte
Shea

subs: Sean McDermott
Chuks Aneke
Jernade Meade
Martin Angha
Benik Afobe

Ils jouent ce soir, 2-1 à la mi temps, doublé de Rhys Murphy :up:

gunner597


Vince

Score final 2-2

Vince

Citation de: Vince[large]Arsenal XI - Crawley Town[/large]

Simpson Murphy Watt
Ozyakup Randall Barazite
Evina Miquel Boateng Hoyte
Shea

subs: Sean McDermott
Chuks Aneke
Jernade Meade
Martin Angha
Benik Afobe

Ils jouent ce soir, 2-1 à la mi temps, doublé de Rhys Murphy :up:







Ced Evina


Ozy Ozyakup


Chuks Aneke


San Watt


Vince

[large]Welling United 4-1 Arsenal XI[/large]

Hoyte a marqué pour les Gunners.

Afobe Murphy Watt
Aneke Randall Ozyakup
Meade Boateng Hoyte(c) Angha
Shea


Subs: Evina, Miquel, Barazite, Simpson

KunAgüero

Apparemment Barazite, Randall, Hoyte et Simpson ont eu un comprtement de petit indescant lors du dernier match de la réserve, Liam Brady : \"ils ne voulaient pas etre là - finir la partie et s'en aller vite\".
 Citant l'article, \"L'attitude de certain des jeunes Anglais (NDLR : Randall et Hoyte les plus privilégiés et mieux pays du pays ont été remis en cause\".

Toute façon avec Coquelin pour Hoyte et les tas de milieux pour les autres, il ne perseront jamais je suppose :shrug:

Vince

Citation de: KunAgüeroApparemment Barazite, Randall, Hoyte et Simpson ont eu un comprtement de petit indescant lors du dernier match de la réserve, Liam Brady : \"ils ne voulaient pas etre là - finir la partie et s'en aller vite\".
 Citant l'article, \"L'attitude de certain des jeunes Anglais (NDLR : Randall et Hoyte les plus privilégiés et mieux pays du pays ont été remis en cause\".

Toute façon avec Coquelin pour Hoyte et les tas de milieux pour les autres, il ne perseront jamais je suppose :shrug:
C'est quoi ta source?

Ca s'est plus ou moins passé comme ça, certains joueurs qui étaient présents contre Barnet étaient déçu de ne pas faire le voyage en Autriche et n'étaient pas très motivé pour jouer contre Welling en amical. Officiellement Brady a dit que c'était du à la fatigue du dernier match d'Arsenal XI, 3 jours plus tôt et le fait qu'il n'ait a disposition qu'un petit effectif. Mais je n'ai pas vu de citation de sa part disant autre chose.

Vince

[large]Wenger a Boreham Wood pour voir Wellington[/large]



Arsenal XI joue ce soir à Boreham Wood qui fera ses débuts officiels avec Arsenal, aux côté du Japonais Ryo Miyaichi (FC Köln) international U17 actuellement à l'essai. Wenger sera présent pour voir notamment évoluer le brésilien qui rejoindra définitivement Arsenal cet hiver.

L'équipe complète:

Wojciech SZCZESNY
Havard NORDTVEIT
Kyle BARTLEY
Ignasi MIQUEL
Thomas CRUISE
Chukwuemeka ANEKE
Mark RANDALL
Oguzhan OZYAKUP
Benik AFOBE
Rhys MURPHY
Jay SIMPSON
James SHEA
Gavin HOYTE
Daniel BOATENG
Roarie DEACON
Nacer BARAZITE
Cedric EVINA
MIYAICHI
SILVA

DiosBergkamp

Donc Scezny et Nordveit seront pas en équipe première (du moins pas en début de saison) ?

Vince

Tout dépends des recrues (ou non).

Afobe Murphy Miyaichi
Ozy Randall Aneke
Cruise Miquel Bartley Nordtveit
Szczesny

Wellington commence sur le banc, avec Shea, Hoyte, Boateng, Evina, Barazite, et Deacon