Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheInvincibles
Citation de: VincePour Wellington, il a bien signé à Arsenal (qu'il ne pourra rejoindre avant Janvier 2011), mais Arsenal peut le faire venir à Colney quand ils veulent (c'est pour ça qu'il y était ces derniers jours).

merci à Young Guns
Et il s'entraine avec l'équipe une non?
Non il est censé jouer dans son Club au Brésil, mais si Arsenal veux faire appel à lui pour un match amical ou autre ils peuvent le faire venir.

Jay Thomas et Luke Freeman ont été qualifié pour la Champion's League pour le reste de la saison.

gunner597

luke freeman c'est étonnant il a jamais été sur le banc avec l'équipe premiére

Vince

Watt, Simpson et Murphy sont parti en prêt.

gunner597

Citation de: VinceWatt, Simpson et Murphy sont parti en prêt.
oui il sera la juste pour le nombre ...

TheInvincibles

Luke Freeman il chauffe en équipe de jeune cette année :up::up: Meilleur buteur chez les jeunes je crois, devant Afobe quand même :)

TITI N°1

preter des joueurs pour renforcer les autres on sait faire .. mais se faire preter un joueur quand on en à besoin la y a pas le formulaire à ARSENAL.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1
preter des joueurs pour renforcer les autres on sait faire .. mais se faire preter un joueur quand on en à besoin la y a pas le formulaire à ARSENAL.... :lmao:
Tu veux qu'on se fasse preter des jeunes des autres academy Titi :green::green:

Vince

Citation de: TITI N°1
C'est pas prêter des joueurs pour renforcer les autres, c'est les prêter pour les faire progresser. Y'a aucun intérêt de les garder chez nous si ce n'est ralentir leur progression, ils ont plus de matchs à jouer.

Citation de: clarck59Tu veux qu'on se fasse preter des jeunes des autres academy Titi :green::green:
Laisse le dans son délire, il dit un peu n'importe quoi en ce moment :fou:
vivement la victoire demain!

TITI N°1

je dis pas n'importe quoi, je dis que pour preter des joueurs on sait faire mais quand on à besoin de renfort dans l'equipe A au mercato on à même pas l'idée d'essayé de se faire preter des mecs qui demandent du temps de jeu, et je parle pas de se faire préter des boutonneux...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore une victoire de la Reserves, 1-0 contre Stoke City, sur un but de Barazite.

Vince

[large]Chelsea vs ARSENAL[/large] ce soir

Chelsea: Rhys Taylor, Nana Ofori-Twumasi, Carl Magnay, Kenny Strickland, Ben Gordon, Liam Bridcutt, Daniel Philliskirk, Nemanja Matic, Jacob Mellis, Gael Kakuta, Fabio Borini.
Subs: Jan Sebek, Nikki Ahamed, Anton Rodgers George Saville, Bobby Devyne.

Arsenal: James Shea, Francis Coquelin, Cedric Evina, Craig Eastmond, Luke Ayling (c), Ignasi Miquel, Nacer Barazite, Emmanuel Frimpong, Jay Thomas, Gilles Sunu, Conor Henderson.
Subs: Nico Yennaris, James Dunn, Luke Freeman, Roarie Deacon, Sam Byles.

adam

Ce soir il y a Rasta Rocket ! :na:

MikArsha

Citation de: adamCe soir il y a Rasta Rocket ! :na:
cool rasta ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Pas de lien disponible?

Vince

nop!

[large]Victoire 2-1 des Gunners face à Chelsea ![/large]

Buts de Freeman (39), puis Sunu (75), Matich (76) a marqué pour Chelsea. Arsenal est maintenant premier du championnat des Reserves du Sud de l'Angleterre.
Voilà l'équipe aligné (pas très sûr pour les postes) par Neil Banfield, avec son nouveau captain (depuis de départ de Bartley à Sheffield Utd), et pleins de U18s pour remplacer les joueurs partit en prêt, mais toujours des victoires ..

Sunu Freeman Barazite
Thomas Henderson
Frimpong
Evina Miquel Ayling(c) Coquelin
Shea

Deacon > Barazite
Yennaris > Freeman
Ozyakup > Sunu

norman2

Citation de: VinceVoilà l'équipe aligné (pas très sûr pour les postes) par Neil Banfield, avec son nouveau captain (depuis de départ de Bartley à Sheffield Utd), et pleins de U18s pour remplacer les joueurs partit en prêt, mais toujours des victoires ..
C'est qui le nouveau Captain??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheInvincibles

C'est seulement  en réserve qu'on gagne contre Chelski :(:(
Mais belle performance des Young Guns :up::up: Freeman il est chaud :cool::cool:

Vince

Citation de: norman2
Citation de: VinceVoilà l'équipe aligné (pas très sûr pour les postes) par Neil Banfield, avec son nouveau captain (depuis de départ de Bartley à Sheffield Utd), et pleins de U18s pour remplacer les joueurs partit en prêt, mais toujours des victoires ..
C'est qui le nouveau Captain??
Luke Ayling! désolé

verokiss14

Citation de: Vincenop!

[large]Victoire 2-1 des Gunners face à Chelsea ![/large]
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ça même si ce n'est que la réserve! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Les jeunes nous ont vengé :D

Vince

En fait ils sont revenu au 442

Thomas Freeman
Sunu Frimpong Henderson Barazite
Evina Miquel Ayling(c) Coquelin
Shea
subs: Dunn, Yennaris, Ozyakup, Deacon, Byles.

quelques photos:

Vince

[large]La Reserve à Dubai[/large]

La Reserve s'en envolé à Dubai pour jouer un tournoi où participeront des équipes comme AC Milan, Blackburn Rovers, Brondby, Celtic, Feyenoord, Leeds United et l' Olympiacos. Dans leur groupe il y aura Feyenoord, Blackburn, et l'Olympiacos.

Voilà le groupe de chanceux ^^

James Shea
Sam Byles
Francis Coquelin
Luke Ayling
Cedric Evina
Thomas Cruise
Emmanuel Frimpong
Ignasi Miquel
Nacer Barazite
Luke Freeman
Conor Henderson
Rhys Murphy

TheInvincibles

Ils touchent combien tous par match pour ce tournoi au pays de l'or noir? :lol::lol:

Ramsey420

Citation de: TheInvinciblesIls touchent combien tous par match pour ce tournoi au pays de l'or noir? :lol::lol:
ils les  payent en barils de petrole ;)

TheInvincibles

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheInvinciblesIls touchent combien tous par match pour ce tournoi au pays de l'or noir? :lol::lol:
Alors ils ont de quoi faire le plein et carburer pour la fin de saison :look::look: :lmao:

MikArsha

Alors ils ont de quoi faire le plein et carburer pour la fin de saison :look::look: :lmao:
c'est l'essence même du foot :lmao:

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420ils les  payent en barils de petrole ;)
:lol::lmao: super vos vannes les gars :lol:

MikArsha

Citation de: mika61
Citation de: TheInvinciblesAlors ils ont de quoi faire le plein et carburer pour la fin de saison :look::look: :lmao:
:lol::lmao: super vos vannes les gars :lol:
Ouais t'as vu elles sont pas bidon ;) :lmao:

gunner597

Citation de: Vince[large]La Reserve à Dubai[/large]

La Reserve s'en envolé à Dubai pour jouer un tournoi où participeront des équipes comme AC Milan, Blackburn Rovers, Brondby, Celtic, Feyenoord, Leeds United et l' Olympiacos. Dans leur groupe il y aura Feyenoord, Blackburn, et l'Olympiacos.

Voilà le groupe de chanceux ^^

James Shea
Sam Byles
Francis Coquelin
Luke Ayling
Cedric Evina
Thomas Cruise
Emmanuel Frimpong
Ignasi Miquel
Nacer Barazite
Luke Freeman
Conor Henderson