Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si Coquelin joue en réserve je trouve un asile à Arsène dans le nord de londres :lmao:

Vince

Pourquoi? Cazorla et Rosicky y ont bien joué :shrug:

DiosBergkamp

De retour de blessure longue durée, pour reprendre le rythme. Coquelin a été titulaire toute la saison, ça sonne comme une punition de le renvoyer en U21

vanpverm

Donnons du temps de jeu en U21 à quelqu'un comme Chambers qui n'était même pas dans le groupe dimanche dernier plutôt qu'à Coquelin

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2016, 08:07:41
De retour de blessure longue durée, pour reprendre le rythme. Coquelin a été titulaire toute la saison, ça sonne comme une punition de le renvoyer en U21

Ca m'étonnerai qu'il le voit comme ça.

Citation de: vanpverm le 10-05-2016, 10:04:18
Donnons du temps de jeu en U21 à quelqu'un comme Chambers qui n'était même pas dans le groupe dimanche dernier plutôt qu'à Coquelin

Chambers a 21 ans, donc je pense qu'il ne fait pas partie des joueurs au delà de 21 ans.

vanpverm

D'accord j'avais pas compris que c'était prévu qu'il joue. Jolie petite équipe qui s'annonce en tout cas

Vince

Joel Campbell va jouer avec les jeunes :lol: Coquelin, Cazorla et Chambers titulaire aussi.

ReMiX

Macey, Pleguezuelo, Bielik, Chambers, Moore, Coquelin, Cazorla, Campbell, Reine-Adelaide, Gnabry, Mavididi

adam

On leur envoi une équipe de Carling cup. Ils doivent avoir les boules.


clarck59

Quelle erreur de Macey :wtf:

Vince

Willock est titulaire par contre.

17Alexis

La patte de Cazorla toujours aussi belle

A10GunnerFan

La tête du gardien de Villa! :lol: T'as l'impression qu'il est en U16 encore.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Égalisation de Willock :up:

Ben4

Belle ouverture de coquelin :up:
1-1 COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Citation de: Vince le 10-05-2016, 21:14:50
Willock est titulaire par contre.

Exact à la place de Gnabry

Ben4

Bravo à nos young guns :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

10-05-2016, 23:38:59 #1128 Dernière édition: 11-05-2016, 01:47:40 par Vince
Montée dans l'élite de la Premier League U21

10/05/16 Arsenal 3-1 Aston Villa



* Willock (36)
* Mavididi (64)
* Mavididi (87)   


Mavididi
Willock Reine-Adelaide Campbell
Cazorla Coquelin
Moore Bielik Chambers Pleggy(c)
Macey


subs : Keto, Hinds (pour Campbell 82'), Gnabry, Johnson, Sheaf (pour Cazorla 82').

clarck59

Pas vu la deuxième mi-temps mais content qu'ils aient finis par l'emporter :up:
C'est mérité sur l'ensemble de la saison :ascfr:

A10GunnerFan

C'est moi ou les joueurs de la 1ère équipe se cachent derrière les jeunes? Ou peut-ètre qu'ils ne sont même pas sur la photo
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai remarqué et j'ai trouvé ça logique de leur part si c'est volontaire. C'est aux jeunes de profiter de ce moment, c'est eux qui ont joué cette saison et qui joueront pour certains la saison prochaine dans la première division.

TheArmoury

J'ai pensé la même chose que Vince, c'est logique et bien vu de leur part ;)

viper83

Je sais pas quelle
Come on Gunners !!!

Vince

Ce sont les mêmes règles pour tous. Nos jeunes aussi ont joué contre des équipes avec 2-3 expérimentés. Contre Newcastle il y avait Marveaux, Saivet

viper83

Cependant ne devraient jouer la finale uniquement ceux qui ont joués quelques matchs durant la saison régulière !
Come on Gunners !!!

Vince

Dis toi qu'ils ont chang

Vince

Citation de: Vince le 17-06-2016, 16:53:47
Encore des changements dans les leagues de jeunes. On parle d'inclure 16

Vince

Match amical à huis-clos entre les U21 d'Arsenal et Bournemouth. Score final 2-2, Nketiah a marqué les 2 buts.

Vince

Citation de: Vince le 09-07-2016, 17:42:43
Match amical à huis-clos entre les U21 d'Arsenal et Bournemouth. Score final 2-2, Nketiah a marqué les 2 buts.


09/07/16 Arsenal U21 2-2 Bournemouth U21 (Amical)



* Nketiah (38e)
* Nketiah (fin de match)


Mallen, Smith-Rowe, Dragomir, Eyoma, Sheaf, Bennacer, Robinson, DaGraca, Moore, Nketiah, Mourgos, Tella, et Keto ont notamment participé à ce match.