Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

:lol: C'est vrai, y'a deux poids de mesure, Bendtner il a même plus le droit de frotter sa queue sur un taxi tranquille!

adam

Je vois pas en quoi ça peut influer ses performances footbalistique, il la frotte meme contre un arbre si il veut. :lol: Par contre fumer ou inviter des p*tes à l'hôtel du club à 3h du mat à l'hôtel du club là c'est pas la meme.

DiosBergkamp

Non mais certains voyaient Saint Nicklas qui travaillait dur sans être récompensé, ce genre d'écart prouve bien qu'il est pas fait pour le haut niveau.

Vince

N'empêche il a eu la présence d'esprit d'essuyer les traces qu'il a fait sur la voiture avec sa ceinture. C'est son petit côté maniaque.

Gunner57290

Le chauffeur de Taxi n'a jamais vu ça:Patrice Loko a lancé la mode à Paris en 1995 déjà!!

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes qu'après les autres clubs refusent ou hésitent à le recruter !! Va falloir penser à la reconversion mon pauvre Niklas :sorry::lol:

DiosBergkamp

Wenger confirme qu'il n'avait même pas la permission de rentrer au Danemark, ça fout un sacré coup à la théorie de saint Nicklas :lol:
(Mais bon ça servait à rien de recruter un attaquant)

TheArmoury

Tant mieux car j'ai eu plusieurs débats ici où on me soutenait qu'un joueur pro pouvait se lâcher de temps en temps hors football, boire et fumer sans limite, que ce n'était pas un problème, les joueurs ne sont pas des saints, ils ont droit comme tout le monde d'avoir une mauvaise hygiène de vie si ça leur chante.
Voilà on ne fait pas de bonne carrière au  très haut niveau quand on a une mauvaise hygiène de vie.

Vince

Énormément de contre-exemples :green:

Faut pas tout mélanger, il y a décompresser et enfreindre la loi et/ou le règlement du Club. Boire de temps en temps, fumer occasionnellement, s'amuser, si c'est fait de façon discrète et sans abus, sans rentrer dans l'illégalité, ça n'a rien d'incompatible avec le quotidien d'un sportif de très haut niveau. La preuve, les plus grands joueurs n'ont jamais été des moines végétariens.

clarck59

Citation de: VinceÉnormément de contre-exemples :green:

Faut pas tout mélanger, il y a décompresser et enfreindre la loi et/ou le règlement du Club. Boire de temps en temps, fumer occasionnellement, s'amuser, si c'est fait de façon discrète et sans abus, sans rentrer dans l'illégalité, ça n'a rien d'incompatible avec le quotidien d'un sportif de très haut niveau. La preuve, les plus grands joueurs n'ont jamais été des moines végétariens.
C'est bien ça le problème de Bendtner, ce n'est jamais fait de façon discrète :lol:
On va avoir du mal à s'en débarrasser celui là :D

TheArmoury

Citation de: VinceÉnormément de contre-exemples :green:

Faut pas tout mélanger, il y a décompresser et enfreindre la loi et/ou le règlement du Club. Boire de temps en temps, fumer occasionnellement, s'amuser, si c'est fait de façon discrète et sans abus, sans rentrer dans l'illégalité, ça n'a rien d'incompatible avec le quotidien d'un sportif de très haut niveau. La preuve, les plus grands joueurs n'ont jamais été des moines végétariens.
Non mais tu t'es souvent servi de Bendtner pour soutenir ce que tu dis alors que celui-ci a eu de multiples problèmes de ce genre, le parfait contre exemple de ce que tu prêches régulièrement à ce sujet ^^

L'époque des années 60/70/80/90 où on pouvait être très performant au très haut niveau en étant bourré 2 à 3 fois (voir plus) par semaine en s'alimentant pas comme il faut, franchement, ça ne doit plus exister ou c'est très marginal ! Ce Bendtner c'est tout sauf un footballeur qui peut se permettre une mauvaise hygiène de vie, la trajectoire de sa carrière le prouve ;)

Vince

Tu crois vraiment que les meilleurs footballeurs actuels ne boivent pas une goutte d'alcool, ne fument jamais, ne font jamais la fête jusque 5 heures du mat? :lol:
C'est sûr que c'est pas comme dans les 80s mais ils profitent toujours de leur argent, de leur jeunesse et de leur notoriété pour s'amuser.

TheArmoury

Il y a une sacré différence entre la vie que mène Bendtner et boire une goutte d'alcool de temps en temps :lol:

Vince

Mais je parlais pas de Bendtner justement, je parlais en général :

CiterFaut pas tout mélanger, il y a décompresser et enfreindre la loi et/ou le règlement du Club. Boire de temps en temps, fumer occasionnellement, s'amuser, si c'est fait de façon discrète et sans abus, sans rentrer dans l'illégalité, ça n'a rien d'incompatible avec le quotidien d'un sportif de très haut niveau. La preuve, les plus grands joueurs n'ont jamais été des moines végétariens.

Vince

[large]Wenger - Il sera punit[/large]

Interrogé sur les dernières péripéties de Bendtner, Wenger a répondu : \"Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. Je ne lui ai pas parlé. La seule chose de sûr c'est qu'il n'avait rien à faire à Copenhague. Personne ne lui a donné de permission d'aller là-bas. Il devra payer une amande pour ça. Pour le reste, est-ce qu'il a crée des problèmes? Je ne sais pas. Je lui parlerai demain.\" Il vient de gâcher sa dernière chance? \"Écoutez il est à la fin de son contrat à la fin de la saison ...\"

TITI N°1

WENGER à mis Bendtner à la cave donc punit je pense qu'il l'ai déjà depuis un petit moment....:bed:

le pire dans tout ça c'est qu'on à garder Bendtner car on manque d'attaquant et quelques mois plus tard on s'en prive volontairement ...... quelle gestion ....!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Ou le comportement de bendtner n'est peut etre pas si professiinnel et inciite wenger à l écarter....c'est possible aussi.

Bouligoal

Un vrai sketch d'avoir gardé ce joueur 2 mercatos de suite alors qu'on pouvait et qu'on aurait dû s'en débarrasser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Un moyen de récupérer un peu d'argent de son salaire :))
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Il etait , selon Wenger, ''toujours blesse '' et devrait revenir a l'entrainement aujourd'hui !

TheMerse

Citation de: RedArmyIl etait , selon Wenger, ''toujours blesse '' et devrait revenir a l'entrainement aujourd'hui !
:lol:

Bouligoal

Vivement que je ne vois plus le mot \"Bendtner\" associé à notre club. Vivement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalVivement que je ne vois plus le mot \"Bendtner\" associé à notre club. Vivement !
moi je le garderai bien, s'il nous refait encore le coup contre sa team fetiche : Hull



(bon pas de video pour celui la...)


Mr Hull  :cool:

gunners_dz

Il aurais pu devenir un super attaquant !!!!  dommage !!!

RedArmy

il n'etait pas a la parade :(  cette fois ci , Nick et Arsenal c'est bel et bien fini  :sad:

clarck59

C'est wata qui va être déçu :(

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59C'est wata qui va être déçu :(
:lol: J'attends l'annonce officielle, pour pleurer........de joie son départ :P

TheArmoury

Bon je déplace le topic car si Arsenal ne fait même pas d'annonce sur le site, il va rester là pendant de longues semaines :green:

gunner597

je pensais qu'il était sur le point de prolonger 5 ans merde

:lol::hi: