Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Boulet est un euphémisme avec Bendtner !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Vu la trajectoire que prend sa carrière, il va finir en D2 Danoise ou à Schiltigheim d'ici 2-3 ans

Kurt

Citation de: donjeoVu la trajectoire que prend sa carrière, il va finir en D2 Danoise ou à Schiltigheim d'ici 2-3 ans
même Schiltigheim n'en voudrait pas!! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Jeoffrey

Citation de: Kurt
Citation de: donjeoVu la trajectoire que prend sa carrière, il va finir en D2 Danoise ou à Schiltigheim d'ici 2-3 ans
même Schiltigheim n'en voudrait pas!! :green:
Désolé pour l'offense amis alsacien :P
On le laisse retourner au pays alors où il pourra manger des smørrebrød.

Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: Kurt
Citation de: donjeoVu la trajectoire que prend sa carrière, il va finir en D2 Danoise ou à Schiltigheim d'ici 2-3 ans
même Schiltigheim n'en voudrait pas!! :green:
Désolé pour l'offense amis alsacien :P
On le laisse retourner au pays alors où il pourra manger des smørrebrød.
C'est marrant que tu connaisses Schiltigheim et que tu ais voulus sortir cette ville parmi X possibilités !

Pourquoi Schiltigheim ? C'est là où j'habites ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu peux confirmer que Schiltigheim n'en voudrait pas :P

Bouligoal

Je confirme :green:

Et je confirme que t'as fait un copier coller de mon poste pour être sur de bien écrire Schiltigheim :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Le problème de Bendtner c'est clairement un problème de personnalité plus que de talent. C'est une auto-destruction de carrière, il a pas non plus été épargné par les blessures. Mais si il arrive à trouver un Club qui veut de lui, et qu'il se met à être sérieux, il peut relancer sa carrière.

TheArmoury

Citation de: BouligoalJe confirme :green:

Et je confirme que t'as fait un copier coller de mon poste pour être sur de bien écrire Schiltigheim :lol:
Non j'ai essayé de l'écrire en une fois, j'ai fait une erreur d'ailleurs :P

gunner597

Selon As , Malaga s'interesse a lui :clown:

Prions les amis :burns:

gunner597


Vince


captainFABREGAS

Quel pauvre type celui là ! Vivement qu'il dégage !

jones79

Toujours aussi intelligent

gunner4life

Ceci dit malgré son manque de temps de jeu et ses nombreuses sorties arrosées il garde la ligne, il doit quand meme s entretenir

Gunnerski

Il a les neurones grillés celui-là.

hrithik

Citation de: gunner4lifeCeci dit malgré son manque de temps de jeu et ses nombreuses sorties arrosées il garde la ligne, il doit quand meme s entretenir
Tu trouves? j'ai pas vraiment l'impression de voir un athlète quand je regarde cette photo.
Jambe grasse, rondelet du visage. Et les bras molalssons qui cachent bien la misère abdominale.

De toutes façons je crois qu'on a tous compris que le foot n'était plus une priorité pour lui. Un petit fils à Papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui se marie avec une duchesse à 20 ans.
En plus imbu de lui même... Après tout il avait toutes les cartes en main pour gâcher sa carrière et devenir un glandeur de première catégorie...
Sa rencontre avec Cattermole, c'est peut être l'histoire de sa vie aussi...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifeCeci dit malgré son manque de temps de jeu et ses nombreuses sorties arrosées il garde la ligne, il doit quand meme s entretenir
Tu trouves? j'ai pas vraiment l'impression de voir un athlète quand je regarde cette photo.
Jambe grasse, rondelet du visage. Et les bras molalssons qui cachent bien la misère abdominale.

De toutes façons je crois qu'on a tous compris que le foot n'était plus une priorité pour lui. Un petit fils à Papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui se marie avec une duchesse à 20 ans.
En plus imbu de lui même... Après tout il avait toutes les cartes en main pour gâcher sa carrière et devenir un glandeur de première catégorie...
Sa rencontre avec Cattermole, c'est peut être l'histoire de sa vie aussi...
Je suis d'accord, finalement je trouve même incroyable que ce mec ai pu avoir la chance de jouer pour nous.

Tout est lié, un mec qui vient d'une famille modeste, va se battre chaque jour pour progresser, avec un mental d'enragé pour réussir. Si ce mec la joue pour Arsenal un jour, vous le verrez rarement avoir l'attitude de Bentdner (même si il peut y avoir des excés).

Bentdner? On dirait qu'il s'en branle. On dirait que le fait d'avoir joué pour Arsenal n'est qu'un moyen pour lui de se vanter dans les soirées mondaines, il n'y a attache pas plus d'importance à mon avis. Il est d'un autre monde. Égocentrique, imbu de lui même, riche avant d'être né, bref, un sale gosse bourgeois, vous connaissez le bonhomme. Je ne garderais vraiment jamais un bon souvenir de lui.

Symon

Citation de: gunner4lifeCeci dit malgré son manque de temps de jeu et ses nombreuses sorties arrosées il garde la ligne, il doit quand meme s entretenir
si il a la ligne,je suis un dieu grec,un apollon

Taz

CiterKADLEC AU LIEU DE BENDTNER À FRANCFORT?

Selon différentes sources allemandes et malgré une solution de principe avec le club d'Arsenal, l'Eintracht Francfort n'arrive pas à se mettre d'accord avec l'international danois Nicklas Bendtner. La piste de l'espoir tchèque du Sparta Prague, Vaclav Kadlec, semble de nouveau être la plus plausible. L'attaquant international de 21 ans souhaite venir dans le club allemand.
Quel Co**** ce mec !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'on lui a offert un trop gros salaire à ce boulet 4 M €/an je crois. Et maintenant les autres clubs ont du mal à ce mettre d'accord avec lui!! Même s'il accepte de réduire de moitié son salaire, il reste trop cher pour Francfort dont son plus gros salaire s'élève à 1.8 M € :mad:

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Le problème c'est qu'on lui a offert un trop gros salaire à ce boulet 4 M €/an je crois. Et maintenant les autres clubs ont du mal à ce mettre d'accord avec lui!! Même s'il accepte de réduire de moitié son salaire, il reste trop cher pour Francfort dont son plus gros salaire s'élève à 1.8 M € :mad:
Ce n'est pas possible :wtf:

we are the Arsenal !

ça fait déjà au moins 2-3 ans que Arsenal souhaite le vendre et il n'arrive toujours pas à ce mettre d'accord avec un club!!! Faudrait peut être penser à rompre son contrat un truc dans le genre ou sinon j'ai bien peur qu'il faille attendre la fin de celui-ci pour le voir définitivement partir du club. :boring:

jones79

son fin de contrat c'est pour quand?

Taz

encore 2 ans je crois :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

La politique salariale est très mal gérée.. 4M/an y a même des très bons joueurs qui be touchent pas ça a l'étranger...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jerems50

Mais où va atterrir Nicklas Bendtner ? Indésirable à Arsenal, l'international danois était parti pour rejoindre le club allemand de Francfort dans les prochains jours. Pourtant, selon le président de l'Eintracht, Heribert Bruchhagen, dans un entretien accordé à Kicker, le joueur de 25 ans, prêté à la Juventus Turin la saison dernière, ne devrait pas rejoindre le club allemand, ses demandes salariales étant trop élevées. \"Après avoir examiné tous les arguments, le recrutement de Bendtner s'est avéré être irréaliste\", a déclaré Bruchhagen au magazine allemand. Comme plan B, Francfort pourrait se tourner vers l'attaquant tchèque Vaclav Kadlec, évoluant au Sparta Prague.

captainFABREGAS

Va bientot falloir le remettre dans la partie \"News\" celui-là si il continue à faire le difficile ! :sad:

RedArmy

J'insiste pour qu'on le remette dans la partie News ...pourquoi est il le seul de nos departs potentiels a subir ce  type de  traitement alors qu'il est toujours Gunner ...est ce un acte raciste envers le Danemark? carton rouge a la moderation :rouge: :burns: