Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il aurais pu être même meilleur, voir bien meilleur que Giroud mais son attitude a tout gâché.

gunner4life

Ce serait bien qu'il dégage aussi celui ci

gunner597

j'espére que son melon a dégonflé sinon on va encore le garder une année de plus

darren

Citation de: gunner597j'espére que son melon a dégonflé sinon on va encore le garder une année de plus
Tu veux dire

[img align=c]http://www.ikonet.com/fr/alimentation/assets/images/EVACD/03-Fruits/08-Melons/Past%C3%A8que%20594/Past%C3%A8que.png[/img]

Plus sérieusement avec un peu de patience et de travail,il aurait pu faire une meilleure carrière!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Bendtner encore impliqué dans des problèmes en sortie de boite[/large]



Il a été interrogé, vers 3H, par la police suite à un problème dans une boite de nuit de Copenhague. Il aurait lancé son verre dans la rue en sortant du Bar, les éclats de verre abimant un taxi.

De son côté, Bendtner se plaint du harcèlement dont il se dit la victime à Copenhague, et pense qu'il sera forcé à nouveau de se déplacer avec ses 2 gardes du corps.

gunner597

il aurait pas un pb avec l'alcool ???

DiosBergkamp

Sandales + costard = :strong:

Vince

Moi c'est surtout le costard doré, le pantalon rouge, et les sandales que j'adore :lol:

Gunnerski

Quel tocard......

RedArmy

on le garde dans football international? c'est un Gunner pour le moment... :P  (j'ai enleve pret a la juve dans le titre)

darren

Dommage avec (pret à la juve) il avait un pied dehors! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ca me dérange pas si il revient jamais dans news :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Limite on peut supprimer le topic et ne plus jamais parler de lui? xD

Bouligoal

Citation de: NytakLimite on peut supprimer le topic et ne plus jamais parler de lui? xD
Validé pour ma part :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Il est perdu...il a gaché sa carrière en 2008 il était plutot bon.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakLimite on peut supprimer le topic et ne plus jamais parler de lui? xD
Validé pour ma part :lol:
Validation accordée également.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakLimite on peut supprimer le topic et ne plus jamais parler de lui? xD
Validé pour ma part :lol:
Validation accordée également.
Pas encore supprimer ce topic :lol:

Gunnerski

[large]Bendtner est tout proche du Borussia Mönchengladbach selon Bild.[/large]

captainFABREGAS


gunner597

allez Nicklas t'as plus qu'a signer :up:

hrithik

Citation de: TW14[large]Bendtner est tout proche du Borussia Mönchengladbach selon Bild.[/large]
Enfin un club à la hauteur de son talent !
J'espère qu'il pourra enfin s'exprimer et montrer qu'il est le prochain meilleur joueur du monde (Il serait temps, à 25 ans) .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: TW14[large]Bendtner est tout proche du Borussia Mönchengladbach selon Bild.[/large]
Enfin un club à la hauteur de son talent !
J'espère qu'il pourra enfin s'exprimer et montrer qu'il est le prochain meilleur joueur du monde (Il serait temps, à 25 ans) .
Quand je pense que certains l'avaient défendu après ce discours ... Incroyable :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterARSENAL LACHE BENDTNER.
Petit tour en Angleterre... Nicklas Bendtner est prié de plier bagages. Arsenal aurait trouvé un accord avec Monchengladbach, Francfort et le Besiktas (entre autres) pour accueillir le Danois : \"Arsenal a trouvé un accord avec cinq clubs, maintenant cela dépend de moi, a expliqué Bendtner. Je prendrai ma décision dans les deux prochaines semaines.\" L'attaquant n'entre plus dans les plans de Wenger après deux prêts catastrophiques à Sunderland et à la Juventus Turin.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai traduis ça le 08/06 :lol:

FRANCOIS

Vive le vent, vive le vent, vive le vent Bendtner !!!:hi:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

MONCHENGLADBACH PAS INTERESSE PAR BENDTNER. Nicklas Bendtner se cherche un point de chute, qui ne sera pas Mönchengladbach. Le directeur sportif du club, Max Eberl, a démenti être intéressé par le Danois : \"Nous recherchons des joueurs offensifs qui peuvent jouer à différents postes\"

hrithik

Citation de: gunner597MONCHENGLADBACH PAS INTERESSE PAR BENDTNER. Nicklas Bendtner se cherche un point de chute, qui ne sera pas Mönchengladbach. Le directeur sportif du club, Max Eberl, a démenti être intéressé par le Danois : \"Nous recherchons des joueurs offensifs qui peuvent jouer à différents postes\"
Ils se foutent de nous ou quoi?
Ils savent que c'est le futur meilleur joueur du monde au moins?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: gunner597MONCHENGLADBACH PAS INTERESSE PAR BENDTNER. Nicklas Bendtner se cherche un point de chute, qui ne sera pas Mönchengladbach. Le directeur sportif du club, Max Eberl, a démenti être intéressé par le Danois : \"Nous recherchons des joueurs offensifs qui peuvent jouer à différents postes\"
Il peut jouer partout ...même sur le banc !

Taz

CiterL'EINTRACHT FRANCFORT CONFIRME POUR BENDTNER.
Le directeur sportif de l'Eintracht Francfort, Bruno Hübner, a confirmé que le Danois Nicklas Bendtner a été \"intensément supervisé\", selon op-online.de. L'attaquant d'Arsenal, prêté à la Juventus Turin, a encore un an de contrat.
europsort
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Supervisé ? Mais à quel moment vu qu'il n'a pas joué à la Juve ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!