Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Clichy22

Vous me faites rire, vous voulez vendre tout le monde, mais est ce qu'il existe un attaquant meilleur que lui qui acceptera de jouer les doublures ?

darren

Citation de: Clichy22Vous me faites rire, vous voulez vendre tout le monde, mais est ce qu'il existe un attaquant meilleur que lui qui acceptera de jouer les doublures ?
ben justement, lui non plus  n'a pas envie d'être une doublure,  notre melon d'or ( grosse dédicace à Aurélien)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Justement il veut pas jouer les doublures xD

gunner4life

Citation de: Clichy22Vous me faites rire, vous voulez vendre tout le monde, mais est ce qu'il existe un attaquant meilleur que lui qui acceptera de jouer les doublures ?
giroud, podolski, afobe. On devrait y arriver non ?

Skoxy

Citation de: gunner597ce qui m'inquiéte c'est le conditionel VOUDRAIT
Moi c'est le Celta Vigo, le mec se voit au Milan AC ou le Barça :lol:

Clichy22

Citation de: gunner4life
Citation de: Clichy22Vous me faites rire, vous voulez vendre tout le monde, mais est ce qu'il existe un attaquant meilleur que lui qui acceptera de jouer les doublures ?
giroud, podolski, afobe. On devrait y arriver non ?
Heu réveille toi Podolski sera le numéro 10 titulaire remplaçant de RVP. Giroud n'a encore rien prouvé à côté d'un Bendtner (coupe d'Europe, voire même avec Arsenal titulaire)... Et Afobe est un bon jeune ok, mais sa meilleure expérience, c'est une fin de saison sur le banc de Reading...

On est là à vouloir se débarasser de ce mec, mais les 13 matchs d'affilés où il a été titulaire chez nous, il a enchainé 13 buts et a sauvé notre saison (2009-2010)

darren

Citation de: Clichy22
Citation de: gunner4life
Citation de: Clichy22Vous me faites rire, vous voulez vendre tout le monde, mais est ce qu'il existe un attaquant meilleur que lui qui acceptera de jouer les doublures ?
giroud, podolski, afobe. On devrait y arriver non ?
Heu réveille toi Podolski sera le numéro 10 titulaire remplaçant de RVP. Giroud n'a encore rien prouvé à côté d'un Bendtner (coupe d'Europe, voire même avec Arsenal titulaire)... Et Afobe est un bon jeune ok, mais sa meilleure expérience, c'est une fin de saison sur le banc de Reading...

On est là à vouloir se débarasser de ce mec, mais les 13 matchs d'affilés où il a été titulaire chez nous, il a enchainé 13 buts et a sauvé notre saison (2009-2010)
T'as pas encore compris que c'est Nick qui souhaite partir ? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Bendtner ne veut plus revenir, on veut plus de lui.
Il n'y a rien de bien compliqué :)

Vince

Citation de: darren
Citation de: Clichy22
Citation de: gunner4lifegiroud, podolski, afobe. On devrait y arriver non ?
Heu réveille toi Podolski sera le numéro 10 titulaire remplaçant de RVP. Giroud n'a encore rien prouvé à côté d'un Bendtner (coupe d'Europe, voire même avec Arsenal titulaire)... Et Afobe est un bon jeune ok, mais sa meilleure expérience, c'est une fin de saison sur le banc de Reading...

On est là à vouloir se débarasser de ce mec, mais les 13 matchs d'affilés où il a été titulaire chez nous, il a enchainé 13 buts et a sauvé notre saison (2009-2010)
T'as pas encore compris que c'est Nick qui souhaite partir ? :look:
Pourtant on lui a déjà dis juste au dessus :lol:

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: Clichy22Heu réveille toi Podolski sera le numéro 10 titulaire remplaçant de RVP. Giroud n'a encore rien prouvé à côté d'un Bendtner (coupe d'Europe, voire même avec Arsenal titulaire)... Et Afobe est un bon jeune ok, mais sa meilleure expérience, c'est une fin de saison sur le banc de Reading...

On est là à vouloir se débarasser de ce mec, mais les 13 matchs d'affilés où il a été titulaire chez nous, il a enchainé 13 buts et a sauvé notre saison (2009-2010)
T'as pas encore compris que c'est Nick qui souhaite partir ? :look:
Pourtant on lui a déjà dis juste au dessus :lol:
Je me suis mal exprimé...Je sais que Nicklas veut partir mais içi, on se réjouit de ce départ alors qu'on est sur le point de perdre 2 des nos meilleurs attaquants ...

Vince

Ca faisait longtemps, mais Bendtner a été sanctionné par la police d'une amande de £5.000 pour conduite sans permit en Mai dernier. Il ne s'est pas présenté au tribunal. Il n'avait pas non plus d'assurance et de plaque dans son Audi à £40.000.

Symon

en france (et en angleterre??)tu fais ce qu'il a fait tu vas direct qq semaines en prison...j'ai toujours pas compris comment les sportifs en général arrivent à eviter la case prison

Jeoffrey

A défaut de se faire remarquer sur le terrain...

Steve

Après avoir eu un accident il y a 2 ou 3 ans qui lui a valu une opération. Dommage qu'il ne soit pas professionnel!

Nytak

C'est quand qu'on le vend sinon?

Jeoffrey

Il faut attendre un peu qu'il puisse au moins payer ses amendes le pauvre

Bouligoal

Citation de: Symonen france (et en angleterre??)tu fais ce qu'il a fait tu vas direct qq semaines en prison...j'ai toujours pas compris comment les sportifs en général arrivent à eviter la case prison
Money money ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: Symonen france (et en angleterre??)tu fais ce qu'il a fait tu vas direct qq semaines en prison...j'ai toujours pas compris comment les sportifs en général arrivent à eviter la case prison
Money money ...
...rules the world

viper83

Toujours rien concernant son départ ... dommage !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Le Corriere dello Sport parle de négociations entre Arsenal et le Milan Ac dans le cadre d'un échange entre Mexes vs.Bendtner....a suivre!

gunner597

on va faire quoi de Mexes on a Kos,V5,Per,Djourou,Bartley et Squil qui n'est pas encore parti .. je préfere encore preter NB52 gratuitement avec option d'achat (obligatoire) comme ils ont fait avec Ibra

RedArmy

Squillaci partira, Bartley manque d'experience...on est jamais a l'abris d'une blessure ou d'une suspension...Avec Mexes aura 4 defenseurs centraux de qualite! moi je suis preneur...

gunners_dz


Nytak

Quelle rumeur de merde.
Mexès il met plus un pied devant l'autre.

Atys

Il bouffera des kebabs avec Santos
Ceci dit, comme remplaçant y'a pire ...Squilacci !

Skoxy

Citation de: gunners_dzMexes ... :bed:
+1000

adam

Mexes ? Le nouveau Squillaci ?

groganga

Citation de: adamMexes ? Le nouveau Squillaci ?
Le nouveau Silvestre :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: adamMexes ? Le nouveau Squillaci ?
ce ce que j'ai pensé a joué en France,longtemps vu comme un super défenseur,a joué dans un bon club/grand club étranger,trentenaire .. c'est une mauvaise idée

FISS89240

Si on recrute Mexes c'est vraimeny que notre coach a de la merde dans les yeux,pour moi Merte est largement au dessus enfin c'est mon avis.Avant qu'il ne se blesse Merte commencais a prendre son rythme et a avoir un bon niveau de jeu.En tout cas entre un Merte qui connait notre jeu et un Mexes qui ne connait rien a notre systeme de jeu mon choix est largement fait!