Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Vinceapparemment il serait de retour avec la Baronne
previsible!! difficile de se passer d'elle.... :love:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vinceapparemment il serait de retour avec la Baronne
previsible!! difficile de se passer d'elle.... :love:
Selon les derniers potins : veux rester avec la baronnes et ses enfants > veux rester à Londres > veux rester à Arsenal.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifel'absence de maladresse devant le but et je le trouve meilleur de la tête
absence de maladresse ??

absence tout court oui :lmao:
si chamakh est peut être un peu meilleur que bendtner de la tête ( et encore) du pied chamakh est une bréle et c'est ca que je supporte pas chez lui, incapable de mettre la moindre face digne de ce nom à l'entrée de la surface, chez lui ca se transforme en une \"passe\" au gardien :lol:
bendtner a raté un nombre incroyable de buts face aux cages
je suis d'accord mais au moins il se crée des occases, chamakh ne s'en crée aucune il attend les centres rien de plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: Vinceapparemment il serait de retour avec la Baronne
previsible!! difficile de se passer d'elle.... :love:
Selon les derniers potins : veux rester avec la baronnes et ses enfants > veux rester à Londres > veux rester à Arsenal.
Thegunners31 aime ça :up::up::up::up: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Il veut rester à Londres.Il y a aussi les clubs de Charlton,Watford,Cystral Palace et Leyton Orient. ;)

we are the Arsenal !

On arrivera jamais à ce débarrasser de nos tocards!!! Des boulets je vous jures....

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !On arrivera jamais à ce débarrasser de nos tocards!!! Des boulets je vous jures....
C'est sur Vela , Denilson , Squilacci ... ils sont tous là encore :green::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

j'espère qu'il restera,et avec l'arrivé de Gervinho,AW va le faire jouer plus dans l'axe :up:

RedArmy

selon Skysports, Everton seraient interesses par un pret d'une saison de Nick.

cyberseb67

Le Fc Séville n'a qu'à acheté Squillacci! Ils ont fait d'Escudé leur capitaine alors Sébastien sera le messi pour eux! :D

RedArmy

??! erreur de sujet!

gunner597

Citation de: RedArmyselon Skysports, Everton seraient interesses par un pret d'une saison de Nick.
et nous par Rodwell :P
plus sérieusement  je préférerais le preter a un autre club,quand on a voulu Jagielka Everton a été trés gourmand donc on fais la meme chose :hi:

MattHENRY

Et surtout ne pas le prêter ou vendre à un club anglais qui va se renforcer ;)

gunner007

Citation de: RedArmyselon Skysports, Everton seraient interesses par un pret d'une saison de Nick.
Allez Everton, prenez, prenez, on solde les tocards à Arsenal ! Remarquez, il y a pas de stocks à ce niveau-là...

RedArmy

Bendtner laissé a la maison pour négocier son futur depart...il n'est pas dans le groupe pour le match de Cologne.

Billy_7

... ça sent bon le départ ça! :lager:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Ca sera un nouvel exemple d'échec de la politique de Wenger en tout cas ... On a quand même passé 3 saisons à essayer de tout miser sur ce joueur ... en vain ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Vaut mieux tard que jamais!! :roll:

Vince

Citation de: BouligoalCa sera un nouvel exemple d'échec de la politique de Wenger en tout cas ... On a quand même passé 3 saisons à essayer de tout miser sur ce joueur ... en vain ! :grrrrr:
Effectivement on a tout misé sur un remplaçant :lol: Et c'est moi qui exagère ...

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalCa sera un nouvel exemple d'échec de la politique de Wenger en tout cas ... On a quand même passé 3 saisons à essayer de tout miser sur ce joueur ... en vain ! :grrrrr:
Effectivement on a tout misé sur un remplaçant :lol: Et c'est moi qui exagère ...
Un remplacant ? En 2010-2011 oui et en 2008-2009 ? Et en 2009-2010 ? Wenger a tout fait pour lui accorder sa confiance et placer des espoirs en lui ! Jusqu'à qu'il se rende compte que c'était cuit, qu'il recrute Chamakh pour mieux s'en débarrasser !

S'il était remplacant cette saison c'est justement parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer en 2 ans alors qu'il a été a maintes reprises titulaire ! Et il en avait le statut pendant quelques temps d'ailleurs avant cette saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a été titulaire par défaut (blessures de RVP), il n'a jamais été titulaire parce que Wenger avait décidé que ce serait le futur avant-centre du Club. Il a toujours fait de l'intérim à Arsenal, et c'est bien pour ça qu'il part. Bendtner n'a jamais été considéré comme un titulaire à part entière à Arsenal.

Billy_7

Exact! Bendtner a toujours été un joker à Arsenal, il n'a jamais réussi à s'imposer dans le 11 de départ!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Oui mais on lui a souvent donner sa chance tu peux pas dire le contraire Vince et il a jamais pour ma part convaincu!!!.

Quand on est passé en 4-3-3 son avenir était plus au moins décider à ce moment là :roll:

AMSTERDAM

On l'avait compris WATA qu'il ne t'a pas convaincu, et pas depuis hier, ce message est vraiment inutile :na:
Hé oué mon gars !

RedArmy

Citation de: AMSTERDAMOn l'avait compris WATA qu'il ne t'a pas convaincu, et pas depuis hier, ce message est vraiment inutile :na:
:lol: :lol:

we are the Arsenal !

:lol: je sais mais j'aime bien le rappeler de temps en temps, ça fait plaisir à mon égo :D

TITI N°1

dans ce club on peu voir des joueurs qui ont droit à beaucoup de temps de jeu et d'autres beaucoup moins...

Bendtner à très peu joué et très peu joué à son VRAI poste surtout ....!
pourtant il à toujours etait décisif devant les cages nous apportant beaucoup de points à la fin de la saison derniere notamment quand il jouait à son vrai poste, en pointe.

malgrés ca WENGER à voulu continuer avec son 4/3/3, si tu joue en 4/3/3 ca veut dire que tu te prive volontairement d'un attaquant de pointe de plus sur le terrain, quand tu as bendtner sur un coté ca s'appelle du bricolage surtout quand RVP est sur le terrain

Chamakh comme je l'ai dis l'été dernier, que Vince me prenait pour un \" fou\", à etait recruté GRATOS pour se debarasser de Bendtner l'été suivant c'est pas plus compliqué que ca.

cependant bendtner et supérieur à chamakh malheureusement on se sépare pas du moins bon encore une fois....

Bendtner n'a pas pu jouer le debut de la saison 2010/11 car blessé, c'est chamakh qui à fait l'interim de l'absence cumulé de RVP + BENDTNER.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

TITI va falloir bientôt penser à changer ta signature!! :lmao:

DiosBergkamp

Wenger se débarasse pas de Bendtner, c'est Bendtner qui veut partir :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceIl a été titulaire par défaut (blessures de RVP), il n'a jamais été titulaire parce que Wenger avait décidé que ce serait le futur avant-centre du Club. Il a toujours fait de l'intérim à Arsenal, et c'est bien pour ça qu'il part. Bendtner n'a jamais été considéré comme un titulaire à part entière à Arsenal.
et comme joker il a n'a pas été assez bon pour titiller le titulaire et tenir la baraque quand rvp était blessé il y a 1 an...pour avoir un remplaçant de qualité il faut avoir un joueur avec plus d'expérience et bendtner n'a pas réussi à percer