Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterWalcott est plus inutile que Vela en attaque.
:thanx:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterWalcott est plus inutile que Vela en attaque.
:thanx:
Walcott?? tu veux dire Fantomas, c son nouveau surnom apparemment :P

Hot

Il revient jouer contre Villa Bendtner ?

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: basketteur12
Citation de: clarck59Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe
Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!
Walcott est plus inutile que Vela en attaque.
pour moi c'est du pareil au même, contrôles fait avec des Caterpillar au pieds, appels en retard, passes imprécises ! du grand n'importe quoi

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: basketteur12Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!
Walcott est plus inutile que Vela en attaque.
pour moi c'est du pareil au même, contrôles fait avec des Caterpillar au pieds, appels en retard, passes imprécises ! du grand n'importe quoi
Au moins Vela touche le ballon, Walcott lui non. Même si au final, ils ne sont tous les deux pas au niveau, il y en a un qui est moins à blamer que l'autre.
Shapeshifter -

Nono

Svp, c'est le topic de Bendtner, évitons le HS mais parlons plutôt de son caleçon abaissé lors d'une soirée ou de ses chaussures roses ;)

RedArmy

Citation de: NonoSvp, c'est le topic de Bendtner, évitons le HS mais parlons plutôt de son caleçon abaissé lors d'une soirée ou de ses chaussures roses ;)
et ca se dit amateur de football apres...t'es sur le mauvais forum toi!!! tiens va ici, ca te conviendra mieux:

http://www.voici.fr/

:fou:

arshavin.23

il sera de retour face manchester united ou pas?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Gunner19
Citation de: NonoSvp, c'est le topic de Bendtner, évitons le HS mais parlons plutôt de son caleçon abaissé lors d'une soirée ou de ses chaussures roses ;)
et ca se dit amateur de football apres...t'es sur le mauvais forum toi!!! tiens va ici, ca te conviendra mieux:

http://www.voici.fr/

:fou:
E3uh, c'était de l'humour ;)

verokiss14


Un journaliste pose à Bendtner et à un ptit fan d'arsenal des questions sur........... la carrière de Bendtner! Mais qui gagnera ce match....
Cliquez pour savoir! :green: ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

c'est pas mal ca merci Vero :up:

RedArmy

J'y crois pas une seconde...le mec il a 10 ans, il se rappelle de détails de malades  :fou: :fou: Il se rappelle  que nick a remplacé  quincy owusu abeyie  :lmao: vous n'allez pas me faire gober ca

Vince

le journaliste derrière la caméra lui file les réponses :D

Sinon il a fumé quoi encore Bendtner??, il était mort de rire quand on lui a demandé le nombre de but marqué la saison dernière. :lol:

fabrice17

laissons lui un peu de temps, il va nous etre tres utile :love:

arshavin.23

oui très utile pour les ballons aériens:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner - Mon objectif? Devenir l'attaquant n°1[/large]



\"On a de gros matchs qui arrivent. Je ne me suis entrainé qu'une fois avec l'équipe et joué qu'une demi heure contre Villa mais tout se passe bien. On verra comment j'irai durant la semaine et espérons que ça progresse bien et que je sera à 100% pour les semaines à venir.

Si Eduardo est out est-ce que je suis prêt à devenir l'attaquant n°1? Je ne serai pas là si je n'étais pas prêt. Si je joue dimanche, je serai prêt et Man Utd est le genre de match qu'on adore pour faire son retour.

C'est mon objectif. Est-ce que c'est possible? Bien sûr. Pourquoi je suis si confiant? C'est simple. Je suis un bon joueur. J'ai toujours eu cette confiance en moi. Les gens me demandent tout le temps quand on discute 'pourquoi t'es comme ça?' et c'est juste comme ça que je suis. Si je ne m'en sentirai pas capable, je ne serai pas là pour vous le dire.

Les matchs qui arrivent décideront du titre. On devra se battre pour se mettre dans une bonne position. On a 3 gros matchs, et quelques autres qui seront plutôt importants et on devra prendre le maximum de points possible.

On a très bien joué. On s'est mit dans une très bonne position maintenant pour se battre pour le titre. On sait que l'on est capable de gagner tout les matchs et gagner le titre, c'est sur quoi on se concentre.

C'est bon de revenir, de gouter à cette ambiance, l'odeur de la pelouse, tout. C'est juste fantastique. Je ne pense pas qu'on le réalise quand on est out si longtemps, à quel point ça nous manquait, et quand on revient on est si heureux.\"

TITI N°1

son mental l'aidera à revenir fort, il pourrait nous apporter énormement à partir de maintenant car il va monter en puissance et lui sera frais pendant que les autres vont commencer à plonger
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jid31

J'ai trouve qu'il a fait une très bonne rentrée pour un joueur out depuis si longtemps !!

we are the Arsenal !

Ben c un peu lui par défaut qui devient l'attaquant N°1, vu que les autres sont blessés où pas encore prêt pour jouer en pointe !! :|

TITI N°1

mais non y a VELA voyons.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: Vince[large]Bendtner - Mon objectif? Devenir l'attaquant n°1[/large]

http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00005/arse_516x350_5554a.jpg

\"On a de gros matchs qui arrivent. Je ne me suis entrainé qu'une fois avec l'équipe et joué qu'une demi heure contre Villa mais tout se passe bien. On verra comment j'irai durant la semaine et espérons que ça progresse bien et que je sera à 100% pour les semaines à venir.

Si Eduardo est out est-ce que je suis prêt à devenir l'attaquant n°1? Je ne serai pas là si je n'étais pas prêt. Si je joue dimanche, je serai prêt et Man Utd est le genre de match qu'on adore pour faire son retour.

C'est mon objectif. Est-ce que c'est possible? Bien sûr. Pourquoi je suis si confiant? C'est simple. Je suis un bon joueur. J'ai toujours eu cette confiance en moi. Les gens me demandent tout le temps quand on discute 'pourquoi t'es comme ça?' et c'est juste comme ça que je suis. Si je ne m'en sentirai pas capable, je ne serai pas là pour vous le dire.

Les matchs qui arrivent décideront du titre. On devra se battre pour se mettre dans une bonne position. On a 3 gros matchs, et quelques autres qui seront plutôt importants et on devra prendre le maximum de points possible.

On a très bien joué. On s'est mit dans une très bonne position maintenant pour se battre pour le titre. On sait que l'on est capable de gagner tout les matchs et gagner le titre, c'est sur quoi on se concentre.

C'est bon de revenir, de gouter à cette ambiance, l'odeur de la pelouse, tout. C'est juste fantastique. Je ne pense pas qu'on le réalise quand on est out si longtemps, à quel point ça nous manquait, et quand on revient on est si heureux.\"
Come on Nick :ascfr: :ascfr: :ascfr: :love: :love: :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Quand Van Persie reviendra Bendtner retournera sur le banc de touche casser des pistaches. :shrug:

we are the Arsenal !

Et dire que Arsene a sans doute pas recruter d'attaquant parce qu'il compte sur Bendtner :wtf: et bien on est pas dans la m*rde :sad:

clarck59

En attendant il est notre seul attaquant qui joue réellement en pointe donc il faudra compter sur lui. :ascfr::ascfr:

ps: enfin on retrouve notre wata sur son topic préféré :green::green:

RedArmy


we are the Arsenal !

Citation de: clarck59En attendant il est notre seul attaquant qui joue réellement en pointe donc il faudra compter sur lui. :ascfr::ascfr:

ps: enfin on retrouve notre wata sur son topic préféré :green::green:
Malheureusement :green::green:

Ozil

C'est bien il a une mentalité de champions qui ne lâche rien c'est bon à entendre Come on Bendtner je te souhaite beaucoup de Goooaaal devient le NUMBER ONE si tu peux.

IF YOU WANT YOU CAN
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: we are the Arsanal !Et dire que Arsene a sans doute pas recruter d'attaquant parce qu'il compte sur Bendtner :wtf: et bien on est pas dans la m*rde :sad:
je préfère compter sur lui que sur vela.

Bouligoal

Il a paru plutôt affuté à Villa ...

Mais le mettre titulaire dimanche serait une erreur et ca prouverait qu'on fait clairement du bricolage actuellement ... Car c'est vraiment pas dans les habitudes de Wenger de mettre quelqu'un titulaire après 3 mois d'absence et 2 entraînements dans les jambes !!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

mais oui mais quand tu joue à la roulette russe tu as une chance sur 6 de te prendre la balle dans la tête, on ne veut pas recruter alors qu'on à des attaquants blessés et d'autres fantomes, ben on prend des risques dans ce style après .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.