Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Quand Ade marque tu sautes de joie rassure moi :look:
C'est Arsenal qui marque et gagne ses matchs, pas Ade... :look:
Il y contribue non :roll::roll:

Ade c'est bien un joueur d'Arsenal ;):P

Pour Bendtner pas la peine d'en rajouter, tout a été dit même trop sans doute :green:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEt puis rien que pour son profil, il faut le garder. On a personne meilleur de la tête dans l' équipe. Adebayor malgré son gabaris prend peu souvent l' avantage sur le défenseur par rapport à ce qu' on pourrait espérer alors que sur chaque coup de pied arrêté, on voit super nick décoller :up:
Je sais pas si tu te rends compte mais tu viens de réduire Bendtner a son jeu de tête :lol: et là c pas nous qui l'avons dis :P donc pour toi il mérite sa place simplement parce qu'il est bon de la tête et portant on l'a vu son jeu de tête face a MAN U  :roll::P

TITI N°1

vous comptez faire encore combien de page pour rien dire ......???........ca devient grotesque à force....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1vous comptez faire encore combien de page pour rien dire ......???........ca devient grotesque à force....
C grotesque peut être pour toi mais laisse les autres s'exprimer comme ils le veulent même si pour toi ce débat est inutile, d'ailleurs il est tellement inutile que tu y a participé si j'ai bonne mémoire ;):P

Vince

Interview qui date d'aujourd'hui!

[large]Bendtner - Je peux devenir l'un des meilleur au monde[/large]



\"Il y a toujours eu des gens qui ont douté. Il y aura toujours des opinions partagées.
Je sais que je peux devenir l'un des meilleurs au monde.


Je devrai juste continuer à y croire, garder la foi et les pieds sur terre et me concentrer pour progrèsser.
Je n'ai aucuns doutes que cela arrivera, donc c'est pourquoi je me prend pas la tête.\"

Thearsenal

Citation de: Vince\"Je sais que je peux devenir l'un des meilleurs au monde.
Je n'ai aucun doutes que cela arrivera.\"
\"Je devrai juste garder les pieds sur terre\"
Heuuuuu jolie contradiction monsieur Bendtner ... Rhalala
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Nimporte quoi, croire en soit est une qualité, on peut garder les pieds sur terre tout en croyant en soit :fou:

Je réduis pas Bendtner qu' à son jeu de tête, je trouve juste que cette qualité est exceptionnelle parceque (je me répète encore) des mecs qui décolle 50 centimetres au dessus du paque sur chaque coup de pied arrêté, ça court vraiment pas les rues. Alors quand c' est un joueur de 21 ans qui va encore prendre du coffre, ça en devient exceptionnel.

Skoxy

notre futur arme N°1,je sens qu'il va marqué contre Man Utd :D :ascfr:

we are the Arsenal !

Ptain Vince il y a Bendtner qui est venue faire un tour sur le Forum :lol::P

Non mais sérieux c pas ce genre de discours qui va me rassurer car je ne le vois pas avoir les qualités nécessaire pour réussir a devenir l'un des meilleure au monde :roll: mais franchement j'aimerais vraiment me tromper. Si un jour il le devient j'espère juste que ça ne sera pas dans 9 où 10 ans parce les bonnes performances sur le terrain c maintenant qu'on en a besoin

Shapeshifter

Dios il prend 50 cm en plus de son mètre 93.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Là encore s'il suffisait d'être grand et avoir une bonne détente pour devenir l'un des meilleures joueur du monde on le saurait, demandons a Crouch se qu'il en pense :P:green:

hrithik

Citation de: we are the arsenalLà encore s'il suffisait d'être grand et avoir une bonne détente pour devenir l'un des meilleures joueur du monde on le saurait, demandons a Crouch se qu'il en pense :P:green:
Minable... Crouch a 28 ans, Bendtner en a 21. De plus même si Crouch n'est pas le joueur le plus élégant que l'on ait jamais vu (et bien loin de là!) il reste un très bon joueur et il a une bonne technique contrairement à ce qu'on peut penser...Après il joue à porsmouth, ce n'est peut être pas le meilleur club pour se mettre en valeur! mais si tu regarde ce qu'il faisait à liverpool c'était vraiment pas mal.
Ton problème semble être que tu voudrais que Bendtner soit le nouveau torres , ça ce n'est pas le cas! c'est tout ce qu'on a aujourd'hui et compte tenu de son âge il démontre vraiment des supers trucs! alors ça te ferais vraiment pas de mal d'arrêter de le prendre pour cible et de t'amuser à un autre jeu, car on a l'impression d'avoir affaire à un détracteur. T'es vraiment supporter d'Arsenal pour détester autant un si jeune joueur du club?  Au fait tu pense vraiment que son jeu de tête ne mérite pas la réputation qu'on lui prête? t'a vu les buts de la tête qu'il met contre tottenham ou everton par exemple?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

non mais faudrait arreter de le reduire a un joueur avec une excellente detente, pour avori ete a chaque match a l'emirates cette saison, et pour l'avoir observe a chaque fois lors de ses echauffements, ou lors de ses matchs, je vous promet que pour un mec d'1m90 il est dote d'une tres bonne technique, son seul souci, c'est la vivacite, il peut gagner en vitesse et en devenir plus vif lors de ses dribbles, et la il deviendra un grand joueur comme il dit....il a vraiment un profil a la Zlatan, il en est encore loin, mais zlatan a son age etait plus mediocre et encore moins connu...donc faut pas le reduire a qu'un joueur de tete!!!! Pour rappel son petit controle contre ASTON VILLA pleine course, etait pas mal pour un joueur de tete sans technique, n'est ce pas!!!! :P ;)

Sexfabregas

Citation de: Gunner19il a vraiment un profil a la Zlatan, il en est encore loin, mais zlatan a son age etait plus mediocre et encore moins connu...
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

On se lache today ?

Vince

Non mais j'espère que WATA et d'autres ne le réduissent pas à son jeu de tête. Il a une technique fabuleuse, même si il est capable de rater des contrôle ou des passes bêtes, il est capable de déviations, de contrôles de génie! Il a un jeu dos au but très utile, et surtout il se donne à fond. Honnêtement si Adebayor n'étais pas si efficace  ......

RedArmy

Citation de: Sexfabregas
Citation de: Gunner19il a vraiment un profil a la Zlatan, il en est encore loin, mais zlatan a son age etait plus mediocre et encore moins connu...
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

On se lache today ?
j'AI DIS PROFIL... ne deforme pas  ;);) a moins qu'il faille que je t'explique c'est quoi le sens du mot profil...on parle tous francais que je sache!!!

Sexfabregas

lol désolé j'ai vu Zlatan dans le topique Bendtner j'ai bugé direct

TheArmoury

Attender deux secondes là... Vince t'es entrain de dire que Bendtner a une meilleur technique qu'Adebayor :fou: Adebayor je le vois pas souvent rater des passes de 3 mètres alors que Bendtner ça lui arrive souvent :hi: Parler de Bendtner comme vous le souhaitez mais la comparaison avec Ade est ridicule... Adebayor est meilleur que Bendtner dans tous les compartiments du jeu sauf le jeu de tête mais le Danois est plus jeune c'est sur !

Steve

Citation de: Gunner19il a vraiment un profil a la Zlatan, il en est encore loin, mais zlatan a son age etait plus mediocre et encore moins connu...donc faut pas le reduire a qu'un joueur de tete!!!! Pour rappel son petit controle contre ASTON VILLA pleine course, etait pas mal pour un joueur de tete sans technique, n'est ce pas!!!! :P ;)
Là c'est vrai que tu t'es lâché... :8o: :lol:
Zlatan à l'Ajax..
Même si tu parles de profil, ils sont pas comparables. De plus de son physique et son jeu de tête,tTechniquement Zlatan, il est à un niveau qu'atteindra jamais Bendtner.. sa force et sa technique de frappe sont d'une autre qualité que de celle de Bendtner.. et les buts décisifs qu'il met souvent souvent des pieds..

Bendtner, ca sera un Ade, avec plus fighting spirit..

Steve

Adebayor l'a dit lui même, techniquement il est pas très fort... il laisse contrôler le défenseur et lui prend la balle ensuite ! :lol:
Ade est meilleur aujourd'hui c'est clair on est tous d'accord là dessus.

Vince

Citation de: RVP_11Adebayor est meilleur que Bendtner dans tous les compartiments du jeu sauf le jeu de tête mais le Danois est plus jeune c'est sur !
et aussi avec une attitude de battant, je suis désolé, que n'a plus Adebayor ..

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNon mais j'espère que WATA et d'autres ne le réduissent pas à son jeu de tête. Il a une technique fabuleuse, même si il est capable de rater des contrôle ou des passes bêtes, il est capable de déviations, de contrôles de génie! Il a un jeu dos au but très utile, et surtout il se donne à fond. Honnêtement si Adebayor n'étais pas si efficace  ......
Je ne l'ais jamais réduit à son jeu de tête c vous qui en avez parlé en premier :roll: pour répondre a hrithik, Crouch reste et restera un attaquant moyen qui a eu une bonne période dans sa carrière mais il n'a pas pu confirmé dans une vraie grande équipe. Tu dis que je souhaites que Bendtner soit le nouveau Torres ce qui est faux, il en est très loin. Chacun a son opinion sur le joueur toi tu trouves qu'il fait de bon trucs pour son age et d'autre trouve qu'il fait plus de mauvaises que de bonnes choses parce qu'il n'a pas le niveau nécessaire pour avoir un temps de jeu aussi important en ce moment malgré son jeune age, c pas crime a ce que je saches ;)

PS: Qui a dit que je détesté Bendtner :lol: j'affirmes juste un point de vu, je le trouves pas assez bon pour jouer chez nous c tout :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Adebayor est meilleur que Bendtner dans tous les compartiments du jeu sauf le jeu de tête mais le Danois est plus jeune c'est sur !
et aussi avec une attitude de battant, je suis désolé, que n'a plus Adebayor ..
Et cela suffit a ce que Bendtner soit titulaire a la place de Adébayor :roll: Vince on s'en fout de l'attitude de Adé tant qu'il arrive a faire la différence c le principal, faut pas le réduire au non match qu'il a fait contre Man u ça arrive

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Adebayor est meilleur que Bendtner dans tous les compartiments du jeu sauf le jeu de tête mais le Danois est plus jeune c'est sur !
et aussi avec une attitude de battant, je suis désolé, que n'a plus Adebayor ..
Et cela suffit a ce que Bendtner soit titulaire a la place de Adébayor :roll: Vince on s'en fout de l'attitude de Adé tant qu'il arrive a faire la différence c le principal, faut pas le réduire au non match qu'il a fait contre Man u ça arrive
Je dis pas que Bendtner mériterai plus sa place qu'Adebayor ...
Mais désolé, sur les forums Adebayor c'est clairement le joueur le moins populaire d'Arsenal, il a l'air d'avoir la tête ailleurs. Pour ses envies de départ l'été dernier et surtout sur le contraste entre son implication sur le terrain la saison dernière et cette saison.

TheArmoury

J'espère qu'il te donnera une réponse de sa motivation réelle demain soir ;)

we are the Arsenal !

Exact le plus important c qu'il n'est pas la tête ailleurs demain soir tu vas vite oublié c petits détails s'il marque le but de la qualif :green:;)

TITI N°1

ADEBAYOR à 21 ans il etait bien moins fort que le BENDTNER de 21 ans, personne en voulait même en L1.........comparé à age égale ou ne comparez pas......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceMais désolé, sur les forums Adebayor c'est clairement le joueur le moins populaire d'Arsenal, il a l'air d'avoir la tête ailleurs. Pour ses envies de départ l'été dernier et surtout sur le contraste entre son implication sur le terrain la saison dernière et cette saison.
C'est exactement mon explication sur le pourquoi j'aime pas Adebayor.. ça fait plaisir de voir que beaucoup partage mon avis, je me sens moins seul :D

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: VinceMais désolé, sur les forums Adebayor c'est clairement le joueur le moins populaire d'Arsenal, il a l'air d'avoir la tête ailleurs. Pour ses envies de départ l'été dernier et surtout sur le contraste entre son implication sur le terrain la saison dernière et cette saison.
C'est exactement mon explication sur le pourquoi j'aime pas Adebayor.. ça fait plaisir de voir que beaucoup partage mon avis, je me sens moins seul :D
Et nous le respectons Steve ;)  si certaines personnes pouviez en faire autant avec le nôtre(d'avis) sur Bendtner, on mettrait peut être un terme à ce débat  :lol::roll::P

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: Sexfabregas
Citation de: Gunner19il a vraiment un profil a la Zlatan, il en est encore loin, mais zlatan a son age etait plus mediocre et encore moins connu...
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

On se lache today ?
j'AI DIS PROFIL... ne deforme pas  ;);) a moins qu'il faille que je t'explique c'est quoi le sens du mot profil...on parle tous francais que je sache!!!
Ouh poutain ... le même \"profil\" ... Nan, nan, j'arrête de fréquenter ce topic :lol::lol:
A chaque fois je suis sur le point de mourir de rire ... Nan stop :D:D
Victoria Concordia Crescit