Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

hrithik

Tu t'es planté dans le lien je crois...lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Mais j'ai dis que touts ses buts était des coups de chance :fou: jamais !! faite pas genre vous n'avez pas compris concernant son but face a Kiev il était très beau mais pour la petite histoire il n'a servi a rien, Kiev était déjà éliminé a ce moment là du match :green::P

Vince

Citation de: hrithikTu t'es planté dans le lien je crois...lol
C'est bon ;)

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalMais j'ai dis que touts ses buts était des coups de chance :fou: jamais !! faite pas genre vous n'avez pas compris concernant son but face a Kiev il était très beau mais pour la petite histoire il n'a servi a rien, Kiev était déjà éliminé a ce moment là du match :green::P
Malheureux si on ne gagnait pas contre Kiév la qualif n'était pas acquise ;)

Steve

Citation de: RVP_11Et ceuxi qui disent qu'Ade ne se bat pas, ça vous a pas dérangé quand il marquait but sur but l'an passé ou qu'il nous sauve contre Villareal à l'aller cette saison :hi::hi:

Il se bat plus qu'Ade donc c'est sous entendu qu'il mérite plus sa place de titulaire ?? Ce qui faut pas lire :look:
Je parle du Ade de cette année pour ma part. Et fais pas de sous entendu vu que je l'ai pas écrit ;) :P

Quand j'ai dit \"je préfère Bendtner à Ade\", c'est pas pour qu'il soit titulaire à sa place, c'est qu'une préférence affective.. ça montre à quel point j'aime pas Ade ! :D

TheArmoury

Quand Ade marque tu sautes de joie rassure moi :look:

TITI N°1

ce topic devient completement débile........on se demande si y a que des supporters d'arsenal ici....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: RVP_11Quand Ade marque tu sautes de joie rassure moi :look:
C'est Arsenal qui marque et gagne ses matchs, pas Ade... :look:

Et titi, arrête avec tes remarques, t'as été excessif (tu disais pas qu'on allait descendre en D2 ? :fou: ) et t'es pas bien placé pour faire la morale :fou: Y'en a qui aimait pas Hleb, d'autre Denilson, Silvestre... ect bref, moi j'aime pas Ade c'est tout. C'est aussi débile de dire que des gens comme WATA ou moi ne sont pas supporters d'Arsenal, alors qu'on a passé je sais pas combien de temps sur ce forum et on a regardé quasiment tout les matchs de la saison.
Donc si tu veux que la conversation soit moins \"débile\", évite de poster ce genre de commentaire à chaque page ;)

gunners59

tout le monde aime arsenal c'est notre club notre passion faites nous rever mardi come on gunners:respect::ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Quand Ade marque tu sautes de joie rassure moi :look:
C'est Arsenal qui marque et gagne ses matchs, pas Ade... :look:

Et titi, arrête avec tes remarques, t'as été excessif (tu disais pas qu'on allait descendre en D2 ? :fou: ) et t'es pas bien placé pour faire la morale :fou: Y'en a qui aimait pas Hleb, d'autre Denilson, Silvestre... ect bref, moi j'aime pas Ade c'est tout. C'est aussi débile de dire que des gens comme WATA ou moi ne sont pas supporters d'Arsenal, alors qu'on a passé je sais pas combien de temps sur ce forum et on a regardé quasiment tout les matchs de la saison.
Donc si tu veux que la conversation soit moins \"débile\", évite de poster ce genre de commentaire à chaque page ;)
Quand je vois que les 2 ANTI-BENDTNER nous péte les c........ à le critiquer desormais sur tous les postes du forum je le repéte, ca devient completement débile ce procés sur BENDTNER.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Fais l'impasse... comme le font Shape, Dios.. ou prend le aved humour comme font Vince et G19. C'est qu'un forum !!

TITI N°1

Difficile de faire l'impasse on voit ca sur tous les topics.......l'humour ca va un moment mais après ..........:down::roll::board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

C'est clair qu'à un moment ça devient lourd à toujours faire son procés quoi qu'il fasse...enfin après comme le dis Steve autant faire l'impasse, le terrain parlera pour lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Désolé mais pour ma part j'en ais parlé sur le topic de Carlos Vela et j'ai fais un poste sur le topic Arsenal vs Man u puis comme l'a dit Steve c qu'un forum faut pas te prendre la tête comme ça fait avec où ignore ces commentaires ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalMais j'ai dis que touts ses buts était des coups de chance :fou: jamais !! faite pas genre vous n'avez pas compris concernant son but face a Kiev il était très beau mais pour la petite histoire il n'a servi a rien, Kiev était déjà éliminé a ce moment là du match :green::P
Malheureux si on ne gagnait pas contre Kiév la qualif n'était pas acquise ;)
Ben si le 0-0 a ce moment du match de toute façon éliminer Kiev non :/ c'était quoi le score au match aller ??

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalMais j'ai dis que touts ses buts était des coups de chance :fou: jamais !! faite pas genre vous n'avez pas compris concernant son but face a Kiev il était très beau mais pour la petite histoire il n'a servi a rien, Kiev était déjà éliminé a ce moment là du match :green::P
Malheureux si on ne gagnait pas contre Kiév la qualif n'était pas acquise ;)
Ben si le 0-0 a ce moment du match de toute façon éliminer Kiev non :/ c'était quoi le score au match aller ??
Ce but nous a qualifié. Surtout qu'apèrs on s'est vautré a Porto.
N'essaye pas de refaire l'histoire mike! :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Malheureux si on ne gagnait pas contre Kiév la qualif n'était pas acquise ;)
Ben si le 0-0 a ce moment du match de toute façon éliminer Kiev non :/ c'était quoi le score au match aller ??
Ce but nous a qualifié. Surtout qu'apèrs on s'est vautré a Porto.
N'essaye pas de refaire l'histoire mike! :na:
Voilà après quelques petites recherche mon cher Vince, c le match nul contre le Fenerbahce qui nous a qualifié. le but de Bendtner contre Kiev n'a servi a rien vu qu'on perd contre Porto derrière et on fini deuxième :na:

RedArmy

Non mais la réaction a TITI est compréhensible, on croirait parler a 2 briques d'un mur :green::green: tous 2 en trin de baisser la tête et se bouchant les oreilles (ou les yeux) a ne vouloir rien entendre, et a vouloir avoir raison a tout prix!!! Perso, je le prends avec humour car moi je reste convaincu de sa valeur, donc essayer de convaincre qqn d'autre ne m'intéresse pas plus que ca, d'autant plus que ce ne seront pas les premiers ni les derniers a le critiquer!!! ;);)

hrithik

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalBen si le 0-0 a ce moment du match de toute façon éliminer Kiev non :/ c'était quoi le score au match aller ??
Ce but nous a qualifié. Surtout qu'apèrs on s'est vautré a Porto.
N'essaye pas de refaire l'histoire mike! :na:
Voilà après quelques petites recherche mon cher Vince, c le match nul contre le Fenerbahce qui nous a qualifié. le but de Bendtner contre Kiev n'a servi a rien vu qu'on perd contre Porto derrière et on fini deuxième :na:
Cool , tu a raison!! Donc il aurait pas dû marquer en fait? vu que le but sert à rien! quel con ce bendtner hein??:/ tsssss pas croyable
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Moi aussi je le prends avec humour :D.
On aime pas Bendtner, un point c'est tout, et c'est pas vous qui allez nous faire changer d'avis :/.
Quand j'vois TITIN°1 craquer son cal'bute pour ça, ouai, ÇA c'est excessif, pas notre réaction.
Ensuite nous accuser d'en parler sur tous les forums, j'ai fais une remarque humoristique (Ouais bon, c'est mon humour, on sait tous que c'est d'la merde :look:) sur un topic, et c'est tout, alors faut arrêter de chercher des excuses.
Ensuite, pour les \"faux supporters d'Arsenal\", je ne réagirais même pas, c'est juste un manque de respect ou/et une remarque dénouée de sens, d'intelligence, et d'humour.

Pour résumer : Bendtner --> Sur le banc :ascfr: :D
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Pour éviter d'envenimer les choses, je ne vais rien commenter ! :lol::lol:

Je taquine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il me semble bien que son but contre Kiev nous a définitivement qualifié ...
Sinon je pense qu' on peut parler de prodige, du moins un mec qui marque autant à son âge (en plus des buts importants) en jouant régulièrement pour un club comme Arsenal  c' est pas très courant.
D' ailleurs, autant les joueurs créatifs, on peut en voir à 21 ans, autant les joueurs bons de la tête se révèlent plutot sur le tard (Bierhoff, Adebayor etc ...), donc le voir là à 21 ans c' est une très bonne nouvelle pour l' avenir.

Et puis rien que pour son profil, il faut le garder. On a personne meilleur de la tête dans l' équipe. Adebayor malgré son gabaris prend peu souvent l' avantage sur le défenseur par rapport à ce qu' on pourrait espérer alors que sur chaque coup de pied arrêté, on voit super nick décoller :up:

fan darsenal du 31

Citation de: DiosBergkampEt puis rien que pour son profil, il faut le garder. On a personne meilleur de la tête dans l' équipe. Adebayor malgré son gabaris prend peu souvent l' avantage sur le défenseur par rapport à ce qu' on pourrait espérer alors que sur chaque coup de pied arrêté, on voit super nick décoller :up:
je suis d'accord il est trés bon et la preuve la saison dernière il finit  3ème meileur buteur de la PL.....

DiosBergkamp

Précisons qu' il parle d' Adebayor et pas de Bendtner :D
(D' ailleurs mon post ne parle d' Adebayor que pour montrer que Bendtner est meilleur dans le domaine aérien ^^)

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceCe but nous a qualifié. Surtout qu'apèrs on s'est vautré a Porto.
N'essaye pas de refaire l'histoire mike! :na:
Voilà après quelques petites recherche mon cher Vince, c le match nul contre le Fenerbahce qui nous a qualifié. le but de Bendtner contre Kiev n'a servi a rien vu qu'on perd contre Porto derrière et on fini deuxième :na:
Cool , tu a raison!! Donc il aurait pas dû marquer en fait? vu que le but sert à rien! quel con ce bendtner hein??:/ tsssss pas croyable
j'ai pas dis qu'il aurait pas du marquer il marque super j'suis content pour lui mais je parles de l'importance de celui ci et le fait que Vince affirme que c ce but qui nous qualifie, ce qui est FAUX ;)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl me semble bien que son but contre Kiev nous a définitivement qualifie..
Non j'ai vérifié sur ARSENAL.com c suite au match nul contre le Fener qu'on se qualifie définitivement ;) mais bon ceci étant dit passons a autre chose :)

Vince

Moi ce qui me fait marrer c'est que ca choque qu'on puisse dire que Bendtner est un bon joueur. Comme si on avait décreté (comme pour Eboué ou Denilson ou d'autres) que c'était une quiche, et qu'il ne fallait plus rien attendre de lui.
Mais des attaquants de 21 ans qui plantent 15 buts et plus par saison dans un grand Club européen, ça fait rêver beaucoup de Clubs et de fans neutres (d'ailleurs vous avez vu que Superpippo est rentré brièvement dans le débat? :lol:).

serwal

supperpippo est nommé  recruteur du milan  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince(d'ailleurs vous avez vu que Superpippo est rentré brièvement dans le débat? :lol:).
:lol: Oui ça on l'a remarqué, pour venir nous dire que quand Adébayor signera au milan, Bentdner sera là pour le remplacer :roll:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampPrécisons qu' il parle d' Adebayor et pas de Bendtner :D
(D' ailleurs mon post ne parle d' Adebayor que pour montrer que Bendtner est meilleur dans le domaine aérien ^^)
Lool heureusement que tu me le dis, j'allais pété une durite :lol:
M'enfin, pour ceux qui ne comprennent pas que je préfère Vela à Bendtner, c'est que j'aime le beau jeu, et Vela, son jeu c'est ça! Il est beau quand il joue, Bendtner non.
Victoria Concordia Crescit