Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalOui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Face a aston villa dans les arrets de jeu l'an dernier, il arrache l'egalisation alors qu'on pouvait lacher dans la course au titre!!


idem face a everton dans les dernieres minutes l'an dernier...

face a bolton  dans les dernieres minutes cette annee!!!

en ligue des champions face a kiev, 3 pts qui nous evitent un dernier match piege a porto!!!

en demi finale de ligue des champions, face a Man U , le but qui nous qualifie pour la finale...:look:

A chaque fois qu'il marque c'est un but salvateur et d'une grande importance!!!
:lol:
et tu oublié le but de la victoire en final de LDC :lol:
:lol::lol:

PS: ça prouve qu'il sait marquer contre les petites équipes des buts qui ne sont finalement pas aussi important.

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalOui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Face a aston villa dans les arrets de jeu l'an dernier, il arrache l'egalisation alors qu'on pouvait lacher dans la course au titre!!


idem face a everton dans les dernieres minutes l'an dernier...

face a bolton  dans les dernieres minutes cette annee!!!

en ligue des champions face a kiev, 3 pts qui nous evitent un dernier match piege a porto!!!

en demi finale de ligue des champions, face a Man U , le but qui nous qualifie pour la finale...:look:

A chaque fois qu'il marque c'est un but salvateur et d'une grande importance!!!
T'oublie l'égalisation contre Liverpool la saison dernière ... et pleins d'autres.

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1Tu commence à sérieusement être fatiguant à en permanence critiquer de nos joueurs, si tu aime pas le club et les joueurs qui le compose va supporter MU ou CHELSEA...:rouge:
Premièrement, je ne critique pas le Club je ne l'ais jamais fait. Je critiques un voir deux joueurs qui pour moi non  pas le niveau pour jouer chez nous par conséquent ça fait de moi un faux supporteur d'Arsenal :fou: que je dois aller supporter MAN U où Chelsea

Mais au final c peut être nous moi et Thearsenal qui sommes  les vrais supporteurs puisse qu'ont souhaitent voir des joueurs vraiment talentueux qui compose notre équipe tu crois pas !! :roll:
Oui TITIN°1, ce n'est pas parce qu'on est supporter d'Arsenal qu'on doit être fou de tous les joueurs, et tu es le premier à le savoir, il suffit de regarder tes commentaires quand on perd un match :D.
On estime juste que Bendtner n'a pas sa place en tant que titulaire dans une équipe de la taille d'Arsenal, et nous ne sommes pas les seuls à le penser.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceT'oublie l'égalisation contre Liverpool la saison dernière ... et pleins d'autres.
Ah oui mais qu'est-ce qu'il était important ce match déterminant pour notre saison :P d'ailleurs cette saison là Liverpool nous avait juste éliminé de la LDC et que l'ami Bendtner a enlevé un but à Fabregas hein !!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1Tu commence à sérieusement être fatiguant à en permanence critiquer de nos joueurs, si tu aime pas le club et les joueurs qui le compose va supporter MU ou CHELSEA...:rouge:
Premièrement, je ne critique pas le Club je ne l'ais jamais fait. Je critiques un voir deux joueurs qui pour moi non  pas le niveau pour jouer chez nous par conséquent ça fait de moi un faux supporteur d'Arsenal :fou: que je dois aller supporter MAN U où Chelsea

Mais au final c peut être nous moi et Thearsenal qui sommes  les vrais supporteurs puisse qu'ont souhaitent voir des joueurs vraiment talentueux qui compose notre équipe tu crois pas !! :roll:
Oui TITIN°1, ce n'est pas parce qu'on est supporter d'Arsenal qu'on doit être fou de tous les joueurs, et tu es le premier à le savoir, il suffit de regarder tes commentaires quand on perd un match :D.
On estime juste que Bendtner n'a pas sa place en tant que titulaire dans une équipe de la taille d'Arsenal, et nous ne sommes pas les seuls à le penser.
Même les supporteurs des autres équipes le pense :roll:

Steve

Citation de: Gunner19en demi finale de ligue des champions, face a Man U , le but qui nous qualifie pour la finale...:look:
:lol: :lol:
Le pire c'est que j'ai cherché dans ma tête ... :lol: Je vais peut-être m'en souvenir dans 2 jours et 4 heures ! :D

Steve

Oui, critiquer un joueur c'est pas critiquer le club. Et puis Titi, chacun a ses têtes de turcs. Là ils s'attaquent sur ton chouchou.. donc je te comprends mais faut pas s'en prendre aux forumeurs directement. Tu répétais qu'on allait finir relégué.. tout le monde peut dire des conneries ici. ;)

Vince

Non mais il y a critiquer et être de mauvaise foi, parce que le mec met presque une quinzaine de but cette saison, alorsq qu'il est un 3e ou 4e choix devant, et on trouve le moyen de le critiquer.

gunners62

il est à combien de but lui ???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Citation de: gunners62il est à combien de but lui ???
14  :look: :look: C'est nul hein!!! :look::look:

gunners62

ca va serieux je pensé moin :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNon mais il y a critiquer et être de mauvaise foi, parce que le mec met presque une quinzaine de but cette saison, alorsq qu'il est un 3e ou 4e choix devant, et on trouve le moyen de le critiquer.
Il a tout de même énormément de temps jeu vu qu'il remplace Adé. Heureusement encore pour lui qu'il ait marqué quelques buts, une quinzaine comme tu dis toutes compétitions confondues en plus de ça sans avoir était bon dans le jeu c ça la vraie force de Bendtner il compense son niveau moyen par quelques buts raccroc, vous comme Wenger vous vous faites avoir par le Danois :green:......... je sens que je vais encore me faire des amis :P

PS: ais je besoins de rappeler que ces buts n'était pas d'une importance capital et qu'ils étaient inscrits pour la plupart contre des petites équipes :P;)

RedArmy

Citation de: we are the arsenalPS: ais je besoins de rappeler que ces buts n'était pas d'une importance capital et qu'ils étaient inscrits pour la plupart contre des petites équipes :P;)
dois je te rappeller que si on ne gagnait que contre les grosse equipes on aurait que 18 points en championnat...et qu'il y'a en tout 15 autres equipes a battre  :look::look:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalPS: ais je besoins de rappeler que ces buts n'était pas d'une importance capital et qu'ils étaient inscrits pour la plupart contre des petites équipes :P;)
dois je te rappeller que si on ne gagnait que contre les grosse equipes on aurait que 18 points en championnat...et qu'il y'a en tout 15 autres equipes a battre  :look::look:
Ce que je veux dire par là c que contre les petites équipes n'importe quels attaquants moyens est capable d'inscrire des buts. la vrai difficultés c de réussir a faire la différence dans le grands rendez-vous et pas seulement contre les petits et vu son grand temps de jeu et son niveau actuel on n'a pas vraiment le temps d'attendre 3-4 ans encore. J'aurais dis ok laissons lui le temps si on ne l'utilisait pas aussi souvent ;)

TheArmoury

Ceux qui disent que c'est un moins que rien sont pas crédibles et ceux qui soutiennent que c'est un prodige c'est pas mieux ;)

Celui qui se permet de le comparer à Ade... mais faut arrêter les conneries, il y a une différence de classe entre Ade et Bendtner sans faire injure au Danois ! Et ceuxi qui disent qu'Ade ne se bat pas, ça vous a pas dérangé quand il marquait but sur but l'an passé ou qu'il nous sauve contre Villareal à l'aller cette saison :hi::hi:

Il se bat plus qu'Ade donc c'est sous entendu qu'il mérite plus sa place de titulaire ?? Ce qui faut pas lire :look: Bendtner pour le moment c'est un joker et rien de plus... en début de saison je me rappel ceux (dont moi) le préférant en remplaçant dans les 30 dernières minutes et là il claque 2 buts faut qu'il soit titulaire contre Man U c'est ça ?!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ceux qui disent que c'est un moins que rien sont pas crédibles et ceux qui soutiennent que c'est un prodige c'est pas mieux ;)

Celui qui se permet de le comparer à Ade... mais faut arrêter les conneries, il y a une différence de classe entre Ade et Bendtner sans faire injure au Danois ! Et ceuxi qui disent qu'Ade ne se bat pas, ça vous a pas dérangé quand il marquait but sur but l'an passé ou qu'il nous sauve contre Villareal à l'aller cette saison :hi::hi:

Il se bat plus qu'Ade donc c'est sous entendu qu'il mérite plus sa place de titulaire ?? Ce qui faut pas lire :look: Bendtner pour le moment c'est un joker et rien de plus... en début de saison je me rappel ceux (dont moi) le préférant en remplaçant dans les 30 dernières minutes et là il claque 2 buts faut qu'il soit titulaire contre Man U c'est ça ?!!!
:respect::respect: ça c mon pote :green:

PS: Pour ma part j'ai jamais dis qu'il était un moins que rien sauf qu'il n'a pas le niveau pour avoir un temps de jeu aussi important où être titulaire un jour chez nous!! seule le futur nous le dira mais pouvont nous nous permettre d'être aussi patient avec un joueur

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalBendtner non plus n'est pas sorti du lot dans les catégories jeunes ;), Bendtner joue souvent parce qu'on a souvent des blessés

Oui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Et bin si, Bendtner est attendu depuis un petit moment, pas comme un Simpson qui débarque un peu de nulle part.
C' est quoi pour toi les grands rendez-vous ? Parceque forcément si c' est les matchs contre Chelsea, Manchester etc ... Bendtner ne les joue pas (si il n' y a pas trop de blessés)
Par contre, en marquant contre Tottenham, Aston Villa, Bolton, Kiev et même West Brom ce sont des buts importants.
Si tu veux un exemple de but pas important, je te propose celui de Vela hier après midi :na:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalBendtner non plus n'est pas sorti du lot dans les catégories jeunes ;), Bendtner joue souvent parce qu'on a souvent des blessés

Oui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Et bin si, Bendtner est attendu depuis un petit moment, pas comme un Simpson qui débarque un peu de nulle part.
C' est quoi pour toi les grands rendez-vous ? Parceque forcément si c' est les matchs contre Chelsea, Manchester etc ... Bendtner ne les joue pas (si il n' y a pas trop de blessés)
Par contre, en marquant contre Tottenham, Aston Villa, Bolton, Kiev et même West Brom ce sont des buts importants.
Si tu veux un exemple de but pas important, je te propose celui de Vela hier après midi :na:
Bendtner a souvent eu l'occasion de jouer contre les grosses équipes cette saison mais le problème ce ne sont pas vraiment les buts, ça lui arrive d'en marquer tant mieux, mais c plus une qualité de jeu qui est bien inférieure a ces coéquipiers est c ça le problème. Il marque des buts contre ce genre d'équipes ok mais il sera appeler a joué de plus en plus de matchs important et on aura besoin d'un attaquant qui sera capable de vraiment faire la différence et actuellement Bendtner en est très loin :roll:

hrithik

Débat complètement stériles avec 2 mecs bornés...Qui plus est c'est super intélligent de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi racontent des conneries mr TheArsenal... Personne a dit que Bendtner avait le niveau pour être titulaire, le point de départ c'est les critiques à son encontre alors que c'est un bon joker...Après j'ai pas entendu dire qu'il était meilleur qu'Adé ou RVP . Simplement qu'il est jeune et qu'il se bat bien pour un remplaçant mais malgré cela il y a toujours des personnes pour lui cracher dessus...Bref,ça me fait bien marrer de voir ces commentaires, surtout celui qui dit que Bendtner a réussi à nous tromper, comme il l'a fait avec Wenger...Tu a entraîner qui jusqu'à aujourd'hui? Toi je sens que tu devait être bien content quand des mecs méconnus comme touré ou Rvp ont débarqué chez nous.... Après si tu t'estimes plus intelligent que Wenger dans ses choix, tant mieux pour toi. Mais juste une question, vu que Bendtner n'a pas le niveau pour jouer chez nous, en l'absence de Rvp et Adé tu mettrais qui à sa place?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: we are the arsenalle seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Si ça c'est pas de la mauvaise foi :lol:
Comment ça un coup de chance?
Il y a un coup de vent, il s'est envolé et le ballon a frappé sa tête?? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikDébat complètement stériles avec 2 mecs bornés...Qui plus est c'est super intélligent de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi racontent des conneries mr TheArsenal... Personne a dit que Bendtner avait le niveau pour être titulaire, le point de départ c'est les critiques à son encontre alors que c'est un bon joker...Après j'ai pas entendu dire qu'il était meilleur qu'Adé ou RVP . Simplement qu'il est jeune et qu'il se bat bien pour un remplaçant mais malgré cela il y a toujours des personnes pour lui cracher dessus...Bref,ça me fait bien marrer de voir ces commentaires, surtout celui qui dit que Bendtner a réussi à nous tromper, comme il l'a fait avec Wenger...Tu a entraîner qui jusqu'à aujourd'hui? Toi je sens que tu devait être bien content quand des mecs méconnus comme touré ou Rvp ont débarqué chez nous.... Après si tu t'estimes plus intelligent que Wenger dans ses choix, tant mieux pour toi. Mais juste une question, vu que Bendtner n'a pas le niveau pour jouer chez nous, en l'absence de Rvp et Adé tu mettrais qui à sa place?
Celui là je savais qu'il ferait pas plaisir mais bon on va dire que c'était cadeau :green: j'étais pas sérieux en disant ça, enfin si jamais Wenger décide de le vendre un jour c qu'il nous aura clairement tromper pendant tout ce temps :P Quand Touré où RVP on débarqué j'étais sûr qu'il réussiraient chez nous parce que ces joueurs avaient de véritable qualités on pouvait le voir a des kilomètres ;) Sinon pour ta question qui je mettrai a la place de Bendtner un autre joueur en vendant celui ci. Il est encore chez nous par ce que Wenger croit en lui très bien mais Arsene n'a pas la science infuse sa lui arrive de se tromper sur certains joueurs qui te dit que ce n'est pas le cas avec Bendtner !!

Vince

Non mais t'as raison, Bendtner trompe tout le monde, Wenger s'est fait avoir .. C'est pas lui qui marque les buts, c'est la chance. Et puis si il joue autant c'est de sa faute, il a du blesser Eduardo, van Persie et Adebayor à l'entrainement .. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :na:

hrithik

Mais mdr!!! c'est hallucinant d'entendre ça! en tout cas ça prouve juste une chose, tu ne fait preuve d'aucune objectivité, et tu dois sûrement te contenter de regarder les résumés  des matchs sur lequipe pour raconter ça!! lol . Quand tu vois la superbe tête qu'il met contre tottenham comment tu peux même oser dire que c'est un coup de chance???
et contre newcastle en carling cup? contre everton ? contre liverpool? tu a vu ses buts de la tête?
Que tu ne l'aime pas ce n'est pas mon problème!! mais après un peu d'honneteté ça te ferait pas de mal!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalle seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Si ça c'est pas de la mauvaise foi :lol:
Comment ça un coup de chance?
Il y a un coup de vent, il s'est envolé et le ballon a frappé sa tête?? :lol:
:lol:  je parles de coup de chance parce qu'il n'a pas pu reproduire ce genre de performances dans des matchs de ce genre mais en passant peut-on dire \"performance\" vu qu'il est rentré en fin de match est a eu l'opportunité d'inscrire le but de la victoire. Beaucoup de joueur t'aurais dit, j'ai eu  de la chance de rentrer en fin de match et de mettre un but sur ma première occas, mais bon dans le cas de Bendtner on va dire que ça ne l'était pas d'accord ;)

PS: je ne suis jamais de mauvaises foi :D:P

hrithik

Ouais bien sur....en même temps si tu trouve toujours un moyen de justifier le fait que chaque fois qu'il met un but c'est \"un coup de chance\" c'est pas gagné... Et au passage, le super but qu'il nous met à kiev et qui nous fait gagner le match c'est quoi çà?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: hrithikDébat complètement stériles avec 2 mecs bornés...Qui plus est c'est super intélligent de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi racontent des conneries mr TheArsenal... Personne a dit que Bendtner avait le niveau pour être titulaire
MWAAAAAAAAAH :lol::lol:
Okay, mis à part genre 5 personnes, aucune n'a dit ça.
Mais c'est contre ces personnes là qu'on se bat, contre ceux qui pensent que c'est un prodige!
Le mec il a 20 ans, il a une frappe de grand mère avec de l'arthrose, et est maladroit.
Faut arrêter quoi, certes il marque voila cool franchement c'est bien et je suis content quand il marque mais il ne mérite ni un place de titulaire, ni qu'on le qualifié de prodige, désolé.
Ensuite, ne détourne pas mes propos, j'ai jamais dis que ceux qui ne pensent pas comme moi racontent des conneries, ils ont le droit d'avoir leur propre avis. Mais leurs ARGUMENTS, et oui, attention à ne pas tout confondre, leurs ARGUMENTS donc, sont BIDONS !! Je l'ai prouvé juste avant.
On doit être 3 à penser que Bendtner ne mérite pas sa place à Arsenal pour le moment, Buuli, WATA et moi. Mais ce n'est pas une raison pour parler de mauvaise foie ou quoi que ce soit. Bendtner n'a rien prouvé et pour vous il est déjà le meilleur attaquant du monde en 2012 !!
On est juste bien plus difficilement convaincus, voilà tout.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikMais mdr!!! c'est hallucinant d'entendre ça! en tout cas ça prouve juste une chose, tu ne fait preuve d'aucune objectivité, et tu dois sûrement te contenter de regarder les résumés  des matchs sur lequipe pour raconter ça!! lol . Quand tu vois la superbe tête qu'il met contre tottenham comment tu peux même oser dire que c'est un coup de chance???
et contre newcastle en carling cup? contre everton ? contre liverpool? tu a vu ses buts de la tête?
Que tu ne l'aime pas ce n'est pas mon problème!! mais après un peu d'honneteté ça te ferait pas de mal!
je viens de répondre a Vince concernant ce poste et je ne regardes pas de résumé sur l'équipe je me contente du match en lui même ;). je n'aies jamais dit que je ne l'aime pas mais juste encore une fois qu'il n'a pas le niveau, c plutôt honnête comme analyse tu trouves pas :roll:

Vince


hrithik

Là tu n'a pas dit qu'il n'a pas niveau...tu justifie ses buts en disant qu'ils sont faciles, c'est ce qui me fait bien rire
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince