Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalC'est pas personnel - sauf pour Bouli peut-être :lol: - mais il ne nous convainc pas, voilà tout.
Il ne va jamais vous convaincre car vous avez des prejugés sur lui et que même lorsqu'il fait une rentrée plus qu'honorable face à manchester (je sais plus qui a osé dire qu'il était non-chalant car il a essayer de se bouger un peu lui, contrairement à Adebayor.) vous lui trouvez tous les defauts qui existe même pas. Limite on peut se demander si vous voyez les matchs et pour dire ça, je suis pas fan du tout du joueur.
Alooors. Maladroit, Peu technique, Mauvais choix, Pertes de balle, Nonchalance.
Voici ces défauts. Et oui, ils sont véritables.
Ce ne sont pas des préjugés quand on lui voit faire encore un mauvais contrôle, une mauvaise passes qui empêche la contre attaque et j'en passe :roll:

PS: Il ne suffit pas de courir partout pour faire un bon match

TheMerse

Pour moi, il a fait un bon match. C'est vrai qu'il a souvent du mal à conclure devant le but mais il encore jeune et a de gros atouts pour lui. Il est très bon de la tête (contrairement à RVP) et dans l'animation du jeu. Je pense que s'il reste avec nous, il fera très mal d'ici 2 ou 3 ans.

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalDéjà faut pas comparer le Van Persie de l'époque avec Bendtner a ce moment là il était régulièrement blessé donc forcement Bendtner a quasi les même stats que lui mais malgré tout a chaque fois qu'il avait le ballon on pouvait voir qu'il avait un réel talent ce qui donne de l'espoir pour le futur un joueur qui sur une action arrive a faire la différence
Van Persi était technique mais :
Trop personnel, pas assez physique, pas assez de travail défensif, péteur de cable, mauvais choix etc ...
Il a mûrit maintenant.  

Bendtner n' a pas les mêmes qualités et défauts mais il va aussi mûrir et puis techniquement, quand on voit comme un Adebayor a progessé on peut avoir bon espoir pour le danois.

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalC'est pas personnel - sauf pour Bouli peut-être :lol: - mais il ne nous convainc pas, voilà tout.
Il ne va jamais vous convaincre car vous avez des prejugés sur lui et que même lorsqu'il fait une rentrée plus qu'honorable face à manchester (je sais plus qui a osé dire qu'il était non-chalant car il a essayer de se bouger un peu lui, contrairement à Adebayor.) vous lui trouvez tous les defauts qui existe même pas. Limite on peut se demander si vous voyez les matchs et pour dire ça, je suis pas fan du tout du joueur.
Alooors. Maladroit, Peu technique, Mauvais choix, Pertes de balle, Nonchalance.
Voici ces défauts. Et oui, ils sont véritables.
Ils sont pas veritable à chaque matchs, c'est là ou je vous comprends pas. Limite vous ressortez toujours le même discours alors que chaque matchs y a que une de ces defauts qui est mis en avant.

Je vous demande juste de juger plus au match que le bonhomme lui mêm, sa rentrée à la place d'Adebayor contre manchester united a permis a avoir un meilleur arsenal. (là vous allez me sortir que c'était pas dur...). Vous pouvez pas le niez, sa tête il la rate pas de bol, il l'aurait mise vous auriez dis que c'est pas de sa faute c'est VdS qui se troue completement.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshiftersa rentrée à la place d'Adebayor contre manchester united a permis a avoir un meilleur arsenal. (là vous allez me sortir que c'était pas dur...). Vous pouvez pas le niez, sa tête il la rate pas de bol, il l'aurait mise vous auriez dis que c'est pas de sa faute c'est VdS qui se troue completement.
Il aurait marqué, j'aurais Explosé de joie.
Ensuite, je ne suis pas de ceux qui ont craché sur lui après le match de ManUtd. Je suis de ceux qui \"crachent\" sur ceux qui l'honore après le match de ManUtd.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshiftersa rentrée à la place d'Adebayor contre manchester united a permis a avoir un meilleur arsenal. (là vous allez me sortir que c'était pas dur...). Vous pouvez pas le niez, sa tête il la rate pas de bol, il l'aurait mise vous auriez dis que c'est pas de sa faute c'est VdS qui se troue completement.
Il aurait marqué, j'aurais Explosé de joie.
Ensuite, je ne suis pas de ceux qui ont craché sur lui après le match de ManUtd. Je suis de ceux qui \"crachent\" sur ceux qui l'honore après le match de ManUtd.
C ce que je me tue a vous dire, vous vous faites en sorte de voir que c qualités comme quoi touts ses défauts partirons avec les années a venir qui vous dits qu'il sera un meilleure joueurs peut être que oui peut être que non pour le moment il a clairement pas le niveau faut aussi le reconnaitre de temps en temps avec le nombres de jeunes qui ont un énorme potentiel qui arrivera très vite en équipe première Wenger devra faire un choix et si Bendtner a toujours des lacunes on fera quoi de lui, son avenir n'est pas assuré à Arsenal a ce que je saches non :roll:

Shapeshifter

Non, vous crachez dessus après son match à United. Y a personne a honorer mais c'est de loin pas lui le pire.
Shapeshifter -

gunner007

Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!

kaka per sempre con noi

ces stats sont pas mauvaise.
28 matchs 8 buts en championnat et 11 matchs 2 en C1.

pas mal pour un garçon de 21 ans qui joue rarement 90 minutes.

gunner007

Encore heureux vu les équipes en face !

RedArmy

Débat sterile et inutile...y'aura toujours les anti-bendtner  qui voient en lui une quiche qui n'a rien a faire dans le club...et y'en a qui voient en lui, un jeune de 21 ans, bourré de talent, qui s'en sort plus que honorablement pour le moment dans son role de doublure au club, et a qui tout l'avenir appartient...  Donc ca sert a rien de parler...!!!

we are the Arsenal !

Citation de: kaka per sempre con noices stats sont pas mauvaise.
28 matchs 8 buts en championnat et 11 matchs 2 en C1.

pas mal pour un garçon de 21 ans qui joue rarement 90 minutes.
A la place d'Adébayor on vous donne Bendtner ok, même profil, de bonne stats oups j'ai oublié un peu jeune pour le Milan malheureusement :(:D:P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Débat sterile et inutile...y'aura toujours les anti-bendtner  qui voient en lui une quiche qui n'a rien a faire dans le club...et y'en a qui voient en lui, un jeune de 21 ans, bourré de talent, qui s'en sort plus que honorablement pour le moment dans son role de doublure au club, et a qui tout l'avenir appartient...  Donc ca sert a rien de parler...!!!
Tu vois tout ça toi :lol:.......... non je rigoles mais tu a raisons sur un point ça ne sert a rien de parler \"pour le moment\"

Vince

Faut vraiment être de mauvaise foi pour le critiquer après un match où il met un doublé :lol:

RedArmy

Citation de: VinceFaut vraiment être de mauvaise foi pour le critiquer après un match où il met un doublé :lol:
c'est ce que je disais sur la page d'avant...c'est pour ca qu'ils sont désespérants ces anti-bendtner!!! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceFaut vraiment être de mauvaise foi pour le critiquer après un match où il met un doublé :lol:
c'est ce que je disais sur la page d'avant...c'est pour ca qu'ils sont désespérants ces anti-bendtner!!! :D
Mais le débat est bien plus profond que ça Vince, ce doublé est accessoire :P:D

Shapeshifter

Citation de: gunner007Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!
Voila, ça c'est un jugement ponderé... le truc c'est que je trouve que beaucoup ont fait trop. Ils ne connaissent pas la demi-mesure.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!
Voila, ça c'est un jugement ponderé... le truc c'est que je trouve que beaucoup ont fait trop. Ils ne connaissent pas la demi-mesure.
QUOI G007 un jugement pondéré on voit que tu ne le connait pas :lol::P............... Je blagues ne change pas ma signature sltp :respect:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!
Voila, ça c'est un jugement ponderé... le truc c'est que je trouve que beaucoup ont fait trop. Ils ne connaissent pas la demi-mesure.
:lol: :lol: :lol: C'est la première fois que je lis que G007 est pondéré, qu'il connais la demi mesure :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!
Voila, ça c'est un jugement ponderé... le truc c'est que je trouve que beaucoup ont fait trop. Ils ne connaissent pas la demi-mesure.
:lol: :lol: :lol: C'est la première fois que je lis que G007 est pondéré, qu'il connais la demi mesure :respect:
Ahh tu vois j'ai ne suis pas le seule a le dire :lol::lol:

Steve

Oui je suis d'accord, il a fait un bon match aujourd'hui, même sans les buts il a bien joué. Mais pour me convaincre qu'il mérite d'être à Arsenal, il devra faire plusieurs bon matchs d'affilé. Ce qu'il ne fait pas vraiment.. et je lis qu'il est pas mal pour une doublure, le problème c'est qu'il joue autant que les titulaires à cause de leurs blessures, et est moins bon qu'eux.. donc il est exposé aux critiques. Justifiés parfois, injustifié comme pour aujourd'hui.

kaka per sempre con noi

les stats d'adébayor n'était pas meilleur quand y avait henry.
quand adébayor partira, bendtner le remplacera, et tous le monde sera content.

Steve

Personnellement je préfère Bendtner à Ade en ce moment... :shrug:

Skoxy

Citation de: StevePersonnellement je préfère Bendtner à Ade en ce moment... :shrug:
:8o: :8o: c'est toi qui le dit :lol:
moi je vois qu'ils y a toujours des anti-Bendtner après un match ou il été excellent,Si RVP ou Vela avait marqué un doublé Hier,les Anti-Bendtner  aurai dit wéé regarder Vela/RVP il est plus efficace plus technique et j'en passe,mais quand c'est Bendtner on dit qu'il a de la chance,que c'est une équipe faible.....
il faut arrêté d'être Aveugle,Bendtner est un excellent attaquant en voie de formation

Thearsenal

Citation de: SkoxyBendtner est un excellent attaquant
Ouai bon ça sert plus à rien de discuter avec des gens qui affirment des trucs comme ça.
On est pas sur la même planète les mecs :lol:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalavec le nombres de jeunes qui ont un énorme potentiel qui arrivera très vite en équipe première Wenger devra faire un choix et si Bendtner a toujours des lacunes on fera quoi de lui, son avenir n'est pas assuré à Arsenal a ce que je saches non :roll:
Il y a beaucoup de jeunes qui sont aussi fort (ou plus fort) que Bendtner à son âge ?
Si on pare des Afobe, Freeman, oui mais ils sont encore très très jeunes. Donc Wenger n' aura pas de choix à faire dans les prochaines années ;)

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Bendtner c'est comme Denilson, une bonne technique de jeu c'est indéniable, mais trop jeune, donc trop tendre ET ils ne savent pas prendre pas toujours les bonnes décisions au bon moment, que ce soit en attaque pour le danois ou en replacement défensif pour le brésilien... Cela viendra avec les années en jouant, mais où (cf. Diarra, Flamini, etc.) ?!
Voila, ça c'est un jugement ponderé... le truc c'est que je trouve que beaucoup ont fait trop. Ils ne connaissent pas la demi-mesure.
:lol: :lol: :lol: C'est la première fois que je lis que G007 est pondéré, qu'il connais la demi mesure :respect:
Bah que vous le vouliez ou non, il l'est, ça peut peut être lui arrivé d'en faire un par saison donc faut profitez... hein ^^
Shapeshifter -

Steve

Enfin Ade est meilleur que Bendtner, mais Ade m'énerve.. :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyBendtner est un excellent attaquant
Ouai bon ça sert plus à rien de discuter avec des gens qui affirment des trucs comme ça.
On est pas sur la même planète les mecs :lol:
:lol::lol: rien a rajouté :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: SteveEnfin Ade est meilleur que Bendtner, mais Ade m'énerve.. :green:
Adé t'énerve parce qu'il a pas été bon sur un match, si il nous fait un match de folie Mardi il t'énervera encore !! ;)