Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Bendtner - Rester professionnel jusqu'au bout[/large]

\"J'ai toujours été très positif. Je l'ai montré à chaque fois que j'ai joué, que je voulais vraiment jouer pour ce Club. Je ne pense pas avoir déjà remonté mes chaussettes en me disant \"fais chier, ça me saoule\", mais je jouais comme si mon avenir était là, et je ferai de même jusque la fin de la saison, ensuite je devrai partir.

Je n'aurai aucun mauvais sentiments envers Arsenal. J'ai été heureux ici, et si ça se termine pour nous, alors je serai un peu triste, mais c'est le football, c'est la vie.

Il faut reste professionnel dans ma situation, et si j'ai l'occasion de jouer, alors en tant que joueur d'Arsenal je ferai tout mon possible pour aider l'équipe, c'est ce que j'ai fais. Mais c'est difficile, quand on sent que l'on a quelque chose à offrir et que l'on a aucune opportunité de le montrer.

Mais je connais la situation, et si c'est une raison pour laquelle je ne joue pas, alors c'est une décision du manager. Tout ce que je peux faire c'est me rendre disponible, ensuite c'est au manager de prendre les décisions.\"

adam

2 très bonne prestation avant sa blessure (avec des buts) et depuis on nous met Sanogo. Comprend pas.

DiosBergkamp

Très bonnes prestations ... Les standards sont décidément bien bas pour les buteurs chez nous !

gunner4life

Citation de: adam2 très bonne prestation avant sa blessure (avec des buts) et depuis on nous met Sanogo. Comprend pas.
Il partira en fin de saison, il n est peut etre plus si motivé que ca, wenger préfère inclure sanogo pour qu il soit concerné par le club alors que bendtner fait parti du passé,  c est du management quoi.

adam

Citation de: DiosBergkampTrès bonnes prestations ... Les standards sont décidément bien bas pour les buteurs chez nous !
Si tu me demande si je le trouve nul à chier comme joueur je te dirai oui sans hésité. Mais si tu me demande si il a été bon quand on eau besoin de lui dernièrement et si il mérite plus que Sanogo alors la réponse est différente.

DiosBergkamp

Encore une fois c'est le terme très bonne prestation qui me dérange, contre Hull, il marque mais fait pas grand chose du reste de la partie, contre Palace il rentre pour le décrassage et perd quelques ballons sur des passes à 3 mètres ...
Rien d'illogique à ce qu'il soit écarté vu qu'il ne fait pas partie des plans pour le futur et qu'il ne nous apporte pas grand chose à l'instant t.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampEncore une fois c'est le terme très bonne prestation qui me dérange, contre Hull, il marque mais fait pas grand chose du reste de la partie, contre Palace il rentre pour le décrassage et perd quelques ballons sur des passes à 3 mètres ...
Rien d'illogique à ce qu'il soit écarté vu qu'il ne fait pas partie des plans pour le futur et qu'il ne nous apporte pas grand chose à l'instant t.
toi tu prefere un joueur qui a zero experience, qui nous apporte rien sur le terrain qu'un mec qui nous a apporte 6 points  en 2 ou 3 apparitions! niveau comportement en plus il est irreprochable , de l'aveu meme de ses camarades, il travaille super dur a l'entrainement!! comme l'a dit Adam, je ne comprends pas non plus!

DiosBergkamp

J'aurais préféré une recrue cet hiver mais à l'heure actuelle je pense que les deux se valent mais n'apportent rien. Faudra m'expliquer le décompte des points gagnés aussi !
L'avantage avec Sanogo c'est qu'on peut bénéficier dans le futur de l'expérience qu'il engrange actuellement. Vous parlez de Bendtner comme si il nous avait sauvé à chacune de ses apparitions sur le terrain, moi je me rappelle toujours du même type maladroit. J'étais un des rares à le soutenir à son retour mais il n'a rien montré qui me fait regretter son éviction du groupe.

TITI N°1

WENGER fait toujours le même scenario quand il veut se débarasser d'un joueur, il le met à la cave tout simplement, Arshavin, Gervinho et j'en passe on eu droit au même traitement
RED à raison, Bendtner à des defauts mais il à plus de qualités que le SANOGO de cette saison et le voir titulaire face au Bayern et en CUP me met des boutons, même s'il est pas catastrophique il ne sait pas frapper un ballon en faire un vrai contrôle.
Bendtner on aime ou pas mais il nous à rapporté des points cette saison et malgrès son faible temps de jeu à marqué des buts, SANOGO à croqué l'occase qui nous aurait permit de ramener un point contre STOKE et ne sait pas marquer un but....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est sûr, y'a que Wenger qui ne fait pas jouer des joueurs sur qui il ne compte pas :lol::clown:

TITI N°1

Citation de: VinceC'est sûr, y'a que Wenger qui ne fait pas jouer des joueurs sur qui il ne compte pas :lol::clown:
bien sur que non, mais WENGER joue avec le feu en mettant SANOGO face au Bayern et en CUP et ensuite on à de quoi se poser des questions quand peu de temps avant WENGER déclare que Bendtner et revenu à son niveau et qu'il va nous aider en cette fin de saison ....

de la cave ça va lui être compliqué....!!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Dios à raison, c'est simplement du management. Wenger sait sûrement que Sanogo n'est pas encore prêt, mais il sait également que Sanogo sera l'avenir d'Arsenal, ce qui n'est pas le cas de Bendtner.
Sanogo engrange chaque match qu'il joue un peu plus d'expérience et ça lui sera profitable l'année prochaine.
On est plus prêt de le revoir avec le maillot d'arsenal Bendtner car il n'est même plus sur les feuilles de match.

TITI N°1

Citation de: clarck59Dios à raison, c'est simplement du management. Wenger sait sûrement que Sanogo n'est pas encore prêt, mais il sait également que Sanogo sera l'avenir d'Arsenal, ce qui n'est pas le cas de Bendtner.
Sanogo engrange chaque match qu'il joue un peu plus d'expérience et ça lui sera profitable l'année prochaine.
On est plus prêt de le revoir avec le maillot d'arsenal Bendtner car il n'est même plus sur les feuilles de match.
L'avenir D'Arsenal peut être, mais quand ?
vous allez pas me dire qu'on va faire ENCORE la saison prochaine avec GIROUD et SANOGO ne me faite pas peur.... va falloir peut être avoir une vrai recrue de talent en attaque non ??

Alors SANOGO il à le temps pour son avenir car à mon avis il va lui falloir plus de temps que ça et j'espere qu'il sera notre N°3 et non notre N°2 en attaque :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Mais évidemment que j'espère une recrue en attaque. Je pense même que le manque d'un vrai buteur est notre point faible cette saison.
Je compare juste la situation entre Bendtner et Sanogo. Pour moi c'est normal de lui donner du temps de jeu à la place de Bendtner car ce dernier ne sera plus là l'année prochaine.

Vince



Ca vous étonne Lord Bendtner qui mange un yahourt ?

clarck59

Un peu oui. C'est même pas des 0% :na:

DiosBergkamp

On va d'emmerder quand il va partir niveau people !

verokiss14

Citation de: DiosBergkampOn va d'emmerder quand il va partir niveau people !
Giroud prendra le relais.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

:lol: l'histoire de dingue!
Il a à nouveau baissé son froc mais cette fois pour se frotter au taxi. \"J'ai eu des passagers bourrés dans mes 25 ans de carrière, mais jamais rien de tel.\" a declaré le conducteur, a qui Bendtner a dit \"je vais te baiser, petite salope\". Ses amis ont du intervenir. Tout ça a eu lieu à Copenhague mardi soir.

Vince

Et le Sun a trouvé des traces de discussions torrides par sms entre Bendtner et le taxi [Arseblog] ...


:lol:

aden94

Au moins il est sur Androïd...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Un mec de l'équipe s'est amusé à traduire l'interview du conducteur de taxi dans la presse danoise, donc on en apprend un peu plus :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bendtner-derape-encore/448851#xtor=CS1-11-[Bendtner-derape-encore-448851]

clarck59

Ça paraît un peu gros comme histoire :look:

Vince

A qui ça n'ai jamais arrivé d'harceler sexuellement un taxi?? Franchement, c'est une soirée habituelle. Faut le laisser respirer merde!

TheMerse

Citation de: VinceA qui ça n'ai jamais arrivé d'harceler sexuellement un taxi?? Franchement, c'est une soirée habituelle. Faut le laisser respirer merde!
:look: euh..........
No comment

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceA qui ça n'ai jamais arrivé d'harceler sexuellement un taxi?? Franchement, c'est une soirée habituelle. Faut le laisser respirer merde!
:look: euh..........
No comment
:lol:

DiosBergkamp

Le journaliste a oublié de traduire le passage où Bendtner dit \"I fuck you\" au chauffeur tout en frottant son sexe contre la vitre.
Si ça peut donner une raison à ceux qui s'étonnaient de sa non présence dans le groupe :lol:

TheArmoury

Ouais mais les joueurs ont le droit de décompresser, de faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée tout ça tout ça.

adam

Non il y a que Giroud et Wilshere qui ont le droit de faire le bordel !