Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - In Bendtner I Trust[/large]

\"Titulariser Bendtner était peut-être la décision la moins prévisible, mais il a travaillé dur. Je lui ai dit 'si tu travailles dur, tu auras ta chance', et à un moment donné Giroud aura besoin de souffler aussi. C'est bon de savoir que l'on peut se reposer sur Bendtner et qu'il nous fasse une bonne performance.\"


Vince

[large]Bendtner - Un grand moment[/large]


\"C'était un sentiment fantastique. Je pense que ma célébration l'a montré. C'était un centre fantastique. Je lui ai dit 'Carl, si tu as l'occasion, met la moi au premier poteau' et c'est arrivé sur notre premier ballon donc c'était assez drôle. On en a rigolé un peu après. C'était mon premier match de Premier League cette saison - donc j'étais assez content de la victoire et très content personnellement de marquer pour mon premier match.

Ca a été difficile pour les joueurs qui n'ont pas été dans l'équipe récemment car on est en si grande forme, et les joueurs qui jouent ont été magnifiques. La façon dont on joue actuellement, on dirait que tout le monde peut rentrer sans que le jeu en pâtisse. Il y a eu quelques changements mais tout le monde a été très bon.

J'ai trouvé qu'ils ont été parfois un petit peu dangereux
[Hull]. Mais on avait un bon contrôle sur le match. On a montré du beau jeu, parfois c'était même trop, mais c'était une solide victoire, une grande performance et on a les 3 points.\"

Nytak

Heureusement qu'il marque car il a été bien nul dans le reste.
Il loupe une énorme occasion, pas sur qu'il ait réussi un contrôle...

Vince

Bon match, même en dehors de son but. Il a perdu très peu de ballon, joué avec ses qualité, et son centre pour Özil aurait pu/du être décisif. Rien à redire, surtout vu les circonstances, il n'a pas joué depuis très longtemps, et le dernier match n'avait pas été bon. Donc grand bravo à lui!
:respect:

gunner4life

C'est bien qu'on ait pu compté sur lui face à un petit club. Giroud est resté au chaud dans sa doudoune

Vince

Bendtner dans les airs c'est quand même une valeur sûre offensivement. Je le trouve même meilleur que Giroud dans ce domaine. Dommage qu'on ait pas plus centré, sur les corners on a vu a quel point il pouvait être dangereux aussi.

Nytak

D'ici 2 postes Vince nous dit \" il faut le prolonger, il est exceptionnel\".

Vince

Non mais en toute objectivité on peut pas dire que Bendtner a été mauvais hier. Son but, son activité, son jeu dos au but, la menace constante qu'il a été dans les airs, son beau centre pour Özil. Pour un joueur qui n'a pas joué depuis des semaines, et dont le dernier match a été décevant, on peut pas se plaindre.

clarck59

Je te trouve dur avec lui Nytak. Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Il a certes eu quelques déchets, notamment sur l'occasion qu'il rate après la frappe de Özil, mais elle n'est pas si facile que ça à reprendre.
Puis au niveau de l'envie et de la combativité, il n'y a rien a lui reprocher.
Si Giroud fait le même match, on loue ses qualités de guerrier et son jeu dos au but :look:

DiosBergkamp

Citation de: VinceBendtner dans les airs c'est quand même une valeur sûre offensivement. Je le trouve même meilleur que Giroud dans ce domaine. Dommage qu'on ait pas plus centré, sur les corners on a vu a quel point il pouvait être dangereux aussi.
:lmao:
Match moyen mais un but à la clef donc il a fait le taf.

RedArmy

Citation de: NytakHeureusement qu'il marque car il a été bien nul dans le reste.
Il loupe une énorme occasion, pas sur qu'il ait réussi un contrôle...
:haha: :lmao:

clarck a tout bien résumé! :up:

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceBendtner dans les airs c'est quand même une valeur sûre offensivement. Je le trouve même meilleur que Giroud dans ce domaine. Dommage qu'on ait pas plus centré, sur les corners on a vu a quel point il pouvait être dangereux aussi.
:lmao:
Match moyen mais un but à la clef donc il a fait le taf.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, il a peut-être tout les défauts du monde mais Bendtner dans les airs c'est une référence.

Plutôt d'accord avec l'évaluation d'arseblog (comme d'hab' vous allez me dire)
http://news.arseblog.com/2013/12/arsenal-2-0-hull-player-ratings/

gunner4life

Je le vois bien titulaire contre naples pour arracher la victoire ou le nul aux italiens

Skoxy

Citation de: gunner4lifeJe le vois bien titulaire contre naples pour arracher la victoire ou le nul aux italiens
Contre Napoli et sauf blessure, on fera surement jouer l'équipe type donc Giroud en pointe ;)

Vince

[large]Arteta - On aura besoin de Nicklas[/large]



\"Il le méritait. Il a travaillé très dur. Il nous a rejoint en pré-saison et a été récompensé aujourd'hui. Il a marqué ce but très important. Ce qui est bien c'est que l'on peut faire tourner et quand même gagner. Les remplaçants contribuent et aident l'équipe a réussir. Chaque membre de l'équipe est important, et Nicklas l'est aussi. C'est un joueur d'Arsenal, et quand il est ici, il l'est à 100%. Je ne pense pas qu'il ait la tête ailleurs car il aime jouer ici.

La concurrence c'est très bien. Ca permet à chacun d'être aux aguets et tout le monde se sent important. On aura besoin de tout le monde si on veut réussir quelque chose. La période des fête sera énormément importante, mais avec la qualité, l'ambition et la solidarité que l'on a montré, je pense que l'on est bien placé.\"

gunner4life

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifeJe le vois bien titulaire contre naples pour arracher la victoire ou le nul aux italiens
Contre Napoli et sauf blessure, on fera surement jouer l'équipe type donc Giroud en pointe ;)
Ce qui serait dommage car on peut gagner ou faire nul là bas sans giroud, la priorité du club est le championnat, surtout que nous sommes bien placés pour une fois. Je ne dis pas de mettre 5 remplacants mais vermaelen et bendtner peuvent rentrer dans l equipe, comme monreal.

DiosBergkamp

Non G4L, c'est le match le plus important depuis le début de la saison, c'est la champions league on doit mettre la meilleur équipe possible. On doit mettre toutes les chances de notre côté, une élimination serait tragique (et cruelle, avec 12 points !)

Vince

Ouai enfin il y a 1% de chance que ça arrive. Quelqu'un sait c'était quand la dernière fois qu'Arsenal a perdu avec plus de 2 buts d'écart? Et puis il faut que Dortmund gagne à Marseille, ce qui n'est pas fait, je vois bien Marseille avoir l'orgueil pour prendre au moins 1 point.

Atys

Moi non plus je ne suis pas trop inquiet ...
On peut faire un léger turn over en cours de match si ça se passe bien

DiosBergkamp

Ça n'arrivera pas, Wenger n'a jamais fais de cadeaux quand c'est la LDC, peut être quelques remplacements dans les 15/20 dernières minutes.
Je vous trouve bien sur de vous, on va jouer dans un stade bouillant. Une expulsion, un but encaissé rapidement etc ça arrive vite.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampNon G4L, c'est le match le plus important depuis le début de la saison, c'est la champions league on doit mettre la meilleur équipe possible. On doit mettre toutes les chances de notre côté, une élimination serait tragique (et cruelle, avec 12 points !)
J suis d accord, c est pour ca que je n ecris pas qu il faut mettre miyaichi ou frimpong. Si on reste serieux derriere et au milieu avec flamini et arteta pour aider mertesacker et vermaelen, ca peut passer.

gunner597

Citation de: DiosBergkampÇa n'arrivera pas, Wenger n'a jamais fais de cadeaux quand c'est la LDC, peut être quelques remplacements dans les 15/20 dernières minutes.
Je vous trouve bien sur de vous, on va jouer dans un stade bouillant. Une expulsion, un but encaissé rapidement etc ça arrive vite.
je suis plutôt d'accord avec toi et si on peut finir 1er ça serait très très bien j'ai pas envie de jouer le Bayern,le Barca ou Madrid en 8eme

Shapeshifter

Citation de: VinceOuai enfin il y a 1% de chance que ça arrive. Quelqu'un sait c'était quand la dernière fois qu'Arsenal a perdu avec plus de 2 buts d'écart? Et puis il faut que Dortmund gagne à Marseille, ce qui n'est pas fait, je vois bien Marseille avoir l'orgueil pour prendre au moins 1 point.
Baup sera encore l'entraineur normalement et je pense que non ils finiront à 0 point.
Shapeshifter -

TheArmoury

En gagnant là-bas, on peut finir premier et se donner plus de chance d'éviter un très gros.
C'est bien gentil de se faire éliminer tous les ans en huitièmes depuis 3 ans je crois (Barca/Milan/Bayern), il serait temps qu'on goûte de nouveau à un quart :pipe:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOuai enfin il y a 1% de chance que ça arrive. Quelqu'un sait c'était quand la dernière fois qu'Arsenal a perdu avec plus de 2 buts d'écart? Et puis il faut que Dortmund gagne à Marseille, ce qui n'est pas fait, je vois bien Marseille avoir l'orgueil pour prendre au moins 1 point.
Baup sera encore l'entraineur normalement et je pense que non ils finiront à 0 point.
Finalement non, ce sera plus lui l'entraineur.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOuai enfin il y a 1% de chance que ça arrive. Quelqu'un sait c'était quand la dernière fois qu'Arsenal a perdu avec plus de 2 buts d'écart? Et puis il faut que Dortmund gagne à Marseille, ce qui n'est pas fait, je vois bien Marseille avoir l'orgueil pour prendre au moins 1 point.
Baup sera encore l'entraineur normalement et je pense que non ils finiront à 0 point.
Finalement non, ce sera plus lui l'entraineur.
Effectivement je viens de voir ça, ils peuvent avoir un retour d'orgeuil si Anigo les prépare bien. Après en face Dortmund ne se laissera pas faire.
Shapeshifter -

RedArmy

Il suffit de lui mettre un bon centre et c'est but de la tete avec lui... Je milite pour un Bendtner titu a l'Emirates face a Chelski :ascfr: :ascfr:

LRicky

n'abuse pas quand même :lmao: je pense pas que l'on soit à se point au fond du trou

jones79

Il semble en forme

gunners_dz

Citation de: RedArmyIl suffit de lui mettre un bon centre et c'est but de la tete
avec lui... Je milite pour un Bwndyner titu a l'Emirates face a Chelski
Tout a fait d'accord avec toi, il est plus frais et a de l'envie.