Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

D'autres te diraient que Walcott comme Podolski seraient plus à l'aise en attaque, dans un 442. Ce sont pas de purs ailiers.

we are the Arsenal !

Ramsey par exemple sur un côté c'est vraiment pas terrible et ça se voit. Avec certains joueurs tu peux faire du bricolage, mais avec d'autres c'est même pas la peine d'essayer...

darren

Jouer sur le coté lui a permis d'être le joueur qu'il est actuellement: outre le fait que cela lui a donné du temps de jeu,  nécessaire à progression ,  ça lui a permis de peaufiner sa qualité défensif, son endurance ... J'en passe! Tous les grands entraîneurs font ça régulièrement  avec plus ou moins de succès!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Parlour était un milieux axial aussi à la base, c'est une question d'équilibre aussi de mettre un milieux comme ça sur un côté.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le problème c'est qu'il a jamais dit ça, mais c'est ce que les gens retiendront. Quand on lit l'interview original il dit qu'il sait pas où sera son avenir, et c'est sur le ton un peu de l'humour qu'il dit \"si je pouvais décider, j'aimerai jouer pour le Barca ou le Real\". Et les médias anglais ont pris ça au premier degré. Aucun joueur ne décide où il veut aller, il va là où les opportunités sont. Bendtner sait très bien qu'il n'a aucune chance de signer là-bas, même lui le sait! Il était prêt à signer à Crystal Palace, et il aurait été très content d'y aller.

Vince

La mère de Bendtner fan de Robert


DiosBergkamp

Your mum wants his d :lol:

Vince

Oui comme toujours les commentaires digne d'une cour d'école de maternelle :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Vince



Il fait la Une du Sun de demain. Il a été interrogé par la police pour suspicion de dommages dans une salle de gym proche de chez lui.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

J'adore le jeu de mot :green:

Fly Millenium

Décidément il en rate pas une celui-là...

jones79

Il est trop fort pour les conneries :lmao:

clarck59

Ça faisait longtemps :green:

Vince

[large]Bendtner s'explique[/large]



\"Samedi soir, après la victoire contre Southampton, je suis sorti avec ma famille et mes amis pour diner. Après le diner, on voulait tous aller nager dans mon Club de gym, donc on s'est mis en maillot de bain, on a pris des serviettes. Quand on est arrivé à la salle de gym, la serrure de la porte était bien passé du rouge (fermé) au vert (ouvert), mais la porte ne s'ouvrait pas. On a pensé que la porte était coincé donc on a forcé pour la décoincé et ça a fait quelques dommages.

Je m'excuse pour les problèmes que j'ai pu créer à mon voisinage, et j'ai tout remboursé. On a aucun intérêt à endommager le bâtiment. Le sujet est clos avec la police [la plainte a été abandonné], et je suis concentré sur le match de ce soir.\"


On comprend mieux!

clarck59

Ok donc rien de bien méchant. Ah ces journalistes :lass:

DiosBergkamp

Mouais y avait peut être 2 ou 3 verres de plus que dans sa version :green:

Bouligoal

Je pense aussi ! Vivement qu'il se barre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

la drogue c'est le mal :lmao:

Sérieusement le club doit avoir hate de s'en débarrasser

RedArmy

la presse en met des tonnes aussi des qu'il s'agit de Bendtner...il suffit que le mec pisse sur le couvercle des chiottes pour qu'il  y est un article sur lui !!!!!!!!

RedArmy


Vince

C'est le meilleur attaquant de l'histoire du football, il l'a encore prouvé ce soir (pour ceux qui en doutaient) :pipe:

Ozil

Il a fait le job
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Fly Millenium

Nicky qui plante pour sa première titularisation en PL... si ça c'est pas le signe qu'on finira champion à l'issue de la saison... :green:

Atys

Citation de: VinceC'est le meilleur attaquant de l'histoire du football, il l'a encore prouvé ce soir (pour ceux qui en doutaient) :pipe:
Futur ballon d'or ?

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceC'est le meilleur attaquant de l'histoire du football, il l'a encore prouvé ce soir (pour ceux qui en doutaient) :pipe:
Futur ballon d'or ?
Il est au-dessus de tout ça ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! !