Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheArmouryOui mais on a perdu du temps à le laisser glander durant tout l'été, sa condition actuelle doit-être proche de zéro.
Je trouve que Wenger (et/ou) le club ont été trop cool avec lui, il est salarié, il s'est pas entraîné comme un professionnel en temps et en heure.
Visionnaire :cool:
Faut rappeler qu'il s'est fait opéré à la cuisse en fin de saison, il pouvait pas s'entrainer.


[large]Wenger - Un Bendtner motivé nous fera du bien[/large]



\"J'ai eu une discussion avec lui, car j'ai empêché son transfert. Je voulais qu'il reste finalement car je sentais que l'on serait à court d'options devant, et que Sanogo aurait besoin de plusieurs mois pour s'adapter.

Je sais aussi que Nicklas Bendtner, dans le bon état d'esprit, avec la bonne motivation, il a la qualité pour aider l'équipe a gagner des matchs.

Il a été honnête avec moi. Ca a toujours été quelqu'un d'honnête. On veux un engagement et une concentration totale de sa part, et il m'a promit ça. Nicklas Bendtner avec un engagement, et une concentration totale sera un joueur très fort dans notre équipe.\"

Symon

Le pire c'est qu'il a sa propre salle...il voulait vmt glander

TheArmoury

CiterFaut rappeler qu'il s'est fait opéré à la cuisse en fin de saison, il pouvait pas s'entrainer.
Ça explique pas le fait qu'il a une condition physique catastrophique ;)

gunner597

En gros le mec s'est laissé aller pendant 3 mois .. j'espére qu'AW va le mettre au pas rapidement

Vince

Peut-être qu'il s'est un peu laissé aller, mais faut rappeler aussi qu'une fois qu'un joueur est blessé, se fait opérer à la cuisse, il peut plus courir pendant un bon bout de temps et donc son corps a besoin de remise en forme, rien d'anormal.

gunner597

il peut faire de la muscu non ?

TheArmoury

Wilshere après son absence d'un an sur le terrain, physiquement il était fit, il avant même pris du muscle pendant sa convalescence. Arrêtons de se mentir, il a fait une saison blanche, il a bien profité de son été, le club n'a pas surveillé sa forme physique car on pensait s'en débarrasser.

Vince

Oui mais la cheville c'est différent, il pouvait courir. Je  me demande si après une opération à la cuisse ça met pas plus de temps pour courir. Et puis on discute, mais on en sait absolument rien de l'état de forme réel de Bendtner, ça se trouve on le verra sur les terrains d'ici la fin du mois dans une bonne condition physique.

DiosBergkamp

Toujours est-il qu'avoir du poids à perdre ce n'est pas normal. Mais pas étonnant du tout, il a traîné la patte pour être transféré tout l'été ce qui montre bien sa motivation à jouer au foot actuellement ...

Taz

Citation de: VinceOui mais la cheville c'est différent, il pouvait courir. Je  me demande si après une opération à la cuisse ça met pas plus de temps pour courir. Et puis on discute, mais on en sait absolument rien de l'état de forme réel de Bendtner, ça se trouve on le verra sur les terrains d'ici la fin du mois dans une bonne condition physique.
:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

j'espere juste que quand il aura sa chance, les fans seront derriere lui ...car je me repete, mais il a toujours ete reglo sous le maillot d'Arsenal!

TheArmoury

Suffit de voir la photo postée plus haut pour voir qu'il est en sur poids par rapport à son poids de forme, ça crève les yeux.

Vince

Une photo c'est traitre, on peut pas se baser là-dessus. Je pense qu'on le verra assez rapidement, et tant mieux parce qu'on risque d'avoir besoin de lui. Giroud ne pourra pas jouer tout les matchs tout les 3 jours.

TheArmoury

Oui bien sûr, il est parti au Danemark pour perdre du poids alors qu'il est en bonne forme, c'est d'une logique impleccable.
S'il était fit pour s'entraîner avec le groupe, Wenger l'aurait pris, il est pas parti en colonie de vacances.

Vince

Si il était en colonie de vacances, Wenger l'aurait laissé partir à Crystal Palace ou ailleurs, et il aurait pu faire ce qu'il voulait de son temps libre. Le fait est que c'est Arsenal qui voulu le garder, et si il est en ce moment au Danemark c'est une décision d'Arsenal et de Bendtner, donc ça m'étonnerai que ce soit une colonie de vacances. Il le dit lui-même, Sanogo n'est pas prêt, un Bendtner à 100% va nous être utile. Et il va pas s'éterniser là-bas, il devrait revenir très rapidement à Arsenal pour parfaire sa condition physique.

gunner4life

Ce n est quand meme pas la meilleure solution, si arsenal comptait sur lui autrement que pour boucher un trou ils l auraient préparé cet été,  là c est la solution de secours parce qu on a pas reussi à prendre demba ba. Peut etre retrouvera t il son niveau, on a déjà vu des retours impressionnants mais c est quand même risqué.

Taz

Je le sent pas du tout le coup du retour impréssionant :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ca montre surtout à tout ceux qui on voté \"très bon ou bon mercato\" que ce n'est pas du tout le cas,
on se retrouve à faire du bricolage et de compter sur un EVENTUEL retour en forme d'un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an parce qu'on à pas était foutu de recruter un vrai N°1 voir un bon N°2.
Ozil c'est l'arbre qui cache la foret, mais Ozil va pas combler à lui seul tout les manquements de cette équipe .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

T'es désespérant Titi

TITI N°1

non juste réaliste ...
avant l'arrivé d'Ozil tous le monde voulait un attaquant, un milieu et un DC

Ozil arrive et hop tous le monde s'enflamme comme si 1 seul joueur allait combler tous ces postes ... :hi:

Oui Ozil est une très belle recrue, mais c'est PAS SUFFISANT donc le mercato n'est pas une réussite dans sa globalité c'est pourtant pas compliqué à comprendre.

On en reparlera si GIROUD se blesse pour plusieurs moi de votre BON mercato :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est un bon mercato.
Pas besoin de tripler chacun des postes pour faire un bon mercato. Si le PSG a 20 blessés, ils ont beau faire le plus beau mercato de toute l'histoire du football il leur restera pas grand monde.


[mode TITI] :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::lmao::hi::hi::hi::hi::hi::hi::lmao::lmao: [/mode TITI]
Victoria Concordia Crescit

Hot

Citation de: TITI N°1non juste réaliste ...
avant l'arrivé d'Ozil tous le monde voulait un attaquant, un milieu et un DC

Ozil arrive et hop tous le monde s'enflamme comme si 1 seul joueur allait combler tous ces postes ... :hi:

Oui Ozil est une très belle recrue, mais c'est PAS SUFFISANT donc le mercato n'est pas une réussite dans sa globalité c'est pourtant pas compliqué à comprendre.

On en reparlera si GIROUD se blesse pour plusieurs moi de votre BON mercato :fou:
C'est le seul point noir l'attaque, on a eu deux milieux avec Ozil/Flamini, le DC perso je m'en fou et il est évident que Sagna peut être une doublure à ce poste qui plus est, connaissant Wenger il fallait se douter que ça allait se faire comme ça.

Donc j'insiste, t'es déprimant parce que tu critiques sans arrêt, effectivement on est court en attaque et on sait que le club a voulu faire quelque chose : Ba/Suarez en sont les exemples, le discours de Wenger sur pourquoi il a gardé Bendtner aussi.

Je te rappel qu'on s'est débarassés de quasi tout le monde à part Nicklas donc j'insiste ouais : on a fait un bon mercato.

DiosBergkamp

Titi vit dans un monde parfait où on a in banc suffisant pour remplacer sans encombre 10 blessés ...

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampTiti vit dans un monde parfait où on a in banc suffisant pour remplacer sans encombre 10 blessés ...
non je vis dans un monde ou si GIROUD se blesse on à 0 remplaçant tout simplement.

et ne me parlais pas de WALCOTT pour le remplacer à la pointe de l'attaque puisqu'on à aussi aucun remplaçant pour remplacer WALCOTT sur l'aile ... :lol:

on à 50 milieux de terrain et pas de remplaçant en attaque je vois pas ou cette équipe est équilibrée.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Tu extrapoles donc, on a un problème en attaque ouais c'est clair et Chelsea a bien joué le jeu en ne nous refourguant pas Ba , néanmoins le mercato reste bon malgré ce que tu penses

TITI N°1

Citation de: HotTu extrapoles donc, on a un problème en attaque ouais c'est clair et Chelsea a bien joué le jeu en ne nous refourguant pas Ba , néanmoins le mercato reste bon malgré ce que tu penses
j'extrapole rien du tout, GIROUD pourra pas jouer tous les matchs de championnat de C1 et de coupe, donc en remplaçement de qualité c'est le néant.

Celui qui extrapole trop je trouve que c'est WENGER qui prend le risque de jouer sans véritable N°9 en cas de blessure de GIROUD en jouant tout sur un joueur qui veut quitter le club depuis 3 ans et qui sort d'une saison blanche ....

on en reparlera d'ici le mercato d'hiver on verra ça ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non même très drôle ceux qui essayent de nous faire croire que garder Bendtner est un choix, et que tous les postes de l'effectif sont doublés :lmao:
Vince t'es pas sérieux, Bendtner on l'a empêché de partir le dernier jour car on a trouvé personne en attaque, c'est pas un choix ça, mais une roue de secours plus que usée :green: Si on voulait vraiment gardé Bendtner, on aurait pas essayé de le vendre et il aurait fait la fin de préparation avec le groupe.

AMSTERDAM

Totalement d'accord avec TheArmoury, mm si j'espère qu'il sera au niveau !
Hé oué mon gars !

Hot

Bah c'est un choix au sens ou Wenger est comme nous : il sait qu'on est court, il n'y avait pas d'opportunité pour le remplacer donc il l'a gardé.

TheArmoury

C'est un choix par défaut, tu crois que c'est un vrai choix de garder un attaquant qui est en sur poids, qui a fait une saison blanche, qui ne fait plus partie du projet du club depuis 3 ans ? Tu joues sur les mots, Wenger n'en voulait pas, c'était son choix, c'est le mercato qui a choisi pour lui.