Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si tu as une photo de lui en équipement Arsenal de cette saison, je le déplace illico ;)
Park est aussi dans la partie internationale, il est pas tout seul :P
Les deux sont en instances de départ, ne sont pas revenus à l'entraînement d'avant-saison, donc pour l'instant, ils restent là :burns:

gunner4life

Notre futur avant centre titulaire mérite sa place dans la partie news :lol:

Taz

Aston villa et crystal palace serait intéressés après l'échec de négociation avec Francfort.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: RedArmyJ'insiste pour qu'on le remette dans la partie News ...pourquoi est il le seul de nos departs potentiels a subir ce  type de  traitement alors qu'il est toujours Gunner ...est ce un acte raciste envers le Danemark? carton rouge a la moderation :rouge: :burns:
:lol:      J'annonce une futur guerre interne sur le forum! Moi je suis un pro-\"Bendtner dans la partie football international\"!

Vince

Comme vous l'adorez, une nouvelle photo du grand Danois, à la recherche d'un port d'attache!


FISS89240

Seul à la dérive, oh le pauvre :-)

Vince

ohééé ohééé capitaiine abandonééé

RedArmy


RedArmy

Selon TheSun, Hull City - tout nouveau promu en PRL- serait interessé pa Nicky B ! Pas surprnant quand on sait que leur coach est Steve Bruce qui avait eu Bendtner en prêt pemdant 1 e saison a Birmingham et une autre a Sumderland.

Vince

... et que Bendtner était sorti avec sa fille (à l'époque de Birmingham)!

Taz

Yes repris sur Eurosport !
J'espère même qu'il l'achète cette fois :guinness:

CiterBENDTNER, HULL CITY LA NOUVELLE PISTE ?
Après avoir été proche de signer en Bundesliga du côté de Francfort, Nicklas Bendtner pourrait atterrir cet été à Hull City, promu en Premier League. Son ancien entraîneur à Birmingham et à Sunderland, Steve Bruce, désormais à la tête des Tigers, est intéressé par le profil de son ancien protégé. Prêté à la Juventus Turin la saison dernière (9 matches), l'attaquant danois appartient toujours à Arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 



gunner4life

Personne ne veut du boulet.....meme arshavin a retrouvé un club

captainFABREGAS

Il préfère être payé sans jouer chez nous plutôt que de baisser son salaire et jouer régulièrement autre part. Un vrai pro celui-là !

FISS89240

Quand tu vois la dégaine du gars, je doute de son hygiène de vie !
[img align=http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/07/Ekstra-Bladet-Afsl%C3%B8ring-Bendtner-er-i-Frankfurt.png]http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/07/Ekstra-Bladet-Afsl%C3%B8ring-Bendtner-er-i-Frankfurt.png[/img]

[img align=http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/07/bendtner-finger.png]http://gossip.ladyarse.com/wp-content/uploads/2013/07/bendtner-finger.png[/img]

gunner597


Nytak

ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love::love::love::love::love::love:

Vince

Selon le DailyMail on négocie avec Malaga un transfert de Bendtner, ils aimeraient inclure leur capitaine Jesus Gamez dans la transaction (arrière droit espagnol, 28 ans). Le soucis c'est que Bendtner demande beaucoup trop en salaire.

gunner4life

Ca, ca voudrait dire que sagna basculerait dans l axe régulièrement et qunon n aurait pas williams

LRicky

Il est toujours Gunners à J-1, On dirait bien qu'il va falloir compter sur lui :bed:

TheArmoury

J-1 ? Tu veux dire J-17 ? Ah à la veille du début de la PL, mais il reste 17 jours pour s'en débarrasser ^^

D'ailleurs on sait s'il s'entraîne à Colney ? :look:

Taz

J'espère que non à moins que AW le voit en remplaçant de giroud ...
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Taz

Avec sa tronche de mage :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il est encore salarié du club et il ne s'entraîne même pas ? Personne n'a posté une seule photo de lui en tenue d'entraînement ...

gunners_dz

C'est lui notre attaquant top world class player !!!!!

Gunners_For_Life_89100

On croirait il sort de cure de désintoxication

Atys

Il est au bar ...

gunners_dz

Toujours la le boulet !!!!

Vince

Il te passe le bonjour