Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

Il aurait pu réussir s'il ne buvait pas comme un joueur des années 80. D'ailleurs il a eu un accident de voiture qui lui cause pas mal de blessure il avait du se faire opérer à l'aîne..il était sûrement pas sobre lors de l'accident

DiosBergkamp

Il avait un potentiel, dommage qu'il n'ait pas une attitude pro mais les chiffres parlaient pour lui et aujourd'hui vu ce qu'on a devant :bed:

Vince

Selon la presse danoise, il avait 1,75 gr d'alcool dans le sang, 3 fois et demi au dessus de la limite autorisée, et quand il a été arrêté par la police il était incapable de s'exprimer normalement et de présenter son permit.
Il vient d'être suspendu 6 mois par la fédération danoise de football.

Son of a Gun

Citation de: VinceSelon la presse danoise, il avait 1,75 gr d'alcool dans le sang, 3 fois et demi au dessus de la limite autorisée, et quand il a été arrêté par la police il était incapable de s'exprimer normalement et de présenter son permit.
Il vient d'être suspendu 6 mois par la fédération danoise de football.
Pitié....Qu'il ne revienne pas.....

Vince

[large]Bendtner - Le pire jour de ma vie[/large]

Bendtner est sanctionné d'une amende de 112,000 €, plus de permit de conduire pendant 3 ans, et suspendu par la fédération danoise pendant 6 mois.

\"Je prend la pleine responsabilité de ce que j'ai fais. Je sais que c'est très grave.
J'en suis conscient. Maintenant il est temps de passer à autre chose.

Personne ne peux comprendre la souffrance que je traverse en ce moment.
Je peux vous assurer que c'est le pire jour de ma vie.

Je ferai tout ce qui est possible pour revenir et faire ce que j'aime.
Tout le monde fait des erreurs dans sa vie.\"

Mr.Twead

Je sais pas si ça a déjà été dit. Mais selon plusieurs journaux italiens, il semblerait que la Juve cherche à nous le renvoyer en mettant fin à son prêt.

TheArmoury

Il est blessé, on négociera jamais, ils prennent en charge une bonne partie du salaire, tant pis pour eux.

Vince

Il revient de blessure à la fin du mois.

we are the Arsenal !

Revenir de blessure il peut, mais revenir à Arsenal, ça c'est hors de question !!

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !Revenir de blessure il peut, mais revenir à Arsenal, ça c'est hors de question !!
Ba il va revenir quoi qu'il arrive.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: we are the Arsenal !Revenir de blessure il peut, mais revenir à Arsenal, ça c'est hors de question !!
Ba il va revenir quoi qu'il arrive.
Tant qu'on le voit pas ça va ;)

Vince

Il est pas en fin de contrat à la fin de la saison?

TheArmoury

Non encore un an comme Denilson ...

Gunnerski

La Juve souhaiterait mettre fin à son prêt et le renvoyer chez nous.

TheArmoury

Il cherche une faille dans le contrat du prêt ? Peut-être qu'il souhaite nous payer leur part du salaire de ce qui reste et nous le renvoyer, on serait bête d'accepter. Ils essayent de nous mettre un coup de pression car ils savent qu'on aura du mal à le vendre l'été prochain. Ils en veulent plus car ses problèmes extra sportifs dérangent la Juve, ils ne veulent plus être associer à l'image de Bendtner.

Vince

Voilà ce qu'a dit Conte dernièrement à propos de ce scandale scandinave :
\"On ne sait pas en détail ce qui s'est passé. Parfois un verre peut vous faire dépasser la limite.
C'est difficile de juge ce qui s'est passé si loin d'Italie. Le Club va enquêter.\"


Bendtner est sous la responsabilité de la Juve actuellement vu qu'il est prêté là-bas donc ils vont réfléchir à une sanction. Et cette sanction pourrait être un retour de prêt à Arsenal selon le Mirror.

gunner597

Si seulement on arriverais a le licencier pour faute grave

RedArmy

Citation de: VinceVoilà ce qu'a dit Conte dernièrement à propos de ce scandale scandinave :
\"On ne sait pas en détail ce qui s'est passé. Parfois un verre peut vous faire dépasser la limite.
C'est difficile de juge ce qui s'est passé si loin d'Italie. Le Club va enquêter.\"


Bendtner est sous la responsabilité de la Juve actuellement vu qu'il est prêté là-bas donc ils vont réfléchir à une sanction. Et cette sanction pourrait être un retour de prêt à Arsenal selon le Mirror.
YEAHHHHH :cool:

ok je --> :P

Bouligoal

Bientôt un déchet de retour qu'il faudra gérer avec les autres ! Va y en avoir du taf cet été !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

sans permis pendant 3ans il va s'amuser le gaillard

Atys

Il peut pas jouer dans les buts ? :lmao:

Catacouac

Citation de: RedArmyEt cette sanction pourrait être un retour de prêt à Arsenal selon le Mirror.
Comment doit on le prendre, c'est vraiment une sanction que de venir à Arsenal ? :lass:

Ceci explique pas mal de chose

Vince

Dans l'œil du cyclone en ce moment!


gunner597

Selon le Daily Mirror Stoke s'interesse a lui pour remplacer Crouch

Gunnerski


RedArmy

hahaha...apres Ryo, Nicklas ...  :lol: NICKLAS THE CHAMPION  :cool:

TheArmoury

L'escroc sérieux :lol: lui et Anelka, ils font la paire :green:

gunners_dz

Arsenal le club maudit !!!!!

we are the Arsenal !

LOL pour être champion de quelque chose c'est pas à Arsenal qu'il faut être!! Bendtner et Miyaichi l'ont bien compris, ils sont partis en prêt à Wigan :P

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !LOL pour être champion de quelque chose c'est pas à Arsenal qu'il faut être!! Bendtner et Miyaichi l'ont bien compris, ils sont partis en prêt à Wigan :P
Bendtner a la Juve :D