Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

je l'imagine bien au Benefica Lisbonne :)

Nytak

CiterAC Milan are showing significant interest in Arsenal striker Nicklas Bendtner, according to Sky Sports sources.

The Denmark international is for sale at Emirates Stadium after spending last season on loan at Sunderland but time is running out ahead of the transfer deadline.

Bendtner's demands of UEFA Champions League football, a regular first-team place and easy access to London to visit his family are rumoured to be causing problems.

However, Milan will be playing in the European Cup in the new season and Italy is only a short flight away from the United Kingdom.

The Serie A heavyweights could therefore appeal to Bendtner and his hopes of first-team football would be boosted given the summer departure of Zlatan Ibrahimovic and retirement of Filippo Inzaghi.
Source skysports

gunner597

s'il signe au milan il a un trés bon agent parce que Berlusconi va devoir faire accepter au tiffosi que le milan n'est plus un club dominant passer de Zlatan a NB52 :bed:

gunners59

Peut etre qu'il va rester maintenant ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

groganga

Je ne pense pas, non. Même s'il veut par je ne sais quel miracle rester, Wenger le vendra. Qu'il se casse lui aussi ! :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Bendtner a dit à propos du départ de Van Persie \"Cela ne m'affecte pas. Même si tous les attaquants d'Arsenal s'en allaient, ça ne m'affecterait pas. Je m'en vais de toute façon.\"

groganga

Citation de: TW14Bendtner a dit à propos du départ de Van Persie \"Cela ne m'affecte pas. Même si tous les attaquants d'Arsenal s'en allaient, ça ne m'affecterait pas. Je m'en vais de toute façon.\"
Je ne voulais pas la mettre car il n'y avait pas la source. T'façons même si c'est faux, il a assez fait de sorties médiatiques comme celles-ci pour qu'on se débarrasse de lui.

CiterYes I have and there are a lot of different reasons for that. I have three demands and I won't sign a deal with a club who aren't prepared to fill those demands. - Nicklas B.

What could those demands be?

1. A car parking plaque that denotes - Master of the Universe

2. Sexual access to Chairmans wife

3. The shirt number '52,000′

:lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Nicklas Bendtner is Arsenal's current top scorer (45 goals), ahead of Theo Walcott (42) and Andrey Arshavin (30).

:cool:

Gunnerski

Citation de: RedArmyNicklas Bendtner is Arsenal's current top scorer (45 goals), ahead of Theo Walcott (42) and Andrey Arshavin (30).

:cool:
Si les trois se barrent, ça va être beau. :lmao:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: RedArmyNicklas Bendtner is Arsenal's current top scorer (45 goals), ahead of Theo Walcott (42) and Andrey Arshavin (30).

:cool:
Si les trois se barrent, ça va être beau. :lmao:
bah NB52 il peut se barrer vu sa mentalité c'est pas la peine aprés Arsha ca ne me dérangerai pas qu'il reste mais veut il rester et est il pret a faire les efforts ? Théo restera je pense

Bouligoal

Citation de: TW14Bendtner a dit à propos du départ de Van Persie \"Cela ne m'affecte pas. Même si tous les attaquants d'Arsenal s'en allaient, ça ne m'affecterait pas. Je m'en vais de toute façon.\"
C'est quand il veut d'ailleurs !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

mais j'ai l'impression que personne ne le veut....

basketteur12

Je pense que plusieurs clubs sont intéressés mais ils ne sont pas prêts à mettre sur la table les sommes qui sont évoquées à son sujet.
On parle d'un joueur à qui on a toujours attribué un potentiel assez énorme. En plus, il sort d'un bon Euro donc tu peux pas vendre un joueur comme ça juste pour quelques millions. Seulement, les saison qu'il a réalisé aujourd'hui étaient bonnes sans être très bonnes.
Du coup je pense que les clubs ont du mal à se positionner car ils ne savent pas trop combien mettre et ce qu'ils auront avec lui !

Jeoffrey

Bendtner go & GTFO anywhere! Au pire qu'il retourne à Copenhague  :cool:

Atys

oui je pense que les gens dont sceptiques à son égard et c'est difficile de fixer un prix pour lui
Effectivement du potentiel; il l'a  montré a l'Euro et parfois avec nous mais de là à être un grand, c'est pas gagné, d'où les hesitations par rapport à ce qu'Arsenal demande.

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Bendtner a dit à propos du départ de Van Persie \"Cela ne m'affecte pas. Même si tous les attaquants d'Arsenal s'en allaient, ça ne m'affecterait pas. Je m'en vais de toute façon.\"
C'est quand il veut d'ailleurs !!!!
Avec des telles déclaration , je comprends pourquoi aucun club de veut de lui! le mec ne trouve pas de club, au lieu de faire profil bas, il ouvre sa gueule pour dire des connerie! un vrai couillon!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est d'une finesse à toute épreuve !

gunner597

je me demande s'il va trouver un club depuis le début de l'été il est annoncé aux 4 coins de l'Europe et pour l'instant il est toujours alors soit on demande trop ? soit il demande un immense salaire (par rapport a son talent)

groganga

Il a des demandes particulières et ne partira pas tant qu'aucun club ne pourra les satisfaire, il l'a dit. Je pense qu'on est bien parti pour un autre loan.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jerems50

apparemment milan ac voudrait faire un échange Bendtner contre Mexès

PieRR

Citation de: jerems50apparemment milan ac voudrait faire un échange Bendtner contre Mexès
Mexes, aucune chance qu'il vienne.

gunner597

ils ont empoché 60M qu'ils vienent pas nous chier avec un pret

Vince

Wenger a declaré : \"Oui c'est encore possible qu'il parte. C'est encore possible pour d'autres aussi, un ou deux joueur partiront, oui.\"

Vince

[large]Bendtner victime de chantage[/large]



Selon la presse danoise, Nicklas Bendtner s'est fait volé son ordinateur portable, dans lequel se trouvait plus de 100 photos de l'attaquant et de sa petite amie. Le coupable a ensuite essayé de faire chanté le danois, lui demandant 25.000 couronnes en retour du pc, bien qu'ils avaient quand même tenté de vendre les photos aux médias.
Mais Bendtner a travaillé avec la police sur un plan qui a permit d'arrêter les maitres chanteurs, alors qu'ils s'apprêtaient à récupérer la rançon dans une fontaine de Copenhague. Ils seront jugé pour extorsion de fonds et vol, mais ni Bendtner ou Julie Zangenberg sa copine n'a souhaité porter plainte.

Taz

Juventus latest team to be linked with Nicklas Bendtner. Arsenal asking for £5m. (Mail)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Dans presse italiene ca parle de lui à la juve mais aussi au milan !
Il fait mème la première page d'un quotidien avec en titre le remplacant d'ibra !

Genre on bat pour lui :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: TazDans presse italiene ca parle de lui à la juve mais aussi au milan !
Il fait mème la première page d'un quotidien avec en titre le remplacant d'ibra !

Genre on bat pour lui :lol:
T'es sûr que ce n'est pas à Cesena ou Perugia??? :D

Vince

La Juve et la Fiorentina se battent pour Berbatov. Celui qui le loupera devrait prendre Bendtner.

gunner597

il jouera dans un club de milieu tableau j'ai vraiment du mal a croire que le milan s'intéresse a lui :jesors: