Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: LRickyEt si le plan de Wenger était de relancer NB en vendant RVP ? Cette idée m'a traversé l'esprit et ne me semble pas impossible:look:
Tant que ça ne fait que traverser ....parce qu'entre les  2 ...
Ceci étant moi Bendtner sur le banc je ne suis pas contre c'est lui qui l'est ....

we are the Arsenal !

qu'est ce qui faut pas entendre ! :lol:

Vince

Comme je l'imaginais, Paddy Power paiera l'amende.

Et on peut gagner le slip (en fait c'était un slip!) Paddy Power : http://blog.paddypower.com/2012/06/14/win-100-pairs-of-paddy-power-lucky-pants/

Taz

je met pas de slip :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ou comment retourner une connerie en un beau coup de pub !!!

DiosBergkamp

Connerie ? Non, coup de pub tout court pour moi :shrug:

Vince

Citation de: Tazje met pas de slip :D
Moi non plus, mais celui-là pourquoi pas :lol:

Mr.Twead

Benfica dans la course pour faire signer Bendtner !
Selon le quotidien danois Sporten, le club lisboète serait prêt à s'attacher les services de Bendtner et est actuellement dans la course avec Galatarasay. Le joueur aurait même pris sa décision après l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-1) ce dimanche et livrera sa réponse dans les jours qui viennent.

Gunners_For_Life_89100

Bendtner 6-8 million et bon vent

Atys

Ce qui est sûr c'est qu'on peut en tirer quelque chose il a une certaine valeur même si certains n'aiment pas

gudybas

Citation de: AtysCe qui est sûr c'est qu'on peut en tirer quelque chose il a une certaine valeur même si certains n'aiment pas
il est jeune, international danois, formé a arsenal et marque environ un dizaine de but par saison, encore heureux qu'il ait un peu de valeur !!

Vince

[large]Bendtner proche de la sortie[/large]

Son agent, Jesper Lynghus, a declaré dans la presse danoise : \"On s'en rapproche de jour en jour. L'intérêt des Club est très important, comme prévu après  un Euro 2012 réussit pour Nicklas.
[Anzhi Makhachkala ?] On ne commentera pas les rumeurs pour le moment, mais c'est vrai que Nicklas intéresse les Clubs de façon globale.\"

gunner597

prions pour qu'on le dégage a un bon prix

hrithik

Citation de: Vince[large]Bendtner proche de la sortie[/large]

Son agent, Jesper Lynghus, a declaré dans la presse danoise : \"On s'en rapproche de jour en jour. L'intérêt des Club est très important, comme prévu après  un Euro 2012 réussit pour Nicklas.
[Anzhi Makhachkala ?] On ne commentera pas les rumeurs pour le moment, mais c'est vrai que Nicklas intéresse les Clubs de façon globale.\"
Lol. Le Barça, Milan et Man City? En tout cas on voit que son agent a autant de modestie que lui. C'est bête qu'il ait un citron à la place du cerveau, il aurait pu faire une carrière chez nous celui là.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Remarque s'il nous le case pour un bon prix c'est pas mal ...
Et puis on avait déjà Nasri qui avait une prune à la place du cerveau? il n'a qu'à aller à City , il complètera le verger ...:hi:

WhoDat

Une bonne nouvelle ça, qu'il parte au plus vite!

gudybas

allez bon vent  Mick TGSTEL Bendtner

Vince

Malaga et Galatasaray sont 2 Clubs intéressés par le danois selon le DailyMail

Atys

En plus ce sondés clubs qui ont des moyens, on peut toucher un beau cheque

we are the Arsenal !

Allez là faut vendre!!

Atys

En plus lui il est vendable, il vaut quand même quelque chose, c'est pas un nul pour moi

LRicky

Citation de: LRickyEt si le plan de Wenger était de relancer NB en vendant RVP ? Cette idée m'a traversé l'esprit et ne me semble pas impossible :look:
était elle si ridicule que ca finalement cette impréssion ?

we are the Arsenal !

Citation de: LRicky
Citation de: LRickyEt si le plan de Wenger était de relancer NB en vendant RVP ? Cette idée m'a traversé l'esprit et ne me semble pas impossible :look:
était elle si ridicule que ca finalement cette impréssion ?
Non mais arrêtez, je suis suffisamment sous le choque comme ça!!!! :|

Atys

Vous divaguez les mecs ...

Nytak

Moins de 5 heures qu'on a l'information et le forum tourne déjà au chaos.

Clichy22

Connaissant Wenger, croyez-moi, il vaut mieux garder Nicklas car il n'y aura aucune recrue devant, on recommence de nouveau à 0

gunners_dz


Atys

Loin devant Cesc , bon c'est discutable pour le moins.
Mais au moins là on va récupérer du fric

RedArmy


gunner597

c'est sa famille qui a du voter :shrug: