Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Alors qu'il aille en prêt et qu'il nous revienne nous gagner des matchs comme Drogba parce que pour le moment on n'a pas trop le temps de se permettre d'attendre éternellement qu'il le devienne \"peut être\". Il a eu une bonne phase la saison dernière en ayant la chance de marquer des buts important on verra cette saison, je demandes qu'à voir moi ;)

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1au vu du nombre de but ( rapport match/but) qu'il nous à collé en fin de saison derniere pour un mec \"degueulasse\" qu'est ce que ca va être dans quelques années ....... car il progressera c'est sur ..... :lmao:
Ce que j'aimerais qu'il devienne ;)
Citation de: we are the Arsenal !Alors qu'il aille en prêt et qu'il nous revienne nous gagner des matchs comme Drogba parce que pour le moment on n'a pas trop le temps de se permettre d'attendre éternellement qu'il le devienne \"peut être\". Il a eu une bonne phase la saison dernière en ayant la chance de marquer des buts important on verra cette saison, je demandes qu'à voir moi ;)
:wtf::wtf::wtf: Tu es encore malade wata :P

thegunners31

Non mais là c'est pas WATA qui a écrit ou alors il était malade pour de vraie ce week et il est encore sous l'effet de la fièvre :wtf: :na:
Non restons sérieux :P venant de WATA ça fait plaisir de voir ce genre de postes  ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

J'attends de voir s'il a au moins progressé techniquement, vous inquiétez pas je me réserves pour ses futur performances désastreuses :P Les deux posts précédent prouve que je ne le déteste pas sauf que j'y crois pas à Bendtner chez nous :roll: Qu'il me donne tort mais faut qu'il le fasse vite parce qu'on n'a des trophées à gagner!! enfin je crois :look: ce qui veut dire pas trop le temps d'attendre gentillement ça fait un moment qu'il est au club tout de même :shrug:

thegunners31

Moi je comprends pas pourquoi tu as de la patience avec Vela et que tu n'en a pas avec Nicklas :look:
Pourtant même si Vela est plus technique et élégant , Nicklas est plus scorer et c'est ce qu'on demande à un attaquant :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Les comparaisons entre Véla et Bendtner on n'en a fait et refait, c vraiment deux style de joueur différent mais je le répète je suis de ceux qui pensent que Véla aura un avenir chez nous mais sur le côté de l'attaque pour moi celui qui remplacera Arshavin dans le futur :P
Après au niveau de la patience t'inquiète elle s'épuisera pour Véla aussi s'il arrive toujours pas à s'imposer où même a faire des matchs pleins mais en tout cas depuis le début il est pas trop mauvais Véla. Bendtner est appelé à jouer à la pointe de l'attaque poste clé dans notre 4-4-3, il a marqué des buts ok très bien mais va falloir enchainer sur le même rythme cette saison parce que sa place est loin d'être gagné avec l'arriver de Chamakh donc s'il fait pas fort impression rapidement faudra se faire à l'idée qu'il s'imposera probablement pas chez nous et je penses pas que lui non plus acceptera de faire banquette longtemps :shrug:

thegunners31

Je suis d'accord avec toi sur le positionnement de Vela mais il faut que lui aussi améliore sa finition :)  
On ferra le point à la fin de la saison ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Vela Bendtner Walcott !!!!! L'attaque de feu !!!!!! 854 occaz pour 2 buts :P

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Les comparaisons entre Véla et Bendtner on n'en a fait et refait, c vraiment deux style de joueur différent mais je le répète je suis de ceux qui pensent que Véla aura un avenir chez nous mais sur le côté de l'attaque pour moi celui qui remplacera Arshavin dans le futur :P
Après au niveau de la patience t'inquiète elle s'épuisera pour Véla aussi s'il arrive toujours pas à s'imposer où même a faire des matchs pleins mais en tout cas depuis le début il est pas trop mauvais Véla. Bendtner est appelé à jouer à la pointe de l'attaque poste clé dans notre 4-4-3, il a marqué des buts ok très bien mais va falloir enchainer sur le même rythme cette saison parce que sa place est loin d'être gagné avec l'arriver de Chamakh donc s'il fait pas fort impression rapidement faudra se faire à l'idée qu'il s'imposera probablement pas chez nous et je penses pas que lui non plus acceptera de faire banquette longtemps :shrug:
oui,dans les matchs ou on mène :hi: puis niveau efficacité,pour le moment Bendtner est bien meilleur de ce que j'ai vu du Chamakh d'Arsenal ;)

we are the Arsenal !

Chamakh c compréhensible c ça première saison, puis niveau efficacité faut qu'il confirme Bendtner et c loin d'être fait surtout qu'il retourne de blessure :roll:

maxarsenal

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101006_233713_bendtner-contre-donetsk.html

il devrait être dans le groupe pour jouer contre donetsk mardi 19 octobre en ligue des champions.
Come on Gunners

Vince

CiterNicklas Bendtner Come on Denmark - lets show the Portuguese like last time!!!
[small]Il y a 27 minutes · 528 · Commenter ·[/small]

thegunners31

Welcome back Nicklas :up: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner Back in the squad for tomorrows match against Birmingham. I'm so happy - really look forward to play on Emirates :)
[small]Il y a 5 heures · 1357 · Commenter ·[/small]

RedArmy

Un but de Nicky B demain...keep my words :cool:

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Chamakh c compréhensible c ça première saison, puis niveau efficacité faut qu'il confirme Bendtner et c loin d'être fait surtout qu'il retourne de blessure :roll:
d'accord avec toi,personnellement je préfererais voir le retour de RVP

FISS89240

Ah comment je suis heureux de le revoir celui là,depuis le temps,il va nous faire vraiment du bien car Chamakh commence a ressentir le foncier d'avant saison qui pour lui n'avait rien a voir avec ce qui l'a connu a Bordeaux!!!;)

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner What a feeling. It was so nice to enter the pitch again and hear the fans sing my song :)
[small]Il y a 3 heures · 851 · Commenter ·[/small]

RedArmy

il a faillit marquer des son premier ballon... :cool: mais bon, retour compliqué pour lui, ca se voit qu'il n'a pas été sur un terrain depuis 4 mois!! Ne peut que mieux faire face a Donetsk  :up:

RedArmy

Une finition HENRYsienne  :cool: :cool:

Skoxy

oui :green:
Chamakh tricote,Bendtner marque :D

hikari11

Très joli but, il a bien assuré sa rentrée! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

beau but de Nikki B :up:

TITI N°1

1 occasion 1 but, ca change, ca va le mettre en confiance il risque d'être titulaire mercredi en CARLING
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Vraiment pas facile à mettre ce but!
Belle entrée, ça fait plaisir, il faudra qu'il continue mercredi.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

beau but plein de technique, ça nous change de ses frappes sur le goal ou non cadrées. Bravo, un but à la TH14

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

C'est bien qu'il trouve le chemin du but rapidement après sa reprise, ça va lui permettre de pas trop tergiverser et de se mettre en confiance tout de suite.
Son retour va nous faire du bien et ça permettra à Chamakh de souffler un peu

RedArmy

Il retrouve le chemin du filet, par contre niveau vestimentaire , je regarde Match of The Day la, et son interview...et je pouvais m'empêcher de faire un screenshot sur son bonnet  :lmao: :lmao:


DiosBergkamp

Cette abondance de classe :love: