Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Hot

Vince paie des mecs pour animer le forum, Mika pour Arshavin et Wata ici, allez on t'a reconnu c'est bon.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyquoi qu'on dise,WATA trouvera toujours quelques chose à lui reprocher :boring::boring:
Il est loin d'être irréprochable mais bon il va bientôt faire son retour pour le plus grand bonheur de \"certains\" :look: alors on verra s'il sera toujours autant bénéfique en espérant qu'il ait un tout petit peu progresser devant le but et techniquement depuis le temps. :boring:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyquoi qu'on dise,WATA trouvera toujours quelques chose à lui reprocher :boring::boring:
Il est loin d'être irréprochable mais bon il va bientôt faire son retour pour le plus grand bonheur de \"certains\" :look:   alors on verra s'il sera toujours autant bénéfique en espérant qu'il ait un tout petit peu progresser devant le but et techniquement depuis le temps. :boring:
:D :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Bendtner raconte sa vie de famille[/large]



\"Quand je suis rentré dans la vie de Caroline, avec les enfants et tout, c'était un changement énorme et quelque chose que je n'avais jamais vécu avant. On recherche toujours la bonne personne, quelqu'un avec qui on est bien. Avec Caroline, j'ai tout en un et c'est un cadeau.

Parfois Josephine [fille de Caroline] monte sur la pointe des pieds, car Caroline le fait toujours, vu qu'elle à l'habitude de marcher avec ses talons. C'est le genre de chose qui est marrant de remarquer.

Avec Alexander [fils de Caroline] je joue au hockey et au foot dans le hall de la maison. On bouge les meubles et on joue. C'est bien d'avoir des enfants qui aiment le sport.\"


Caroline aussi est sous le charme du grand danois, elle a même tatoué son prénom sur son poignet.
\"C'est assez drôle parce que je n'ai jamais été du genre a me faire tatouer. Très moderne. Super moderne. C'est comme un bijoux en fait. Je trouve ce tatouage tellement beaux.\"

Dans 3 mois, Nicklas deviendra père pour la première fois et il est très heureux dans sa vie familiale.
\"Quand on est amoureux et qu'on fait ce qu'on aime professionnellement, on ne peut être qu'heureux.\"

gunners_dz

C'est quand qu'il revient lui !!!!!

we are the Arsenal !

Ptain on dirait la petite maison dans la prairie version 2010 :lol:

TITI N°1

moi j'aurais dis on dirais une course de poussette .... :lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.

Hot

Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
Tu devrais lire la conclusion.

adam

Il aime ce qu'il fait , mais un grand joueur est un joueur qui vit pour le football.

basketteur12

Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
L'art et la manière de tirer des conclusions à deux balles à partir de rien du tout :roll:

Citation de: adamIl aime ce qu'il fait , mais un grand joueur est un joueur qui vit pour le football.
C'est-à-dire que lorsque Maradona déclare qu'il est prêt à se couper un bras pour redevenir séléctionneur tu le crois ?
Aucun joueur professionnel ne vit pour le football, c'est leur passion mais leur vie ne se réduit pas à ça. Je vais me justifier, bien que ça me semble franchement pas nécessaire.
Dès qu'un joueur perd un proche il ne va pas disputer le match parce c'est plus important pour lui que le football, ou dès qu'un joueur apprend que sa santé est en danger avec le football, il arrête immédiatement.

Maintenant je suis désolé si je casse le mythe, mais le type qui vit pour son sport c'est qu'au cinéma. Dans la réalité ces gens là tiennent plus à leur famille et à leur santé qu'à leur passion/boulot ;)

TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
L'art et la manière de tirer des conclusions à deux balles à partir de rien du tout :roll:

Citation de: adamIl aime ce qu'il fait , mais un grand joueur est un joueur qui vit pour le football.
C'est-à-dire que lorsque Maradona déclare qu'il est prêt à se couper un bras pour redevenir séléctionneur tu le crois ?
Aucun joueur professionnel ne vit pour le football, c'est leur passion mais leur vie ne se réduit pas à ça. Je vais me justifier, bien que ça me semble franchement pas nécessaire.
Dès qu'un joueur perd un proche il ne va pas disputer le match parce c'est plus important pour lui que le football, ou dès qu'un joueur apprend que sa santé est en danger avec le football, il arrête immédiatement.

Maintenant je suis désolé si je casse le mythe, mais le type qui vit pour son sport c'est qu'au cinéma. Dans la réalité ces gens là tiennent plus à leur famille et à leur santé qu'à leur passion/boulot ;)
évidemment qu'il arrête si sa santé est en jeu ca n'a rien à voir avec l'importance de sa passion ou pas, arrête de sortir n'importe quoi, quand ta santé est en jeu dans n'importe quelle situation tu fais les choix qui s'impose ca s'appelle de l'inteligence...... , tu viens me sortir que je raconte n'importe quoi sur le topic de WBA mais la je crois que tu es pas mal dans ton analyse plus que curieuse.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: basketteur12
Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
L'art et la manière de tirer des conclusions à deux balles à partir de rien du tout :roll:

Citation de: adamIl aime ce qu'il fait , mais un grand joueur est un joueur qui vit pour le football.
C'est-à-dire que lorsque Maradona déclare qu'il est prêt à se couper un bras pour redevenir séléctionneur tu le crois ?
Aucun joueur professionnel ne vit pour le football, c'est leur passion mais leur vie ne se réduit pas à ça. Je vais me justifier, bien que ça me semble franchement pas nécessaire.
Dès qu'un joueur perd un proche il ne va pas disputer le match parce c'est plus important pour lui que le football, ou dès qu'un joueur apprend que sa santé est en danger avec le football, il arrête immédiatement.

Maintenant je suis désolé si je casse le mythe, mais le type qui vit pour son sport c'est qu'au cinéma. Dans la réalité ces gens là tiennent plus à leur famille et à leur santé qu'à leur passion/boulot ;)
évidemment qu'il arrête si sa santé est en jeu ca n'a rien à voir avec l'importance de sa passion ou pas, arrête de sortir n'importe quoi, quand ta santé est en jeu dans n'importe quelle situation tu fais les choix qui s'impose ca s'appelle de l'inteligence...... , tu viens me sortir que je raconte n'importe quoi sur le topic de WBA mais la je crois que tu es pas mal dans ton analyse plus que curieuse.... :fou:
Pourquoi tu dis ça au juste ? :look:
Je réagissais à ce qu'adam venait de dire, expliquant que la marque des grands joueurs était de vivre pour le football, chose qu'on ne retrouvait pas chez Bendtner. J'ai contesté ça et visiblement tu sembles être d'accord avec moi donc pourquoi t'amuses à reprendre une de mes phrases pour me contredire ? :look:

adam

Citation de: basketteur12
Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
L'art et la manière de tirer des conclusions à deux balles à partir de rien du tout :roll:

Citation de: adamIl aime ce qu'il fait , mais un grand joueur est un joueur qui vit pour le football.
C'est-à-dire que lorsque Maradona déclare qu'il est prêt à se couper un bras pour redevenir séléctionneur tu le crois ?
Aucun joueur professionnel ne vit pour le football, c'est leur passion mais leur vie ne se réduit pas à ça. Je vais me justifier, bien que ça me semble franchement pas nécessaire.
Dès qu'un joueur perd un proche il ne va pas disputer le match parce c'est plus important pour lui que le football, ou dès qu'un joueur apprend que sa santé est en danger avec le football, il arrête immédiatement.

Maintenant je suis désolé si je casse le mythe, mais le type qui vit pour son sport c'est qu'au cinéma. Dans la réalité ces gens là tiennent plus à leur famille et à leur santé qu'à leur passion/boulot ;)
Rien du tout = L'interview page precedente :hi:

Fallait pas prendre ma phrase au premier degré , ton roman est Hors sujet ;)

TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1
Citation de: basketteur12
Citation de: adamC'est fini , il a plus aucune envie de jouer au football ce bonhomme. C'est dans ces moments là que je me dis que dieu existe.
L'art et la manière de tirer des conclusions à deux balles à partir de rien du tout :roll:


C'est-à-dire que lorsque Maradona déclare qu'il est prêt à se couper un bras pour redevenir séléctionneur tu le crois ?
Aucun joueur professionnel ne vit pour le football, c'est leur passion mais leur vie ne se réduit pas à ça. Je vais me justifier, bien que ça me semble franchement pas nécessaire.
Dès qu'un joueur perd un proche il ne va pas disputer le match parce c'est plus important pour lui que le football, ou dès qu'un joueur apprend que sa santé est en danger avec le football, il arrête immédiatement.

Maintenant je suis désolé si je casse le mythe, mais le type qui vit pour son sport c'est qu'au cinéma. Dans la réalité ces gens là tiennent plus à leur famille et à leur santé qu'à leur passion/boulot ;)
évidemment qu'il arrête si sa santé est en jeu ca n'a rien à voir avec l'importance de sa passion ou pas, arrête de sortir n'importe quoi, quand ta santé est en jeu dans n'importe quelle situation tu fais les choix qui s'impose ca s'appelle de l'inteligence...... , tu viens me sortir que je raconte n'importe quoi sur le topic de WBA mais la je crois que tu es pas mal dans ton analyse plus que curieuse.... :fou:
Pourquoi tu dis ça au juste ? :look:
Je réagissais à ce qu'adam venait de dire, expliquant que la marque des grands joueurs était de vivre pour le football, chose qu'on ne retrouvait pas chez Bendtner. J'ai contesté ça et visiblement tu sembles être d'accord avec moi donc pourquoi t'amuses à reprendre une de mes phrases pour me contredire ? :look:
je pense que j'avais pas compris ton analyse, je pense en effet que sur ce point on à la même vision des choses désolé d'avoir compris de travers ........ :look:, mais bon comme je me la \"raconte\" comme tu dis c'est pas bien grave .... non .... :lager:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

CiterNicklas Bendtner Partizan Belgrade - go for it Arsenal
[small]Il y a 30 minutes · Commenter · Je n'aime plus[/small]

we are the Arsenal !

Il était inspiré sur ce coup là dis donc :roll:

Vince

CiterNicklas Bendtner We did our best today against Chelsea, but it was not enough!!!!
[small]Il y a 6 heures · 1711 · Commenter ·[/small]
Il devrait faire son retour avec la Reserve pendant a trêve.

gunners_dz

:respect::respect: Enfin il est ( j'espère ) de retour :)

gunner597

c'est bien l'infirmerie va se vider :up:

gunners_dz

On a besoin de lui en attaque,, Chamakh tout seul ne peut pas tout faire et puis on ne peut pas compter sur RVP même a son retour lui est les blessures .... :sad::sorry:

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner HURRA - Have been training with the team for the first time since summer :-)
[small]Il y a 18 minutes · 421 · Commenter ·[/small]

gunners_dz

Citation de: Vince
Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/url]Nicklas Bendtner HURRA - Have been training with the team for the first time since summer :-)
[small]Il y a 18 minutes · 421 · Commenter ·[/small]
:ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Bendtner de retour à l'entrainement[/large]

\"Maintenant je suis prêt, et c'est un grand jour pour moi [hier]. Certains gars ont des jours de repos car ils vont aller en sélection, mais je m'entraine avec les autres de l'équipe première et je me suis beaucoup amusé.

Vous comme moi avez compris que si j'avais eu 2 mois et demi de repos au lieux d'aller en Afrique du Sud, j'aurai été de retour bien plus tôt pour jouer à la fois avec la sélection et Arsenal.

Je n'ai aucune douleur dans la cuisse, pourtant je me suis entrainé dur physiquement, je n'ai peut-être jamais été en si bonne forme. J'ai seulement besoin de 2 matchs de Reserves pour m'affuter en terme de football. J'espère faire mon retour sur les terrains en équipe première d'ici 2 semaines.\"

clarck59

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à wata :D.
On pourra ainsi faire souffler Chamakh qui enchainent les matches depuis le début de saison

Skoxy


we are the Arsenal !

J'espère qu'il a profité pour travailler sa technique sérieux parce que des occaz manqués à cause d'un contrôle rater c plus possible quoi, qu'il soit un peu moins dégueulasse et j'aurais rien contre son retour ;)

TITI N°1

au vu du nombre de but ( rapport match/but) qu'il nous à collé en fin de saison derniere pour un mec \"degueulasse\" qu'est ce que ca va être dans quelques années ....... car il progressera c'est sur ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1au vu du nombre de but ( rapport match/but) qu'il nous à collé en fin de saison derniere pour un mec \"degueulasse\" qu'est ce que ca va être dans quelques années ....... car il progressera c'est sur ..... :lmao:
Ce que j'aimerais qu'il devienne ;)

TITI N°1

alors laisse lui le temps, à 22 ans DROGBA jouait en D2 pour faire une comparaison et n'a franchis le palier du haut niveau qu'a 26 ans  ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.