Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Non non ils servent a quelques, à faire chier les pro-Bendtner et visiblement ça marche :lol::sorry::P

TheArmoury

Tu remarqueras que tes réflexions anti Bendtner ne marchent plus sur beaucoup de monde ... si tu regardes les 2 derniers pages, tu as pu cracher ta haine sur Bendtner sans que moi ou RedA voir Vince (ou d'autres ^^) te reprennent ! En faite, vu que tu es tout sauf objectivité envers lui, le fait que tu le critiques, on s'en fout éperdument ! Enfin c'est mon cas personnel :D

we are the Arsenal !

Il y a toujours thegunners31 :thanx: pour réagir et défendre ce pauvre Bendtner franchement comment vous osez l'abandonner à toutes ces critiques, c pas bien les gars :/:lol:

thegunners31

Faut bien que quelqu'un te réponde :fight: :sorry:
help me please :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Personnellement je préfère Bendtner, il marque pas bcp mais ces buts on toujours était décisif c'est notre deuxième meilleur attaquant après RVP

Steve

Dès qu'il rejouera, ce topic reprendra son activité d'avant :P

jid31

Je profite de l'inactivité du topic pour dire que j'ai reçu mon maillot floqué Bendtner 52 !
Quel rève !!

gunners_dz

Citation de: jid31Je profite de l'inactivité du topic pour dire que j'ai reçu mon maillot floqué Bendtner 52 !
Quel rève !!
:respect::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz
Citation de: jid31Je profite de l'inactivité du topic pour dire que j'ai reçu mon maillot floqué Bendtner 52 !
Quel rève !!
:respect::respect:
Perso moi faudra me payer pour floqué un jour mon maillot Bendtner 52 :wtf::fou::P

RedArmy








Le sauveur de la dernière minute a manque aujourd'hui... :shrug: :green:

we are the Arsenal !

Non mais tu crois qu'a chaque match il marquera le but de dernière minute pour nous donner la victoire va falloir arrêter le champomy mon pauvre RedA :sorry:..............notre sauveur :lol:

jory59

que de bons souvenirs !!:respect::respect:

TheArmoury

Sympa ces 3 photos :love:

N'empêche les buts à la dernière minute, quel kiff :love: Merci Nicklas :respect::P

thegunners31

C'est clair :up: personne n'aurai une vidéo de tout ces buts de la saison dernière :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: thegunners31C'est clair :up: personne n'aurai une vidéo de tout ces buts de la saison dernière :look:


mais y a pas tout!!

thegunners31

Citation de: RedArmy
Citation de: thegunners31C'est clair :up: personne n'aurai une vidéo de tout ces buts de la saison dernière :look:


mais y a pas tout!!
Thanks :up: ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Non mais tu crois qu'a chaque match il marquera le but de dernière minute pour nous donner la victoire va falloir arrêter le champomy mon pauvre RedA :sorry:..............notre sauveur :lol:
en tout cas c'est pas vela qui marque pour faire gagner l'équipe, il marque toujours le 3 ème ou 4ème :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Non mais tu crois qu'a chaque match il marquera le but de dernière minute pour nous donner la victoire va falloir arrêter le champomy mon pauvre RedA :sorry:..............notre sauveur :lol:
en tout cas c'est pas vela qui marque pour faire gagner l'équipe, il marque toujours le 3 ème ou 4ème :lol:
A une époque c'était la même chose pour Bendtner et c pas parce qu'il a marqué un où deux buts important la saison dernière qu'il est devenu le sauveur de l'équipe faut arrêter de déconner 2 mins et puis vu comment l'équipe était à chier ce week-end, il l'aurait été tout autant je penses :roll:

TheArmoury

C'est pas un ou deux buts mais une dizaine de buts importants !

gunner4life

en tout cas super vela et rentrer hier et il a été super nul, alors qu'on a vu souvent bendtner décisif à sa rentrée, pas à chaque fois mais régulièrement, mais ça WATA l'a oublié

Thearsenal

Bendtner est décisif quand il est titulaire. Quand il rentre, il fait rarement la différence - ça ne veut pas dire qu'il ne la fait pas.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est pas un ou deux buts mais une dizaine de buts importants !
LOL autant que ça!! comment ça se fait qu'on soit pas champion avec un tel joueur, je savais pas qu'on avait un messi dans notre équipe :/:lol::fou:

TheArmoury

Et alors si Cesc est aussi fort comment ça se fait qu'on gagne rien depuis 5 ans ? T'es pas crédible mais ça tu en as l'habitude je dirais :lmao:

jones79

Enfin,on peut dire ce qu'on veut pour moi ni Bendtner ni Vela sont des grands joueurs et avec Van Persie toujours blessé ça craint.En plus si on adjoute Batman dans le but....... :wtf:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11C'est pas un ou deux buts mais une dizaine de buts importants !
LOL autant que ça!! comment ça se fait qu'on soit pas champion avec un tel joueur, je savais pas qu'on avait un messi dans notre équipe :/:lol::fou:
arrête de chercher des excuses bidons, tu vas pas recommencer comme l'an passé ....!!

bendtner nous à clairement permis de finir 3eme l'an passé sans ses buts importants dans la dernière ligne droite on finissait au mieux 4eme et encore ...

tu ne l'aime pas tous le monde le sait, mais c'est pas une raison pour être en permanence de mauvaise fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

J'adore le mec marque quelques buts important en fin de match notamment souvent grâce à ses coéquipiers parce que c certainement pas le joueur qui fera la différence tout seul alors que c ça dont on n'a besoin dans une équipe qui joue pour le titre.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !J'adore le mec marque quelques buts important en fin de match notamment souvent grâce à ses coéquipiers parce que c certainement pas le joueur a faire la différence tout seul alors que c ça dont on n'a besoin dans une équipe qui joue pour le titre.
ben oui ca s'appelle du footbal..........l un sport COLLECTIF............, mais tu sais des attaquants qui fond la difference tout seul y en a pas bcp surtout chez nous ( le dernier pour moi c'est HENRY), et des mecs qui les mettent au fond plus de 20 buts par saison y en pas bcp non plus qu'en tu vois ou se situe nos buteurs en fin de saison dans le tableau des meilleurs buteur du championnat (HENRY le dernier en date) alors ta remarque elle est valable pour tous les attaquants du club. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

RVP en est capable mais le problème il est en sucre :shrug: Donc voilà compter sur Bendtner serai juste suicidaire. Je préfère fondais tous mes espoirs sur un milieu de terrain comme Cesc qu'un attaquant comme la danoise pour nous remporter des matchs :P

Hot

En attendant la saison dernière il a prouvé qu'il était bénéfique à l'équipe a nous a beaucoup apporté, c'est un joueur de l'effectif d'Arsenal et à ce titre je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir du temps de jeu et avec le respect qu'il se doit.

Skoxy

quoi qu'on dise,WATA trouvera toujours quelques chose à lui reprocher :boring::boring: