Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Taz

ouai voila en replacement de marouanne et encore moi j aime quand on peut faire rentrer un vela ou un wallcott en deuxieme partie de match parce qu'avec leur vitesses ils peuvent faire la diff face à une défense usé par les titulaires
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Vela remplacant de arsha
Bendtner remplacant de Chamack
et wallcot de RVP

plus samir sur le banc ca fait du beau monde bordel enfin !!!

moi ca me vas trés bien ca ... dans un cas ou les blessés n'existe pas bien sure ( on peut rêver ) !!
Only One Arsenal ! ! ! 


KunAgüero

Ce sera comme souvent ... Wenger n'a pas oublié ses buts décisifs et crois toujours en lui, donc du temps de jeu évidemment il en aura

clarck59

Il aura du temps de jeu car il y aura toujours des blessures, mais je pense que Chamakh marque des points importants aux yeux de Wenger.
De toute façon on aura besoin de tout le monde pour remporter un trophée :strong:

Vince

[large]Bendtner nie les rumeurs de retraite[/large]

\"C'est fou d'entendre de telles histoires, je peux les nier en bloc. J'ai été inquiet pendant ma blessure, mais ça n'a jamais été mentionné que je puisse arrêter ma carrière. Je ne comprends pas d'où viennent ces rumeurs. C'est malveillant et choquant.

J'ai maintenant hâte de revenir et il y a beaucoup de chose à venir. J'espère faire mon retour dans un futur proche, mais je n'ai pas donné de date. Arsenal et moi on a travaillé sur un programme que je suis, mais on garde les détails pour nous.\"

clarck59

Je n'avais pas entendu ce genre de rumeurs :wtf:. C'est surement wata qui a lancé ça un peu partout :lol:

we are the Arsenal !

:lol: Bein quoi j'ai juste anticipé sa futur retraite!! :P D'ailleurs je le vois bien en joueur de Golf avec sa Baronne, pas mal comme reconversion mais en tout cas plus rien qui lui demandera d'utiliser ses pieds :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !:lol: Bein quoi j'ai juste anticipé sa futur retraite!! :P D'ailleurs je le vois bien en joueur de Golf avec sa Baronne, pas mal comme reconversion en tout cas plus rien qui lui demandera d'utiliser ses pieds :lol:
Il va les utiliser pour te foutre un coup de pied au cul tu verra :P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !:lol: Bein quoi j'ai juste anticipé sa futur retraite!! :P D'ailleurs je le vois bien en joueur de Golf avec sa Baronne, pas mal comme reconversion en tout cas plus rien qui lui demandera d'utiliser ses pieds :lol:
Ah ah ah mort de rire :boring:



:P ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

:lmao:

Ps: Vince, le pire c'est qu'il serai capable de le rater son coup de pied au cul :lol:

thegunners31

C'est moi qui vais venir te le mettre le coup de pied au cul :box: et je vais pas te rater :fight: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: Nicklas Bendtner[img align=L]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img][large]Feeling great - have been training with a football all week[/large]

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !Ps: Vince, le pire c'est qu'il serai capable de le rater son coup de pied au cul :lol:
:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

aden94

Sur physioroom ils donnent un retour de Nick pour ce weekend !!??
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

:wtf::wtf: Je pense pas mais ca serai extra !!!!!!

aden94

Wenger ne l'a pas annoncé dans sa conf'..;fausse joie...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: aden94Wenger ne l'a pas annoncé dans sa conf'..;fausse joie...
Pas pour tout le monde :P:green:

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: aden94Wenger ne l'a pas annoncé dans sa conf'..;fausse joie...
Pas pour tout le monde :P:green:
Je n'aime plus - commenter :P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: aden94Wenger ne l'a pas annoncé dans sa conf'..;fausse joie...
Pas pour tout le monde :P:green:
:rouge: je sais pas pourquoi on est jamais d'accord :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

En attendant ..

[large]Bendtner en Une de ELLE[/large]





[large]Bendtner - Je suis avec elle par amour[/large]

\"L'argent n'est pas un problème. Si on n'avait pas d'argent je serai toujours heureux avec elle.
C'est pareil avec tout le monde dans ma vie. L'argent n'a pas d'importance. La seule chose que ça permet c'est de s'acheter des choses.

Mais c'est vrai que ma vie à changé. J'ai beaucoup murit depuis un an et demi. Je m'amuse encore mais je ne sors plus autant qu'avant. Avant je sortais assez souvent, faire des choses que font les jeunes hommes. Mais j'ai trouvé quelqu'un de vraiment spécial et que j'aime.\"

MikArsha

Faut s'attendre à ce qu'il y ait des kiosques incendiés prochainement :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

La police va trouver facilement le coupable :lol:

Symon

il est avec la tenniswomen???

Symon

j'adore nick qui dit que \"l'argent sert juste à s'acheter des choses\" euh....il veut juste vivre d'amour et d'eau fraiche??? :lmao:
rooo la la vraiment, il passe son tps a lire des romans a l'eau de rose le niklas

RedArmy

Citation de: Symonil est avec la tenniswomen???
toi t'es complètement a cote de la  plaque :lol:

non il est avec une baronne plus âgée de lui de 10 ans!!

Vince

CiterNicklas Bendtner Still improving - can't wait to get back in action :)
[small]Il y a 55 minutes · Commenter · Je n'aime plus[/small]

MikArsha

Citation de: RVP_11La police va trouver facilement le coupable :lol:
Forcé... Un mauritien avec un bonnet, et qui plus est anti Bendtner, y'en a pas 36 :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11La police va trouver facilement le coupable :lol:
Forcé... Un mauritien avec un bonnet, et qui plus est anti Bendtner, y'en a pas 36 :lol:
Je me charge de leurs donner des preuves en cas de besoin :D :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
CiterNicklas Bendtner Still improving - can't wait to get back in action :)
[small]Il y a 55 minutes · Commenter · Je n'aime plus[/small]
Prend ton temps, nous on est pas pressé du tout \"to see you back in action\" :D

thegunners31

WATA tes postes sont comme le H dans Hawaï ils servent à rien :thanx: :sorry: :P  
[small]y'avait Brice de Nice à la 9 hier soir :look:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228