Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ouais Bendtner sur le banc mais bien cacher quoi !! :look: le sortir seulement quand on a besoin d'un mec de grande taille de plus pour venir mettre sa tête :roll:

gunners_dz

Bendtner est un grand atout pour Arsenal surtout dans les airs il est bien plus fort que Chamakh, arrêter de critiquer notre super danois, il reviendra et remettra Chamakh sur le banc :strong:

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzBendtner est un grand atout pour Arsenal surtout dans les airs il est bien plus fort que Chamakh, arrêter de critiquer notre super danois, il reviendra et remettra Chamakh sur le banc :strong:
Bendtner bien plus fort de la tête que Chamakh? la tête pour Chamakh c'est son pied. Premier but de Chamakh = tête. La différence de niveau sur le jeu de tête entre ces deux joueurs est énorme. Chamakh le surclasse mais alors totalement.

gunners_dz

Il ne faut pas oublier une chose Bendtner et plus jeune ca marche de progression et bien plus importante que Chamakh il a l'habitude de la PL il est maladroit certes mais au vu de la saison passé il a etait bcp plus decisif que chamakh a Bordeaux il a porter notre attaque en l'absence de RVP

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzIl ne faut pas oublier une chose Bendtner et plus jeune ca marche de progression et bien plus importante que Chamakh il a l'habitude de la PL il est maladroit certes mais au vu de la saison passé il a etait bcp plus decisif que chamakh a Bordeaux il a porter notre attaque en l'absence de RVP
sa marge de progression? :lol: T'a pas tord sinon pour le coup. Chamakh devrait pas non plus devenir un attaquant exceptionnel.

gunners_dz

Chamakh est la juste pour faire le nombre il est le 3eme attaquant ;)

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzChamakh est la juste pour faire le nombre il est le 3eme attaquant ;)
ouais je peut le concevoir. Mais dans ce cas Bendtner est le 5eme.

Nono

Citation de: gunners_dzChamakh est la juste pour faire le nombre il est le 3eme attaquant ;)
Tu en sais quoi ?

Wenger ne l'a jamais dit.

gunners_dz

il voudrai mieux arrêter la, psk sinon on va faire un débat arshavin like ici avec plein de HS :P
Laissons le terrain être seul juge et puis que Bendtner soit meilleur de Chamakh ou le contraire ca ne pourra qu'être bénéfique a Arsenal :)

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzil voudrai mieux arrêter la, psk sinon on va faire un débat arshavin like ici avec plein de HS :P
Laissons le terrain être seul juge et puis que Bendtner soit meilleur de Chamakh ou le contraire ca ne pourra qu'être bénéfique a Arsenal :)
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'étais en train de me dire = pas de débat à la Arshavin!

Tu as complétement raison, le terrain fera la diff', Arsenal ne ressortira que grandi de cette confrontation d'attaquant!

:ascfr::ascfr::ascfr:

Bouligoal

En tout cas, moi je me marre ! Bendtner blessé longtemps, s'il arrive le moindre truc avec RVP, on va se retrouver avec Chamakh seul en pointe ! Mais bon y'aura toujours Dios et Vince pour essayer de nous faire croire que même avec Chamakh seul en pointe on arrivera à gagner la PL ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalEn tout cas, moi je me marre ! Bendtner blessé longtemps, s'il arrive le moindre truc avec RVP, on va se retrouver avec Chamakh seul en pointe ! Mais bon y'aura toujours Dios et Vince pour essayer de nous faire croire que même avec Chamakh seul en pointe on arrivera à gagner la PL ! :lol:
Tkt si RVP ce blesse A.W fera rentrer Bendtner il a pas besoin de pieds juste ça tête :P

we are the Arsenal !

Vous oubliez Carlito :P

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, Vela a un énorme talent, mais c'est pas avec 10min toutes les deux semaines qu'il pourra le prouver, ça c'est dommage!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

quand le petit Wellington va arriver Carlito aura encore un peu plus de concurrence :D

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Vous oubliez Carlito :P
:wtf::bed:

DiosBergkamp

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunners_dzBendtner est un grand atout pour Arsenal surtout dans les airs il est bien plus fort que Chamakh, arrêter de critiquer notre super danois, il reviendra et remettra Chamakh sur le banc :strong:
Bendtner bien plus fort de la tête que Chamakh? la tête pour Chamakh c'est son pied. Premier but de Chamakh = tête. La différence de niveau sur le jeu de tête entre ces deux joueurs est énorme. Chamakh le surclasse mais alors totalement.
Ouais on l' a vu contre Liverpool où Chamakh a pris 0 ballons de la tête ...
Les 2 ont une grosse détente, peut-être un peu plus pour Chamakh. Mais Bendtner est bien plus costaud.

Et oui, Chamakh a été indispensable l' an passé. Van Persi était blessé, Eduardo mauvais ou blessé et c' est lui qui enquillait les buts à son retour de blessure, il tournait à un peu moins de 1 but par match à cette période.

TITI N°1

c'est quand même incroyable ce TOPIC :fou:

meme BLESSE CERTAINS CONTINU A CRITIQUER BENDTNER ...... :look: :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1c'est quand même incroyable ce TOPIC :fou:

meme BLESSE CERTAINS CONTINU A CRITIQUER BENDTNER ...... :look: :sorry:
:wtf: alors ça je le retiens :green: :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est quand même incroyable ce TOPIC :fou:

meme BLESSE CERTAINS CONTINU A CRITIQUER BENDTNER ...... :look: :sorry:
ca changera jamais :lmao:

Hot

Citation de: BouligoalEn tout cas, moi je me marre ! Bendtner blessé longtemps, s'il arrive le moindre truc avec RVP, on va se retrouver avec Chamakh seul en pointe ! Mais bon y'aura toujours Dios et Vince pour essayer de nous faire croire que même avec Chamakh seul en pointe on arrivera à gagner la PL ! :lol:
Pour ce poste on est loin d'être dégueulasse, je ne vois pas pourquoi tu fanfaronnes en polémiquant sur des choses que tu présumes.

Nono

Car ces choses qu'il présume, ça fait 4 ans qu'on les connait.

Hot

Notre effectif à ce poste est meilleure que l'année dernière les blessures c'est imprévisible, je trouve ca un peu gratuit de mettre ca sur le tapis à toutes les sauces.

Nono

Bah sérieusement, VP dès qu'il est par terre, j'ai peur qu'il soit blessé un ou deux mois mini et dites moi pas que c'est pas pareil pour vous. (genre samedi, j'ai flippé)

gunners_dz

Citation de: NonoBah sérieusement, VP dès qu'il est par terre, j'ai peur qu'il soit blessé un ou deux mois mini et dites moi pas que c'est pas pareil pour vous. (genre samedi, j'ai flippé)
Pareille, avant y'avais Adé on pouvais compter dessus si RVP ce blessais, la avec Chamakh comme remplaçant avec Vela ca fait peur

Bouligoal

Citation de: HotNotre effectif à ce poste est meilleure que l'année dernière les blessures c'est imprévisible, je trouve ca un peu gratuit de mettre ca sur le tapis à toutes les sauces.
C'est là où tu te trompes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Disons que c'est inévitable qu'on en ai, mais on ne sais pas quand, à quel poste, combien de temps elles vont durer etc...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaDisons que c'est inévitable qu'on en ai, mais on ne sais pas quand, à quel poste, combien de temps elles vont durer etc...
C'est ca ! Mais on en aura, et autant que les autres années ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha pourquoi, la blessure de VP n'est pas prévisible ?

Bouligoal

Citation de: NonoHa pourquoi, la blessure de VP n'est pas prévisible ?
Tu parles à moi ? :green:
Si oui, ben moi si justement je pense que les blessures sont prévisibles, surtout sur des joueurs sujets à cela comme VP et Rosicky par exemple ...
(Je te dis pas le flip' que je me suis fait samedi quand il était par terre :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!