Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !J'avais pas compris que tous les joueurs avaient mis  des protège cheville blanc et alors!!!, encore une fois lui et ses amis danois ce sont rendu ridicule :fou::lol: Le rapport avec Henry c simple t'arrêtes pas de débiter t'as haine et t'es arguments laisse moi rire aucune objectivité donc niveau conneries tu repasseras pour donner des leçon merci  ;)
Et alors ? Et alors t'as dit une nouvelle connerie de plus donc tout roule :lol::lol:
Une nouvelle connerie de plus :fou: j'ai cru que c'était le seul et alors ça change rien, les autres sont des clowns également. Si ça se trouve c'était son idée ça :lol: Bon là j'en rajoutes :P Et excuses moi mais de venir affirmer et rabâcher que c Henry qui a demander à voir Sarkozy alors que c tout l'inverse, si ça c pas monumentale comme connerie :lol:

TheArmoury

On est sur quel topic tu me fais un rappel ? Comme d'habitude tu changes de sujet, c'est un trait de ton caractère quant tu n'as plus rien à dire ! Je vais pas rentrer dans ton jeu :P Et au passage évites le langage sms :D

RedArmy

Citation de: KunAgüeroRedArmy sera ravi de voir son Ami de retour :lol:
lol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:

KunAgüero

Citation de: RedArmy
Citation de: KunAgüeroRedArmy sera ravi de voir son Ami de retour :lol:
lol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
Qu'arriverais t-il a WATA si Bendtner avait le malheur de marquer un but victorieux en final d'une compet', tel la FA.Cup ou La Carling la saison prochaine ?? :look: Il disparaitrait du forum ?? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On est sur quel topic tu me fais un rappel ? Comme d'habitude tu changes de sujet, c'est un trait de ton caractère quant tu n'as plus rien à dire ! Je vais pas rentrer dans ton jeu :P Et au passage évites le langage sms :D
LOL maintenant on peut plus citer le nom d'un autre joueur dans le Topic d'un autre, faut arrêter de déconner 2 mins les gars :fou::lol: Langage sms, euuuh tu parles du fait que au lieu de mettre \"c'est\" je mets \"c\" désolé mais je le fais depuis toujours ça et c pas prêt de changer :na:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: KunAgüeroRedArmy sera ravi de voir son Ami de retour :lol:
lol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
C sur qu'il en n'a claqués contre les japonnais, d'ailleurs on se demande s'il a vraiment jouer ce match :roll: Voilà ce qui arrive quand on n'a comme meilleur joueur Bendtner dans son équipe :cheers:

TheArmoury

Citation de: RedArmylol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
Heureusement que le ridicule ne tue pas :lmao:

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: KunAgüeroRedArmy sera ravi de voir son Ami de retour :lol:
lol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
C sur qu'il en n'a claqués contre les japonnais, d'ailleurs on se demande s'il a vraiment jouer ce match :roll: Voilà ce qui arrive quand on n'a comme meilleur joueur Bendtner dans son équipe :cheers:
Bizarrement on t'as moins entendu après le match face au Cameroun  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmylol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
C sur qu'il en n'a claqués contre les japonnais, d'ailleurs on se demande s'il a vraiment jouer ce match :roll: Voilà ce qui arrive quand on n'a comme meilleur joueur Bendtner dans son équipe :cheers:
Bizarrement on t'as moins entendu après le match face au Cameroun  :bed:
J'ai dis il avait fait un bon match et après on vient me dire que je suis pas objectif :roll: mais bon quand tu vois le match contre le Japon où il a été inexistant, t'oublies vite celui contre le Cameroun :lager:

The Iceman

Kun c'est quoi cette signature avec berba ?! :wtf::wtf::wtf::board:

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !C sur qu'il en n'a claqués contre les japonnais, d'ailleurs on se demande s'il a vraiment jouer ce match :roll: Voilà ce qui arrive quand on n'a comme meilleur joueur Bendtner dans son équipe :cheers:
Bizarrement on t'as moins entendu après le match face au Cameroun  :bed:
J'ai dis il avait fait un bon match et après on vient me dire que je suis pas objectif :roll: mais bon quand tu vois le match contre le Japon où il a été inexistant, t'oublies vite celui contre le Cameroun :lager:
Oh tu sais, si certains membres te reprochent un manque d'objectivité, c'est pas pas pour rien :look:

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüeroBizarrement on t'as moins entendu après le match face au Cameroun  :bed:
J'ai dis il avait fait un bon match et après on vient me dire que je suis pas objectif :roll: mais bon quand tu vois le match contre le Japon où il a été inexistant, t'oublies vite celui contre le Cameroun :lager:
Oh tu sais, si certains membres te reprochent un manque d'objectivité, c'est pas pas pour rien :look:
Et portant quand il fait un bon match comme contre le Cameroun, JE LE DIS !! :roll:

KunAgüero

Citation de: The IcemanKun c'est quoi cette signature avec berba ?! :wtf::wtf::wtf::board:
Chui désolé, Je me régale trop avec les dribbles de ce gars là :wtf: Meme si je lui préfère des Torres, Aguero ou autre V.Persie.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmylol... merci KunAguero, il s'était bien amusé mon pote ''ha ha''  avec tous les buts claqués par Bendtner!! il sera de retour la saison prochaine, vu que Wata continue le spectacle et d'alterner entre connerie et moments de solitudes!! :lol:
Heureusement que le ridicule ne tue pas :lmao:
Quand je vois le genre de spectacle pathétique qu'il nous a fait comme contre contre le Japon, c pas à moi de me sentir ridicule ;)

gunner597

une mauvaise nouvelle :
N.Bendtner pourrait manquer le début de saison a cause d'une blessure a l'aine (du a son accident de voiture) il doit passer une IRM demain ..

Bouligoal

Il doit surement avoir la haine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl doit surement avoir la haine ...
:lol:

serwal

c'est ainervant toute ces blessure :P

Shapeshifter

Depuis quand il a eu un accident de voiture ? Car ça me fait penser aux problème qu'il a eu en début d'année dernière donc je trouve ça louche que ça le fasse deux fois d'affilé.
Shapeshifter -

KunAgüero

Citation de: ShapeshifterDepuis quand il a eu un accident de voiture ? Car ça me fait penser aux problème qu'il a eu en début d'année dernière donc je trouve ça louche que ça le fasse deux fois d'affilé.
Il a eu un accident de voiture entre la 6ème et la 8ème journée de premier league

Thearsenal

C'est une aubaine qu'il s'en soit sorti. Mais bon, ça date de longtemps, donc on peut dire qu'il est fait en porcelaine pour un mec qui a la vingtaine!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

:D
J'aime chauffer la bête qui sommeille en toi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citer
L'ATTAQUANT D'ARSENAL A UN DOUTE POUR LE DEBUT DE LA NOUVELLE SAISON - EXCLUSIF
source : mirrorfootball - 06/07/2010


Nicklas Bendtner a été contraint d'abandonner ses vacances et de retourner à Arsenal après que sa blessure ait refait surface.

Il dit que son problème à l'aine le poursuivait depuis longtemps et pendant la Coupe du monde, et il est de retour à Londres pour une IRM demain.

C'est un revers majeur pour Bendtner qui pourrait même manquer le début de la saison en Premier League le mois prochain en raison de sa blessure.

L'attaquant estime que la blessure à l'aine est apparue pour la première fois après son accident de voiture dans son Aston Martin à proximité du terrain d'entraînement d'Arsenal en Septembre dernier .
Malgré une intervention chirurgicale, il semble que le problème n'a pas disparu et Bendtner prétend même que la douleur est si mauvaise qu'il se bat pour sortir du lit .

Bendtner a déclaré: \"Je ressens encore ma douleur à l'aine. Malheureusement, cela ne s'est pas arrangé pendant mes vacances, alors que je ne faisait que de me reposer. Et cela me préoccupe beaucoup.

J'avais espéré et compter sur ces vacances, que de cesser le football quelque temps permettrait de guérir les blessures, mais ce n'est pas le cas.

J'ai parlé à Arsenal et je suis tenu de faire un scanner, c'est pourquoi je reviens cette semaine .
 Mon corps tout entier doit être analysé pour savoir d'où le problème vient vraiment.
Je ressens encore la douleur , et c'est très frustrant. Je ne me sent pas bien du tout. Certains matins, je ne peux guère sortir du lit.

Ce n'est pas la meilleure façon de revenir à Arsenal, mais le club dois comprendre que je dois aller au fond de mon problème maintenant\"


Bendtner , qui a écourté ses vacances, après l'Afrique du Sud, a joué  dans la Coupe du Monde sans avoir pleinement retrouvé la forme.

Mais une fois de plus pour Arsenal, c'est qu'il est un autre joueur de grands noms qui n'a pas été guéri par dans le cadre du service médical du club.

Cesc Fabregas , William Gallas , Theo Walcott et Andrey Arshavin ont tous manqué d'énormes morceaux de la saison dernière.

Arsène Wenger a même ordonné un examen complet du service médical du club et ces dernières plaintes de Bendtner vont à nouveau sonner l'alarme à l'Emirates.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Qu'est ce qu'il va nous manquer Bendtner!! :P Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on ait un grave soucis avec l'infirmerie, les mecs ils passent plus de temps là-bas que sur le terrain :roll:

Son of a Gun

\"Arsène Wenger a même ordonné un examen complet du service médical du club et ces dernières plaintes de Bendtner vont à nouveau sonner l'alarme à l'Emirates\"


Tu m'étonne

clarck59

Citation de: serwalc'est ainervant toute ces blessure :P
Si même serwal commence à s'y mettre, on est dans la merde :wtf::wtf::P:D.
C'est vraiment ennuyeux pour Bendtner, mais c'est Chamakh qui doit être content, ça lui assure presque une place de titulaire dès le début de saison.
Le club va peu être conserver Edu en raison de cette blessure :shrug:

TheArmoury

Mais non on a l'un des meilleurs staff médical de la planète, la preuve encore une fois :lmao:

Laurence

Il nous faudrait un attaquant capable de jouer toute une saison... Chamakh ?

Shapeshifter

Mais changer moi ce staff medical LOL, c'est absurde de voir des blessures provoqué il y a plus d'un an ressortir comme ça.
Shapeshifter -

viper83

C'est fou comme cela ne m'étonne pas ! c'est rentrer dans les mauvaises habitudes du club !
Come on Gunners !!!