Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunners_dz

Come On Nick ^^

Bouligoal

Et un gunner de plus qui rentre à la maison ! :up:
Vivement l'élimination des Pays-Bas pour que RVP rejoigne la préparation le plus tôt possible ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: BouligoalEt un gunner de plus qui rentre à la maison ! :up:
Vivement l'élimination des Pays-Bas pour que RVP rejoigne la préparation le plus tôt possible ! :)
Je lui souhaite pas du tout, pour ma part s'il pouvait briller en sélection un peu plus je serais heureux pour lui.

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEt un gunner de plus qui rentre à la maison ! :up:
Vivement l'élimination des Pays-Bas pour que RVP rejoigne la préparation le plus tôt possible ! :)
T'es fou Bouli!! moi je veux qu'il gagne cette coupe du Monde RVP :)

Ps: que Bendtner rentre à la maison plus tôt, ça c pas une surprise :lol:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Ps: que Bendtner rentre à la maison plus tôt, ça c pas une surprise :lol:
le Danemark avait une bonne équipe et ils se sont toujours qualifiés pour les 1/8 de CDM quand ils y participaient,donc oui c'est une petite surprise ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Ps: que Bendtner rentre à la maison plus tôt, ça c pas une surprise :lol:
le Danemark avait une bonne équipe et ils se sont toujours qualifiés pour les 1/8 de CDM quand ils y participaient,donc oui c'est une petite surprise ;)
Pas pour moi :lol:

hikari11

Nicklas & toute son équipe sont passés à côté de leur match. c'était plutôt agaçant de le voir toujours derrière les défenseurs qui le marquaient :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: BouligoalEt un gunner de plus qui rentre à la maison ! :up:
Vivement l'élimination des Pays-Bas pour que RVP rejoigne la préparation le plus tôt possible ! :)
Je lui souhaite pas du tout, pour ma part s'il pouvait briller en sélection un peu plus je serais heureux pour lui.
Je sais, je suis égoïste ! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sinon, j'ai vu un autre résumé du match et j'ai bien entendu \"Bendtner frappe la barre\"

The Iceman

Citation de: VinceSinon, j'ai vu un autre résumé du match et j'ai bien entendu \"Bendtner frappe la barre\"
Oui sur Infosport pareil ! Mais c'est de la faute à Gravelaine encore qui dit que des conneries :lmao:
Si tu regarde bien, tu verras qu'au moment de la frappe, Bendtner se trouve dans la surface. ;)

Bouligoal

Citation de: VinceSinon, j'ai vu un autre résumé du match et j'ai bien entendu \"Bendtner frappe la barre\"
L'essentiel c'est que la barre n'ait rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mauvais match de Bendtner hier soir ! Pas un Danois a été bon mise à part Agger ...

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon, j'ai vu un autre résumé du match et j'ai bien entendu \"Bendtner frappe la barre\"
L'essentiel c'est que la barre n'ait rien !
:lmao::lmao::lmao:

gunner4life

encore un gunner qui rentre à la maison...cool, au moins pour le moment pas de blessés ou de joueurs  ayant joués beaucoup de matchs, y'a RVP mais lui  a tellement peu joué cette saison que ça ne peut lui faire que du bien

KunAgüero

Bendter fait du coloriage !![/i]

Pour avoir porté des protège-chevilles de couleur blanche et des chaussettes rouges, Niklas Bendtner s'est vu intimer l'ordre de sortir du terrain pour équipement non-conforme. La star du Danemark a trouvé la parade avec un crayon feutre rouge. Attention, la FIFA veille à ce que le football ne soit pas bafoué par de tels comportements...
[/b]

Je précise d'avance qu'il n'est pas le seul de son équipe a s'être fait rappeler a l'ordre : d'autre Danois ont du se soustraire a du coloriage :lol:

Vince

C'est stupide comme règlement, le protège cheville c'est pas pour le look mais pour protéger la cheville ..

we are the Arsenal !

Non mais Vince, faut pas non plus que t'es l'air d'un clown sur le terrain!! une nouvelle fois ça prouve son mauvais goût en terme vestimentaires :lol:

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !Non mais Vince, faut pas non plus que t'es l'air d'un clown sur le terrain!! une nouvelle fois ça prouve son mauvais goût en terme vestimentaires :lol:
Tu dis absolument n'importe quoi : les joueurs danois avaient mis des protège chevilles blancs sur des chaussetes rouges : c'est pas un drame nationale non plus. C'est pas comme si il avaient baissé leur short jusqu'au fesses ou déchiré les manches des maillots.

Encore une fois  WATA :rouge: On va le ramener une nouvelle fois car c'est l'idole de WATA : si Vela avait fais une erreur semblable on aurait entendu : \"oui mais c'est tendance\", ou encore \"il est jeune c'est pas sa faute\" :hi:

Au moins lui ne paume pas son passeport ;) Roh allez ca va je déconne avec le passeport :D ... m'enfin :thanx:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Non mais Vince, faut pas non plus que t'es l'air d'un clown sur le terrain!! une nouvelle fois ça prouve son mauvais goût en terme vestimentaires :lol:
Hien ?? T'es complétement à côté de la plaque !

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !Non mais Vince, faut pas non plus que t'es l'air d'un clown sur le terrain!! une nouvelle fois ça prouve son mauvais goût en terme vestimentaires :lol:
Tu dis absolument n'importe quoi : les joueurs danois avaient mis des protège chevilles blancs sur des chaussetes rouges : c'est pas un drame nationale non plus. C'est pas comme si il avaient baissé leur short jusqu'au fesses ou déchiré les manches des maillots.

Encore une WATA :boring::rouge::hi:
Tous ils avaient des protèges chevilles blancs ?? Et si oui, Bendtner a été le seul a passé un feutre rouge par dessus :lol:

CiterEncore une fois  WATA :rouge: On va le ramener une nouvelle fois car c'est l'idole de WATA : si Vela avait fais une erreur semblable on aurait entendu : \"oui mais c'est tendance\", ou encore \"il est jeune c'est pas sa faute\" :hi:

Au moins lui ne paume pas son passeport ;) Roh allez ca va je déconne avec le passeport :D ... m'enfin :thanx:
C pas mon idole, je préfère plus son jeu à celui Bendtner c tout même si celui ci et moins effecace pour le moment  :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Non mais Vince, faut pas non plus que t'es l'air d'un clown sur le terrain!! une nouvelle fois ça prouve son mauvais goût en terme vestimentaires :lol:
Hien ?? T'es complétement à côté de la plaque !
Oh ça va, retourne cracher sur Henry toi parce que c clair que t'es pas du tout à côté de la plaque le concernant :roll::na:

TheArmoury

Ouais mais toi tu posts sur du vent !! Tu craches sur un joueur qui met des strapings ... plus ridicule tu meurs ;) Je vois pas le rapport avec Henry, essaye pas de changer de sujet ! T'as zéro argument assumes ta connerie :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ouais mais toi tu posts sur du vent !! Tu craches sur un joueur qui met des strapings ... plus ridicule tu meurs ;) Je vois pas le rapport avec Henry, essaye pas de changer de sujet ! T'as zéro argument assumes ta connerie :lmao:
J'avais pas compris que tous les joueurs avaient mis  des protège cheville blanc et alors!!!, encore une fois lui et ses amis danois ce sont rendu ridicule :fou::lol: Le rapport avec Henry c simple t'arrêtes pas de débiter t'as haine et t'es arguments laisse moi rire aucune objectivité donc niveau conneries tu repasseras pour donner des leçon merci  ;)

KunAgüero

CiterTous ils avaient des protèges chevilles blancs ?? Et si oui, Bendtner a été le seul a passé un feutre rouge par dessus :lol:
Déjà, la totalité des joueurs n'as pas fait cette erreur, cela n'empeche que Bendtner n'était pas un cas unique dans son équipe. Que ce soit pour les protèges de couleurs blanches ou le coloriage.

La preuve en image : le numéro six a fait la même erreurs, et d'autres joueurs non présents sur cette photo aussi.

WATA : \"il y a qu'un seul clown pour passer une feutre rouge dessus\" :bed::hi::thanx:

 Donc pour WATA, et son argumentaire


KunAgüero

Citer
La preuve en image : le numéro six a fait la même erreurs, et d'autres joueurs non présents sur cette photo aussi.

WATA : \"il y a qu'un seul clown pour passer une feutre rouge dessus\" :bed::hi::thanx:
Je vais juste me citer, avec ta phrase ça suffira :lmao:

KunAgüero

Ben WATA pourquoi t'as supprimé ton poste, bizarrement ?? Ne croit pas que je l'ai pas vu ;) :hi:

Je précise au modo que je n'ai pas floodé, c'est juste WATA qui s'est rendu compte seul de sa connerie du début :lmao:

we are the Arsenal !

ça m'apprendra a ne pas lire tout l'article :P et je l'ai corrigé juste avant donc la ton post il sert à rien :lol: Le pire c que je pensais qu'il avait un seul clown mais non il y en n'a d'autres, tous des Bendtner en puissance :lmao:

KunAgüero

RedArmy sera ravi de voir son Ami de retour :lol:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !J'avais pas compris que tous les joueurs avaient mis  des protège cheville blanc et alors!!!, encore une fois lui et ses amis danois ce sont rendu ridicule :fou::lol: Le rapport avec Henry c simple t'arrêtes pas de débiter t'as haine et t'es arguments laisse moi rire aucune objectivité donc niveau conneries tu repasseras pour donner des leçon merci  ;)
Et alors ? Et alors t'as dit une nouvelle connerie de plus donc tout roule :lol::lol:
Viens pas me parler d'objectivité, surtout te concernant ! Tu veux que je fasse un best of de ce topic ? Ce serait mieux que personne ne le fasse :P Moi je critique sur des faits, toi sur des strappings ! Chacun son truc :hi: