Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: ShapeshifterBendtner avait fait une saison très très correcte voir bonne l'an dernier. J'en attends plus de lui cette année, et c'est assez mal barré.
A mon avis, cette annee aurait du etre l'annee revelatrice pour lui. Surtout avec l'absence d'Edu, il aurait vraiment pu prouver quelque chose mais ouai on attend encore quoi...:|

Qu on le vende!
Je rectifie: \"Qu on le donne!\" lol
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Citation de: leogooner7Pourquoi Wenger n'a pas fait le forcing pour eto'o et villa ???
T'as oublié Ronaldinho, Beckham ....
faut arrêter de jouer a Football Manager!

LeGunner

Citation de: Bouligoal
Citation de: leogooner7Pourquoi Wenger n'a pas fait le forcing pour eto'o et villa ???
Peut-être parce qu'il n'en veut pas  ?! :P
Nan, c'est la radinerie c'est tout! :lol::lol::P
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Citation de: Vince
T'as oublié Ronaldinho, Beckham ....
faut arrêter de jouer a Football Manager!
En tout cas en s'moment, Rony est relancé. Déjà 6 but en Serie A dont un magnifique sur coup franc ce week end. ;)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

DiosBergkamp

J' ai aussi l' impression que Bendtner galère en pointe alors qu' en 9 et demi il décroche plus, a plus de temps pour jouer ...
Je ne lui cherche pas d' excuses mais il a souvent joué en pointe alors que je pense, il préfère le psote de 9 et demi.

Bouligoal

Il fait enfin ce qu'on lui demande ... Je sens déjà tout le monde s'enflammait \"Alors, plus personne ne le critique ?\" !

Je vous réponds d'avance : \"Si si : MOI !\"

:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je pense qu'il peut avoir la même évolution qu'adébayor. Notre togolais n'était pas fameux à 21 ans où il jouait à monaco e à son arrivée à arsenal, je me souviens qu'il ratait balle sur balle, et bendtnet et pareil pour le moment, mais je n'arrive pas à le détester, j'ai ma bête noire mais ce n'est pas notre danois.

DiosBergkamp

Il a 20 ans, comment on peut être aussi catégorique sur quelqu' un à 20 ans ...
Surtout que si il est titulaire à la place des sois disant fabuleux Simpson ou Vela, je doute que ce soit parceque Wenger aime sa petite tresse indienne.

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterBendtner avait fait une saison très très correcte voir bonne l'an dernier. J'en attends plus de lui cette année, et c'est assez mal barré.
A mon avis, cette annee aurait du etre l'annee revelatrice pour lui. Surtout avec l'absence d'Edu, il aurait vraiment pu prouver quelque chose mais ouai on attend encore quoi...:|

Qu on le vende!
Je rectifie: \"Qu on le donne!\" lol
Je retire ce que j'ai dit Nick, Sorry! lol

Le probleme c'est que certains de nos joueurs sont super-frustrants a regarder. Quand tu vois l'action de Nick hier, super controle, super frappe etc, on retient que ca et on s'attend a ce qu'il fasse pareil a chaque match mais bon a 21 ans, tous les joueurs sont encore inconsistants. C est un peu l probleme de notre equipe...

Bouligoal

Moi je retire rien perso ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalMoi je retire rien perso ! :green:
Avoue quand meme que l'action d'hier, peu d'attaquants l'auraient mise au fond. il touche 2 fois la balle et tire dans un angle bien ferme, du gauche, bien place et en puissance...

Bouligoal

Citation de: BouligoalMoi je retire rien perso ! :green:
Avoue quand meme que l'action d'hier, peu d'attaquants l'auraient mise au fond. il touche 2 fois la balle et tire dans un angle bien ferme, du gauche, bien place et en puissance...
Sur l'action d'hier je n'ai rien à redire ! Parfait, belle performance !

Mais ca, il le fait 3 fois l'an ...

Pour moi ce mec n'a pas le niveau pour Arsenal et ce n'est pas son but qui va changer quoi que ce soit dans mes intimes convictions ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

certes mais hier il nous gagne le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Pour le moment BENDTNER n'est pas assez bon pour être aligné d'entré mais comme joker il est formidable

l'an passé il à toujours etait bon en entrant en cours de match et souvent décisif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Belle rentrée hier soir, encore une fois maintenant faut qu'il confirme... Il a les capacités.
Shapeshifter -

Vince

[large]Une virée nocturne quelques jours avant la déroute à Man City[/large]
Sunday Mirror

Le danois risque une sanction après avoir été pris en photo à Copenhague trois jours avant la défaite face à Man City.
Il chantait dans un karaoké et buvait de la bière avec la star de la télé-réalité locale Susan Nielsen.
Après avoir sanctionné Gallas pour avoir été pris en train de fumer une cigarette, Wenger pourrai faire de même pour le danois.

RedArmy

tiens tiens..je suis curieux de savoir s'il mentionnera ca dans son DIARY sur le magazine d'arsenal ou il tient une sorte de Journal intime ou il nous raconte chaque mois ce qu'il fait jour apres jour!!!! hehe...a suivre en tout cas cette affaire!!!

TheArmoury

Quelle sanction a eu Gallas pour l'histoire de la cigarette... rien il me semble ! juste pour répondre à la news ^^

RedArmy

Citation de: Vince[large]Une virée nocturne quelques jours avant la déroute à Man City[/large]
Sunday Mirror
Si c'etait apres le match de Kiev, ce serait excusable...il marque si rarement qu'il est sorti feter cela!!..mais bon apres Villa...c'est limite!!! :/

TheArmoury

C'est avant Villa pas après !

RedArmy

non c'est avant city et apres villa;)

DiosBergkamp

Chanter dans un karaoké et boire des bières c' est quand même loin de l' image qu' on se fait de la virée nocturne quand même ...

TheArmoury

Citation de: Gunner19non c'est avant city et apres villa;)
Oui t'as raison... j'étais concentré sur City :green:

Bouligoal

Le point positif c'est que je pense qu'il chante mieux au karaoké qu'il ne joue au foot ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilo

Je pense que sa chance est maintenant passé et qu'il faut le changer. Il a fait 3 matchs où il était assez mauvais. Le mettre en Carling Cup était une erreur de Wenger maintenant la seule solution serait de le prêter et de laisser Adebayor, RVP et Vela tranquille.

Je n'ai jamais apprécié ce joueur.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Vince

Entre temps il y a quand même eu un but hyper importante, et superbe en Champion's League.
Et il est bon en général comme un impact player en fin de match.

fabrice17

je le defend habituellement, mais hier soir il a fait un match tres decevant (quatres ocass franches) et pas une au fond, a chier :down:

DiosBergkamp

J' en ai vu que 3 occases franches moi.
Dans ce cas, mettez Vela dans le même panier, et encore ses occases étaient peut-être encore plus \"faciles\"

fabrice17

ok d'accord pour vela sans problemes, et il y en a d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Un but important en C1, hier, il rate son match. Faut pas le vendre, mais faut encore le couver.
Shapeshifter -