Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalJe l'avais bien dit. Il en rit, donc il s'en bat les bourses, donc c'est cette attitude que je n'aime pas.
En clair \"on gagne, donc peu importe si je rate toutes mes occas'!\"
Il n'allait pas en pleurer quand même ! En tout cas, s'il jouait dans mon équipe, je le chambrerai au max moi ! :green:
c'est marrant parce que ceux qui défendent Bendtner ici quand il loupe des trucs et rigole font l'inverse quand c'est Arsha qui se marre aprés un raté...

La preuve que c'est bien \"à la tête du client\"... Vous me faîtes trop rire les gars :D

Alors ne venez plus me dire \"il se marre sur le terrain, c'est pas normal\"
sinon je viendrais rechercher quelques arguments de titi et bouli ici :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Quand Bendtner dis j'en rie, c'est tout simplement parce que les autres joueurs se foutaient de lui :lol: et lui, comme on l'a dit pas mal de fois, est quelqu'un qui aime bien se moquer de lui même donc il rigolait aussi. Et cette méthode marche, la preuve, 3 jours plus tard il en plante 3.

Il faudrait qu'Eduardo et d'autres s'inspirent justement de joueurs comme Bendtner et Arshavin qui arrivent à faire abstraction de la pression, et sont capable de répondre présent le match qui suit un match où ils ont manqué d'efficacité. On a l'impression qu'Edu (par exemple) se met beaucoup trop de pression, et il fait un blocage dans le dernier geste, il a perdu un peu de cet esprit de tueur qu'il avait et que Nicklas avait contre Porto.

Bouligoal

C'est vrai qu'Edu c'est devenu tout sauf un tueur devant le but ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



:lmao::lmao: On est pas au stade de France :D

Ramsey420

Citation de: Vince

:lmao::lmao: On est pas au stade de France :D
c'est clair,y'en a certains qui devraient prendre exemple ;)

Bouligoal

Citation de: Vince

:lmao::lmao: On est pas au stade de France :D
Il a été applaudi par tout le stade (j'ai pas entendu quelqu'un le siffler ou l'insulter) lors de sa sortie et avant celle-ci, après l'énième gros raté au 6m, la stade a chanté \"Super Nick\" ! ;)
C'est aussi pour ca qu'il s'est permis de sourire ... Il a vu qu'il était soutenu, il a préféré en rire !

Je pense que si le stade l'avait sifflé, il n'aurait pas osé sourire de la sorte en sortant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Peu importe qui marque, le plus important c'est de gagner[/large]

\"Pour moi la chose la plus important c'est que l'on a la meilleur attaque de Premier League cette saison, et nos attaquants n'ont pas marqué tant de buts.

Pour nous l'important c'est que l'équipe joue juste, plutôt que quelqu'un marque dans l'équipe. Il n'y a pas de responsabilité spécial sur aucun attaquant pour marquer des buts.

Je n'ai jamais pensé à mettre Bendtner sur le banc car il a fait un bon match contre Burnley. On peut faire un bon match et manquer des occasions. Il a manqué le genre d'occasion que les attaquant se sentent coupable d'avoir manqué, mais je n'en fais jamais beaucoup si un attaquant marque ou pas. Ce qui est important c'est que l'équipe gagne, pas que Bendtner marque ou pas.
 
On a gagné contre Burnley et contre Porto. Dans l'un des matchs il a marqué, dans l'autre non - mais le plus important reste que l'on a gagné ces deux matchs.\"

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince

:lmao::lmao: On est pas au stade de France :D
Il a été applaudi par tout le stade (j'ai pas entendu quelqu'un le siffler ou l'insulter) lors de sa sortie et avant celle-ci, après l'énième gros raté au 6m, la stade a chanté \"Super Nick\" ! ;)
C'est aussi pour ca qu'il s'est permis de sourire ... Il a vu qu'il était soutenu, il a préféré en rire !

Je pense que si le stade l'avait sifflé, il n'aurait pas osé sourire de la sorte en sortant ! ;)
ça c'est super, on a vraiment pas ça en France... Si les joueurs en France se sentaient plus soutenus, on aurait peut être moins de problèmes...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Nicklas est un joueur différent[/large]

\"Si vous le regarder maintenant et il y a 4 semaines, c'est un joueur différent. Il y a quelques semaine il avait l'air hors de forme, des course lourdes, des pieds lourds. C'est déjà différent, en enchainant les matchs.

Ce qui est important pour lui c'est qu'il ne soit pas blessé. En tant que joueur de haut niveau, d'abord il faut d'abord faire une bonne série de match, c'est important.

Il ne sait pas si il a la garantie d'être titulaire, mais il sait qu'il aura sa chance. Tant qu'il joue bien, il aura une chance de jouer. Aussi, il a les qualités nécessaire à notre équipe.\"

we are the Arsenal !

Des fois je me dis que Bendtner c le plus grand escroc du football :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Des fois je me dis que Bendtner c le plus grand escroc du football :lol:
:look::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quel escroc c'est clair on l'a encore vu ce soir :lmao::lmao:

Si c'est pas le but le plus important de notre saison celui-ci je comprends plus rien :love:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Quel escroc c'est clair on l'a encore vu ce soir :lmao::lmao:

Si c'est pas le but le plus important de notre saison celui-ci je comprends plus rien :love:
C'est pas LE but le plus important pour moi, mais c'en est un qui a une saveur très particulière et qui nous fait grand bien.  Il a un rôle très important.

Enfin merci Nicklas !
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Merci Niklas et un grand Merci au gardien de Hull surtout qui doit s'en vouloir à mort en ce moment. L'erreur N°1 à ne pas commettre pour un gardien, dégager le ballon plein axe :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Merci Niklas et un grand Merci au gardien de Hull surtout qui doit s'en vouloir à mort en ce moment. L'erreur N°1 à ne pas commettre pour un gardien, dégager le ballon plein axe :lol:
sérieusement, tu oses encore te montrer ici??? et la ramener???  on ne sait même pas si t'es vraiment heureux qu'on gagne ou pas ... je te promet que t'es pitoyable

TheArmoury

Là sérieux plus ridicule tu meurs ... connaissant Thearsenal il saura être plus intelligent que toi sur l'analyse de cette action même s'il ne porte pas dans son coeur notre Danois ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Merci Niklas et un grand Merci au gardien de Hull surtout qui doit s'en vouloir à mort en ce moment. L'erreur N°1 à ne pas commettre pour un gardien, dégager le ballon plein axe :lol:
sérieusement, tu oses encore te montrer ici??? et la ramener???  on ne sait même pas si t'es vraiment heureux qu'on gagne ou pas ... je te promet que t'es pitoyable
Ptain mais je suis content qu'on ait gagné c pas la question. C notre performance qui est a gerbé, il y a une différence entre les deux et Bendtner à fait cette fois un match moyen son but nous sauve et sauve également sa performance. Moi je dis aussi merci au gardien de Hull parce sans son erreur on rentre chez nous avec 1 seul point ce soir pfff :arse:

Nono

Encore bien placé, a tout suivi, ça fait plaisir, par contre, il a été bousculé dans le jeu et parfois, il a été trop lent à réagir :/

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Là sérieux plus ridicule tu meurs ... connaissant Thearsenal il saura être plus intelligent que toi sur l'analyse de cette action même s'il ne porte pas dans son coeur notre Danois ;)
Mais n'importe quoi tu veux analyser quoi, le gardien fait une erreur monumentale et Bendtner pousse le ballon au fond des filet, un point c tout :fou: Un gamin 10 ans te l'explique si tu veux :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Merci Niklas et un grand Merci au gardien de Hull surtout qui doit s'en vouloir à mort en ce moment. L'erreur N°1 à ne pas commettre pour un gardien, dégager le ballon plein axe :lol:
sérieusement, tu oses encore te montrer ici??? et la ramener???  on ne sait même pas si t'es vraiment heureux qu'on gagne ou pas ... je te promet que t'es pitoyable
Ptain mais je suis content qu'on ait gagné c pas la question. C notre performance qui est a gerbé, il y a une différence entre les deux et Bendtner à fait cette fois un match moyen son but nous sauve et sauve également sa performance. Moi je dis aussi merci au gardien de Hull parce sans son erreur on rentre chez nous avec 1 seul point ce soir pfff :arse:
Quand fabregas met un penalty inutile dans les arrêts de jeu, tu ne dis pas merci au défenseur de stoke qui commet la main!!!?? ou le gardien de stoke qui n'a pas la main ferme...tu nous sors un discours élogieux de 10 pages sur l'importance du but .... et la quand c'est Bendtner qui marquer pour nous, ton premier réflexe,  n'est pas de féliciter le buteur qui marque pour le club qu'on aime et qui nous offre 3 points capitaux dans la course au titre, mais d'aller critiquer un gardien qui ne peut renvoyer le ballon correctement... Comme l'a dit Aurélien, va sur le forum de Hull City et dis leur ca, et ne viens pas nous sortir ce genre de remarque ici!!!

A10GunnerFan

En tout cas, si il continue à marquer, Wenger préférera laisser Van Persie au repos dès son retour:look:
Mais Bendtner a fait la semaine de sa carrière!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

T'es sur le topic d'un joueur donc pour parler de l'ensemble du match tu as un autre sujet ... essaye pas de changer de sujet sur la performance de l'équipe !

Sinon moi ça me fait plaisir ton acharnement sur un joueur qui prend de plus en plus d'ampleur chez nous. Tu enterres ta tombe petit à petit mais fait attention à ne pas atterrir en Chine à force de creuser :lmao:

Clichy22

Bendtner c'est une passe décisive et un but quand même...

RedArmy

Citation de: RVP_11T'es sur le topic d'un joueur donc pour parler de l'ensemble du match tu as un autre sujet ... essaye pas de changer de sujet sur la performance de l'équipe !

Sinon moi ça me fait plaisir ton acharnement sur un joueur qui prend de plus en plus d'ampleur chez nous. Tu enterres ta tombe petit à petit mais fait attention à ne pas atterrir en Chine à force de creuser :lmao:
Je ne sais même pas s'il se rend compte qu'il est le seul a creuser encore tout seul et du ridicule qu'il dégage!! c'est hallucinant... Prend du recul et relis toi de temps a autres avant de cliquer sur la touche ''Envoyer'' ca pourrait te servir!!!

Nono

Bientôt, il va sortir que même sans le but de Bendtner, on aurait gagné vu comment on poussait et qu'il a rien fait de spécial.

we are the Arsenal !

Est ce que j'ai dis que son but n'est pas important, JAMAIS parce qu'il l'est mais il a pas non plus fait un super match faut pas déconner :fou:

Le mec c devenu Saint Bendtner, :wtf: comme d'hab vous en faites des tonnes, le pire c que même s'il avait pas marqué certains l'aurait quand même défendu. Il marque aujourd'hui, tant mieux pour nous :thanx: et heureusement pour lui :P

Ramsey420

on peut toujours dire que le gardien a relaché le ballon sur lui mais il a le merite de s'etre demarqué et d'avoir bien suivi,au final il marque le but de la victoire apres son triplé contre Porto,on peut dire que le danois est precieux par les temps qui court

RedArmy

[large]7 titularisation , 6 buts, 2 passes dec!!![/large] .. Moi je dis Bravo Arsène  :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy[large]7 titularisation , 6 buts, 2 passes dec!!![/large] .. Moi je dis Bravo Arsène  :respect:
Tout ça sans être bon, je vous dis c un escroc!! :lol::P

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy[large]7 titularisation , 6 buts, 2 passes dec!!![/large] .. Moi je dis Bravo Arsène  :respect:
Tout ça sans être bon, je vous dis c un escroc!! :lol::P
Qu'est ce que ca donnera alors quand il sera bon!!! t'es pas parti te coucher toi, tu traines toujours ici ???