Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

SmOocH

A oui c'était ca ! Bergie92 je pense qu'il est la tapis, dans l'ombre et qu'il voudrait etre modo pour se venger de bouli :p

X-Rosicky[7]-X

Bendtner m'impressionne par son physique ces derniers temps ... Je sais pas ce qu'il lui ont donné mais il sembre un peu plus mastock qu'en fin de saison dernière !
Moi je dis c'est sur qu'il va se racheter en marquant cette saison .

Amicalement .

P.S : Si les gens pouvaient arrêter de me copier ce petit mot de fin et arrêter de se moquer de ça ce serait sympa lol . Ah la la , il y a de ces polémiques avec mon avatar et ce petit mot maintenant ...
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

MattHENRY

Le Danemark a gagné 3-2 au Portugal hier soir dans une fin de match de folie !
Et Nicklas a marqué d'une frappe de l'intérieur du pied droit dans le petit filet ! :up:  => Voir

gunners62

fin de match de fou !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

SmOocH

Oui joli but de Bendtner

TheArmoury

Nicklas il commence à passer à un niveau supérieur :cool:

TITI N°1

à son age il à déjà pas mal marqué en selection ca promet.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

moi j'aime bien ce joueur et j'attends beaucoup de lui, il peut devenir fort

gunners62

bendtner deviens bien meilleur que la saison derniére,il seras un trés bon joker pour nous j'en suis sur, allé niklasss fait plaisir a BOULI =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Jusqu'ici on avais réussis a parlé de Bendtner sans parler de Bouli :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJusqu'ici on avais réussis a parlé de Bendtner sans parler de Bouli :lol:
Nous sommes intimement liés !!! :P

Bon sinon, j'avoue que j'aime bien le dribble avant son but ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJusqu'ici on avais réussis a parlé de Bendtner sans parler de Bouli :lol:
Nous sommes intimement liés !!! :P

Bon sinon, j'avoue que j'aime bien le dribble avant son but ! :na:
Ouoaouhhhhhhhhhh incroyable lol c'est un gros progrès t'aurais jamais dis ca y a peu de temps :D

Pedrooze

Il a du ballon le tcho Bentdner , pas la première fois qu'il est capable d'éliminer un joueur et marquer :p
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Je voudrais un tonnerre d'applaudissement pour cet homme qui a été au summum de sa nullité ce soir !

Bravo ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et par contre on ne dit rien (ou presque) sur Van Persi qui a eu une attitude 100 fois plus nulle que celle de Bendtner.

Steve

Il a fait quand même quelques bonnes passes... après il a pas forcément été bien servi, comme tout les AV.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt par contre on ne dit rien (ou presque) sur Van Persi qui a eu une attitude 100 fois plus nulle que celle de Bendtner.
Si si je l'ai dit ! Et je l'ai même posté avant de dire ca sur Bendtner ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il n'a pas été plus ou moins nul que les autres.
On va pas encore se mettre à chercher des bouc émissaires.

Bouligoal

Citation de: VinceIl n'a pas été plus ou moins nul que les autres.
On va pas encore se mettre à chercher des bouc émissaires.
Il a été une nouvelle fois en-dessous de la moyenne, déjà que celle-ci était extrêmement basse !

Et je cherche pas de bouc-emissaire ! Je l'ai déjà trouvé ! LOL

Et puis ca a toujours été le mien ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GUNNERS89

Il pourrait peut être nous surprendre le ptit Danois,en tout cas en l'absence d'Ade c'est lui qui sera sur le terrain contre Fenerbahçe:na:

Bilo

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que contre Manchester united, il a vraiment mal joué sur les actions de buts qu'il avait. Il aurait en planter au moins deux ! Il a fait des mauvais des mauvais devant les buts et je trouve cela plutôt inquiètant avec la longue blessure d'Adebayor. Il faut qu'il en marque un pour se mettre en confiance mais si ça continue comme ça on aura vraiment du mal à gagner d'autres matchs. On peut pas toujours compter sur Nasri et les autres pour marquer des buts il faut aussi que les attaquants en fasse de même !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

jones79

Mal joué,je ne sais pas mais pour moi hier il a donné 100 per cent.Il ne faut pas oublier il était tout seul devant.

TITI N°1

Citation de: BiloJe ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que contre Manchester united, il a vraiment mal joué sur les actions de buts qu'il avait. Il aurait en planter au moins deux ! Il a fait des mauvais des mauvais devant les buts et je trouve cela plutôt inquiètant avec la longue blessure d'Adebayor. Il faut qu'il en marque un pour se mettre en confiance mais si ça continue comme ça on aura vraiment du mal à gagner d'autres matchs. On peut pas toujours compter sur Nasri et les autres pour marquer des buts il faut aussi que les attaquants en fasse de même !
ta jamais du joué au foot seul devant toi apparemment, il à plutôt fait un gros match oui, il à était présent dans les duels, il à fait des appels pendant toutes la partie, il à défendu, il à su se créer des occasions, il à pesé sur la défense de MU tous le match, oui il n'a pas marqué mais son rôle de pivot à était prépondérant dans ce match donc moi je dis très bon match dans l'ombre mais son rôle à était super important
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bilo

Je n'ai pas dis qu'il a mal joué !!!!! J'ai dis qu'il a mal joué DEVANT LES BUTS. J'ai vu le match, et il à été très bon, mais je m'inquiète parce que quand on a un attaquant qui a des occasions de buts énormes et qu'il ne marque pas, on a du soucis à se faire...
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

leogooner7

Moi je suis 100% d'accord avec Bilo. Je suis désolé les gars certes il a couru etc mais avec le ballon il a fait que des mauvais choix, à chaque fois on perdait le ballon. Toutes ses passes raté ou dans le mauvais sens du jeu. Et devant le but mais mm tout seul tu doit marquer avec toutes les occaz qu'il a eu. Serieux c'était quoi ces frappes toutes molles.

DiosBergkamp

Devant le but il a été moyen mais dans le jeu il a beaucoup apporté.
C' est pas tous les jours qu' on voit un joueur autant bouger Vidic et Ferdinand dans le domaine aérien. Ca me fait penser qu' il est bien au dessus d' Adebayor dans le jeu aérien. Il me fait un peu penser à Bierhoff, il est constament bien placé sur les corners ou coup franc et il a une détente monstrueuse.

Bilo

En aucun cas je pense que Bendtner a fait un mauvais match, au contraire je suis le premier à dire qu'il a été très bon. Il a été bon dans le jeu mais pas devant les buts, voilà tout.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

arsenalwenger

il a raté plusieurs occasions mais il a rivalisé avec ferdinand dans les airs et ne sait pas laisser faire

jones79

Citation de: leogooner7Moi je suis 100% d'accord avec Bilo. Je suis désolé les gars certes il a couru etc mais avec le ballon il a fait que des mauvais choix, à chaque fois on perdait le ballon. Toutes ses passes raté ou dans le mauvais sens du jeu. Et devant le but mais mm tout seul tu doit marquer avec toutes les occaz qu'il a eu. Serieux c'était quoi ces frappes toutes molles.
Le probléme est on oublie vite que quelquefois Abedeyor manque pas mal d'occasions aussi :look:

rom049

laisser lui un peu de temps et après ces occasions de but il en mettra un sacré paquet.

Il est encore très jeune ne l'oublier pas !!!