Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Moi je me rappels qu'il était pas mauvais en rentrant en fin match, donc s'il est plus efficace comme ça ben qu'il laisse sa place de Titu et qu'il retourne sur le banc
excellent idée,il va laisser les nains jouer devant :boring:
malgré son flagrant manque de réalisme devant les buts,il a été très utile et à sa sortie on a vite vu la diff'
Ouais, on a marqué un 3 ème but :lol:
t'abandonne jamais :lol:
on a marqué un 3ème OUI mais avoue qu'on a + souffert quand il est sorti ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyexcellent idée,il va laisser les nains jouer devant :boring:
malgré son flagrant manque de réalisme devant les buts,il a été très utile et à sa sortie on a vite vu la diff'
Ouais, on a marqué un 3 ème but :lol:
t'abandonne jamais :lol:
on a marqué un 3ème OUI mais avoue qu'on a + souffert quand il est sorti ;)
Ben non pas vraiment :/ et de toute façon c'était quasi la fin du match. Quand il est sortit, j'ai plutôt eu le sentiment que les joueurs ce sont dis oufff!! enfin Arsene a fait sortir le boulet :lol:...........non je rigoles ça c moi qui l'ai dis :P

TITI N°1

sortie 74eme minutes sur 94 minutes joués ...... oui la toute fin du match en effet  :look: :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: ShapeshifterFinition et réalisme à zéro aujourd'hui mais je rejoins Nono pour dire qu'il s'est battu, il a tout de même une passe decisive pour lui aujourd'hui. Et aurait pu rajouter deux buts de plus.
Oui faut vraiment qu'il travaille la finition. Van Persie aurait c'est sur marqué. D'ailleurs il devait être fou devant sa télé en le voyant raté des immanquables. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1sortie 74eme minutes sur 94 minutes joués ...... oui la toute fin du match en effet  :look: :lmao:
C plus la fin que le commencement quoi :P mais bon quand il est sortit j'ai pas trouvé qu'on était plus en difficulté que ça loin delà :/

TheArmoury

Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)

Gooner92

Le seul problème de Bendtner est la finition et sa Wenger peut le surpassé en entrainant le Danois de plus en plus sur les techniques relative au frappe de balle. On a tous (sauf WATA :lol: ) remarqué que dés qu'il (Bendtner) est sorti on a commencé a souffrir et ce n'est pas du a n'importe quoi :fou:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Ou alors manquer complètement d'objectivité et même pas s'en rendre compte :roll:

jones79

Je ne sais pas peut-étre il lui faut plus de temps pour travailler sa finition encore une fois hier j'ai trouvé il a donné 100 percent sur le terrain.

Ramsey420

Rappelez vous d'Adebayor,bon je sais: pas specialement envie de se rappeler de lui,mais bon a la base il etait loin d'etre adroit devant le but,puis apres ça il nous fait une saison a 24 buts,moi je suis persuadé que Bendtner peut devenir un bon attaquant,va falloir qu'il se mette au boulot mais il a le potentiel

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Ah non mais c'est clair dans le jeu il amène bien, les joueurs de burnley ont recommencé à jouer après qu'Arshavin soit rentré en jeu.
Shapeshifter -

Gooner92

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Ah non mais c'est clair dans le jeu il amène bien, les joueurs de burnley ont recommencé à jouer après qu'Arshavin soit rentré en jeu.
Après la sorti de Bendtner plutôt :green:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

DiosBergkamp

Match de merde mais une passe décisive.
Fabregas est passé à travers de beaucoup de matchs mais il se démerdait toujours pour caser une passe décisive ou un but.
Là Bendtner reste sur plusieurs buts et passes décisives. Il reste dans une bonne passe.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMatch de merde mais une passe décisive.
Fabregas est passé à travers de beaucoup de matchs mais il se démerdait toujours pour caser une passe décisive ou un but.
Là Bendtner reste sur plusieurs buts et passes décisives. Il reste dans une bonne passe.
Bisounours man is back :lol: Walcott fait quand même tout le boulot en élimant un défenseur pour ensuite marquer :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampMatch de merde mais une passe décisive.
Fabregas est passé à travers de beaucoup de matchs mais il se démerdait toujours pour caser une passe décisive ou un but.
Là Bendtner reste sur plusieurs buts et passes décisives. Il reste dans une bonne passe.
Bisounours man is back :lol: Walcott fait quand même tout le boulot en élimant un défenseur pour ensuite marquer :roll:
Et si Bendtner passait son temps à attendre les ballons dans la surface il n'aurait jamais fait cette passe. Il a le mérite de beaucoup participer et se montrer disponible.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Si tu fais référence a Bendtner et ben ptain depuis quand il est devenu aussi important pour l'équipe :lol: faut pas déconner, qu'on me dise que la sortie de Fabregas par exemple nous a mis en difficulté je veux bien le croire mais celle de Bendtner ça c une bonne grosse blague :lmao: Surtout que dans ce genre de match au l'adversaire laisse pas mal de largesse défensive on n'a pas vraiment besoin de lui c dans les matchs style stoke à l'extérieure quand ils jouent très physique et compact derrière qu'il peut éventuellement être utile mais pas contre une équipe de Burnley qui nous laissait pas mal de boulevards défensivement :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampMatch de merde mais une passe décisive.
Fabregas est passé à travers de beaucoup de matchs mais il se démerdait toujours pour caser une passe décisive ou un but.
Là Bendtner reste sur plusieurs buts et passes décisives. Il reste dans une bonne passe.
Bisounours man is back :lol: Walcott fait quand même tout le boulot en élimant un défenseur pour ensuite marquer :roll:
Et si Bendtner passait son temps à attendre les ballons dans la surface il n'aurait jamais fait cette passe. Il a le mérite de beaucoup participer et se montrer disponible.
Et c pour ça qu'il trouve grâce à vos yeux malgré le fait qu'il fasse un match de merde :wtf: et ben bravo je savais pas que c'était suffisant pour qu'un joueur soit autant défendu alors qu'il joue dans l'un des plus grand club Européen. Perso s'il était plus adroit devant les buts, j'aurais préféré qu'il reste plus souvent dans la surface au moins comme ça il nous aurait mit un quintuplé contre Burnley.

Shapeshifter

Citation de: Gooner92
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Ah non mais c'est clair dans le jeu il amène bien, les joueurs de burnley ont recommencé à jouer après qu'Arshavin soit rentré en jeu.
Après la sorti de Bendtner plutôt :green:
Ouais my bad, je pensais qu'Arshavin avait remplacé Bendtner et Eduardo rosicky.
Shapeshifter -

thegunners31

Citation de: VinceJe comprends pas trop ceux qui critiquent Bendtner sur son comportement, il a toujours été exemplaire, et il l'était encore aujourd'hui. Qu'on lui reproche de louper des occasions c'est normal, mais on peut pas dire qu'il ne se démène pas sur le front de l'attaque.

Et pour l'avoir vu beaucoup de fois en interview c'est pas du tout quelqu'un d'arrogant, c'est quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui est le premier à se moquer de lui-même. Mais il a confiance en lui et ses qualités, et ça c'est une qualité indispensable pour jouer avant centre. Mais (mis à part le peu regretté Adebayor ..) aucun joueur n'a eu à se plaindre de son comportement, c'est plutôt quelqu'un d'apprécié dans le groupe apparemment.

Aujourd'hui, on peut pas dire qu'il a manqué d'envie, sinon après sa première occase loupé on l'aurait plus vu. Il a tout donné, et après avec son honnêteté habituel il est sorti en se moquant de lui-même. Moi je le trouve plutôt attachant comme personnage, et je crois pas être le seul.
Moi aussi ;) :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Moi ce qui me fait marrer c'est que se sont les memes qui disent qu'il ne faut pas critiquer Bendtner sur des bouts de matchs etc. qui l'on fait ou le font avec les Walcott ou Vela.

Steve

Moi je dis que le plus important c'est qu'il ne refasse pas ce type de match à l'avenir, en commençant face à Porto !!

TITI N°1

Citation de: adamMoi ce qui me fait marrer c'est que se sont les memes qui disent qu'il ne faut pas critiquer Bendtner sur des bouts de matchs etc. qui l'on fait ou le font avec les Walcott ou Vela.
oui en effet ce que tu fais et à fait sur bendtner toi aussi ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



J'ai retrouvé le match qu'a vu Bendtner la veille de la rencontre face a Burnley!!! :green: Incroyable les ratés de ce jour la aussi :wtf:

Nono

Nan mais voilà, Henry a déjà loupé des trucs immanquables, me rappelle de certains matchs où on avait 20 occases : 1 but quoi

we are the Arsenal !

En somme, Bendtner est la combinaison de tous ces ratés. :lol::P

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1donc tu es d'accord pour dire que EDU et VELA n'ont pas le niveau pour jouer seul devant comme nicklas ..!
Désolé Wata, mais là je rejoint titi... je préfère voir Bendtner :/
ben j'ai jamais dis le contraire, Vela pour moi est fait pour jouer sur le coté de l'attaque chez nous, alors que Eduardo lui est dispo 1 fois sur 2 et nous fait une mini dépression niveau confiance :wtf: Donc pas le choix :sad:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1donc tu es d'accord pour dire que EDU et VELA n'ont pas le niveau pour jouer seul devant comme nicklas ..!
Désolé Wata, mais là je rejoint titi... je préfère voir Bendtner :/
ben j'ai jamais dis le contraire, Vela pour moi est fait pour jouer sur le coté de l'attaque chez nous et Eduardo nous fait une mini dépression niveau confiance :wtf: Donc pas le choix :sad:
OK on progresse alors ...... :green:... donc tu peux aussi être objectif, vu que tu appele bendtner la \"quiche danoise\" tu peux aussi appeler vela \" la quiche mexicaine\" et edu la \"quiche croate\" non vu qu'ils sont encore en dessous d'un joueur que tu met systématiquement à la cave ... :roll::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Désolé Wata, mais là je rejoint titi... je préfère voir Bendtner :/
ben j'ai jamais dis le contraire, Vela pour moi est fait pour jouer sur le coté de l'attaque chez nous et Eduardo nous fait une mini dépression niveau confiance :wtf: Donc pas le choix :sad:
OK on progresse alors ...... :green:... donc tu peux aussi être objectif, vu que tu appele bendtner la \"quiche danoise\" tu peux aussi appeler vela \" la quiche mexicaine\" et edu la \"quiche croate\" non vu qu'ils sont encore en dessous d'un joueur que tu met systématiquement à la cave ... :roll::na:
Quand je nomme quelqu'un de quiche, je me base sur son potentiel et ses qualités footballistique et pour moi Bendtner n'a pas se qu'il faut mais après ça reste mon opinion, chacun à le sien ;) Eduardo je le traiterai pas de Quiche parce que je sais de quoi il était capable avant qu'il ne se blesse. Vela non plus parce que quand on voit se qu'il fait sur certaines actions :respect:, le potentiel et les qualités sont là, il lui manque plus que de la confiance et cela il l'obtiendra en ayant plus de temps de jeu, voilà pourquoi je ne peux pas le traiter de quiche :P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !ben j'ai jamais dis le contraire, Vela pour moi est fait pour jouer sur le coté de l'attaque chez nous et Eduardo nous fait une mini dépression niveau confiance :wtf: Donc pas le choix :sad:
OK on progresse alors ...... :green:... donc tu peux aussi être objectif, vu que tu appele bendtner la \"quiche danoise\" tu peux aussi appeler vela \" la quiche mexicaine\" et edu la \"quiche croate\" non vu qu'ils sont encore en dessous d'un joueur que tu met systématiquement à la cave ... :roll::na:
Quand je nomme quelqu'un de quiche, je me base sur son potentiel et ses qualités footballistique et pour moi Bendtner n'a pas se qu'il faut mais après ça reste mon opinion, chacun à le sien ;) Eduardo je le traiterai pas de Quiche parce que je sais de quoi il était capable avant qu'il ne se blesse. Vela non plus parce que quand on voit se qu'il fait sur certaines actions :respect:, le potentiel et les qualités sont là, il lui manque plus que de la confiance et cela il l'obtiendra en ayant plus de temps de jeu, voilà pourquoi je ne peux pas le traiter de quiche :P
oui ou pour resumer tu deteste bendtner et pas les autres se sera plus rapide à comprendre .. :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

rien de neuf sur ce topic