Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao:

Au passage Vince, l'argument il enchainent les buts merci de ne plus trop en abusé :roll::lager: et pour ce qui est de \"il se réserve pour les buts qui comptent\" tu veux faire croire ça à qui :lol:
J'ai jamais dis ça .. j'ai dis que c'était ridicule de critiquer comme tu le fais (avec des argument tous aussi ridicules les uns que les autres), un joueur qui marque but sur but. C'est pas une question d'abuser ou pas des critiques, c'est une question d'objectivité. Ce qu'il te manque, et ce qui t'empêche d'être crédible sur ce forum.

adam

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao:

Au passage Vince, l'argument il enchainent les buts merci de ne plus trop en abusé :roll::lager: et pour ce qui est de \"il se réserve pour les buts qui comptent\" tu veux faire croire ça à qui :lol:
J'ai jamais dis ça .. j'ai dis que c'était ridicule de critiquer comme tu le fais (avec des argument tous aussi ridicules les uns que les autres), un joueur qui marque but sur but. C'est pas une question d'abuser ou pas des critiques, c'est une question d'objectivité. Ce qu'il te manque, et ce qui t'empêche d'être crédible sur ce forum.
A l'entrainement peut être mais en match je vois pas ou. :look:

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalÇa fait longtemps que je le dis: ce mec va pourrir sa carrière avec sa mentalité de merde. Il a un putain de talent mais il a rien dans la tête, toujours la même dégaine nonchalante avec son chewing-gum de merde après qu'il ait raté une occasion, même là quand il sort après son match honteux il trouve le moyen d'en rigoler. Son mauvais match se serait résumé à ses occasions ratées j'aurais rien dit, mais là il a tout fait à l'envers; il va même pas au contact, si le ballon passe à plus d'un mètre de lui il va même pas essayer de tendre la jambe pour le récupérer, il arrête pas de décrocher, parfois jusqu'au milieu du terrain, tout ça pour traverser le terrain en horizontal et faire une passe en retrait. Wenger doit absolument le recadrer parce qu'il a un melon et un manque d'envie pas possible. Ça me dégoute presque!
Et toi t'as le mental typique du mec qui aurait pas réussi à devenir sportif pro... Ta vision des choses empecherait une progression.

Au final son attitude est ce qu'elle est, il croit en lui, il se la pète mais il continue de bosser et il est très impliqué dans toutes les taches, je sais pas si t'as vu mais après avoir raté son début de match il a totalement decroché du poste d'attaquant pour toucher des ballons au milieu de terrain pour retrouver la confiance. Il a envie de tout donner et je trouve ça bien malgré ses raté d'aujourd'hui. Maintenant si à chaque raté il devait se tirer une balle et être tête basse en s'en voulant pendant un quart d'heure bah il serait troué de partout et verrait pas les ballons qui lui viendrait dessus car il regarderait tout le temps le gazon.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao:

Au passage Vince, l'argument il enchainent les buts merci de ne plus trop en abusé :roll::lager: et pour ce qui est de \"il se réserve pour les buts qui comptent\" tu veux faire croire ça à qui :lol:
J'ai jamais dis ça .. j'ai dis que c'était ridicule de critiquer comme tu le fais (avec des argument tous aussi ridicules les uns que les autres), un joueur qui marque but sur but. C'est pas une question d'abuser ou pas des critiques, c'est une question d'objectivité. Ce qu'il te manque, et ce qui t'empêche d'être crédible sur ce forum.
T'as jamais dis ça t'es sur  

Citation de: VinceOn sent Wata agacé, ses critiques sont de plus en plus déplacées et ridicules depuis que la danois enchaine les buts
Et moi je t'ai répondu si Bendtner ne marque plus et fait un match de merde comme il nous l'a fais aujourd'hui je ne le raterais pas. Le problème c que vous êtes persuadé que je manques d'objectivité alors que le genre de match que je viens de voir aujourd'hui me montre que je suis bien plus objectif que vous ne le pensiez :na: Si j'étais vraiment pas objectif a chacun de ces matchs j'aurais dis qu'il est à chier mais ça je ne l'ai jamais fais :roll:

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalÇa fait longtemps que je le dis: ce mec va pourrir sa carrière avec sa mentalité de merde. Il a un putain de talent mais il a rien dans la tête, toujours la même dégaine nonchalante avec son chewing-gum de merde après qu'il ait raté une occasion, même là quand il sort après son match honteux il trouve le moyen d'en rigoler. Son mauvais match se serait résumé à ses occasions ratées j'aurais rien dit, mais là il a tout fait à l'envers; il va même pas au contact, si le ballon passe à plus d'un mètre de lui il va même pas essayer de tendre la jambe pour le récupérer, il arrête pas de décrocher, parfois jusqu'au milieu du terrain, tout ça pour traverser le terrain en horizontal et faire une passe en retrait. Wenger doit absolument le recadrer parce qu'il a un melon et un manque d'envie pas possible. Ça me dégoute presque!
Et toi t'as le mental typique du mec qui aurait pas réussi à devenir sportif pro... Ta vision des choses empecherait une progression.

Au final son attitude est ce qu'elle est, il croit en lui, il se la pète mais il continue de bosser et il est très impliqué dans toutes les taches, je sais pas si t'as vu mais après avoir raté son début de match il a totalement decroché du poste d'attaquant pour toucher des ballons au milieu de terrain pour retrouver la confiance. Il a envie de tout donner et je trouve ça bien malgré ses raté d'aujourd'hui. Maintenant si à chaque raté il devait se tirer une balle et être tête basse en s'en voulant pendant un quart d'heure bah il serait troué de partout et verrait pas les ballons qui lui viendrait dessus car il regarderait tout le temps le gazon.
Chacun sa vision des choses, chacun son avis, je trouve qu'il y a un juste milieu à avoir.
Ta première phrase ne sert à rien, je suis un battant. Pourquoi tu essaye de me juger là dessus? Merci d'éviter la prochaine fois, d'autant plus que tu raconte n'importe quoi.
Ce que je dis, c'est que la confiance en soit, c'est primordiale, mais que comme toute chose de la vie, trop c'est mauvais.
Ce type n'a aucune limite, il se croit au dessus de tout le monde, et c'est son plus gros problème.
En effet, la remise en question. Tu connais? C'est ce dont a fait preuve Emmanuel Eboue, à l'inverse d'Emmanuel Adebayor. L'un est apprécié, l'autre détesté. L'un a fait le bon choix, l'autre non. L'un est intelligent, l'autre non.
Bendtner a un avenir, a un potentiel, mais s'il garde cette même mentalité - qui, dans le monde du football est, je suis d'accord, nécessaire, mais il ne faut pas en abuser - il ne progressera pas. Et ce serait tellement dommage.
Un tel melon peut-être quelque chose de terriblement positif (cf Ibra) mais peut aussi devenir terriblement nocif (cf Bentley).
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je comprends pas trop ceux qui critiquent Bendtner sur son comportement, il a toujours été exemplaire, et il l'était encore aujourd'hui. Qu'on lui reproche de louper des occasions c'est normal, mais on peut pas dire qu'il ne se démène pas sur le front de l'attaque.

Et pour l'avoir vu beaucoup de fois en interview c'est pas du tout quelqu'un d'arrogant, c'est quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui est le premier à se moquer de lui-même. Mais il a confiance en lui et ses qualités, et ça c'est une qualité indispensable pour jouer avant centre. Mais (mis à part le peu regretté Adebayor ..) aucun joueur n'a eu à se plaindre de son comportement, c'est plutôt quelqu'un d'apprécié dans le groupe apparemment.

Aujourd'hui, on peut pas dire qu'il a manqué d'envie, sinon après sa première occase loupé on l'aurait plus vu. Il a tout donné, et après avec son honnêteté habituel il est sorti en se moquant de lui-même. Moi je le trouve plutôt attachant comme personnage, et je crois pas être le seul.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe comprends pas trop ceux qui critiquent Bendtner sur son comportement, il a toujours été exemplaire, et il l'était encore aujourd'hui. Qu'on lui reproche de louper des occasions c'est normal, mais on peut pas dire qu'il ne se démène pas sur le front de l'attaque.

Et pour l'avoir vu beaucoup de fois en interview c'est pas du tout quelqu'un d'arrogant, c'est quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui est le premier à se moquer de lui-même. Mais il a confiance en lui et ses qualités, et ça c'est une qualité indispensable pour jouer avant centre. Mais (mis à part le peu regretté Adebayor ..) aucun joueur n'a eu à se plaindre de son comportement, c'est plutôt quelqu'un d'apprécié dans le groupe apparemment.

Aujourd'hui, on peut pas dire qu'il a manqué d'envie, sinon après sa première occase loupé on l'aurait plus vu. Il a tout donné, et après avec son honnêteté habituel il est sorti en se moquant de lui-même. Moi je le trouve plutôt attachant comme personnage, et je crois pas être le seul.
Je comprends maintenant pourquoi vous manquez d'objectivité le concernant :roll:

TITI N°1

blablabla .... 118 pages de vomie sur bendtner...:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais bien sûr ........... :roll:
Tu va nous donner des leçons d'objectivité?
Moi je suis capable de féliciter des joueurs que je critiquais (cf Song, Diaby ...) ou même l'inverse (cf Denilson, Almunia ...).

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMais bien sûr ........... :roll:
Tu va nous donner des leçons d'objectivité?
Moi je suis capable de féliciter des joueurs que je critiquais (cf Song, Diaby ...) ou même l'inverse (cf Denilson, Almunia ...).
Moi aussi, les très rares fois que Bendtner fait un bon match, d'ailleurs je l'ai dis il y a pas si longtemps ainsi que Eboué que je critiquais assez sévèrement mais depuis quelques temps il m'a agréablement surpris, donc je le dis tu vois :cheers:

lebororo

21 ans,
on est bon ou on ne l'est pas...
les écoles de football marchent bien dans tous les pays.
Arsenal n'a pas d'attaquants (de vrais) mais on est en tête de l'Europe pour les buts marqués (grâce à l'équipe entière), seul point positif de l'histoire.

jid31

Moi je suis tout à fait d'accord avec Vince. Il est pas arrogant.
On voit qu'il y a un bon état d'esprit dans l'équipe. Les joueurs ont du gentiment le chambrer.
Il sort avec le sourire, c'est tant mieux pour lui. Il ne perd pas la confiance.

Même quand Arshavin a croqué sa première occasion il rigolait pas parce qu'il s'en foutais mais parce que c'est un autre joueur qui est venu l'encourager et qui a certainement du plaisanter. Je préfère cet état d'esprit plutôt qu'ils s'engeule...

En plus, il manque vraiment que la finition ! Sinon vu le nombre d'occasion qu'il a eu il a fait un bon match dans le jeu. Il manque juste de précision et de chance.
La chance finira par tourner.

lebororo

Sans le critiquer atrocement...
Il n'a marqué que 3 buts cette année dans le championnat, est ce vraiment un bon futur pour Arsenal?. Ses manques ne sont pas que d'aujourd'hui.

Je ne le sens pas bien... personnellement.
On n'a pas de vrais attaquants en fait. :( malgré notre position avec le plus de buts marqués en Europe en ce moment. Incroyable Non?
Messi, tout petit est le meilleur buteur espagnol... en ce moment.

TITI N°1

Citation de: lebororoSans le critiquer atrocement...
Il n'a marqué que 3 buts cette année dans le championnat, est ce vraiment un bon futur pour Arsenal?. Ses manques ne sont pas que d'aujourd'hui.

Je ne le sens pas bien... personnellement.
On n'a pas de vrais attaquants en fait. :( malgré notre position avec le plus de buts marqués en Europe en ce moment. Incroyable Non?
Messi, tout petit est le meilleur buteur espagnol... en ce moment.
comment peux tu faire une fixation sur ses buts marqués alors qu'il à etait absent plus de 3 mois et demie et qu'il n'a joué en debut de saison à droite et non dans l'axe ........  :green: à un moment donné faut être logique aussi :fou:

c'est curieux je te vois pas trop critiquer EDUARDO qui à beaucoup plus joué que Bendtner et qui n'a marqué que 4 buts ...! mais lui c'est pas grave hein on lui pardonne ... :look:

toujours aussi objectif ce topic :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

tres maladroit hier, pour ne pas dire plus :grrrrr:

Skoxy

dans le jeu il a beaucoup apporté et ses appels offrent beaucoup de possibilité,la preuve quand il sort on a beaucoup souffert
mais il n'a pas le droit de rater autant d'occasions franches :wtf: il a beaucoup de travail à faire s'il veut avoir le niveau d'Ibra :cheers:

lebororo

Citation de: TITI N°1
Citation de: lebororoSans le critiquer atrocement...
Il n'a marqué que 3 buts cette année dans le championnat, est ce vraiment un bon futur pour Arsenal?. Ses manques ne sont pas que d'aujourd'hui.

Je ne le sens pas bien... personnellement.
On n'a pas de vrais attaquants en fait. :( malgré notre position avec le plus de buts marqués en Europe en ce moment. Incroyable Non?
Messi, tout petit est le meilleur buteur espagnol... en ce moment.
comment peux tu faire une fixation sur ses buts marqués alors qu'il à etait absent plus de 3 mois et demie et qu'il n'a joué en debut de saison à droite et non dans l'axe ........  :green: à un moment donné faut être logique aussi :fou:

c'est curieux je te vois pas trop critiquer EDUARDO qui à beaucoup plus joué que Bendtner et qui n'a marqué que 4 buts ...! mais lui c'est pas grave hein on lui pardonne ... :look:

toujours aussi objectif ce topic :lmao:
Eduardo a laissé une histoire, il ne sera plus jamais ce qu'il a pu faire sans être exeptionnel.
Qui va critiquer Eduardo?, j'ai mis des icones sur ces performances... que des loupés, pour moi, il n'aurait plus sa place au sein de l'équipe... mais doit'on être paternel quand l'enjeu et les ambitions des joueurs est de remporter des titres sur leur curriculum.
Je sais que tu aimes Bendtner, mais j'essaie d'être réaliste...

tu vois j'ai mis Éboué en tête malgré mes critiques passées sur lui...
Il progresse et je le vois comme tout le monde, il a partagé et c'est un jeu d'équipe.
Je n'agresse personne, j'essaie de bien analyser, c'est tout. :D

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: lebororoSans le critiquer atrocement...
Il n'a marqué que 3 buts cette année dans le championnat, est ce vraiment un bon futur pour Arsenal?. Ses manques ne sont pas que d'aujourd'hui.

Je ne le sens pas bien... personnellement.
On n'a pas de vrais attaquants en fait. :( malgré notre position avec le plus de buts marqués en Europe en ce moment. Incroyable Non?
Messi, tout petit est le meilleur buteur espagnol... en ce moment.
comment peux tu faire une fixation sur ses buts marqués alors qu'il à etait absent plus de 3 mois et demie et qu'il n'a joué en debut de saison à droite et non dans l'axe ........  :green: à un moment donné faut être logique aussi :fou:

c'est curieux je te vois pas trop critiquer EDUARDO qui à beaucoup plus joué que Bendtner et qui n'a marqué que 4 buts ...! mais lui c'est pas grave hein on lui pardonne ... :look:

toujours aussi objectif ce topic :lmao:
Pourquoi à chaque fois qu'on parle sur Bendtner tes obligé de détourner sur un autre de l'équipe ? \" Ah mais lui il est plus nul blablabla \" et alors c'est par parce qu'il est plus nul qu'on Bendtner doit  faire les performance qu'il veut. :fou:

TITI N°1

je dis juste que certains sont tres patient avec certains joueurs -vela/eduardo/walcott par exemple et vomissent tant qu'ils peuvent sur bendtner quelque soit ses matchs......

Quand il marque c'est pas des buts compliqués ou c'est de la chance ou une poussiere dans l'oeil du gardien et ca critique quand même pour le plaisir de cracher sur le joueur..

Quand il foire un match (comme hier) c'est une merde ou une sous merde (même si je suis moi aussi en colére de son match je vais pas l'insulter à tout va comme certains, je critique son match de hier pas l'homme ou l'ensemble de son talent qui est indeniable), ce que je regrette c'est que ce traitement de faveur (ou defaveur) soit seulement sur le cas bendtner on ne voit cet acharnement sur aucun autre topic joueur pourtant dieu sait que walcott ou d'autres en on fait des matchs de merde mais la tout le monde se montre patient pourtant walcott et vela n'ont qu'un an de moins que bendtner mais non lui n'a pas droit à cette patience....


Quand on se veut objectif comme on peu l'entendre à tout va par certains on doit l'être avec l'ensemble de l'effectif c'est tout. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

De toute façon il pèse sur la défense et offre un gros boulot en dehors des buts qu'il peut marquer, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer on a pas d'autres solutions puisque Rvp est blessé.

lebororo

Notre équipe pourrait être très performante, elle l'est ... mais!
...à un certain degré. On manque de vrais attaquants devant, c'est tout.

Le jeu d'équipe nous est favorable... mettre plus de buts que toutes les équipes d'Europe qui ont leurs propres buteurs est un exploit pour nous...
Qui peut/pourrait nous critiquer, les chiffres et les statisques parlent d'eux-mêmes.
Je suis déçu dans ce dernier jeu, que l'on ne finisse qu'avec 2 buts d'avance...
Chance, expérience, possibilité, exploit, arbitrage: qui est responsable de notre demi-mesure...?
Les joueurs et le sélectionneur...
Nous on regarde, si c'est bon on est content, si c'est pas très bon on critique et c'est tout, c'est la réalité de la vie.

we are the Arsenal !

LOL ceux qui donnent des leçons d'objectivité devrai se regarder dans un glace avant de parler, combien de fois certains ont traité Walcott comme un mec qui n'a jamais rien fait de bon dans un match. C vrai qu'il était en dessous à cause d'un manque flagrant de confiance mais beaucoup n'ont pas hésité à le descendre. Critiquer un joueur alors qu'il a joué à peine 10 mins n'est certainement pas l'œuvre de personnes qui se disent objectives si je peux me permettre :fou: Pour Eduardo le mec il a clairement plus trop le niveau depuis sa blessure et il n'est même plus titulaire, donc à quoi bon le critiquer, on peut juste qu'espérer qu'il retrouve un jours son niveau :/ Finalement je vois pas pourquoi on serai moins objectif que vous :arse::lager:

TITI N°1

A bon, sauf que WALCOTT il vient de faire un bon match en 6 mois et tu le vois déjà à la coupe du monde ..... :lmao: ........ on va s'amuser à faire remonter des postes quand bendtner à joué 10 minutes alors on va bien rigoler c'est marrant comme certains peuvent avoir des avis completement opposés suivant les joueurs ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Moi je me rappels qu'il était pas mauvais en rentrant en fin match, donc s'il est plus efficace comme ça ben qu'il laisse sa place de Titu et qu'il retourne sur le banc :D Concernant Walcott je suis pas le seul à le voir partir à la CDM si tu vois ce que je veux dire :na:

Ps: franchement ça m'étonnerai moi même d'avoir pu critiqué Bendtner après qu'il ait joué seulement 10 mins. C plutôt à partir de 20-25 mins de jeu que là je commences à devenir critique :P

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Moi je me rappels qu'il était pas mauvais en rentrant en fin match, donc s'il est plus efficace comme ça ben qu'il laisse sa place de Titu et qu'il retourne sur le banc
excellent idée,il va laisser les nains jouer devant :boring:
malgré son flagrant manque de réalisme devant les buts,il a été très utile et à sa sortie on a vite vu la diff'

TITI N°1

c'est ce que je dis, walcott fait un bon match en 6 mois tu t'enflamme et le voit déjà à la coupe du monde (voir topic walcott), bendtner foire completement 1 match quand walcott les à tous foirés depuis le debut tu en fais une sous merde et tu le met à la cave comme toujours

PS: Bendtner laisser sa place de TITU ???? mais à qui ?? VELA .... :lmao::lmao::wtf:

merci d'avoir confirmé mes propos en tout cas ca me suffit ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Walcott je l'ai toujours vu à la CDM même avant son bon match d'hier, peut être pas comme titulaire mais au moins dans le groupe.

Malheureusement il y a personne pour jouer devant à sa place pour le moment, ce qui fait qu'on se retrouve avec la quiche Danoise parce que Arsene n'a pas voulu recruté :grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Moi je me rappels qu'il était pas mauvais en rentrant en fin match, donc s'il est plus efficace comme ça ben qu'il laisse sa place de Titu et qu'il retourne sur le banc
excellent idée,il va laisser les nains jouer devant :boring:
malgré son flagrant manque de réalisme devant les buts,il a été très utile et à sa sortie on a vite vu la diff'
Ouais, on a marqué un 3 ème but :lol:

TITI N°1

donc tu es d'accord pour dire que EDU et VELA n'ont pas le niveau pour jouer seul devant comme nicklas ..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1donc tu es d'accord pour dire que EDU et VELA n'ont pas le niveau pour jouer seul devant comme nicklas ..!
Désolé Wata, mais là je rejoint titi... je préfère voir Bendtner :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !