Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Personne ne s'est extasiée dessus, au contraire,si tu lisais CORRECTEMENT LE TOPIC Je disais qu'Arsène lui mettait de la pression gratuite en ne recrutant pas ... c'est ce que je dis, tu déformes notre défense de Bendtner par rapport a son apport a l'équipe en Bendtner Super Sauveur d'Arsenal....

Pour ce qu'il apporte, il a deja pas mal apporté  dans l'équipe et dans son style de jeu malgré le  temps qui lui a été donné, on va pas encore se répéter une nieme fois sur ce qu'il a apporté, je l'ai dis plus haut, des sa premiere balle il est le premier a gagner son duel avec carvalho et arrive a mettre le défenseur en difficulté ....!!

Donc ce que je trouve ridicule dans ce que tu racontes, c'est que tu oses critiquer un mec qui revient tout juste de blessure, qui n'a même pas encore débuter un seul match depuis son retour ,et  qui a chaque fois qu'il rentre évolue au sein d'une  équipe carbo au fond du gouffre....c'est pas  lui seul qui va te retourner un 2-0 face a chelsea ou un 3-0 face a united!!!

edit: je viens de revoir ta dernière phrase, au début de saison il nous qualifie face a Liverpool pour info, il nous sort une grosse épine du pied en marquant a Liege juste avant la mi temps...il marque face a Blackburn des son entrée...sachant qu'il était remplaçant en ce début de saison...c'est deja pas mal comme KEDAL (comme tu dis^^)!!

adam

Eh les \" Vivement le retour de Bendtner\" ou encore \" Il va nous apporter enormement \" que j'ai pu lire ?  Ce n'étais peut etre pas toi mais certaine personne le voyait déjà comme l'homme de la situation. J'en serais le premier content mais ça n'arrivera pas.

Heureusement qu'il marque de temps en temps parce que sinon il serait pas joueur pro , et au vu des equipes que tu a citer( :boring: ).

RedArmy

ca c'est un autre débat superficiel de contre qui tu marques ... je croirais reprendre le débat avec WATA d'il y'a 40 pages  :lol: :lol: Bref je m'arrête la pour Bendtner, chacun son avis, libre a chacun de se faire sa propre opinin, mais ce serait  plus judicieux de le critiquer après des contre-perf et non pas dans le vide comme ca l'est en ce moment!!! :shrug:

TITI N°1

Citation de: adamEh les \" Vivement le retour de Bendtner\" ou encore \" Il va nous apporter enormement \" que j'ai pu lire ?  Ce n'étais peut etre pas toi mais certaine personne le voyait déjà comme l'homme de la situation. J'en serais le premier content mais ça n'arrivera pas.

Heureusement qu'il marque de temps en temps parce que sinon il serait pas joueur pro , et au vu des equipes que tu a citer( :boring: ).
tu n'as pas le droit de la critiquer apres 40 minutes sur le terrain et apres 3 mois d'absences .... il nous apportera énormement mais il faut être patient, croire qu'il allait nous renverser des matchs des son retour c'est debile... :fou:

tu t'acharne sur BENDTNER mais je te vois pas trop critiquer ALMUNIA/DENILSON/ARSHA qui eux ne sortent pas de 3 mois de blessures.....c'est bizarre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamEh les \" Vivement le retour de Bendtner\" ou encore \" Il va nous apporter enormement \" que j'ai pu lire ?  Ce n'étais peut etre pas toi mais certaine personne le voyait déjà comme l'homme de la situation. J'en serais le premier content mais ça n'arrivera pas.

tu n'as pas le droit de la critiquer apres 40 minutes sur le terrain et apres 3 mois d'absences .... il nous apportera énormement mais il faut être patient, croire qu'il allait nous renverser des matchs des son retour c'est debile... :fou:

tu t'acharne sur BENDTNER mais je te vois pas trop critiquer ALMUNIA/DENILSON/ARSHA qui eux ne sortent pas de 3 mois de blessures.....c'est bizarre...
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

. :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Relie tous mes post dans le topic contre Man U et Aston Villa concernant Denilson , Va sur le topic D'Arsha pour voir ce que je pense de lui et concernant Almunia je prefere pas en parler parce que Wenger à pas les couilles d'un José Mourinho pour virer un gardien sur le banc de touche sans une faute grave.

Je me repete mais Bendtner à pratiquement rien apporter avant sa blessure donc je vois pas pourquoi il serait plus benefique après.

MikArsha

Citation de: TITI N°1tu t'acharne sur BENDTNER mais je te vois pas trop critiquer ALMUNIA/DENILSON/ARSHA qui eux ne sortent pas de 3 mois de blessures.....c'est bizarre...
et sur celui d'Arsha, que tu cites ici, tu dit ça :

Citation de: TITI N°1aller donc critiquer ALMUNIA/WALCOTT/CLICHY/NASRI et surtout WENGER par son coaching bidon sur les topics respectifs car pour une fois ARSHA n'a pas à subir toutes les miséres du monde dans ce match alors que d'autres joueurs sont clairement au fond DU TROU
Donc faudrait savoir ! Sur lequel faut aller réellement ? :green:
ALMUNIA ? C'est lui qui revient 2 fois ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: adamJe me repete mais Bendtner à pratiquement rien apporter avant sa blessure donc je vois pas pourquoi il serait plus benefique après.
Ahh y'a du progres...de KEDAL on en est a pratiquement rien apporter..t'es sur le chemin de la redomption mon petit adam!! :P

Sinon, Mika, t'as un radar a Arshavin ou quoi?? ou quelqu'un cite le mot arsha tu debarque...:wtf:

MikArsha

Citation de: Gunner19Sinon, Mika, t'as un radar a Arshavin ou quoi?? ou quelqu'un cite le mot arsha tu debarque...:wtf:
Non c'est simplement que contrairement à ce que certains disent je vais sur tous les topics du forum lire vos commentaires, je n'y réponds pas forcément

adam

Citation de: Gunner19
Citation de: adamJe me repete mais Bendtner à pratiquement rien apporter avant sa blessure donc je vois pas pourquoi il serait plus benefique après.
Ahh y'a du progres...de KEDAL on en est a pratiquement rien apporter..t'es sur le chemin de la redomption mon petit adam!! :P

Sinon, Mika, t'as un radar a Arshavin ou quoi?? ou quelqu'un cite le mot arsha tu debarque...:wtf:
J'en étais sur a 300000% que t'aller faire allusion a mon post precedent !

Pour mika il à l'option \" Ascfr - Arshavin \" sur son iphone , partout dans le monde à tout moment il reçoit un message à chaque fois que Arsha est nommée.

TheInvincibles

Citation de: adamInterim ! Putin les gars aller supporter Lorient , c'est pas avec des joueurs interimaire qu'on gagnera un jour quelque chose !
Bah tu veux faire quoi quand ton attaquant numéro un est blessé jusqu'à la fin de saison et que ton coach ne recrute personne? Tu trouves des solutions en interne et pour moi la meilleur solution en interne aujourd'hui, c'est Bendtner, Arshavin sa fait 3/4 match qu'il est à la peine devant donc normal de tourner.

MikArsha

Citation de: adamPour mika il à l'option \" Ascfr - Arshavin \" sur son iphone , partout dans le monde à tout moment il reçoit un message à chaque fois que Arsha est nommée.
Sans rire ça existe cette option ??? :P ;) :lol:

Nono

Non mais c'est lourd de te voir débarquer sur tous les topics pour parler d'Arshavin pour ressortir à chaque fois les mêmes arguments, les mêmes sondages.
Sérieusement, prend du recul, tu peux défendre Arshavin mais en étant aussi lourd, tu conforteras les autres à le descendre.

Pour Bendtner, il rentre contre Chelsea, il fait voler Carvahlo, provoque un coup franc à 20 mètres, pour moi, une bonne entrée.

MikArsha

Citation de: NonoNon mais c'est lourd de te voir débarquer sur tous les topics pour parler d'Arshavin pour ressortir à chaque fois les mêmes arguments, les mêmes sondages.
Eh mais arrête !!!!!!!!!! Tu viens sur le forum uniquement pour me casser les c****** ou quoi ???
Adam me taquine gentiment en me disant que j'ai l'option sur mon iphone, je lui réponds c'est tout, je vais pas le faire sur un autre topic alors qu'il m'a charié sur celui-ci :green:
D'ou t'as vu que j'ai ressorti ici les mêmes sondages comme tu dit ? c'est bon quoi, fous moi la paix un peu ! Pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça :mad:

Nono

Car c'est lourd.

Tu veux que je te dise quoi ?
Je sature d'Arshavin à cause de toi ?
Dès que tu postes, il y a pratiquement toujours Arshavin ou un sous entendu.

On a compris, tu l'aimes.

Mais là, on est sur le topic de Bendtner, Arshavin, tu le laisses à l'entrée ;)

MikArsha

Adam m'a taquiné sur ce topic, je réponds sur ce topic, je ne voit pas ce que j'ai fait de mal, point barre, et si tu lit bien tu le verras :/ M'enfin bon c'est pas grave hein !

rosicky59

Citation de: NonoNon mais c'est lourd de te voir débarquer sur tous les topics pour parler d'Arshavin pour ressortir à chaque fois les mêmes arguments, les mêmes sondages.
Sérieusement, prend du recul, tu peux défendre Arshavin mais en étant aussi lourd, tu conforteras les autres à le descendre.

Pour Bendtner, il rentre contre Chelsea, il fait voler Carvahlo, provoque un coup franc à 20 mètres, pour moi, une bonne entrée.
+1 :up:
J'adore les gens passionnés mais là c'est abusé, ça devient vraiment lourd.

Pour en revenir à Bendtner, je suis entièrement d'accord avec toi Nono.
Il a peut être pas fait des miracles mais il a incontestablement apporter physiquement.

J'aimerai bien voir Bendtner titulaire ce soir et Arshavin sur le banc pour lui rappeler qu'il est pas au club Med.

MikArsha

Citation de: rosicky59+1 :up:
J'adore les gens passionnés mais là c'est abusé, ça devient vraiment lourd.
C'est vous qui êtes lourd, je vous explique en vain, lisez les posts, que Adam m'a taquiné, et que je lui réponds, C'EST TOUT !

Bouligoal

Citation de: adamEh les \" Vivement le retour de Bendtner\" ou encore \" Il va nous apporter enormement \" que j'ai pu lire ?
Sans tomber dans le paroxysme de tes citations, le retour de Bendtner nous fera du bien en attaque car c'est le plus costaud de nos attaquants et physiquement, il gagne quasiment tous ses duels ... Ca va nous changer d'Arshavin qui ne gagne strictement aucun duel aérien avec son mètre zéro zéro (d'ailleurs il ne saute que 1 fois sur 2 parce qu'il sait que c'est peine perdue) !
Et gagner des duels aériens va nous permettre d'avoir plus d'opportunités en attaque ...

ALERTE ROUGE // ALERTE ROUGE // ALERTE ROUGE
Le mot \"Arshavin\" a été cité
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: bouligoalSans tomber dans le paroxysme de tes citations, le retour de Bendtner nous fera du bien en attaque car c'est le plus costaud de nos attaquants et physiquement, il gagne quasiment tous ses duels ... Ca va nous changer d'Arshavin qui ne gagne strictement aucun duel aérien avec son mètre zéro zéro (d'ailleurs il ne saute que 1 fois sur 2 parce qu'il sait que c'est peine perdue) !
Et gagner des duels aériens va nous permettre d'avoir plus d'opportunités en attaque ...
:board: ALERTE ROUGE : je réponds...
Pour dire que je suis d'accord avec toi ;) :respect: (t'as vu jsuis toujours rapide ;))

C'est clair, et d'ailleurs si Chamakh est effectivement acheté, ce sera aussi un avantage dans les airs... Malgré tout l'amour que j'ai pour mon russe, je ne suis pas dupe, il ne peut pas faire grand chose dans les airs avec sa taille... Alors oui, le retour de Bendtner est un plus...

Bouligoal

2 minutes et 49 secondes pour répondre à un post où le mot Arshavin est cité .... Mmmmmouai ... Tu m'avais habitué à mieux ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

T'exagères :grrrrr:

Ben au moins tu peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi - je réponds dans ton sens... J'ai pas le droit ? :/ Ou tu préfères peut être quand je ne suis pas OK... :D

Nono

On est pas lourd.

C'est cool de faire vivre le forum mais tu risques d'en faire fuir certains.
Chuis sur qu'il y a des forumeurs qui viennent même plus sur le topic d'Arshavin car si on dit pas quelque chose qui va dans ton sens, tu vas nous pondre un pavé avec des stats, des sondages de l'année dernière alors que c'est pas ça qu'on veut.

TITI N°1

revenons au topic .... :roll:

MikArsha

Citation de: NonoOn est pas lourd.

C'est cool de faire vivre le forum mais tu risques d'en faire fuir certains.
Chuis sur qu'il y a des forumeurs qui viennent même plus sur le topic d'Arshavin car si on dit pas quelque chose qui va dans ton sens, tu vas nous pondre un pavé avec des stats, des sondages de l'année dernière alors que c'est pas ça qu'on veut.
NONO, S'IL TE PLAIT : fais moi une faveur :respect: :
Lit correctement et calmement ce que je marque en souligné en dessous, je t'en supplie :

Regardes bien mes posts d'hier ici, JE REPONDS SIMPLEMENT A ADAM, c'est tout, je n'ai pas cherché à défendre Arshavin ou quoi que ce soit. LIT BIEN ET TU VERRAS !

Et pour la dernière fois, les stats que je sort sur son topic sont de cette année, je mets en général la date de l'article, si tu as un semblant d'intelligence tu pourras aller vérifier par toi-même, au lieu de me prendre pour un abruti et de me faire sans cesse des remarques. MERCI !

DONC fini pour moi à ce sujet ici, comme le dit titi c'est pas le bon endroit, moi mes posts de ce matin ici ils parlent bien de Bendtner alors tu n'avait pas besoin de revenir là dessus

Nono

Il ne débutera pas car il a encore mal.

Putain mais c'est abusé quand même.

MikArsha

Citation de: NonoIl ne débutera pas car il a encore mal.

Putain mais c'est abusé quand même.
Aïe Aïe Aïe....
Faut qu'on le gagne ce match, donc il nous faut une attaque béton.... :mad:

TITI N°1

qui ne debutera pas le match .... car on s'y perd sur ce topic... :/

Skoxy

Si Bendtner n'est pas au top de sa forme,mieux vaut le laisser sur le banc
c'est mieux que de finir la saison seulement avec nos nains :shrug:

MikArsha

Citation de: TITI N°1qui ne debutera pas le match .... car on s'y perd sur ce topic... :/
Bendtner apparament

Nono

Ouais fin Vince dit que c'est du bluff, à voir.