Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

adam

On a surtout vu que l'un savait se servir de ses 2 jambes et l'autre était en conflit avec.

Wata c'est cadeau ça papa !

Nono

Bendtner apporte plus qu'Arsha.

adam

C'est sur que au niveau de la hauteur il apporte , mais on joue pas au volley les gars mais au football !

RedArmy

Citation de: adamOn a surtout que l'un savait se servir de ses 2 jambes et l'autre était en conflit avec.

On a clairement vu l'intérêt d'avoir des dribbleurs hier...n'est ce pas!!! Nasri,arsha, cesc, walcott....tous nos nains incapables de passer en un contre un, ou se créer la moindre occasion!! et pourtant, eux ils n'ont pas de conflit entre leur jambe comme tu dis et son censés être de grand techniciens grâce a leur centre de gravite très bas ...

Bendtner des son premier ballon s'est débarrasse de carvalho d'un petit coup d'épaule et a obtenu un coup franc dangereux. Il a frappé au but au lieu de tricoter comme on l'a fait pendant 90 minutes hier et n'a malheureusement reçu aucun centre de la part de nos chers arrières qui étaient carbonisés en fin de match!! Si Wenger continue a nous le faire rentrer a la 75eme a chaque fois et quand on perd 2-0, 3-0 ...on n'est pas prêt de gagner des matchs ou de trouver de nouvelles options devant!! :bed:

RedArmy

Citation de: adamC'est sur que au niveau de la hauteur il apporte , mais on joue pas au volley les gars mais au football !
Donc soit t'es aveugle, sois tu fais le con juste pour te faire plaisir et critiquer... tu n'as pas remarquer qu'on manquait cruellement de taille devant, de point d'appui, de quelqu'un récupérant les ballons aériens , quelqu'un pour faire bouger les défenseur adverses, d'aller au duel...??? Terry et Carvalho se sont régalés face a arsha  ou walcott hier...c'etait du pain béni pour eux!!! Idem pour cech sur les centres , il prenait tous les ballons, aucune présence dans la surface pour le gêner.... mais toi ca ne te dérange pas, donc  je note que pour ADAM, au foot, on n'a pas besoin de hauteur, on se contente de petits techniciens qui font leur gri gri dans leur coin pour amuser la galerie!!!

adam

Citation de: Gunner19
Citation de: adamC'est sur que au niveau de la hauteur il apporte , mais on joue pas au volley les gars mais au football !
Donc soit t'es aveugle, sois tu fais le con juste pour te faire plaisir et critiquer... tu n'as pas remarquer qu'on manquait cruellement de taille devant, de point d'appui, de quelqu'un récupérant les ballons aériens , quelqu'un pour faire bouger les défenseur adverses, d'aller au duel...??? Terry et Carvalho se sont régalés face a arsha  ou walcott hier...c'etait du pain béni pour eux!!! Idem pour cech sur les centres , il prenait tous les ballons, aucune présence dans la surface pour le gêner.... mais toi ca ne te dérange pas, donc  je note que pour ADAM, au foot, on n'a pas besoin de hauteur, on se contente de petits techniciens qui font leur gri gri dans leur coin pour amuser la galerie!!!
Depuis quand il faut un joueur de 1m90 dans la surface pour gagner un match. Avec Van Persie ça marchait parfaitement et pourtant c'est pas un monstre de gabarit. Ce qu'il nous manque c'est un attaquant , pas forcement un joueur de gabarit et je crois que vous ne faite pas la difference. Vermaelen à pris tout les ballons de la tete face à Rooney contre MAN U et pourtant on c'est bien fait massacrer.

ReMiX

Van Persie il fait 1m88 je crois donc niveau gabarit c'est déjà pas mal. La taille de Bendtner nous offre différente option dans le jeu avec de la présence sur les corners, les centres et les coup-franc. Ses remises de la tête et le fait qu'il puisse jouer comme un pivot.

TheInvincibles

On peut rajouter à cela qu'il y a plus d'intérêt à centrer quand t'as un gabarit comme bendtner au centre, que quand il y a Arshavin. Mon dieux faut m'expliquer pourquoi on s'obstine à centrer alors que Arshavin fait 1m50...

adam

Oui il touche des ballons de la tete et alors ? REGARDER LE RÉSUME DE LUI CONTRE VILLA ET VOUS VERREZ CE QU'IL EN FAIT !

TheInvincibles

Citation de: adamOui il touche des ballons de la tete et alors ? REGARDER LE RÉSUME DE LUI CONTRE VILLA ET VOUS VERREZ CE QU'IL EN FAIT !
Contre Villa? Il revenait de blessure et je crois même qu'on avait précipité son retour. Enfin bref personnellement je préfère toujours Bendtner qu'Arshavin qui même s'il fournit beaucoup d'effort, ne fait pas le poids physiquement face au défenseur du Big4. Et encore hier contre Chelski, même ses remises étaient mauvaises.
Depuis son retour et de match en match, je commence à le trouver bon le Bendtner et avec du rythme sa devrait le faire pour l'intérim de Van persie.

we are the Arsenal !

Citation de: adamOn a surtout vu que l'un savait se servir de ses 2 jambes et l'autre était en conflit avec.

:lol::lol: J'adore :respect: C un boulet faut pas chercher les gars, si on pouvait avoir un mec technique comme Arsha et Physique comme Bendtner ça serai parfait pour jouer en pointe :roll:

adam

Interim ! Putin les gars aller supporter Lorient , c'est pas avec des joueurs interimaire qu'on gagnera un jour quelque chose !

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamOn a surtout vu que l'un savait se servir de ses 2 jambes et l'autre était en conflit avec.

:lol::lol: J'adore :respect: C un boulet faut pas chercher les gars, si on pouvait avoir un mec technique comme Arsha et Physique comme Bendtner ça serai parfait pour jouer en pointe :roll:
Bah j'en vois qu'un et il s'appelle Ibrahimovic...

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman

Bah j'en vois qu'un et il s'appelle Ibrahimovic...
Ben voilà c lui qu'il ne faut Wenger met le paquet sur lui et sur un gardien aussi comme ça remporter des titres ne sera plus un problème :D

adam

:roll::roll:

Quand je vous dit qu'il est en conflit avec ses giboles !

we are the Arsenal !

Deglass Bendtner :lmao::lmao:

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

On à qu'a mettre VELA (rater) en pointe puisque certain se branle sur son talent ..... on va bien rire.. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

mais lachez Bendtner heeeeuuuuuuu!!!! :sad::sad::sad:

[mode mika off]

adam

Vous parlez de manque de rythme alors qu'il est remit de blessure depuis 2 semaine quand on voit Diaby qui fait un excellent match face a Chelsea pour son retour. Bendtner à des qualités ( je dis juste ça pour vous faire plaisir :P ) mais c'est pas lui qui va nous aider à gagner des matchs.

TITI N°1

Citation de: adamVous parlez de manque de rythme alors qu'il est remit de blessure depuis 2 semaine quand on voit Diaby qui fait un excellent match face a Chelsea pour son retour. Bendtner à des qualités ( je dis juste ça pour vous faire plaisir :P ) mais c'est pas lui qui va nous aider à gagner des matchs.
faut arreter de dire n'importe toi aussi ADAM, Diaby à etait absent 3 semaines BENDTNER à etait absent 3 mois ... :fou:.....

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamVous parlez de manque de rythme alors qu'il est remit de blessure depuis 2 semaine quand on voit Diaby qui fait un excellent match face a Chelsea pour son retour. Bendtner à des qualités ( je dis juste ça pour vous faire plaisir :P ) mais c'est pas lui qui va nous aider à gagner des matchs.
faut arreter de dire n'importe toi aussi ADAM, Diaby à etait absent 3 semaines BENDTNER à etait absent 3 mois ... :fou:.....
Et alors , il lui faut 3 mois de plus pour revenir en forme ?

RedArmy

Citation de: adam
:boring: :boring:

TITI N°1

parfois t'es vraiment lourd... :sad::sorry:

adam

Citation de: TITI N°1faut arreter de dire n'importe toi aussi ADAM, Diaby à etait absent 3 semaines BENDTNER à etait absent 3 mois ... :fou:.....
Bein repond a ma question. Ca fait déjà deux semaine qu'il est de retour.

RedArmy

et...tu lui reproches quoi??? ayant joue 3fois 20 min??? (voir moins), et étant rentré par 2 fois lorsque l'équipe était deja au fond du gouffre.... t'es un fou adam, tu critiques juste pr critiquer  :fou:

adam

Citation de: Gunner19et...tu lui reproches quoi??? ayant joue 3fois 20 min??? t'es un fou adam, tu critiques juste pr critiquer
Non , juste pour vous faire redescendre sur terre car on en vient à voir Bendtner comme le sauveur d'Arsenal ce qui est juste ridicule ! :fou:

TITI N°1

Citation de: adamEt alors , il lui faut 3 mois de plus pour revenir en forme ?
Bein repond a ma question. Ca fait déjà deux semaine qu'il est de retour.
non mais rassure moi la ................ tu le fais expret la t'es pas serieux ???

tu as déjà fait du sport de haut niveau ???

tu as déjà subit une opération et resté 3 mois sans jouer et revenir apres 3 jours d'entrainement dans ton sport es tu as etait de suite AU TOP et à 100% physiquement

soit un peu sérieux, Bendtner il lui faut au moins 1 mois d'entrainement et l'enchainement des matchs pour revenir à son niveau c'est pas en jouant 2 fois 20 minutes et 2 semaine d'entrainement qu'il peut être déjà au top :fou::boring::look:

RedArmy

Citation de: Gunner19et...tu lui reproches quoi??? ayant joue 3fois 20 min??? t'es un fou adam, tu critiques juste pr critiquer
Non , juste pour vous faire redescendre sur terre car on en vient à voir Bendtner comme le sauveur d'Arsenal ce qui est juste ridicule ! :fou:
Qui a parlé de Bendtner sauveur d'Arsenal???? Qui a écrit  ca quelque part ??? tu inventes des propos tout seul... On parle de Bendtner apportant un plus diffèrent a l'équipe, on n'a jamais parlé de Bendtner sauveur d'Arsenal !!!  :fou: Faut apprendre a bien lire mon ami...

adam

Citation de: Gunner19
Qui a parlé de Bendtner sauveur d'Arsenal???? Qui a écrit  ca quelque part ??? tu inventes des propos tout seul... On parle de Bendtner apportant un plus diffèrent a l'équipe, on n'a jamais parlé de Bendtner sauveur d'Arsenal !!!  :fou: Faut apprendre a bien lire mon ami...
Joue pas sur les mots Wassim vous vous extasier dessus depuis des semaines en attendant son retour avec impatience. Au debut de saison il était au top de sa forme et il à apporter quoi ? KEDAL !