Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Je pense qu'il adore ça :up:

jones79

On lui demande beaucoup :wtf:

gunner597

ca sera pas simple je sais meme pas s'il a deja mis plus de 10 buts en championnats en tout cas ca sera a quitte ou double pour lui soit il va se transcender ou couler

Ozil

Justement Wenger croit en lui !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Citation de: FabregasJustement Wenger croit en lui !!!
C bien là le problème !!! :P

arshavin.23

il va nous servir face a CHELSKI
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

jones79

Servir de quoi?Si Arsenal devrait étre dependant d'un joueur comme Bendtner je pense il faut vraiment commencer à poser des questions.

adam

Citation de: jones79Servir de quoi?Si Arsenal devrait étre dependant d'un joueur comme Bendtner je pense il faut vraiment commencer à poser des questions.
Les anciens c'est ça la voix de la raison !! :respect::respect::cheers::cheers:

Nono

Donc, il sert à rien du tout.
Ok.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoDonc, il sert à rien du tout.
Ok.
Ouais en gros c ça :lol:

Ozil

Son physique et sa taille peuvent vraiment apporter quelque chose surtout au niveau des corner. Un but contre Chelsea lui redonnera une très bonne confiance. ALLEZ GOGO BENDTNER
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: jones79Servir de quoi?Si Arsenal devrait étre dependant d'un joueur comme Bendtner je pense il faut vraiment commencer à poser des questions.
harsh! :P

jones79

Peut-étre mais c'est plutôt la frustration qui parle.Je respecte ce joueur car il donne 100 per cent sur le terrain,mais pour le moment car il est encore jeune je ne vois pas remplacer Van Persie.La blessure de Van Persie me semble un point tournant dans la saison car ni Vela ni Eduardo semble capable de prendre sa place.
En plus d'avoir mis une équipe réserve pour le match en FA Cup contre Stoke pour ensuite ramener 1 point sur 6 en championnat j'ai l'impression nous avons laissé filer un trophée.Maintenant le match contre Chelsea devient captiale.Ca mettre beaucoup de pression sur les jeunes epaules de Bendtner qui était blessé pendant un moment.

Vince

[large]Bendtner - J'aurai un impact majeur[/large]



\"On a pas réussi contre Man Utd mais maintenant on a une nouvelle chance ce dimanche et on doit la saisir à 100%. Ils nous reste encore une chance si on gagne ce match. Sinon? ce sera dur de dire comment ça se développera.

J'ai joué deux matchs car ils n'y avait pas d'autres attaquants disponibles, donc on a parié un peu sur mon état de forme. Mais quand je serai de retour au top, je serai capable d'avoir un impact majeur. On a différent types d'attaquants capable de faire des choses différentes, mais je pense que l'équipe a manqué d'un attaquant comme moi.

Je sens toujours des progrès tout les jours, donc je pense vraiment que je serai complètement prêt très bientôt. Je ressens de la douleur dans certains mouvements et le lendemain. Mon adducteur ira mieux, et maintenant l'important c'est de retrouver une bon équilibre à l'entrainement et en match.\"

Skoxy

Citermais je pense que l'équipe a manqué d'un attaquant comme moi.
exactement :up:

RedArmy

Citation de: Gunner19  :D

tiens une chanson pour te faire patienter WATA!!! je sais que tu attends son retour avec impatience et que ce topic te manquait... ;)
voila WATA...vu que t'avais pas vu la chanson que je t'avais dédicacé!! :love: :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Gunner19  :D

tiens une chanson pour te faire patienter WATA!!! je sais que tu attends son retour avec impatience et que ce topic te manquait... ;)
voila WATA...vu que t'avais pas vu la chanson que je t'avais dédicacé!! :love: :love:
Noooon comment j'ai pu rater ça :lmao: EH BIG BENDTNER :lol::lol::lol:

\"Score a little goal for me\" Elle risque d'attendre longtemps la pauvre :lol::lmao:

Vince



Ses buts avec la Reserve, quand il était tout jeune ;)

RedArmy

je la revoyais tout a l'heure aussi...vraiment pas mal!!! il empilait les buts en réserve...LUI a a peine 19 ans!!! :lager:

TheInvincibles

Maintenant il va confirmer avec l'équipe première!

adam

Je sens qu'il va marquer face à Chelsea.....non jdécone ! :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: adamJe sens qu'il va marquer face à Chelsea.....non jdécone ! :lmao:
:lmao::lmao:

TITI N°1

s'il marque WATA devra changer sa signature pendant 1 semaine ( contenu à définir)... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

J'espère quand même que son salon est assez grand pour lui et son égo ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: TITI N°1s'il marque WATA devra changer sa signature pendant 1 semaine ( contenu à définir)... :lmao:
Je pense que ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd.... :D
[small]Hein G007?[/small]
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: TITI N°1s'il marque WATA devra changer sa signature pendant 1 semaine ( contenu à définir)... :lmao:
Je pense que ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd.... :D
[small]Hein G007?[/small]
CHUUUT!!!!! s'il voit ce message je suis foutu :look::P

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


adam

On est stylé quand meme avec ce kit ! :ascfr:

Bendtner ! :lmao:

Skoxy

on a comme même vu une réelle diff' entre Arsha et Bendtner hier,vivement qu'il soit à 100% :up: