Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

FISS89240

Citation de: BouligoalIl a paru plutôt affuté à Villa ...

Mais le mettre titulaire dimanche serait une erreur et ca prouverait qu'on fait clairement du bricolage actuellement ... Car c'est vraiment pas dans les habitudes de Wenger de mettre quelqu'un titulaire après 3 mois d'absence et 2 entraînements dans les jambes !!! :grrrrr:
Oui moi aussi je l'ai trouvé plutôt bon par rapport a Dudu,il conserve mieux le ballon que Dudu!;)

Bouligoal

C'est surtout que c'était le jour et la nuit sur les ballons aériens ... Avec Arsha et Edu, le moindre duel aérien est perdu ... Bendtner gagne 4 duels aériens sur 5 ... Son apport à ce niveau nous fait le plus grand bien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

l'année derniére on a bien jouer avec bendtner en pointe et on a battu MU ;) :arse:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Spino

moi perso je me suis toujours pas remis de l'énorme boulette qu'il a fait contre liverpool

Pour moi pour l'instant c'est la seule image que j'ai de lui a arsenal : un boulet, une quiche lorraine!
Je suis pret a parier beaucoup d'argent que jamais il réussira à devenir l'attaquant n°1 du club.

TITI N°1

Citation de: Spinomoi perso je me suis toujours pas remis de l'énorme boulette qu'il a fait contre liverpool

Pour moi pour l'instant c'est la seule image que j'ai de lui a arsenal : un boulet, une quiche lorraine!
Je suis pret a parier beaucoup d'argent que jamais il réussira à devenir l'attaquant n°1 du club.
je te trouve bien sur de toi , tu oublie qu'il n'a que 21 ans et qu'il à une marge de progression interessante.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: FISS89
Citation de: BouligoalIl a paru plutôt affuté à Villa ...

Mais le mettre titulaire dimanche serait une erreur et ca prouverait qu'on fait clairement du bricolage actuellement ... Car c'est vraiment pas dans les habitudes de Wenger de mettre quelqu'un titulaire après 3 mois d'absence et 2 entraînements dans les jambes !!! :grrrrr:
Oui moi aussi je l'ai trouvé plutôt bon par rapport a Dudu,il conserve mieux le ballon que Dudu!;)
pas d accord sur le fait qu il conserve mieux le ballon que dudu de plus moi j l ai trouvé pataud contre villa!!c est comme si il avait pris 10kg!je sais c etait son match de reprise mais je trouve certains bien optimistes....

TITI N°1

faut être aussi logique, il à etait OUT 3 mois et à eu 4 jours d'entrainement depuis son retour tu t'attendais à quoi qu'il fasse 3 retournés et plante 4 buts ??? :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Bendtner est à Arsenal à cause de sa taille. Il nous permet de gagner un où deux duels aériens grâce à son gabarit et c tout, pour le reste c un attaquant du niveau d'une équipe de milieu tableau et encore :roll:

adam

Citation de: we are the Arsanal !Bendtner est à Arsenal à cause de sa taille, il nous permet de gagner un où deux duels aériens grâce à son gabarit et c tout, pour le reste c un attaquant du niveau d'une équipe de milieu tableau et encore :roll:
Je t'aime. :love:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsanal !Bendtner est à Arsenal à cause de sa taille. Il nous permet de gagner un où deux duels aériens grâce à son gabarit et c tout, pour le reste c un attaquant du niveau d'une équipe de milieu tableau et encore :roll:
et VELA il est à ARSENAL pour quoi ???
pas pour sa taille, pas pour son éfficacité devant le but, pas non plus pour sa carrure, ah oui peut être pour tester ses nouvelles chaussures carrés...... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsanal !Bendtner est à Arsenal à cause de sa taille. Il nous permet de gagner un où deux duels aériens grâce à son gabarit et c tout, pour le reste c un attaquant du niveau d'une équipe de milieu tableau et encore :roll:
et VELA il est à ARSENAL pour quoi ???
pas pour sa taille, pas pour son éfficacité devant le but, pas non plus pour sa carrure, ah oui peut être pour tester ses nouvelles chaussures carrés...... :lmao:
Véla est tout simplement pas en confiance et est en manque de temps de jeu mais au niveau des qualités intrinsèques footballistique Véla est un cran au dessus de Bendtner. Walcott aussi d'ailleurs et cela on l'a déjà vu par le passé sur certains matchs en carling cup pour Véla et des matchs de PL pour Walcott, ce sont deux joueurs avec un énorme potentiel beaucoup plus que Benndtner en tout cas. Ils ont juste une grosse perte de confiance et ça c flagrant chez Walcott notamment.

RedArmy

Citation de: we are the Arsanal !Véla est tout simplement pas en confiance et est en manque de temps de jeu mais au niveau des qualités intrinsèques footballistique Véla est un cran au dessus de Bendtner. Walcott aussi d'ailleurs et cela on l'a déjà vu par le passé sur certains matchs en carling cup pour Véla et des matchs de PL pour Walcott, ce sont deux joueurs avec un énorme potentiel beaucoup plus que Benndtner en tout cas. Ils ont juste une grosse perte de confiance et ça c flagrant chez Walcott notamment.
Ses qualités a Vela sont tellement intrinsèques qu'il veille bien a les garder et a ne surtout pas les montrer!!! :lol: Comme je dis souvent, comparaison inutile, entre un joueur qui sera titulaire pour cette fin de saison et un actuel 3eme ou 4eme choix!!!  :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsanal !Véla est tout simplement pas en confiance et est en manque de temps de jeu mais au niveau des qualités intrinsèques footballistique Véla est un cran au dessus de Bendtner. Walcott aussi d'ailleurs et cela on l'a déjà vu par le passé sur certains matchs en carling cup pour Véla et des matchs de PL pour Walcott, ce sont deux joueurs avec un énorme potentiel beaucoup plus que Benndtner en tout cas. Ils ont juste une grosse perte de confiance et ça c flagrant chez Walcott notamment.
Ses qualités a Vela sont tellement intrinsèques qu'il veille bien a les garder et a ne surtout pas les montrer!!! :lol: Comme je dis souvent, comparaison inutile, entre un joueur qui sera titulaire pour cette fin de saison et un actuel 3eme ou 4eme choix!!!  :shrug:
Malheureusement, parce que Arsene à soi-disant pas trouver meilleure que ce qu'il a déjà alors qu'on n'a clairement besoin de recruter un attaquant :fou: et aussi parce que les deux autres attaquants susceptible de jouer en pointe sont pour l'un blesser et l'autre en cruelle manque de confiance (et blesser aussi). Logique qu'il se retrouve titulaire.
Pour Véla je le répètes je ne le vois pas à la pointe de l'attaque donc comme tu dis comparaison inutile  et faut être aveugle pour pas voir les qualités dont fait preuve Véla sur certaines actions :roll:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsanal !Véla est tout simplement pas en confiance et est en manque de temps de jeu mais au niveau des qualités intrinsèques footballistique Véla est un cran au dessus de Bendtner. Walcott aussi d'ailleurs et cela on l'a déjà vu par le passé sur certains matchs en carling cup pour Véla et des matchs de PL pour Walcott, ce sont deux joueurs avec un énorme potentiel beaucoup plus que Benndtner en tout cas. Ils ont juste une grosse perte de confiance et ça c flagrant chez Walcott notamment.
Ses qualités a Vela sont tellement intrinsèques qu'il veille bien a les garder et a ne surtout pas les montrer!!! :lol: Comme je dis souvent, comparaison inutile, entre un joueur qui sera titulaire pour cette fin de saison et un actuel 3eme ou 4eme choix!!!  :shrug:
Malheureusement, parce que Arsene à soi-disant pas trouver meilleure que ce qu'il a déjà alors qu'on n'a clairement besoin de recruter un attaquant :fou: et aussi parce que les deux autres attaquants susceptible de jouer en pointe sont pour l'un blesser et l'autre en cruelle manque de confiance (et blesser aussi). Logique qu'il se retrouve titulaire.
Pour Véla je le répètes je ne le vois pas à la pointe de l'attaque donc comme tu dis comparaison inutile et faut être aveugle pour pas voir les qualités dont fait preuve Véla sur certaines actions :roll:
On peu dire la même chose sur bendtner, mais comme tu le deteste tu les vois pas, VELA ne sera jamais un titulaire à arsenal, il sera toujours un 3eme choix au minimum il en à pas le caractére et surtout la niac
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Gunner19Ses qualités a Vela sont tellement intrinsèques qu'il veille bien a les garder et a ne surtout pas les montrer!!! :lol: Comme je dis souvent, comparaison inutile, entre un joueur qui sera titulaire pour cette fin de saison et un actuel 3eme ou 4eme choix!!!  :shrug:
Malheureusement, parce que Arsene à soi-disant pas trouver meilleure que ce qu'il a déjà alors qu'on n'a clairement besoin de recruter un attaquant :fou: et aussi parce que les deux autres attaquants susceptible de jouer en pointe sont pour l'un blesser et l'autre en cruelle manque de confiance (et blesser aussi). Logique qu'il se retrouve titulaire.
Pour Véla je le répètes je ne le vois pas à la pointe de l'attaque donc comme tu dis comparaison inutile et faut être aveugle pour pas voir les qualités dont fait preuve Véla sur certaines actions :roll:
On peu dire la même chose sur bendtner, mais comme tu le deteste tu les vois pas, VELA ne sera jamais un titulaire à arsenal, il sera toujours un 3eme choix au minimum il en à pas le caractére et surtout la niac
Ouais c vrai que j'avais oublié que pour toi un joueur qui a la niac, il court partout comme un chien fou :lol: les qualités de Bendtner je l'ai déjà dis elles se résume en seulement deux chose et si tu les enlèves Bendtner il dégage vite fait bien fait :cheers: Pour Véla on verra bien, il y a aucune certitude qu'il deviendra titulaire mais ça sera vraiment dommage parce qu'il a le talent pour.

Thearsenal

Laisse tomber WATA, ils voient le talent en Bendtner et pas en Vela, on ne peut plus rien pour eux.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLaisse tomber WATA, ils voient le talent en Bendtner et pas en Vela, on ne peut plus rien pour eux.
BEN ARFA à un talent fou il à fait quoi ???? .rien

la talent ca fait pas tout, le mental et l'envie c'est largement aussi important, vous vous cachez derriere le talent pour faire de VELA un genie qu'il n'est pas, il n'a rien prouvé à ARSENAL et n'a même pas encore marqué le moindre but en 1er league et n'a marqué que contre des équipes en cartons et n'a jamais repondu présent quand WENGER à fait appel à lui il à même plutôt à chaque fois foiré c'est ce qui fait la difference entre ceux qui deviennent des titulaires et ceux qui reste des roues de secours, alors arretez de nous faire de VELA le centre du monde ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalLaisse tomber WATA, ils voient le talent en Bendtner et pas en Vela, on ne peut plus rien pour eux.
BEN ARFA à un talent fou il à fait quoi ???? .rien

la talent ca fait pas tout, le mental et l'envie c'est largement aussi important, vous vous cachez derriere le talent pour faire de VELA un genie qu'il n'est pas, il n'a rien prouvé à ARSENAL et n'a même pas encore marqué le moindre but en 1er league et n'a marqué que contre des équipes en cartons, alors arretez de nous faire de VELA le centre du monde ... :lmao:
Et vous d'en faire une m*rde :fou: à chaque fois qu'il y a une critique sur Bendtner tu viens faire le rapprochement avec Véla pour dire qu'il est encore pire blalblabla alors que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Par contre Bendtner lui a déjà tout prouvé chez nous :lol: C bon alors notre saison est sauvé reste plus qu'a compté sur la quiche danoise pour nous ramener des titres :wtf:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalLaisse tomber WATA, ils voient le talent en Bendtner et pas en Vela, on ne peut plus rien pour eux.
BEN ARFA à un talent fou il à fait quoi ???? .rien

la talent ca fait pas tout, le mental et l'envie c'est largement aussi important, vous vous cachez derriere le talent pour faire de VELA un genie qu'il n'est pas, il n'a rien prouvé à ARSENAL et n'a même pas encore marqué le moindre but en 1er league et n'a marqué que contre des équipes en cartons, alors arretez de nous faire de VELA le centre du monde ... :lmao:
Et vous d'en faire une m*rde :fou: à chaque fois qu'il y a une critique sur Bendtner tu viens faire le rapprochement avec Véla pour dire qu'il est encore pire blalblabla alors que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Par contre Bendtner lui a déjà tout prouvé chez nous :lol: C bon alors notre saison est sauvé reste plus qu'a compté sur la quiche danoise pour nous ramener des titres :wtf:
Ah bon ca t'arrive pas toi de faire d'un joueur d'arsenal un merde .... :fou: .....j'ai du rater un épisode alors :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TITI N°1BEN ARFA à un talent fou il à fait quoi ???? .rien

la talent ca fait pas tout, le mental et l'envie c'est largement aussi important, vous vous cachez derriere le talent pour faire de VELA un genie qu'il n'est pas, il n'a rien prouvé à ARSENAL et n'a même pas encore marqué le moindre but en 1er league et n'a marqué que contre des équipes en cartons, alors arretez de nous faire de VELA le centre du monde ... :lmao:
Et vous d'en faire une m*rde :fou: à chaque fois qu'il y a une critique sur Bendtner tu viens faire le rapprochement avec Véla pour dire qu'il est encore pire blalblabla alors que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Par contre Bendtner lui a déjà tout prouvé chez nous :lol: C bon alors notre saison est sauvé reste plus qu'a compté sur la quiche danoise pour nous ramener des titres :wtf:
Ah bon ca t'arrive pas toi de faire d'un joueur d'arsenal un merde .... :fou: .....j'ai du rater un épisode alors :strong:
Pas autant que vous tout cas, moi ça m'arrive de dire Bendtner n'a pas été trop mauvais sur tel où tel match par contre pour vous Véla n'a jamais rien fait de bon. Quoi qu'il arrive pour toi Titi, Véla il a fait un match de m*rde faut pas abuser non plus. :roll:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsanal !Et vous d'en faire une m*rde :fou: à chaque fois qu'il y a une critique sur Bendtner tu viens faire le rapprochement avec Véla pour dire qu'il est encore pire blalblabla alors que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Par contre Bendtner lui a déjà tout prouvé chez nous :lol: C bon alors notre saison est sauvé reste plus qu'a compté sur la quiche danoise pour nous ramener des titres :wtf:
Ah bon ca t'arrive pas toi de faire d'un joueur d'arsenal un merde .... :fou: .....j'ai du rater un épisode alors :strong:
Pas autant que vous tout cas, moi ça m'arrive de dire Bendtner n'a pas été trop mauvais sur tel où tel match par contre pour vous Véla n'a jamais rien fait de bon. Quoi qu'il arrive pour toi Titi, Véla il a fait un match de m*rde faut pas abuser non plus. :roll:
J'te dis WATA, laisse. Vela n'est qu'une merde, il n'a rien à faire au premier niveau, il est fini, il a du talent mais il ne peut pas l'exploiter, qu'il retourne dans son pays, il est désespérant comme joueur.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TITI N°1Ah bon ca t'arrive pas toi de faire d'un joueur d'arsenal un merde .... :fou: .....j'ai du rater un épisode alors :strong:
Pas autant que vous tout cas, moi ça m'arrive de dire Bendtner n'a pas été trop mauvais sur tel où tel match par contre pour vous Véla n'a jamais rien fait de bon. Quoi qu'il arrive pour toi Titi, Véla il a fait un match de m*rde faut pas abuser non plus. :roll:
J'te dis WATA, laisse. Vela n'est qu'une merde, il n'a rien à faire au premier niveau, il est fini, il a du talent mais il ne peut pas l'exploiter, qu'il retourne dans son pays, il est désespérant comme joueur.
ah bah voila ... :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsanal !Et vous d'en faire une m*rde :fou: à chaque fois qu'il y a une critique sur Bendtner tu viens faire le rapprochement avec Véla pour dire qu'il est encore pire blalblabla alors que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Par contre Bendtner lui a déjà tout prouvé chez nous :lol: C bon alors notre saison est sauvé reste plus qu'a compté sur la quiche danoise pour nous ramener des titres :wtf:
Ah bon ca t'arrive pas toi de faire d'un joueur d'arsenal un merde .... :fou: .....j'ai du rater un épisode alors :strong:
Pas autant que vous tout cas, moi ça m'arrive de dire Bendtner n'a pas été trop mauvais sur tel où tel match par contre pour vous Véla n'a jamais rien fait de bon. Quoi qu'il arrive pour toi Titi, Véla il a fait un match de m*rde faut pas abuser non plus. :roll:
:lmao::lmao::lmao: .... va relire le post en entier tu veras si c'est pas autant .. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Pourquoi vous dites vous?? moi j'ai jamais dis que c'etait une merde le carlito  :( :( au contraire je passe mon temps a l'encourager quand il joue... :(

clarck59

9a me manqué ce long débat sur les qualités de Bendtner et Véla, on se retrouve comme à la bonne vieille époque :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Pourquoi vous dites vous?? moi j'ai jamais dis que c'etait une merde le carlito  :( :( au contraire je passe mon temps a l'encourager quand il joue... :(
Oui le vous s'adresser plus à Titi qui je crois si j'ai bonne mémoire n'a jamais fait une seule bonne critique sur Véla :roll:

TheArmoury

ça m'a manqué ce topic :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11ça m'a manqué ce topic :lol:
à toi aussi :lol:

Vince

[large]Bendtner - L'enfer est derrière moi[/large]

\"Quand des joueurs ont été out pendant longtemps ils disent que c'était comme l'enfer. Je les comprends maintenant.

C'est difficile de se motiver car vous allez à l'entrainement tout les jours pour faire exactement la même chose. Mais il faut rester motivé en se disant qu'un jour tout ira mieux. Quand on revient, on sait que l'on deviendra plus fort. Je suis presque à 100% maintenant et je serai de mieux en mieux tout le temps. On veux toujours donner le meilleur de soi-même et c'est ce que j'essaierai de faire.\"

RedArmy

moi je pense qu'il est plutot devant lui avec la responsabilité et la pression que lui a foutu A.W en ne recrutant pas d'attaquant !!!  :fou: