Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: Thearsenal:boring::boring:
Clichy est une chévre :lmao: :lmao: :P :P  :na: :na:  :box: :box:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal:boring::boring:
:lmao:
spéciale dédicace à qui on sait :green:

Steve

Citation de: Gunner19
Citation de: SteveIt's all about money :green:
elle est encore plus riche que lui...tu te fous de moi  :lol:
C'est pour ça qu'il est avec.. :P Pourquoi il irait avec une femme de 10 ans de plus que lui.. ! Il compte faire sa vie avec quand même :look:

RedArmy

Citation de: Thearsenal:boring::boring:

(un peu de personnalité..innove ;) )


On ne s'attaque pas a des joueurs qui sont a l'infirmerie ;) ca n'a pas d'intérêt!! rdv, des son retour a notre cher ami titulaire au club, et buteur a plus de 20 fois sous les couleurs d'arsenal!!! :roll::cheers:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: Thearsenal:boring::boring:

(un peu de personnalité..innove ;) )
:bed::bed:
Victoria Concordia Crescit

arshavin.23

Bendtner va jouer contre Liverpool? a la place de Vela ca serait mieux
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

serwal

Bendtner out jusqu'en 2010 :wtf: L'article

TITI N°1

on est vraiment .......0........... sur toute la ligne en medical dans ce club c'est juste ALLUCINANT de voir cela :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

à Arsenal il faut appliquer la règle de 3 d'une certaine manière, c'est à dire multiplier par 3 l'indisponibilité d'un Gunner pour connaitre la date de son retour :roll::sad:

neim1218

retour en janvier 2010
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Le bon coté c que cela nous obligera à recruter un attaquant cette hiver comme ça Wenger ne pourra pas sortir l'excuse du retour de Bendtner pour ne pas recruter :roll:

DiosBergkamp

Au départ c' était combien ?
Il s' est blessé en match ? sélection ? je me rapelle plus.

Vince

Citation de: DiosBergkampAu départ c' était combien ?
Il s' est blessé en match ? sélection ? je me rapelle plus.
Il était de retour à l'entrainement mais il s'est reblessé comme ça arrive souvent.

gunner007

Ah non Vince, cela n'arrive pas si souvent AILLEURS ! Il n'y a qu'à Arsenal que ce genre de choses se passent ! Blessures, re-blessures, prolongations de blessures...

Vince

à Manchester ils jouent avec Carrick et Fletcher en défense central :shrug:

gunner4life

on a vraiment des joueurs fragiles ou des entraînements de tarés, j'en sais rien mais c'est lourd tout de même ! ce sont ces blessures à répétition et trop nombreuses qui nous plantent la saison, comme à chaque hiver.

le plus con c'est qu'il aurait pu profiter de l'absence de RVP pour s'installer comme titulaire et accumuler de l'expérience......bon ceci dit il le fera vu l'absence longue période de RVP

Bouligoal

Et encore un cas où, comme dit RVP_11, on doit multiplier la durée par 2 ou 3 ...

C'est quand même bizarre ! Ca arrive tellement souvent au club d'annoncer un temps d'indisponibilité puis de rallonger cette durée ... Il y a quand même un souci quelque part ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

on bat des records niveau blessures cette saison :wtf:
il y a vraiment un problème

TheArmoury

Non  c'est comme d'habitude ... la saison dernière on était privé d'Ade + Cesc pendant un long moment faut pas avoir la mémoire courte : Clichy également en fin de saison ^^

DiosBergkamp

L' an passé on était au top.
Walcott, Fabregas, Adebayor blessés en meme temps pour 3 mois. Avec Eduardo et Rosicky déja blessés durement.

TheArmoury

J'avais oublié Theo ^^ Opérer de ses deux épaules dans la même saison !

Bouligoal

On reste dans la moyenne ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Come on Nicky! :strong:


FISS89240

Reviens nous vite Niklass,tu nous manque grave :respect:

TITI N°1

putain clair qu'en ce moment il nous manque grave.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

cette tête contre les spurs il va la chercher à une auteur phenomenale quand même j'ai rarement vu un saut pareil en football
on à plus l'habitude de voir des buts de la tête à ARSENAL ca fait bizarre cette video....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: VinceCome on Nicky! :strong:

superbe vidéo et superbe musique...On voit tout de suite la différence avec les nains de jardin qu'on a en ce moment et le plus qu'il apporte dans les airs!!!  :shrug:

gunners62

j'espére qu'il jouera en pointe et non ailié droit :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

FISS89240

Je pense que ça va être lui notre sauveur car il est nettement meilleur que Dudu mais j'espère que Wenger va le faire jouer en pointe et non pas en ailier,il faut replacer Arshavin sur la gauche ,laisser Walcott sur la droite ou inverser les 2 mais surtout ne pas mettre Bendtner sur un coté car on a trop besoin de ses qualités de buteurs et de finisseurs,il pèsera beaucoup + que Dudu sur la défense de l'adversaire :up: