Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31Aller WATA incline toi  :respect: :respect::fight: Bendtner :strong: :strong: :love: :ascfr: :na:
M'incliner parce qu'il à reçu le titre de joueur de l'année \"au Danemark\" :lol:
C'est vrai que le Danemark est un TRES GRAND CHAMPIONNAT... :lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:
putain toi t'es le plus fort....:lmao:  tu parles de championnat du danemark alors que bendtner joue en angleterre..... :fou:, vous seriez pret à raconter n'importe quelle connerie pour le descendre quelque soit ce qu'il peut avoir réalisé malgres son jeune age..... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Il me manque Bendtner, moi qui pensait que se serait la saison de l'explosion, les blessures pour l'instant gâche la fête. Un peu comme pour Walcott...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!M'incliner parce qu'il à reçu le titre de joueur de l'année \"au Danemark\" :lol:
C'est vrai que le Danemark est un TRES GRAND CHAMPIONNAT... :lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:
putain toi t'es le plus fort....:lmao:  tu parles de championnat du danemark alors que bendtner joue en angleterre..... :fou:, vous seriez pret à raconter n'importe quelle connerie pour le descendre quelque soit ce qu'il peut avoir réalisé malgres son jeune age..... :rouge:
Et toi tu ne sais toujours pas lire (même écrire) le français...! :lmao::lmao::lmao:
L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.

Vince

quel est le rapport avec le championnat danois??? :wtf:

RedArmy

Citation de: Vincequel est le rapport avec le championnat danois??? :wtf:
lol..je me le demande...je crois qu''il a trop bu le G007!! :lol::lol:

On parle dans la presse anglaise aujourd'hui d'une absence jusqu'au mois de Janvier a peu près!! :(

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007C'est vrai que le Danemark est un TRES GRAND CHAMPIONNAT... :lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:
putain toi t'es le plus fort....:lmao:  tu parles de championnat du danemark alors que bendtner joue en angleterre..... :fou:, vous seriez pret à raconter n'importe quelle connerie pour le descendre quelque soit ce qu'il peut avoir réalisé malgres son jeune age..... :rouge:
Et toi tu ne sais toujours pas lire (même écrire) le français...! :lmao::lmao::lmao:
L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.
avant de me critiquer MOI, apprend donc à lire toi même avant de passer pour un con ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


thegunners31

G007 n'a pas comprit que Bendtner a été élu joueur de l'année au Danemark (donc en sélection ) et pas en championnat puisqu'il joue à Arsenal (en Angleterre)  :shrug: :na: :fou: :sorry: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Bendtner voit grand[/large]



\"J'avai trois objectifs cette année - m'imposer à Arsenal, qualifier le Danemark pour la Coupe du Monde et être joueur de l'année. J'ai atteints mes 3 objectifs.
 
Mes prochains objectifs sont d'être meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de la Coupe du Monde, dans les 5 ans à venir, je veux être un des meilleurs attaquants au monde.

Croyez moi, ça arrivera. Je regarde les autres joueurs, je vois mes propres capacités et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas y croire. Je suis sûr que les gens diront 'qu'est-ce qu'il raconte encore?!' Mais comme je l'ai déjà fais, et je le ferai encore, je m'assierai de l'autre côté et rigolerai de ces gens quand tout sera fini.

Il n'y a jamais eu de doutes dans mon esprit à propos de moi. Vous pouvez demandez à mes coaches quand j'avais 16 ans, et même les autres joueurs. Je savais déjà à l'époque, et je leur disais ouvertement, que je jouera un jour pour l'équipe première d'Arsenal. Et il étaient genre 'Hein, pourquoi tu crois que ce sera toi?' Mais j'ai toujours dis que je réussirai et je n'ai jamais eu aucun problème à en parler à autres.

Il faut de la confiance dans ce métier et j'en ai toujours eu. J'ai commencé la saison mieux que la saison dernière, mais je sais qu'il reste encore beaucoup de choses à venir et je sais que les autres personnes au Club le savent. Donc je suis plutôt content de comment les choses se passent, et évolueront.\"

TheArmoury

Citation de: thegunners31G007 n'a pas comprit que Bendtner a été élu joueur de l'année au Danemark (donc en sélection ) et pas en championnat puisqu'il joue à Arsenal (en Angleterre)  :shrug: :na: :fou: :sorry: :fight:
G007 a-t-il perdu le Nord :shrug:

Ouais je sais elle était facile :lmao::lmao:

thegunners31

Citation de: RVP_11
Citation de: thegunners31G007 n'a pas comprit que Bendtner a été élu joueur de l'année au Danemark (donc en sélection ) et pas en championnat puisqu'il joue à Arsenal (en Angleterre)  :shrug: :na: :fou: :sorry: :fight:
G007 a-t-il perdu le Nord :shrug:

Ouais je sais elle était facile :lmao::lmao:
:lmao: :lmao: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Confiant ...Oui, c'est bien!!! Un peu trop, peu être :look: ...!! Mais l'avenir nous le dira, je lui fais confiance, car c'est un bosseur et avec du travail tout finit par payer!! :ascfr:

we are the Arsenal !

Son talent n'est pas a la hauteur de ses ambitions!!! :lol::roll:

arshavin.23

ca va etre difficile pour Bendtner mais je pense que c'est possible:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner sort avec la Baronne Caroline Luel-Brockdorff[/large]

Le jeune danois a été pris en photo en train de sortir avec la Baronne Caroline Luel-Brockdorff - membre de la famille royale danoise qui vaut £400m, qui a 13 ans de plus que lui.
En effet le danois de 21 ans a été vu lors d'une promenade romantique a Hyde Park avec la blonde de 34 ans, par des touristes danois. Ils révèlent même que le footballeur a tapé quelques ballons avec les 2 enfants de la baronne âgés de 6 et 3 ans.

La Baronne vie à Londres et possède £400m depuis son divorce avec un banquier multi-millionaire Rory Fleming, le cousin du créateur de James Bond (ça c'est pour G007 ^^). Ils se sont rencontré lors d'une émission de tv réalité danois et elle disait de Bendtner à l'époque .. \"Il est charmant et brillant, et il à toujours la volonté d'aider les autres. On ne sait jamais quand nos chemins se croiseront à nouveau.\"


gunner597

sacré Nicklas :lol:

verokiss14

D'ici peu il sera invité a Buckingham Palace et il faudra l'appeler Mr le BARON. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Mignonne Madame la Baronne...!!! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à cette grande saucisse danoise ? Ah je sais, son intelligence ! :lmao::lmao::lmao:

Steve

It's all about money :green:

we are the Arsenal !

Ptain c le Massimo Gargia Danois :lol::lmao:

RedArmy

Citation de: SteveIt's all about money :green:
elle est encore plus riche que lui...tu te fous de moi  :lol:

en tout cas :love::love: carolina

Bouligoal

Citation de: Vince\"Mes prochains objectifs sont d'être meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de la Coupe du Monde, dans les 5 ans à venir, je veux être un des meilleurs attaquants au monde.\"
Pfiou ! C'est ce que j'appelle un ego surdimensionné ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Mes prochains objectifs sont d'être meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de la Coupe du Monde, dans les 5 ans à venir, je veux être un des meilleurs attaquants au monde.\"
Pfiou ! C'est ce que j'appelle un ego surdimensionné ! :D
Ou une confiance sans faille:wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince\"Mes prochains objectifs sont d'être meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de la Coupe du Monde, dans les 5 ans à venir, je veux être un des meilleurs attaquants au monde.\"
:lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: darren
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Mes prochains objectifs sont d'être meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de la Coupe du Monde, dans les 5 ans à venir, je veux être un des meilleurs attaquants au monde.\"
Pfiou ! C'est ce que j'appelle un ego surdimensionné ! :D
Ou une confiance sans faille:wtf::wtf:
Non non je persiste et signe ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Sa me tarde qu'il revienne mon petit Nick :strong: :love: pas toi WATA :na: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Sa me tarde qu'il revienne mon petit Nick :strong: :love: pas toi WATA :na: :P
QUI ??! connait pas cette personne :lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31Sa me tarde qu'il revienne mon petit Nick :strong: :love: pas toi WATA :na: :P
QUI ??! connait pas cette personne :lmao:
NICKLAS BENDTNER NOTRE BRILLANT ATTAQUANT :strong: :ascfr: :lol:  qui :G007: :G007: une baronne de 31 ans :P :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31Sa me tarde qu'il revienne mon petit Nick :strong: :love: pas toi WATA :na: :P
QUI ??! connait pas cette personne :lmao:
NICKLAS BENDTNER NOTRE BRILLANT ATTAQUANT :strong: :ascfr: :lol:  qui :G007: :G007: une baronne de 31 ans :P :wtf:
thegunners il y a qu'une seule chose de vrai dans ce que tu dis là!!..........c qu'il :G007::G007: une vielle Baronne de 31 ans :lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal!QUI ??! connait pas cette personne :lmao:
NICKLAS BENDTNER NOTRE BRILLANT ATTAQUANT :strong: :ascfr: :lol:  qui :G007: :G007: une baronne de 31 ans :P :wtf:
thegunners il y a qu'une seule chose de vrai dans ce que tu dis là!!..........c qu'il :G007::G007: une vielle Baronne de 31 ans :lmao:
:grrrrr: :grrrrr: :mad:  :mad: non tout est vrai il est fort :strong: :strong:  :strong: :respect: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228