Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tu es le fils caché de G007 comme Wata :P:green:

Steve

En même temps, quand on voit ses photos lorsqu'il est en boite ou dans un pub, soit il est en caleçon soit y'a une blonde à forte poitrine à côté !! Et il a dit que c'était de famille.. :lol:

thegunners31

Demain  il va marquer  :ascfr: :cheers: :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Arsenal: Bendtner indisponible un mois

L'attaquant d'Arsenal, Nicklas Bendtner, sera indisponible un mois en raison d'une blessure aux adducteurs contractée lors de la victoire de son équipe 3-0 contre Tottenham samedi en Premier League. Le Danois a été remplacé à la 37e minute du derby londonien à l'Emirates Stadium (3-0). \"Il a un problème aux adducteurs, c'est assez sérieux et il pourrait être absent au moins quatre semaines\", a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Demain  il va marquer  :ascfr: :cheers: :strong: :strong:
Eh Non il s'est blessé a la place :lol:

Skoxy

Citeril pourrai être absent quatre semaines
donc la durée max c'est 1 mois,j'espère qu'il reviendra plutôt

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31Demain  il va marquer  :ascfr: :cheers: :strong: :strong:
Eh Non il s'est blessé a la place :lol:
:shrug: :shrug:  :sad: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Citation de: Skoxy
Citeril pourrai être absent quatre semaines
donc la durée max c'est 1 mois,j'espère qu'il reviendra plutôt
AW a dit qu'il pourrait etre absent au moins 4 semaines, donc je pense que c'est le minimum :shrug:

Bouligoal

C'est quoi ? Une déchirure ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: Skoxy
Citeril pourrai être absent quatre semaines
donc la durée max c'est 1 mois,j'espère qu'il reviendra plutôt
AW a dit qu'il pourrait etre absent au moins 4 semaines, donc je pense que c'est le minimum :shrug:
:grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Bendtner va subir une opération a cœur ouvert cette semaine............ Non je  rigoles :P calme toi Titi :lol:

Non sérieux, il passe sur le billard cette semaine à cause de sa blessures et il ne sait pas combien de temps il restera indisponible voilou !!

Source: Skysports Vince si ça t'intéresse de traduire pour ceux qui ont séché les cours d'Anglais mais bon l'essentiel est là  :P;)

Vince

t'as tout dis je crois. Il sera opéré mercredi.

darren

Bendtner, joueur danois de l'annéeLundi 9 novembre 2009 - 22:59


L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.

Avec 10 buts en 31 matches, Bendtner a marqué des buts décisifs pour le onze national, notamment contre le Portugal (1-1) à Copenhague, ouvrant la voie à la qualification à la Coupe du monde 2010.

Le Gunner a remporté la majorité des suffrages des Danois lors d'un vote sur internet réalisé entre le 26 octobre et le 9 novembre.

Le sélectionneur du Danemark, Lars Olsen, a été désigné, lors du même vote, entraîneur de l'année pour avoir réussi à qualifier son équipe à la phase finale en Afrique du Sud.

source: sport.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Suuuuuuuuuuuper Super nick...supeeeeeeer suuuuuuuper nick...super nicklas bendtner!! Bravo a lUi...Bien mérité !! et bravo a Arsenal qui forme des joueurs qui trustent les titres nationaux chez eux :up::up:

il entre dans un palmarès qui compte de gros noms tel que; les frères Laudrup, Peter Schmeichel, Poulsen, Tomasson, Romehdal,Laursen... etc etc

DiosBergkamp

Pas cool de se faire opérer à cette période de l' année, surtout qu' on va enchainer des gros matchs ...

thegunners31

Citation de: darrenBendtner, joueur danois de l'annéeLundi 9 novembre 2009 - 22:59


L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.

Avec 10 buts en 31 matches, Bendtner a marqué des buts décisifs pour le onze national, notamment contre le Portugal (1-1) à Copenhague, ouvrant la voie à la qualification à la Coupe du monde 2010.

Le Gunner a remporté la majorité des suffrages des Danois lors d'un vote sur internet réalisé entre le 26 octobre et le 9 novembre.

Le sélectionneur du Danemark, Lars Olsen, a été désigné, lors du même vote, entraîneur de l'année pour avoir réussi à qualifier son équipe à la phase finale en Afrique du Sud.

source: sport.fr
Aller WATA incline toi  :respect: :respect::fight: Bendtner :strong: :strong: :love: :ascfr: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Il a reçu 2 prix: celui du meilleur joueur et du plus beau but (face au Portugal)


Skoxy

bravo à Bendtner ,mais le fait de devoir subir une chirurgie me fait peur,il devra être absent plus longtemps que prévus :/

TITI N°1

bravo à bendtner, il le merite car on oublie trop souvent qu'il n'a que 21 ans......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Son opération risque de l'éloigner des terrains pendant quelques temps et son absence sera embêtante car les choix en attaque seront limités, surtout si il y a d'autre blessés :(.
Félicitation en tout cas pour ses trophées glanés avec le Danemark :up::up:

matchieu

Citation de: TITI N°1bravo à bendtner, il le merite car on oublie trop souvent qu'il n'a que 21 ans......!!
:up:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_09/gun__1257846115_bendtner_denmark3.jpg[/img]

[large] Bendtner[/large]

\" Je remercie tous les supporters qui ont voté pour moi... C'est un immense honneur d'avoir été élu meilleur joueur de l'année ! J'aimerai également dire merci à mes parents qui ont toujours cru en moi, ainsi qu'à mes entraîneurs et mes coéquipiers qui m'ont permis d'obtenir cette récompense \".

Skoxy

après l'opération,il devra être absent minimum 4 semaines d'après Footanglais365

Vince

C'est pas footanglais, c'est Wenger qui avait dis après le match contre Tottenham qu'il sera absent 4 semaines.

Skoxy

non,ils disent qu'il sera absent pour 4 semaines après l'opération
CiterNicklas Bendtner va être opéré ce mardi a indiqué le club d'Arsenal. Il sera indisponible pour au moins quatre semaines.

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: darrenBendtner, joueur danois de l'annéeLundi 9 novembre 2009 - 22:59


L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.

Avec 10 buts en 31 matches, Bendtner a marqué des buts décisifs pour le onze national, notamment contre le Portugal (1-1) à Copenhague, ouvrant la voie à la qualification à la Coupe du monde 2010.

Le Gunner a remporté la majorité des suffrages des Danois lors d'un vote sur internet réalisé entre le 26 octobre et le 9 novembre.

Le sélectionneur du Danemark, Lars Olsen, a été désigné, lors du même vote, entraîneur de l'année pour avoir réussi à qualifier son équipe à la phase finale en Afrique du Sud.

source: sport.fr
Aller WATA incline toi  :respect: :respect::fight: Bendtner :strong: :strong: :love: :ascfr: :na:
M'incliner parce qu'il à reçu le titre de joueur de l'année \"au Danemark\" :lol:

DiosBergkamp

Vela l' a reçu au Mexique ? :na:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampVela l' a reçu au Mexique ? :na:
C pour bientôt quand il arrêtera d'enchainer les blessures :P en tout cas je suis sûr qu'il recevra ce prix plus souvent que Bendtner :na::lol:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: thegunners31
Citation de: darrenBendtner, joueur danois de l'annéeLundi 9 novembre 2009 - 22:59


L'attaquant international danois d'Arsenal (1er division anglaise) Nicklas Bendtner, 21 ans, a été sacré joueur de l'année 2009 au Danemark lors d'une cérémonie lundi soir à Copenhague.

Avec 10 buts en 31 matches, Bendtner a marqué des buts décisifs pour le onze national, notamment contre le Portugal (1-1) à Copenhague, ouvrant la voie à la qualification à la Coupe du monde 2010.

Le Gunner a remporté la majorité des suffrages des Danois lors d'un vote sur internet réalisé entre le 26 octobre et le 9 novembre.

Le sélectionneur du Danemark, Lars Olsen, a été désigné, lors du même vote, entraîneur de l'année pour avoir réussi à qualifier son équipe à la phase finale en Afrique du Sud.

source: sport.fr
Aller WATA incline toi  :respect: :respect::fight: Bendtner :strong: :strong: :love: :ascfr: :na:
M'incliner parce qu'il à reçu le titre de joueur de l'année \"au Danemark\" :lol:
C'est vrai que le Danemark est un TRES GRAND CHAMPIONNAT... :lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:

thegunners31

On parle de Selection pas de Championnat :P :boring: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228