Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il nous a été plus au moins utile aujourd'hui avec sa taille et sa puissance donc a son niveau il a fait un bon match. Si il avait plus de vitesse et de technique il aurait  pu faire très mal aujourd'hui, dommage :roll:.

PS: Qu'on ne vienne plus dire que je ne suis pas objectif quand je parles de Bendtner :na:

TheArmoury

Il a été bon aujourd'hui ... dommage sur la fin qu'il enlève trop sa frappe sinon l'action individuel aurait été parfaite !

RedArmy

Il a été présent sur ce match...comme l'a dit WATA, très utile avec sa puissance et son gabarit, on voit tout de suite le contraste avec Arsha qui sur ce genre de match était colle a la ligne de touche en étant très peu sollicité...1e bonne tête, 2 frappes arrêtées par Schwarzer, de bons dédoublements avec Cesc et RVP, de bonne ouvertures,  et une belle occas ratée en fin de match mais je retiendrai qu'il avait effacé  son vis a vis pour s'ouvrir le but!!! sa meilleure perf de la saison pour le moment  :up::up:

thegunners31

Citation de: we are the arsenalIl nous a été plus au moins utile aujourd'hui avec sa taille et sa puissance donc a son niveau il a fait un bon match. Si il avait plus de vitesse et de technique il aurait  pu faire très mal aujourd'hui, dommage :roll:.

PS: Qu'on ne vienne plus dire que je ne suis pas objectif quand je parles de Bendtner :na:
:wtf::wtf::wtf: c'est pas wata qui a écrit ça c'est pas possible:P:P:P:respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the arsenalIl nous a été plus au moins utile aujourd'hui avec sa taille et sa puissance donc a son niveau il a fait un bon match. Si il avait plus de vitesse et de technique il aurait  pu faire très mal aujourd'hui, dommage :roll:.

Mais qui c servi de mon pseudo pour écrire ça :wtf::mad::lmao::lmao:

thegunners31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: thegunners31

Mais qui c servi de mon pseudo pour écrire ça :wtf::mad::lmao::lmao:
Je me disais bien que c'était pas possible:lol::lol::na::na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Accident de voiture pour Bendtner[/large]

Le danois a échappé de peu à la mort hier révèle le Mirror. Il est sortit de la route avec son Aston Martin alors qu'il se rendait au centre d'entrainement, mais le danois ne s'en sors qu'avec des bleus et des égratignures. Selon la police, aucun autre véhicule n'est impliqué, et elle confirme que le danois n'est pas sérieusement blessé.

Selon une source au sein du Club:
\"Nicklas est sortie de la route. C'est arrivé très vite.
Il est très secoué et se croit très chanceux d'avoir échappé à la mort, sans blessures graves.\"

Il devrait manquer le match de mardi contre l'Olympiakos.

Skoxy

quel sort le lui a jeter WATA :grrrrr::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyquel sort le lui a jeter WATA :grrrrr::lmao:
:lol::look:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal:lol::look:
[small]ça a marché WATA, tu vois, j'avais raison, suffisait de demander à la mère d'Adebayor![/small]
Victoria Concordia Crescit

Steve

Ca fait peur !!

suker57

Mode wata on :
Aussi bon pilote que footballeur
Mode wata off

Skoxy

Citation de: suker57Mode wata on :
Mode wata off
:lmao::lmao::up::up:

verokiss14

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal:lol::look:
[small]ça a marché WATA, tu vois, j'avais raison, suffisait de demander à la mère d'Adebayor![/small]
Honte à vous!!!! :mad:

:lmao:
Mais heureusement il s'en sort qu'avec des égratignures. Sa bonne étoile est plus puissante que tous les sorts que vous pourrez lui lancer. :strong: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: suker57Mode wata on :
Mode wata off
:lmao::lmao::up::up:
:lmao::D:respect:

adam

Si il galere autant avec le ballon que avec les pédales , j'ai aucun mal a croire ça ! :roll:

Vince

[large]Bendtner 'très chanceux'[/large]

Son père - qui est aussi son agent - revient sur l'incident.
\"Nicklas s'entraine seul à vélo pour être prêt.
Il est très secoué, il a quelques blessures superficielles, mais il sait qu'il a été très chanceux.\"

Vince

:wtf: :wtf: Il a eu chaud n'empêche :look:

gunner007

Denilson n'était pas en dessous de la voiture ??? :lmao::lmao::lmao: Dommage...!!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner007

Citation de: adamSi il galere autant avec le ballon que avec les pédales , j'ai aucun mal a croire ça ! :roll:
EXCELLENT :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers: ! WATA va kiffer !

RedArmy

y'a pas de quoi trop rire quand voit l'état de la voiture  :look:

darren

Citation de: gunner007Denilson n'était pas en dessous de la voiture ??? :lmao::lmao::lmao: Dommage...!!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
honte à toi:lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Elles est passer ou la roue avant droite ? :look::look::lmao: Un dcer boulet n'empeche ! :na:

clarck59

C'est clair qu'il a eu chaud :wtf::wtf:.
En plus, il a besoin de personne pour se planter, comme avec Arsenal vont nous dire wata et thearsenal :lmao::lmao:

Vince

[large]Bendtner - Une intervention divine m'a sauvé la vie[/large]

\"Je crois que quelqu'un a mis sa main sur moi. Je ne sais pas qui ou quoi, mais en prenant du recul j'ai sentit que quelqu'un me protégeai. Je crois vraiment que c'était pas le bon moment. Ce n'était pas le bon moment pour que ma vie se termine.

Si ma voiture aurait été plus petite et moins sécurisé ça m'aurait été fatal. La police ont dit que c'était un miracle que ça ne finisse pas en tragédire, ou au moins avec des des blessures graves.

Je me rapelle de chaque fractions de seconde. Je n'ai pas perdu conscience. Quelqu'un a dit que je roulais à 160km/h. Je ne sais pas où ça a été inventé. C'est complètement faux. Je ne conduisais pas si vite. Pas du tout. J'ai discuté avec la police et il n'y aura pas d'affaire car ce n'était pas un problème de vitesse.

L'accident s'est produit parce qu'une voiture est arrivée en juste en face de moi dans la voie de gauche. J'ai réalisé qui si je ne réagissais pas vite, je percuterai l'autre voiture. Je me rappelle que je me suis dis 'Ca va très, très mal finir. Je peut mourir maintenant.'

Donc j'ai braqué le volant vers la droite en essayant d'éviter l'autre voiture. Avec succès ... mais j'ai touché le terre plein sur le milieu de la route. La voiture s'est retrouvé en travers de la route et a frappé des arbres, heureusement pas trop gros. J'ai été propulsé dans un champs où l'a voiture a finit sa course. Complètement détruite. Je sais que ça aurait pu être bien pire.

J'ai beaucoup de douleurs sur mon torse. C'est à cause de la ceinture. J'ai aussi pas mal d'égratignures et ecchymoses. Et mon genou a subit une sévère compression. Jusque là je me suis entrainé seul et j'ai passé pas mal d'examens. J'ai eu pas mal de massages du dos pour retirer la douleur. Mais jeudi je m'entrainerai avec l'équipe à nouveau à Arsenal, et ils ont l'intention de me faire jouer dimanche.\"

Skoxy

oh merde pourquoi t'a mis cette article Vince,Wata va faire des tonne avec cette histoire d'intervention divine :lmao::lmao:

verokiss14

Bon je crois qu'au prochain match qu'il jouera Eboue lui prêtera son tee shirt \"Thanks be to God\". :green: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Pauvre voiture :roll:

Malheureusement, ce genre d'épisode peut provoquer un choc chez le joueur. Sagna n'a pas retrouvé le même niveau de jeu qu'il avait avant la mort de son frère (ça fait longtemps certes, mais il a régressé à partir de là), c'est beaucoup moins dur pour Bendtner mais il peut être choqué !!

Vince

C'étais pas la mort de son frère mais plus sa blessure au genou contre Chelsea (alors qu'il avait marqué le but du 1-0, et qui faisait un superbe match) .. d'ailleurs on a lutté par la suite pour le remplacer comme arrière droit. Mais depuis il est revenu à un très bon niveau, et je vous trouve sévère au niveau offensif il apporte pas mal je trouve.

Vince

[large]Wenger - Bendtner peut encore progrèsser[/large]

\"Depuis le début de la saison je suis très content de lui.
Jusque ici il a joué beaucoup de match, de bonnes performances et il a progressé.

C'est un joueur qui progrèssera année après année. Nicklas a une bonne taille, et il est très rapide malgré sa taille. Il a un jeu intélligent avec une bonne vision.

Il a besoin de progrèsser ses mouvements et sa finition. Et il va le faire.\"